expedia

Galerie photos

Photo principale
Bureau, rideaux occultants, fer et planche à repasser
Bureau, rideaux occultants, fer et planche à repasser
Bureau, rideaux occultants, fer et planche à repasser
Bureau, rideaux occultants, fer et planche à repasser

Avis des voyageurs

3,7/5 Bien
1 002 avis
Les voyageurs ont noté cet établissement 3,8/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

Piscine
Wi-Fi gratuit
Animaux de compagnie acceptés
Climatisation
Spa
Restaurant

Mesures d'hygiène et de sécurité

Nettoyage avec désinfectant
Désinfectant pour les mains fourni
Équipement de protection individuelle

Carte

Découvrir la zone

Site populaireStade Leon's Centre3 min à pied
Site populaireHôtel de ville de Kingston3 min à pied
Site populaireGrand Theatre8 min à pied
AéroportKingston, ON (YGK-Norman Rogers)16 min en voiture

Choisissez votre chambre

  • Chambre, 1 très grand lit, avec vue (Water View)

    Note des voyageurs de 4/5

    Équipement de la chambre

    • 28 m²
    • Vue sur l'eau
    • 2 personnes
    • 1 très grand lit
    Plus de détailsChambre, 1 très grand lit, avec vue (Water View)
  • Chambre, 2 grands lits, vue fleuve

    Note des voyageurs de 3.9/5

    Équipement de la chambre

    • 28 m²
    • Vue sur la rivière / le fleuve
    • 4 personnes
    • 2 grands lits
    Plus de détailsChambre, 2 grands lits, vue fleuve
  • Chambre Standard

    Note des voyageurs de 4.1/5

    Équipement de la chambre

    • 2 personnes
    • 1 lit double OU 1 grand lit
    Plus de détailsChambre Standard
  • Chambre, 1 très grand lit, vue fleuve

    Note des voyageurs de 4.2/5

    Équipement de la chambre

    • 28 m²
    • Vue sur la rivière / le fleuve
    • 3 personnes
    • 1 très grand lit
    Plus de détailsChambre, 1 très grand lit, vue fleuve
  • Chambre, 2 grands lits, vue ville (Pet Friendly)

    Note des voyageurs de 3.7/5

    Équipement de la chambre

    • 28 m²
    • Vue sur la ville
    • 4 personnes
    • 2 grands lits
    Plus de détailsChambre, 2 grands lits, vue ville (Pet Friendly)
  • Chambre, 2 grands lits, vue ville

    Équipement de la chambre

    • 28 m²
    • Vue sur la ville
    • 4 personnes
    • 2 grands lits
    Plus de détailsChambre, 2 grands lits, vue ville
  • Chambre, 2 grands lits, vue port

    Équipement de la chambre

    • 28 m²
    • Vue sur le port
    • 4 personnes
    • 2 grands lits
    Plus de détailsChambre, 2 grands lits, vue port
  • Chambre, 2 grands lits, vue ville (Partial City/Harbour View)

    Équipement de la chambre

    • 28 m²
    • Vue sur le port
    • 4 personnes
    • 2 grands lits
    Plus de détailsChambre, 2 grands lits, vue ville (Partial City/Harbour View)
  • Chambre, 1 très grand lit, avec vue, en angle (Water View)

    Équipement de la chambre

    • 28 m²
    • Vue sur l'eau
    • 2 personnes
    • 1 très grand lit
    Plus de détailsChambre, 1 très grand lit, avec vue, en angle (Water View)
  • Chambre, 1 très grand lit, vue parc (Parking View)

    Équipement de la chambre

    • 28 m²
    • Vue sur la ville
    • 3 personnes
    • 1 très grand lit
    Plus de détailsChambre, 1 très grand lit, vue parc (Parking View)

Informations sur cette zone

Kingston

Holiday Inn Kingston Waterfront se dresse au bord de l'eau, au cœur d'une zone piétonne commode du fait de sa proximité avec les boutiques. Si les célèbres Fort Henry et Pénitencier de Kingston figurent parmi les immanquables, vous apprécierez la beauté naturelle des lieux qui s'offre à vos yeux au détour des emblématiques Lake Ontario et Parc du lac Ontario. Envie de vibrer devant une belle affiche ? Réservez vos places à l'illustre Stade Leon's Centre. Les points d'eau de la région vous invitent à vous détendre dans et au bord de l'eau en vous adonnant à des activités telles que les excursions en bateau. Nos clients apprécient particulièrement l'emplacement central de cet hôtel.

Consultez notre guide de voyage sur Kingston
Map
Site populaire

À proximité

  • Stade Leon's Centre - 3 min à pied
  • Hôtel de ville de Kingston - 3 min à pied
  • Grand Theatre - 8 min à pied
  • Grand Théâtre - 8 min à pied
  • Musée de la marine des grands lacs - 11 min à pied

Comment se déplacer

  • Gare de Kingston - 15 min en voiture
  • Kingston, ON (YGK-Norman Rogers) - 16 min en voiture

À propos de cet hébergement

Holiday Inn Kingston Waterfront

Hôtel 3 étoiles écologique/durable, à distance de marche de Front de mer, Kingston
Un restaurant, une piscine couverte et un centre de fitness se trouvent dans cet hôtel non-fumeurs. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Parmi les autres prestations, il y a un bar / salon, un sauna et un parking sans service de voiturier. L'ensemble des 197 chambres proposent des équipements pratiques tels que des réfrigérateurs et des cafetières, ainsi que des télévisions à écran plat avec chaînes par câble et l'accès Wi-Fi à Internet gratuit. Les autres équipements et prestations disponibles comprennent le service d'étage, des appels locaux gratuits et un sèche-cheveux.
Holiday Inn Kingston Waterfront possède 197 chambres comprenant une cafetière ou une bouilloire et un sèche-cheveux. Une télévision à écran plat 43 pouces propose des chaînes thématiques par câble.

Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Parmi les services d'affaires, les chambres comprennent un bureau et un téléphone ; vous pouvez passer des appels locaux gratuits (sous réserve de certaines restrictions). De plus, les chambres possèdent un fer / une planche à repasser et des articles de toilette gratuits. Un service de ménage est proposé tous les jours et des micro-ondes est disponible sur demande.

Les infrastructures de loisir dans cet hôtel incluent une piscine couverte, un sauna et un centre de fitness.

Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.

Récompenses et affiliations

Établissement vert/écologique
Cet établissement fait partie du programme Green Key Eco-Rating Program, un programme mesurant l'impact de l'établissement sur l'un ou plusieurs des éléments suivants : l'environnement, la communauté, le patrimoine culturel et l'économie locale.

Mesures d'hygiène et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Cet établissement respecte les directives suivantes en matière d'hygiène : Clean Promise (IHG)
Cet établissement respecte les directives du secteur suivantes en matière d'hygiène : Safe Travels (WTTC - International)

Distanciation sociale

Formalités de départ sans contact
Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact.
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place

Mesures de sécurité

Port d'équipements de protection individuelle par le personnel de l'établissement
Contrôle de la température des membres du personnel
Gel hydroalcoolique fourni
Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le petit-déjeuner
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’établissement

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier : 24 CAD par nuit

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet servi en supplément tous les jours de 06 h 30 à 11 h 00 : entre 14.50 et 18.50 CAD par personne
  • Un restaurant
  • Un bar / salon
  • Service en chambre disponible

Choses à faire

  • Centre de fitness
  • Piscine couverte
  • Sauna

Pour les familles

  • Service de nettoyage à sec / blanchisserie
  • Piscine couverte
  • Laverie
  • Micro-ondes (sur demande)
  • Réfrigérateur
  • Lits pliants/supplémentaires (en supplément)

Services et équipements

  • Distributeur automatique / services bancaires
  • Salle de bal
  • Salle de banquet
  • Ascenseur
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Coffre-fort à la réception

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Service de concierge
  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Laverie
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte

Langues parlées

  • Anglais
  • Français
  • Portugais

Services professionnels

  • Centre d'affaires
  • Poste informatique
  • Salles de réunion
  • Espace de conférence (650 m²)

Plein air

  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant les personnes à mobilité réduite, veuillez l'indiquer dans le champ prévu à cet effet sur la page de réservation après avoir sélectionné votre chambre.
  • Salle de bains accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Appareils d'aide auditive
  • Signalétique en braille
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Chemin accessible en fauteuil roulant

Plus

  • Établissement non-fumeurs

Équipement de la chambre

Chambre

  • Réglage de la climatisation
  • Rideaux occultants
  • Draps
  • Lits pliants/supplémentaires (en supplément)

Salle de bains

  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Shampoing
  • Savon
  • Papier toilette
  • Serviettes

Divertissements

  • Télévision à écran plat 43 pouces
  • Chaînes par câble
  • Chaînes thématiques

Nourriture et boissons

  • Cafetière/bouilloire
  • Micro-ondes (sur demande)
  • Réfrigérateur

Plus

  • Chambres communicantes disponibles
  • Bureau
  • Appels locaux gratuits
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone
  • Recyclage
  • Moustiquaires aux fenêtres

Conditions

Arrivée

Arrivée : 15 h 00 - minuit
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilités.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Rénovations et fermetures

Cet établissement fera l'objet de travaux de rénovation du 01 mai 2020 au 19 septembre 2020 (la date de fin des travaux n'est pas définitive). Les espaces concernés sont les suivants :
  • Bar/salon
  • Centre d'affaires
  • Le restaurant
  • La partie extérieure de l'établissement
  • Le centre de fitness
  • Le hall
  • Le sauna
  • Certaines chambres
  • Le bain à remous
  • La piscine
Les travaux de rénovation n'interviendront qu'aux heures ouvrables. L'établissement mettra tout en œuvre pour minimiser le dérangement et les nuisances sonores.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 40 CAD par animal, par nuit.
Chiens et chats uniquement
2 par chambre.
Les animaux ne peuvent pas être laissés sans surveillance
Chambres spécifiques uniquement, des restrictions s'appliquent ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'établissement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 16.95 CAD par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Le prix du petit-déjeuner varie entre 14.50 CAD et 18.50 CAD
  • Parking en libre-service : 24 CAD par nuit (possibilité d'entrée et sortie)
  • Animaux de compagnie : 40 CAD par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
  • Lit d'appoint : 16.95 CAD par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et une carte de crédit peuvent être demandées à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet établissement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet établissement déclare que des mesures de nettoyage renforcé et de sécurité pour les clients sont actuellement en vigueur
Cette propriété est nettoyée à l'aide de produit désinfectant ; les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées à l'aide de désinfectant entre les séjours ; les draps et les serviettes sont lavés à une température minimale de 60°C
Distanciation sociale ; port d'équipements de protection individuelle par le personnel de l'établissement ; panneaux en acrylique dans les principaux lieux de contact entre le personnel et les visiteurs ; contrôle périodique de la température des membres du personnel ; gel hydroalcoolique à la disposition des visiteurs
Formalités de départ sans contact possibles
Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le petit-déjeuner
L'établissement déclare respecter les bonnes pratiques d'hygiène prescrites par Clean Promise (IHG)
Cet établissement déclare respecter les règles suivantes en matière d'hygiène : Safe Travels (WTTC - International)
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'établissement. Les règles mentionnées sont fournies par l'établissement.

Nous devons aussi mentionner...

Piscine accessible de 06 h 30 à 22 h 00
L'établissement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'établissement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
L'établissement n'accepte les animaux de compagnie que dans certaines chambres. Par ailleurs, la présence d'animaux de compagnie fait l'objet d'autres restrictions et d'un supplément (voir section « Frais »). Si vous souhaitez amener votre animal, veuillez contacter directement l'établissement au moyen des coordonnées fournies sur la confirmation de réservation.

Établissement aussi connu sous le nom de :

Kingston Waterfront Kingston
Holiday Inn Kingston Waterfront Hôtel
Holiday Inn Kingston Waterfront Kingston
Holiday Inn Kingston Waterfront Hôtel Kingston

Foire aux questions

Puis-je annuler ma réservation à l'établissement Holiday Inn Kingston Waterfront sans frais et recevoir un remboursement intégral ?
Oui, Holiday Inn Kingston Waterfront propose l'annulation gratuite sur certains niveaux tarifaires ; la flexibilité, c'est important ! Consultez la politique d'annulation de l'établissement Holiday Inn Kingston Waterfront sur notre site pour plus de détails sur les exclusions et les conditions.
Combien coûte un séjour dans l’établissement Holiday Inn Kingston Waterfront ?
À partir du 7 août 2020, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’établissement Holiday Inn Kingston Waterfront le 9 août 2020 commencent à 176 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.
Cet établissement dispose-t-il d'une piscine ?
Oui, cet établissement vous propose une piscine couverte. La piscine est accessible de 06 h 30 à 22 h 00.
Les animaux domestiques sont-ils admis dans cet hôtel ?
Oui, cet hôtel accepte les chiens et les chats (max. 2 par chambre). Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 40 CAD par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.
À combien s'élèvent les frais de parking à l'établissement Holiday Inn Kingston Waterfront ?
Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 24 CAD par nuit.
Quelle est l'heure d'arrivée à cet établissement ?
Les arrivées sont prévues de 15 h 00 à minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.
Quelle est l'heure de départ de l'établissement Holiday Inn Kingston Waterfront ?
Le départ a lieu à 11 h 00.
Où se situe l'établissement Holiday Inn Kingston Waterfront ?
En plein cœur de Kingston, cet hôtel écologique/durable se trouve à moins de 5 minutes à pied de Front de mer, Kingston, Stade Leon's Centre et Hôtel de ville de Kingston. Également à 10 minutes de distance : Lake Ontario et Grand Theatre.

Avis des voyageurs

Note générale et avis pour l’établissement Holiday Inn Kingston Waterfront

3,7
5 - Excellent
245
4 - Bien
392
3 - Satisfaisant
220
2 - Médiocre
99
1 - Mauvais
46
3,8
Propreté
4,1
Service et personnel
3,7
Services et équipements
3,4
Condition de l’hébergement

4/5 Bien

  • Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement

Séjour de 1 nuit en juillet 2020

3/5

  • Les points forts : Propreté et personnel et service
  • Les points faibles : Équipements

Déçu car hôtel en rénovation. Restaurant fermé. Nous n’avons pas eu la chambre avec vue comme réservée. Par contre chambre propre et service à la réception excellent.

Séjour de 1 nuit en août 2020

4/5 Bien

  • Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement

Séjour de 1 nuit en octobre 2019

5/5 Excellent

  • Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement

Emplacement idéal dans le vieux Kingston, vue magnifique sur l'eau.

Séjour de 1 nuit en octobre 2019

4/5 Bien

  • Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement

Séjour de 1 nuit en août 2019