Avis
8,0
Très bien
8,4/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,2/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
5 nov. 2023
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
GEORGES
10 sept. 2023
GEORGES
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
Dany
Voyage en couple
8 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dany
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
Sylvia
15 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sylvia
Séjour de 2 nuits en août 2023
8/10 Bien
Bronislaw
16 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bronislaw
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Jean-François
Voyage d’affaires
2 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-François
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Robin Dedeurwaerder, Directeur général le 22 déc. 2022
Cher Jean-François,Tous nos remerciements pour ce commentaire positif.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un magnifique séjour et que vous ayez apprécié le confort ainsi que la propreté de votre chambre !Nous vous souhaitons un joyeux Noël!Nous espérons vous recevoir à nouveau. Cordialement,Robin Dedeurwaerder, Directeur général
10/10 Excellent
Philippe
21 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel à recommander.
Philippe
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Robin Dedeurwaerder, Directeur général le 22 déc. 2022
Cher Philippe,Tous nos remerciements pour ce commentaire positif.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un magnifique séjour et que vous ayez apprécié le confort ainsi que la propreté de votre chambre !Nous vous souhaitons un joyeux Noël!Ce serait un plaisir de vous recevoir pour une autre expérience de qualité.Bien à vous,Robin Dedeurwaerder, Directeur général
6/10 Satisfaisant
Tayssir
17 oct. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Tayssir
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Robin Dedeurwaerder, Directeur général le 2 févr. 2023
Cher Monsieur Tayssir,Merci pour cet agréable commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement,Robin Dedeurwaerder, Directeur général
8/10 Bien
Michel
17 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michel
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de Robin Dedeurwaerder, Directeur général le 21 août 2022
Cher Michel,Merci beaucoup pour ce charmant commentaire sur notre établissement.C'est un vrai plaisir de découvrir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.Au plaisir de vous accueillir pour une autre expérience de qualité.Meilleurs salutations,Robin Dedeurwaerder, Directeur général
8/10 Bien
Martine
16 août 2022
Martine
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Robin Dedeurwaerder, Directeur général le 21 août 2022
Chère Martine,Merci pour cette excellente appréciation.C'est un vrai plaisir de découvrir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.Au plaisir de vous revoir à nouveau très bientôt,Robin Dedeurwaerder, Directeur général
6/10 Satisfaisant
Yannick
Voyage en couple
13 juil. 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Yannick
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Robin Dedeurwaerder, Directeur général le 22 juil. 2022
Cher Yannick,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.
Nous sommes enchantés que vous ayez passé un séjour sympathique parmi nous et prenons note de vos observations concernant le petit déjeuner.
Nous espérons vous revoir très prochainement pour un séjour sans fausse note.
Bien à vous,
Robin Dedeurwaerder, Directeur général
10/10 Excellent
Thierry
26 mai 2022
Thierry
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Robin Dedeurwaerder, Directeur général le 5 juin 2022
Cher Thierry,
Merci pour votre sympathique commentaire.
C'est un vrai plaisir de découvrir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.
Au plaisir de vous revoir parmi nous,
Robin Dedeurwaerder, Directeur général
10/10 Excellent
Marina
Voyage en famille
6 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marina
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Wim Maervoet, Directeur général le 30 déc. 2021
Cher Marina,
Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.
Nous sommes enchantés que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement.
Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau.
Bien à vous,
Wim Maervoet, Directeur général
6/10 Satisfaisant
Anne-Francoise
6 oct. 2021
Les points forts : Propreté
Anne-Francoise
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Wim Maervoet, Directeur général le 12 oct. 2021
Chère Anne-Françoise,
Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.
Nous vous remercions infiniment de souligner les prestations de très bonnes qualités que vous avez constatées dans notre établissement. Nous sommes vraiment ravis d'avoir répondu à votre attente.
Nous serions ravis de vous recevoir une nouvelle fois très prochainement. Bien à vous,
Wim Maervoet, Directeur général
4/10 Médiocre
Dominique
Voyage d’affaires, Voyage en couple
19 sept. 2021
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dominique
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Wim Maervoet, Directeur général le 20 sept. 2021
Chère Dominique,
Nous sommes désolés que le rapport qualité/prix de notre établissement ne vous ait pas satisfait.
Nous tenons a préciser néanmoins que ceux-ci sont dans la fourchette de prix pratiquée par les établissements de notre catégorie. Ces prix fluctuent en fonction du moment de la réservation.
Le prix de notre parking est en adéquation avec ceux pratiqués autour de nous.
Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance par un séjour à la hauteur habituelle de nos prestations.
Bien à vous,
Wim Maervoet, Directeur général
10/10 Excellent
David
Voyage en famille
20 août 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
David
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Wim Maervoet, Directeur général le 21 août 2021
Cher David,
Merci pour votre sympathique commentaire.
Nous vous remercions infiniment de souligner les prestations de très bonnes qualités que vous avez constatées dans notre établissement. Nous sommes vraiment ravis d'avoir répondu à votre attente.
Ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau.
Sincères salutations,
Wim Maervoet, Directeur général
10/10 Excellent
Laure
Voyage en famille
6 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laure
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Wim Maervoet, Directeur général le 11 juin 2021
Chère Laure,
Nous nous réjouissons que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez apprécié la propreté ainsi que la quiétude de notre hôtel.
Au plaisir de vous revoir parmi nous,
Wim Maervoet, Directeur général
10/10 Excellent
patrick
23 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
patrick
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Wim Maervoet, Directeur général le 24 mai 2021
Cher Patrick,
Merci d'avoir pris le soin de donner la note maximale.
Nous sommes très heureux de la satisfaction de nos clients.
Encore tous nos remerciements!
Nous espérons vous recevoir à nouveau. Cordialement,
Wim Maervoet, Directeur général
10/10 Excellent
Christophe
Voyage en famille
19 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Simple efficace
Christophe
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Wim Maervoet, Directeur général le 22 mai 2021
Cher Christophe,
Merci d'avoir pris le temps de partager l'expérience de votre séjour parmi nous.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, le service et la salle de bains.
Nous rappelons que la superficie de nos chambres est conforme aux standards Ibis Budget.
Merci de souligner la propreté des lieux.
Au plaisir de vous revoir prochainement chez nous.
Cordialement,
Wim Maervoet, Directeur général
8/10 Bien
Aurelie
Voyage en famille
17 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Aurelie
Séjour de 3 nuits en mai 2021
Réponse de Wim Maervoet, Directeur général le 22 mai 2021
Chère Aurélie,
Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour chez nous.
Merci de souligner le calme.
Nous sommes désolés pour le désagrément que vous mentionnez. Nous souhaitons préciser qu'en raison des conditions sanitaires actuelles, le personnel de ménage n'est pas habilité à rentrer dans les chambres où les hôtes séjournent plusieurs nuits.
Nous avons pris bonne note de votre observation pour le petit déjeuner et vous en remercions.
Merci de votre compréhension.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau lors d'une prochaine occasion.
Sincères salutations,
Wim Maervoet, Directeur général
10/10 Excellent
Anastasia
15 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Anastasia
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de Wim - ibis budget Knokke le 19 févr. 2021
Cher Anastasia,
un tout grand merci pour votre séjour chez nous! Vos bons commentaires nous font plaisir. Nous avons hâte de vous accuillir une nouvelle fois!
Bien cordialement,
Wim - ibis budget Knokke
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
4 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de Wim - ibis budget Knokke le 19 févr. 2021
Cher monsieur/madam,
merci bien pour vos conseils. Nous allons passer vos commentaires aux les femmes de menage.
Nous esperons que vous revenez pour voir les adaptations!
Bien cordialement,
Wim - ibis budget Knokke
8/10 Bien
Monique
16 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Monique
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
8/10 Bien
Philippe
19 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Philippe
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Wim - ibis budget Knokke le 4 nov. 2020
Beste Philippe,
erg bedankt voor de goede score, het doet ons plezier dat u tevreden bent!
Met vriendelijke groet,
Wim - ibis budget Knokke
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
13 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Wim le 15 oct. 2020
Dear sir/madam,
thank you for your stay, and for your great review! We are very happy with this and hope to welcome you another time!
Best regards,
Wim - ibis budget Knokke
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
16 sept. 2020
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Trop cher
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2020
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
3 août 2020
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Basic
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de Wim Maervoet, Directeur général le 4 août 2020
Cher hôte,
Nous sommes navrés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et rappelons que le concept Ibis Budget est d’offrir un confort simple mais efficace à un prix attractif. Nos équipements ainsi que la superficie de nos chambres répondent à nos standards. En revanche, notre literie est généralement très appréciée. Nous précisons que le prix de notre parking reste compétitif comparé aux tarifs en vigueur dans la région. De plus, un parking public se situe à proximité immédiate.
Merci d'avoir mentionné la climatisation efficace.
Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir une nouvelle fois,
Wim Maervoet, Directeur général
8/10 Bien
Minh
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
22 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Minh
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de Wim Maervoet, Directeur général le 24 juil. 2020
Cher hôte,
Nous sommes ravis que votre chambre ait répondu à vos attentes et que vous en ayez apprécié la propreté.
Nous précisons que le prix de notre parking reste compétitif comparé aux tarifs en vigueur dans la région. De plus, un parking public se situe à proximité immédiate.
En espérant vous revoir parmi nous très bientôt,
Wim Maervoet, Directeur général
10/10 Excellent
Argoud
27 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Argoud
Séjour de 2 nuits en juin 2020
Réponse de Wim - ibis budget Knokke le 29 juin 2020
Dear Argoud,
thank you very much for your top score, we are very happy that you had a good stay! We look forward, to welcoming you again!
Best regards,
Wim
ibis budget Knokk
10/10 Excellent
Christophe
Voyage en famille
5 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christophe
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Wim - ibis budget Knokke le 1 avr. 2020
Dear Christophe,
thanks very much for your great score, I'll be glad to share this with the team!
We look forward to welcoming you again!
Best regards,
Wim
ibis budget Knokke
8/10 Bien
Christophe
Voyage en famille
2 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Christophe
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Wim le 5 mars 2020
Cher Christophe,
un tout grand merci pour votre séjour chez nous, et pour vos bons notes! A une prochaine fois!
Bien cordialement,
Wim
ibis budget Knokke
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Wim le 5 mars 2020
Dear sir/madam,
thank you very much for your good score!
Best regards,
Wim
ibis budget Knokke
8/10 Bien
gerard
30 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
gerard
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Wim le 12 févr. 2020
Cher Gerard,
Un tout grand merci pour votre séjour chez nous, et pour vos notes de 8 sur 10!
Bien cordialement,
Wim
ibis budget Knokke
4/10 Médiocre
bpost
11 nov. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
vous avez un chien ? evitez cet hôtel.
bpost
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 Excellent
olivier
8 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
olivier
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
Renaud
18 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Renaud
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Wim Maervoet, Directeur général le 4 juin 2019
Cher hôte,
Nous prenons note de votre observation concernant le troisième lit.
Nous rappelons que nos chambres ont toutes la même superficie et sont conformes aux standards Ibis Budget. Nous sommes surpris que notre choix petit-déjeuner n'ait pas été à votre convenance. Nous proposons, pourtant, un coin chaud et froid ainsi que du sucré et du salé. Néanmoins, nous sommes ouverts à toute suggestion.
Merci de souligner le propreté impeccable des lieux.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir une prochaine fois.
Bonnes fêtes à vous,
Wim Maervoet, Directeur général
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
19 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Wim Maervoet, Directeur général le 3 mai 2019
Cher Hôte,
Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions sur l'Ibis Budget Knokke.
C'est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. La satisfaction de nos clients est notre priorité.
Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir pour un séjour toujours de qualité.
Sincères salutations,
Wim Maervoet, Directeur général
8/10 Bien
Nathalie
5 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nathalie
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Wim Maervoet, Directeur général le 8 mars 2019
Chère Nathalie,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour dans notre établissement situé à Knokke-Heist.
Nous avons pris bonne note de votre remarque et nous vous remercions. La taille de nos chambres correspond aux standards Ibis Budget.
Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir une fois de plus.
Cordialement,
Wim Maervoet, Directeur général
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
11 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Wim Maervoet, Directeur général le 16 févr. 2019
Cher hôte,
Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.
Nous sommes ravis que la décoration élégante, le confort et la propreté de votre chambre et plus généralement de notre établissement aient été à la hauteur de vos attentes.
Toute l'équipe vous remercie de vos compliments à leur égard.
Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir pour un séjour toujours de qualité.
Sincères salutations,
8/10 Bien
Rachad
1 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle découverte de la ville de knokke
Rachad
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
10/10 Excellent
Adrien
30 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Adrien
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 Bien
An
22 oct. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
An
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 Excellent
ANDRÉ J., Laval, Québec
13 oct. 2018
Les points forts : Propreté
ANDRÉ J.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
16 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Sabine
11 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sabine
Séjour de 1 nuit en février 2024
2/10 Horrible
Janine
Voyage en famille
3 déc. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Avoid this terrible hotel
Janine
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
6/10 Satisfaisant
Sebastian
1 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sebastian
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
6/10 Satisfaisant
Robert
Voyage en famille
14 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service
Robert
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Nathalie
8 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nathalie
Séjour de 1 nuit en septembre 2023