HĂŽte professionnel
Hotell Pausa
HĂŽtel avec 2 restaurants, non loin de Ăglise St. Peter
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotell Pausa





Avis voyageurs
8,0 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4Â chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux
Points forts
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision plasma
Rideaux occultants
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double

Chambre Double
Points forts
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision plasma
Rideaux occultants
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite

Suite
Points forts
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chauffage
Télévision plasma
Rideaux occultants
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple

Chambre Simple
Points forts
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chauffage
Télévision plasma
Chambre séparée
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Ă
byplan 3, Klippan, 264 33
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotell Erikslund
Hotell Erikslund
- Bain Ă remous
- Petit déjeuner inclus
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
8.6 sur 10, Excellent, 1âŻ105 avis
Le nouveau prix est de 115 âŹ
taxes et frais compris
10 juil. - 11 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Frais de spa : 99 SEK par personne, par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Animaux de compagnie : 100 SEK par hébergement et par nuit
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
- Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
- Tout dĂ©part tardif fait lâobjet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă disponibilitĂ©)
- Lit-bébé : 100 SEK par jour
- Lit d'appoint : 250 SEK par nuit
- Repas du soir : 1 SEK
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver un lit bébé et un lit supplémentaire/lit d'appoint
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de secours
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous voyagez avec un animal de compagnie, veuillez contacter l'établissement avant votre arrivée afin de vérifier qu'une chambre accessible aux animaux de compagnie est disponible.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotell Pausa Hotel
Hotell Pausa Klippan
Hotell Pausa Hotel Klippan
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotell Pausa
Avis
8,0
TrĂšs bien
8,0/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
6,0/10
Services et équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
29 nov. 2020
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
4/10 Médiocre
Erik
Voyage dâaffaires
21 nov. 2020
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Erik
Séjour de 2 nuits en novembre 2020
6/10 Satisfaisant
Hugo
Voyage en groupe
15 nov. 2020
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Hugo
Séjour de 2 nuits en novembre 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
7 nov. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
8/10 Bien
Jan
Voyage dâaffaires
20 oct. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jan
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
18 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
10/10 Excellent
Birgitta
5 oct. 2020
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Ris och ros
Birgitta
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
6/10 Satisfaisant
Ulrika
5 oct. 2020
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Ulrika
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
6/10 Satisfaisant
Dick
Voyage en famille
27 sept. 2020
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Dick
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
6/10 Satisfaisant
Anders
21 sept. 2020
Anders
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
14 sept. 2020
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 Excellent
Christer
10 sept. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Christer
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 Excellent
Laila
7 sept. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
god service
Laila
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
10/10 Excellent
Amanda
4 sept. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Amanda
Séjour de 2 nuits en août 2020
10/10 Excellent
Jerry
Voyage dâaffaires
28 août 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jerry
Séjour de 3 nuits en août 2020
8/10 Bien
Conny
Voyage dâaffaires
15 août 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Conny
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 Bien
Roland
8 août 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
klippan övernattning
Roland
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 Excellent
Jonas
8 août 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jonas
Séjour de 2 nuits en août 2020
4/10 Médiocre
Niels
Voyage en groupe
5 août 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Niels
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 Bien
Thomas
3 août 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Thomas
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
10/10 Excellent
Valon
3 août 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Valon
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 Bien
Aurélien
1 août 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Aurélien
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 Excellent
Valjon
Voyage en groupe
1 août 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Valjon
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
4/10 Médiocre
Camilla
1 août 2020
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Camilla
Séjour de 1 nuit en juillet 2020