Extérieur

Avis sur ibis budget Knokke

2 out of 5
ibis budget Knokke
Kalvekeetdijk 276, Knokke-Heist

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 46 avis sur 136." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 56 avis sur 136." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 20 avis sur 136." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 12 avis sur 136." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 136." "

8,4/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

7,2/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Stéphane

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

GEORGES

Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 Bien

Dany

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel très acceuillant..hotel propre ..dommage parking payant. faute d hygiène par rapport a un retard de livraison de protege matelas pour les lits de 2 personnes. Matelas taché visible .
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 Bien

Sylvia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 Bien

Bronislaw

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil très sympathique et une bonne ambiance je recommande l'hôtel a très bientôt
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

Jean-François

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Robin Dedeurwaerder, Directeur général le 22 déc. 2022
Cher Jean-François,Tous nos remerciements pour ce commentaire positif.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un magnifique séjour et que vous ayez apprécié le confort ainsi que la propreté de votre chambre !Nous vous souhaitons un joyeux Noël!Nous espérons vous recevoir à nouveau. Cordialement,Robin Dedeurwaerder, Directeur général

10/10 Excellent

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel à recommander.
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Robin Dedeurwaerder, Directeur général le 22 déc. 2022
Cher Philippe,Tous nos remerciements pour ce commentaire positif.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un magnifique séjour et que vous ayez apprécié le confort ainsi que la propreté de votre chambre !Nous vous souhaitons un joyeux Noël!Ce serait un plaisir de vous recevoir pour une autre expérience de qualité.Bien à vous,Robin Dedeurwaerder, Directeur général

6/10 Satisfaisant

Tayssir

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Robin Dedeurwaerder, Directeur général le 2 févr. 2023
Cher Monsieur Tayssir,Merci pour cet agréable commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement,Robin Dedeurwaerder, Directeur général

8/10 Bien

Michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de Robin Dedeurwaerder, Directeur général le 21 août 2022
Cher Michel,Merci beaucoup pour ce charmant commentaire sur notre établissement.C'est un vrai plaisir de découvrir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.Au plaisir de vous accueillir pour une autre expérience de qualité.Meilleurs salutations,Robin Dedeurwaerder, Directeur général

8/10 Bien

Martine

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Robin Dedeurwaerder, Directeur général le 21 août 2022
Chère Martine,Merci pour cette excellente appréciation.C'est un vrai plaisir de découvrir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.Au plaisir de vous revoir à nouveau très bientôt,Robin Dedeurwaerder, Directeur général

6/10 Satisfaisant

Yannick

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Hôtel correct pour une nuitée mais assez éloigné et les prix pratiqués pour le petit-déjeuner et le parking sont supérieurs à ceux indiqués lors de la réservation. Le parking à 15 euros est quasi imposé à l'arrivée alors qu'un terrain est disponible juste à côté ou une centaine de mètres plus loin... Buffet assez sommaire au petit-déjeuner et achalandement limité
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Robin Dedeurwaerder, Directeur général le 22 juil. 2022
Cher Yannick, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes enchantés que vous ayez passé un séjour sympathique parmi nous et prenons note de vos observations concernant le petit déjeuner. Nous espérons vous revoir très prochainement pour un séjour sans fausse note. Bien à vous, Robin Dedeurwaerder, Directeur général

10/10 Excellent

Thierry

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Robin Dedeurwaerder, Directeur général le 5 juin 2022
Cher Thierry, Merci pour votre sympathique commentaire. C'est un vrai plaisir de découvrir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous. Au plaisir de vous revoir parmi nous, Robin Dedeurwaerder, Directeur général

10/10 Excellent

Marina

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Wim Maervoet, Directeur général le 30 déc. 2021
Cher Marina, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. Nous sommes enchantés que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement. Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau. Bien à vous, Wim Maervoet, Directeur général

6/10 Satisfaisant

Anne-Francoise

Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Wim Maervoet, Directeur général le 12 oct. 2021
Chère Anne-Françoise, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. Nous vous remercions infiniment de souligner les prestations de très bonnes qualités que vous avez constatées dans notre établissement. Nous sommes vraiment ravis d'avoir répondu à votre attente. Nous serions ravis de vous recevoir une nouvelle fois très prochainement. Bien à vous, Wim Maervoet, Directeur général

4/10 Médiocre

Dominique

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mauvais rapport qualité prix Parking payant Du jamais vu !
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Wim Maervoet, Directeur général le 20 sept. 2021
Chère Dominique, Nous sommes désolés que le rapport qualité/prix de notre établissement ne vous ait pas satisfait. Nous tenons a préciser néanmoins que ceux-ci sont dans la fourchette de prix pratiquée par les établissements de notre catégorie. Ces prix fluctuent en fonction du moment de la réservation. Le prix de notre parking est en adéquation avec ceux pratiqués autour de nous. Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance par un séjour à la hauteur habituelle de nos prestations. Bien à vous, Wim Maervoet, Directeur général

10/10 Excellent

David

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Wim Maervoet, Directeur général le 21 août 2021
Cher David, Merci pour votre sympathique commentaire. Nous vous remercions infiniment de souligner les prestations de très bonnes qualités que vous avez constatées dans notre établissement. Nous sommes vraiment ravis d'avoir répondu à votre attente. Ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau. Sincères salutations, Wim Maervoet, Directeur général

10/10 Excellent

Laure

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très propre très calme a passé un excellent séjour
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Wim Maervoet, Directeur général le 11 juin 2021
Chère Laure, Nous nous réjouissons que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez apprécié la propreté ainsi que la quiétude de notre hôtel. Au plaisir de vous revoir parmi nous, Wim Maervoet, Directeur général

10/10 Excellent

patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Wim Maervoet, Directeur général le 24 mai 2021
Cher Patrick, Merci d'avoir pris le soin de donner la note maximale. Nous sommes très heureux de la satisfaction de nos clients. Encore tous nos remerciements! Nous espérons vous recevoir à nouveau. Cordialement, Wim Maervoet, Directeur général

10/10 Excellent

Christophe

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Simple efficace
Simple efficace. Chambre très fonctionnelle, salle de bain Ok mais chambre et lit trop petit.
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Wim Maervoet, Directeur général le 22 mai 2021
Cher Christophe, Merci d'avoir pris le temps de partager l'expérience de votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, le service et la salle de bains. Nous rappelons que la superficie de nos chambres est conforme aux standards Ibis Budget. Merci de souligner la propreté des lieux. Au plaisir de vous revoir prochainement chez nous. Cordialement, Wim Maervoet, Directeur général

8/10 Bien

Aurelie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon sejour hotel calme petit dejeuner aurait préféré plus de choix nettoyage salle de bain pas nettoyée chaque jours juste aervette propre changer
Séjour de 3 nuits en mai 2021
Réponse de Wim Maervoet, Directeur général le 22 mai 2021
Chère Aurélie, Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour chez nous. Merci de souligner le calme. Nous sommes désolés pour le désagrément que vous mentionnez. Nous souhaitons préciser qu'en raison des conditions sanitaires actuelles, le personnel de ménage n'est pas habilité à rentrer dans les chambres où les hôtes séjournent plusieurs nuits. Nous avons pris bonne note de votre observation pour le petit déjeuner et vous en remercions. Merci de votre compréhension. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau lors d'une prochaine occasion. Sincères salutations, Wim Maervoet, Directeur général

10/10 Excellent

Anastasia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Excellent séjour. Bel hôtel très propre et infrastructures neuves. Le personnel était sympathique
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de Wim - ibis budget Knokke le 19 févr. 2021
Cher Anastasia, un tout grand merci pour votre séjour chez nous! Vos bons commentaires nous font plaisir. Nous avons hâte de vous accuillir une nouvelle fois! Bien cordialement, Wim - ibis budget Knokke

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon accueil, bon petit déjeuné , bon équipement de la chambre design et moderne mais la chambre qui est pourtant petite était très froide et lente à chauffer, pas parfaitement propre et sachet en plastique autour de l'alarme anti incendie et enfin le chauffage par ventilation était assez bruyant Donc si une température minimale de base était maintenue et si la responsable du nettoyage de la chambre avait bien fait son travail tout aurait été parfait
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de Wim - ibis budget Knokke le 19 févr. 2021
Cher monsieur/madam, merci bien pour vos conseils. Nous allons passer vos commentaires aux les femmes de menage. Nous esperons que vous revenez pour voir les adaptations! Bien cordialement, Wim - ibis budget Knokke

8/10 Bien

Monique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

8/10 Bien

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Wim - ibis budget Knokke le 4 nov. 2020
Beste Philippe, erg bedankt voor de goede score, het doet ons plezier dat u tevreden bent! Met vriendelijke groet, Wim - ibis budget Knokke

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Wim le 15 oct. 2020
Dear sir/madam, thank you for your stay, and for your great review! We are very happy with this and hope to welcome you another time! Best regards, Wim - ibis budget Knokke

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Trop cher
Il y avait des insectes écrasés un peu partout sur les murs et le plafond. Le personnel était ceci dit très sympathique. Trop cher pour la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Basic
Chambres très petites (même taille que vous soyez 2 ou 3). Pas d’armoire ni de possibilité de rangement. Pas de frigo. Literie inconfortable. Airco bruyant mais efficace. Parking payant.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de Wim Maervoet, Directeur général le 4 août 2020
Cher hôte, Nous sommes navrés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et rappelons que le concept Ibis Budget est d’offrir un confort simple mais efficace à un prix attractif. Nos équipements ainsi que la superficie de nos chambres répondent à nos standards. En revanche, notre literie est généralement très appréciée. Nous précisons que le prix de notre parking reste compétitif comparé aux tarifs en vigueur dans la région. De plus, un parking public se situe à proximité immédiate. Merci d'avoir mentionné la climatisation efficace. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir une nouvelle fois, Wim Maervoet, Directeur général

8/10 Bien

Minh

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Chambre propre, elle ressemblait à ce qu'on attendait. Peu d'espace(mais correspond à la taille annoncé dans la description). Juste dommage que le parking était payant.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de Wim Maervoet, Directeur général le 24 juil. 2020
Cher hôte, Nous sommes ravis que votre chambre ait répondu à vos attentes et que vous en ayez apprécié la propreté. Nous précisons que le prix de notre parking reste compétitif comparé aux tarifs en vigueur dans la région. De plus, un parking public se situe à proximité immédiate. En espérant vous revoir parmi nous très bientôt, Wim Maervoet, Directeur général

10/10 Excellent

Argoud

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juin 2020
Réponse de Wim - ibis budget Knokke le 29 juin 2020
Dear Argoud, thank you very much for your top score, we are very happy that you had a good stay! We look forward, to welcoming you again! Best regards, Wim ibis budget Knokk

10/10 Excellent

Christophe

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Wim - ibis budget Knokke le 1 avr. 2020
Dear Christophe, thanks very much for your great score, I'll be glad to share this with the team! We look forward to welcoming you again! Best regards, Wim ibis budget Knokke

8/10 Bien

Christophe

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien dans l'ensemble Parking tres cher : 8€ pour un parking non gardé et en extérieur pour une nuit c'est abuser Il est indiqué que l'eau minérale est fournie, mais il n'y avait pas de bouteille d'eau dans la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Wim le 5 mars 2020
Cher Christophe, un tout grand merci pour votre séjour chez nous, et pour vos bons notes! A une prochaine fois! Bien cordialement, Wim ibis budget Knokke

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Wim le 5 mars 2020
Dear sir/madam, thank you very much for your good score! Best regards, Wim ibis budget Knokke

8/10 Bien

gerard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Seul Pb pour déposer les vêtements ...... derrière une planche !
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Wim le 12 févr. 2020
Cher Gerard, Un tout grand merci pour votre séjour chez nous, et pour vos notes de 8 sur 10! Bien cordialement, Wim ibis budget Knokke

4/10 Médiocre

bpost

Les points forts : Propreté et personnel et service
vous avez un chien ? evitez cet hôtel.
Si vous avez un chien, comme nous, évitez cet hôtel, vous devrez loger dans une chambre au rez de chaussée prévue pour les handicapés. salle de bain digne d'un hopital. équipement de qualité certes mais bon. Le pire, toutes les chambres au rez de chaussée ont des vitres dépolies donc impossible de voir dehors. Mis à part cela, grand écran de télé, literie de qualité, bon éclairage. Petit déjeuner très sympa avec de bon produit, charcuterie, fromage, petits pains digne de knokke. parking facile et pas cher (8€) et le chien c est (5€). j'ai demandé pour changer de chambre mais les gens avec des chiens c 'est en bas, donc interdiction de pourvoir regarder dehors. Pourquoi un Ibis Budget à knokke et un Ibis Style à Blankerberge. Grosse erreur à mon avis.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 Excellent

olivier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 Bien

Renaud

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très propre Petit déjeuner pourrait être plus varié et plus fourni Chambre pour 3 pêrsonnes fort exigue ; et 3 ème lit = lit d'appoint, peu confortable et à devoir installer et désinstaller -> peu pratique !!
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Wim Maervoet, Directeur général le 4 juin 2019
Cher hôte, Nous prenons note de votre observation concernant le troisième lit. Nous rappelons que nos chambres ont toutes la même superficie et sont conformes aux standards Ibis Budget. Nous sommes surpris que notre choix petit-déjeuner n'ait pas été à votre convenance. Nous proposons, pourtant, un coin chaud et froid ainsi que du sucré et du salé. Néanmoins, nous sommes ouverts à toute suggestion. Merci de souligner le propreté impeccable des lieux. Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir une prochaine fois. Bonnes fêtes à vous, Wim Maervoet, Directeur général

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Établissement très agréable en général pour un court séjour...
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Wim Maervoet, Directeur général le 3 mai 2019
Cher Hôte, Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions sur l'Ibis Budget Knokke. C'est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir pour un séjour toujours de qualité. Sincères salutations, Wim Maervoet, Directeur général

8/10 Bien

Nathalie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre pour 3 un peu petite, sinon tout était impeccable.
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Wim Maervoet, Directeur général le 8 mars 2019
Chère Nathalie, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour dans notre établissement situé à Knokke-Heist. Nous avons pris bonne note de votre remarque et nous vous remercions. La taille de nos chambres correspond aux standards Ibis Budget. Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir une fois de plus. Cordialement, Wim Maervoet, Directeur général

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel moderne et agréable personnel sympathique chambre propre et jolie
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Wim Maervoet, Directeur général le 16 févr. 2019
Cher hôte, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. Nous sommes ravis que la décoration élégante, le confort et la propreté de votre chambre et plus généralement de notre établissement aient été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe vous remercie de vos compliments à leur égard. Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir pour un séjour toujours de qualité. Sincères salutations,

8/10 Bien

Rachad

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle découverte de la ville de knokke
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 Excellent

Adrien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 Bien

An

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
we hadden voor 2 volwassenen en 1 kind geboekt bij aankomst geen lakens of kussen voorzien voor de zoon,betaald voor de parking maar geen plaats om de wagen te plaatsen,ontbijt dik in orde
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 Excellent

ANDRÉ J., Laval, Québec

Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Prima hotel, parking achter hotel wel duur voor 15 euro per nacht. Ontbijt niet uitgebreid. Verder vriendelijke receptie medewerkster en alles netjes en schoon. Bed ook prima!
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Sabine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024

2/10 Horrible

Janine

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Avoid this terrible hotel
Tv not working Bedside lights not working but a feeble night light under the bed 3rd single bed as a pull down bed in a wardrobe so no actual usable wardrobe- this was not disclosed when booking as otherwise would have gone elsewhere No bed side light available for pull down bed Only towels for 2 people but there were 3 of us Toilet brush stuck in holder with faeces stained toilet paper clearly seen in the top bristles of the brush Shower door handle fitted back to front so handle on outer side of shower door. Luckily I’m tall enough to reach the gap between the top of the door and the ceiling to open it. A shorter person would have been trapped. 1 very flat pillow for each person. Even a staff member said to me “this place is no good for anything but one night”, when I complained.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 Satisfaisant

Sebastian

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 Satisfaisant

Robert

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Die Klimaanlage ist unfassbar laut und zentral gesteuert, sodass man sie nicht eigenständig abschalten kann!
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

Nathalie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Prijs kwaliteit een zeer goed hotel. Wat ver van het centrum en parking is relatief duur maar je kan gratis parkeren verderop
Séjour de 1 nuit en septembre 2023