Avis sur Courtyard by Marriott Kitchener
Courtyard by Marriott Kitchener
2960 King St E, Kitchener, ON
Avis
8,0
Très bien
8,4/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,2/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
6 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2024
2/10 Horrible
Dominic
30 janv. 2023
Dominic
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
8/10 Bien
Patrick
Voyage d’affaires
11 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très pratique!
Patrick
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Front Office Supervisor le 13 nov. 2019
We are so happy that you stayed with us and we hope you enjoyed your time.
2/10 Horrible
idriss
Voyage en famille
6 août 2019
Les points faibles : Personnel et service
idriss
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Radisson Hotel Kitchener le 6 août 2019
Dear Idriss,
We are very sorry the cleanliness of your room wasn't up to our brand standards. Our Executive Housekeeper has been given your comments to ensure our team are following all standards for guestroom cleanliness.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
18 oct. 2018
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de Wendy le 18 oct. 2018
Dear Anonymous, Thank you for taking the time to rate your stay. We do apologize if our hotel did not meet your expectations. We would love the opportunity to have you as our guest again in the hopes we can.
8/10 Bien
Yolande
23 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yolande
Séjour de 4 nuits en mai 2018
Réponse de Wendy Harkness, Guest Services Manager le 23 juin 2018
Dear Gord,
Thank you for your feedback and for taking the time to write about your experience. We are delighted to read that you enjoyed your stay with us. We look forward to your next stay.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de Wendy le 6 mars 2017
Thank you for your feedback and for taking the time to write about your experience. We are delighted to read that you enjoyed your time with us. We look forward to your next stay.
6/10 Satisfaisant
RALEGLEWINDE ERIC
3 déc. 2016
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
RALEGLEWINDE ERIC
Réponse de General Manager le 9 déc. 2016
Nous nous excusons pour le service décevant que vous avez reçu pour vos lits. Notre équipe travaille dur pour s'assurer que nos clients sont à l'aise et recevoir notre meilleur service. Nous vous remercions d'avoir attiré notre attention sur cette question, et nous espérons une autre occasion de dépasser vos attentes à l'avenir.
10/10 Excellent
Dawood
15 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel propre et staff accueillant
Dawood
Réponse de General Manager le 29 nov. 2016
Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches. Original en anglais Language Weaver Notez cette traduction: Merci pour votre évaluation Mauvaise Bonne Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches. Nous espérons que la prochaine fois que vous pourrez essayer notre piscine. Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches.
8/10 Bien
Olivier
13 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Olivier
Réponse de Wendy le 14 juil. 2016
Dear Olivier,
Thank you for your feedback and for taking the time to write about your experience. We are delighted to see you enjoyed your stay. We look forward to your next stay.
8/10 Bien
Patrick
23 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patrick
Dear Patrick,
Thank you for your feedback and for taking the time to write about your experience. We look forward to your next stay with us!
10/10 Excellent
Germain, Rawdon P Qué
20 nov. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour agréable
Germain
Réponse de Wendy le 31 janv. 2015
Dear Guest
Thank you for your feedback on your stay with us. We do apologize for any inconvenience you had due to the sleep number bed. Any of our staff will be more than happy to assist with any concern you may have on your next visit.
10/10 Excellent
Osman M
Voyage en famille
6 mai 2024
Osman M
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
James
5 mai 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
James
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Todd
2 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Todd
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 Bien
Maryellen
28 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Maryellen
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Raelene
28 avr. 2024
Les points forts : Propreté
Raelene
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
brenda
Voyage en famille avec de jeunes enfants
28 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
brenda
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Reynato
25 avr. 2024
Reynato
Séjour de 3 nuits en avril 2024
8/10 Bien
Jonathan
Voyage en famille, Voyage d’affaires
21 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jonathan
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Karen, Culver City
21 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Karen
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
smiley
16 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
smiley
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Cynthia
Voyage en famille
24 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Cynthia
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Michelle
24 mars 2024
Michelle
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 Bien
Tanvi
27 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tanvi
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
Mark
Voyage en couple
26 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mark
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Lynn
22 févr. 2024
Lynn
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Casey
21 févr. 2024
Casey
Séjour de 1 nuit en février 2024
6/10 Satisfaisant
Andrew
5 févr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Andrew
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Paul Chesney, Hotel Operations Manager le 6 févr. 2024
Thank you for your review, we are aware of the situation you experienced. We apologize for this. Please feel free to stay with us again the future so we may have an opportunity to host you again and provide you with a exemplary experience.
8/10 Bien
Trevor
2 févr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Trevor
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
Susan
Voyage en famille
28 janv. 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Susan
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Paul Chesney, Hotel Operations Manager le 6 févr. 2024
Thank you for sharing this with us Susan! I will be mentioning this to our Executive Housekeeper so we may improve and grow! Best,
10/10 Excellent
Richard
28 janv. 2024
Richard
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Holly
Voyage d’affaires
19 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great hotel choice
Holly
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Paul Chesney, Hotel Operations Manager le 6 févr. 2024
Thank you for taking the time to share your review with us! I am delighted to see that you enjoyed our facilities and look forward to hosting you again!Warm Regards,
8/10 Bien
Jackie
14 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great location
Jackie
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Paul Chesney, Hotel Operations Manager le 6 févr. 2024
I am happy to see you enjoyed your experience at the Courtyard by Marriott Kitchener! Please come back and see us again!
8/10 Bien
Danny
9 janv. 2024
Danny
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Edith
7 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Edith
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Paul Chesney, Hotel Operations Manager le 6 févr. 2024
Thank you for the kind words Edith! I am delighted to see that you enjoyed your stay - particularly our service!
10/10 Excellent
Kyle
Voyage en famille
4 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kyle
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Tiffany
4 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tiffany
8/10 Bien
Courtney
Voyage en famille avec de jeunes enfants
1 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Courtney
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
RACHELLE
30 déc. 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
RACHELLE
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Paul Chesney, Hotel Operations Manager le 6 févr. 2024
Thank you for taking the time to share your review with us Rachelle! If you get a chance, please let us know how we may improve our bistro. Warm Regards,
10/10 Excellent
Nikki
Voyage en famille avec de jeunes enfants
28 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nikki
10/10 Excellent
Holly
Voyage d’affaires
16 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Holly
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Paul Chesney, Hotel Operations Manager le 6 févr. 2024
Hello Holly, Thank you for taking the time to share your review with us! I am happy to see you enjoyed your time at our Hotel. As for the Peloton bike - This is a room type offered to various guests upon request. I apologize that you were placed in one of these rooms. I will instruct my team to be more attentive and transparent in the future.Best,
10/10 Excellent
Diane
16 déc. 2023
Diane
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Ibiene
4 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ibiene
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Nicolas
30 nov. 2023
Nicolas
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
2/10 Horrible
Karlene
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
26 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Karlene
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Tina
Voyage d’affaires
14 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tina
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
Lesley
Voyage en couple
27 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Lesley
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Ingrid
23 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ingrid
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
KATHRYN
13 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
KATHRYN
Séjour de 1 nuit en octobre 2023