4 restaurants servant le petit-déjeuner

Avis sur Courtyard by Marriott Kitchener

3 out of 5
Courtyard by Marriott Kitchener
2960 King St E, Kitchener, ON

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 380 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 349 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 148 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 62 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 61 avis sur 1000." "

8,4/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

7,2/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Sylvain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Everything
Séjour de 1 nuit en février 2024

2/10 Horrible

Dominic

Séjour de 3 nuits en janvier 2023

8/10 Bien

Patrick

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très pratique!
Parfait pour un séjour d'affaires, pratique et confortable.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Front Office Supervisor le 13 nov. 2019
We are so happy that you stayed with us and we hope you enjoyed your time.

2/10 Horrible

idriss

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service
la femme de ménage n'a pas nettoyé les chambre a deux reprises
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Radisson Hotel Kitchener le 6 août 2019
Dear Idriss, We are very sorry the cleanliness of your room wasn't up to our brand standards. Our Executive Housekeeper has been given your comments to ensure our team are following all standards for guestroom cleanliness.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de Wendy le 18 oct. 2018
Dear Anonymous, Thank you for taking the time to rate your stay. We do apologize if our hotel did not meet your expectations. We would love the opportunity to have you as our guest again in the hopes we can.

8/10 Bien

Yolande

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mai 2018
Réponse de Wendy Harkness, Guest Services Manager le 23 juin 2018
Dear Gord, Thank you for your feedback and for taking the time to write about your experience. We are delighted to read that you enjoyed your stay with us. We look forward to your next stay.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de Wendy le 6 mars 2017
Thank you for your feedback and for taking the time to write about your experience. We are delighted to read that you enjoyed your time with us. We look forward to your next stay.

6/10 Satisfaisant

RALEGLEWINDE ERIC

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Drap de lit non changé pendant quatre jours.
Réponse de General Manager le 9 déc. 2016
Nous nous excusons pour le service décevant que vous avez reçu pour vos lits. Notre équipe travaille dur pour s'assurer que nos clients sont à l'aise et recevoir notre meilleur service. Nous vous remercions d'avoir attiré notre attention sur cette question, et nous espérons une autre occasion de dépasser vos attentes à l'avenir.

10/10 Excellent

Dawood

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel propre et staff accueillant
Chambre propre et comfortable. Staff accueillant. Notre séjour s'est très bien déroulé. Un seul regret: ne pas avoir essayé la piscine chauffée.
Réponse de General Manager le 29 nov. 2016
Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches. Original en anglais Language Weaver Notez cette traduction: Merci pour votre évaluation Mauvaise Bonne Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches. Nous espérons que la prochaine fois que vous pourrez essayer notre piscine. Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches.

8/10 Bien

Olivier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de Wendy le 14 juil. 2016
Dear Olivier, Thank you for your feedback and for taking the time to write about your experience. We are delighted to see you enjoyed your stay. We look forward to your next stay.

8/10 Bien

Patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dear Patrick, Thank you for your feedback and for taking the time to write about your experience. We look forward to your next stay with us!

10/10 Excellent

Germain, Rawdon P Qué

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour agréable
Un des deux lits étais défectueux (creux au centre )
Réponse de Wendy le 31 janv. 2015
Dear Guest Thank you for your feedback on your stay with us. We do apologize for any inconvenience you had due to the sleep number bed. Any of our staff will be more than happy to assist with any concern you may have on your next visit.

10/10 Excellent

Osman M

Voyage en famille
Would go back again
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

James

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 Bien

Todd

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
The dc chargers were very slow
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 Bien

Maryellen

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
He area is in an area that is a little depressed.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

Raelene

Les points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

brenda

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very nice. Clean big lively
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

Reynato

Séjour de 3 nuits en avril 2024

8/10 Bien

Jonathan

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Close free parking. Friendly staff. Great accomodation.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

Karen, Culver City

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

smiley

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very clean and new looking hotel! Very nice overall!!!
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Cynthia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Cleanliness is key. Check in was easy. Staff is great.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

Michelle

Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 Bien

Tanvi

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Clean and good experience!
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 Bien

Mark

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent property and good amenities. However the breakfast which was included in our package had no clear direction and seemed somewhat disorganized. Otherwise was a great stay.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Lynn

Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Casey

Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 Satisfaisant

Andrew

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
No hot water in the morning to shower.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Paul Chesney, Hotel Operations Manager le 6 févr. 2024
Thank you for your review, we are aware of the situation you experienced. We apologize for this. Please feel free to stay with us again the future so we may have an opportunity to host you again and provide you with a exemplary experience.

8/10 Bien

Trevor

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 Bien

Susan

Voyage en famille
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
More cups would have been nice and better coffee in the room
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Paul Chesney, Hotel Operations Manager le 6 févr. 2024
Thank you for sharing this with us Susan! I will be mentioning this to our Executive Housekeeper so we may improve and grow! Best,

10/10 Excellent

Richard

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Holly

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great hotel choice
Once again, all around wonderful hotel. They had a room ready and allowed hubby to check in early so he was able to drop off his bags and head out to his meetings. Reasonable rates, great location and comfortable room.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Paul Chesney, Hotel Operations Manager le 6 févr. 2024
Thank you for taking the time to share your review with us! I am delighted to see that you enjoyed our facilities and look forward to hosting you again!Warm Regards,

8/10 Bien

Jackie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great location
Great location and comfortable beds!
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Paul Chesney, Hotel Operations Manager le 6 févr. 2024
I am happy to see you enjoyed your experience at the Courtyard by Marriott Kitchener! Please come back and see us again!

8/10 Bien

Danny

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Edith

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I found this property to be very clean and friendly staff. I would highly recommend this Marriott.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Paul Chesney, Hotel Operations Manager le 6 févr. 2024
Thank you for the kind words Edith! I am delighted to see that you enjoyed your stay - particularly our service!

10/10 Excellent

Kyle

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
5 star
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Tiffany

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Grest

8/10 Bien

Courtney

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

RACHELLE

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
We only stayed one night but it was clean and comfortable. The restaurant needs work though
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Paul Chesney, Hotel Operations Manager le 6 févr. 2024
Thank you for taking the time to share your review with us Rachelle! If you get a chance, please let us know how we may improve our bistro. Warm Regards,

10/10 Excellent

Nikki

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
If you’re just a car places or okay with drinks in the lobby bar, this is a great hotel!

10/10 Excellent

Holly

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Booked this stay so we wouldn’t have to drive home after a Xmas event. Room was clean and comfortable. Check in was quick and efficient. Zero complaints…just a bit surprised when I got into the room and found this! lol. It wasn’t an issue, but a room with a comfy chair or sofa would have been more to our liking. (We are not Peloton type people!) I’m sure I could have requested a different room, but for an overnight stay it wasn’t worth the effort. And it t made for some funny stories around the dinner table.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Paul Chesney, Hotel Operations Manager le 6 févr. 2024
Hello Holly, Thank you for taking the time to share your review with us! I am happy to see you enjoyed your time at our Hotel. As for the Peloton bike - This is a room type offered to various guests upon request. I apologize that you were placed in one of these rooms. I will instruct my team to be more attentive and transparent in the future.Best,

10/10 Excellent

Diane

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Ibiene

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great Property!
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Nicolas

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

2/10 Horrible

Karlene

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Property was beautiful. Kids loved the pool. Room was gorgeous and comfy. Unfortunately, seems as though more staff was needed. Due to many very rude, loud and inconsiderate guests our stay was terrible. Guests were running, slamming against doors until approximately 3am. Parents of said guests were too busy drinking in the lobby. The only staff seen was a man that spent most of the night riding the elevator to stop the 'guests on the loose'. I went to the desk to complain about the group of boys constantly slamming on my door and the staff was very apologetic. After the running amd slamming calmed down, music blaring in a few of the rooms began until 5am. Police should have been called, or at least for staff to help contain the kids that the parents clearly didnt bother with. We stayed one night and left, we weren't able to sleep at all. Highly recommend calling before booking to make sure there are no hockey tournaments booked there.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Tina

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 Bien

Lesley

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Not adequate number of elevators for the amount of floors in that hotel.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

Ingrid

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

KATHRYN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2023