Avis
8,2
Très bien
8,6/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
9,0/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
29 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de finesse le 5 févr. 2020
Bonjour,
merci
8/10 Bien
Raphaël
1 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Raphaël
Séjour de 7 nuits en août 2019
Réponse de Finesse Hotel le 6 sept. 2019
Merci pour votre notation qui est positive, et nous sommes là pour vous et rien que pour vous Monsieur Raphael Nguvu
10/10 Excellent
Jamiro
Voyage d’affaires
25 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Jamiro
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
Réponse de Finesse le 7 févr. 2020
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir choisi Finesse et nous ferons de notre mieux lors de votre prochain passage.
Bien à vous
la direction
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Hôtel Finesse le 10 janv. 2020
The hotel thanks you very much for your comment. Your peace of mind is our goal. We very much hope to see you again very soon.
Much better for you.
8/10 Bien
PAUL
Voyage en famille, Voyage d’affaires
7 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
It was a pleasant stay
PAUL
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
Réponse de Hôtel Finesse (cerge) le 10 oct. 2019
We are very pleased with your opinion, because at the beginning it was difficult to convince you to book for our hotel. thanks again
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Hotel Finesse le 26 août 2019
Thank you for your criticism, we are here for you and we will put everything in motion to improve our breakfast in this direction. thanks again for once
8/10 Bien
LAO
15 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Not bad place to stay...
LAO
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de Hotel Finesse le 19 juin 2019
Thank you for your appreciation we are here for you and always to serve you ..
8/10 Bien
Steven L
4 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
GOOD SILENT STAY
Steven L
Séjour de 9 nuits en mai 2019
Réponse de Hotel Finesse le 4 juin 2019
thank you for confirmation
And we thank you for your stay at Hotel Finesse
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
13 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Finesse Hotel le 15 mai 2019
Thank you for your appreciation, we are very comforted and we will try to do even better in the future, The Hotel finesse remains at the service of its customers