Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement GL Hotel





Avis voyageurs
7,4 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5Â chambres sur 5
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple Standard, pas de vue

Chambre Simple Standard, pas de vue
Points forts
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Bidet
Eau minérale gratuite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit
Points forts
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
Lits bébé
Bidet
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe avec lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux
Points forts
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Bidet
Eau minérale gratuite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Familiale

Suite Familiale
Points forts
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
Bidet
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Exécutive, 1 trÚs grand lit (With Private Garage)

Chambre Exécutive, 1 trÚs grand lit (With Private Garage)
Points forts
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Bidet
Eau minérale gratuite
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

No. 133 & 135 Jalan Lambak, Kluang, Johor, 86000
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel Anika
Hotel Anika
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Petit déjeuner disponible
8.4 sur 10, TrĂšs bien, 164Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- DépÎt de garantie en espÚces : 50 MYR par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 15 MYR (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) Â
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Cet hébergement ne sert pas de boissons alcoolisées
Hébergement aussi connu sous le nom de :
GL Hotel Kluang
GL Hotel
GL Kluang
GL Hotel Kluang, Johor, Malaysia
GL Hotel Hotel
GL Hotel Kluang
GL Hotel Hotel Kluang
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement GL Hotel
Avis
7,4
Bien
8,0/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
8,0/10
Services et équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
6,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
12 juin 2025
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en juin 2025
8/10 Bien
Brad
Voyage en famille avec de jeunes enfants
13 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service
Brad
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
8/10 Bien
Chin Kheng
6 juin 2024
Chin Kheng
Séjour de 1 nuit en mai 2024
4/10 Médiocre
Teck Kee
Voyage en famille
25 mars 2024
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Teck Kee
Séjour de 2 nuits en mars 2024
6/10 Satisfaisant
Tang
Voyage en famille
10 juil. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Tang
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 Bien
Sarimah
16 oct. 2021
Sarimah
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 Bien
Liu
7 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
I will be a regular if im going this area.
Liu
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 Excellent
Mohd Rashdan
4 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Mohd Rashdan
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
Mohd Rashdan
1 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Mohd Rashdan
Séjour de 1 nuit en juin 2019
6/10 Satisfaisant
Mohd Rashdan
30 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Mohd Rashdan
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 Bien
Norsyah, Petaling Jaya, My
Voyage dâaffaires
29 avr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Norsyah
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 déc. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
8/10 Bien
Leonard, Singapore
21 nov. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Good value, clean hotel.
Leonard
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
30 oct. 2018
Les points forts : Propreté
Moderately priced, unprofessional hotel (staffs).
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 Excellent
Latif, kuala lumpur
27 janv. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nice Private Room with Car garage
Latif
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
6 déc. 2017
Doesnât worth for value
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
8/10 Bien
ee chung
20 nov. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ee chung
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
6/10 Satisfaisant
nizam, terengganu
22 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
nice hotel to stay
nizam
8/10 Bien
Voyageur vérifié
31 déc. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 oct. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Wan
1 oct. 2016
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Wan
10/10 Excellent
Paul
12 sept. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
good stay, good sleep
Paul
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
1 août 2016
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
GL Hotel 1N review.
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
CT, Spore
31 juil. 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service