HĂŽte professionnel

Kingston Marriott

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel avec un restaurant, Ă  deux pas de Front de mer, Kingston

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Kingston Marriott

Hall
Extérieur
Bar lounge
Hall
Spécialités Cuisine américaine

Avis voyageurs

9,2 sur 10
Merveilleux

Équipements populaires

  • Salle de sport
  • Restaurant
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Parking disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Bar
Le prix actuel est de 131 €.
taxes et frais compris
6 juil. - 7 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8 chambres sur 8

Chambre Exécutive, 1 trÚs grand lit

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
AccĂšs au salon club
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision LCD
Unité d'hébergement rénovée en 2024
Rideaux occultants
  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Club, 1 trĂšs grand lit

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
AccĂšs au salon club
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision LCD
Unité d'hébergement rénovée en 2024
Rideaux occultants
  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeurs

8,8 sur 10
Excellent
(9 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision LCD
Unité d'hébergement rénovée en 2024
Rideaux occultants
Salle de bain privée
  • 29 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 grand lit, non-fumeurs

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision LCD
Unité d'hébergement rénovée en 2024
Rideaux occultants
Salle de bain privée
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeurs

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision LCD
Unité d'hébergement rénovée en 2024
Rideaux occultants
Salle de bain privée
  • 37 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision LCD
Unité d'hébergement rénovée en 2024
Rideaux occultants
Salle de bain privée
  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 chambre

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
AccĂšs au salon club
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision LCD
Unité d'hébergement rénovée en 2024
Rideaux occultants
  • 38 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Club, 2 grands lits

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
AccĂšs au salon club
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision LCD
Unité d'hébergement rénovée en 2024
Rideaux occultants
  • 29 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
285 King St E, Kingston, ON, K7L3B1

À proximitĂ©

  • Front de mer, Kingston - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • HĂŽtel de ville de Kingston - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Queen's University - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Fort Henry - 4 min en voiture - 2.6 km
  • PĂ©nitencier de Kingston - 5 min en voiture - 3.7 km

Comment se déplacer

  • Kingston, ON (XEG-Gare de Kingston) - 16 min en voiture
  • AĂ©roport de Kingston Norman Rogers (YGK) - 13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKingston Brewing Company - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMerchant Tap House - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘTango Nuevo - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLone Star Texas Grill - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMorrison's Restaurant - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Kingston Marriott

HÎtel chic ayant fait l'objet de restaurations en 2024, avec Front de mer, Kingston à proximité
Situé à deux pas des emblématiques Galerie d'art Martello Alley et Queen's University, l'hébergement Kingston Marriott propose un service de nettoyage à sec / blanchisserie, un bar et une salle de fitness ouverte 24 h/24. Le restaurant Cuisine américaine sur place, Academy Food + Drink, propose le petit déjeuner, le déjeuner, le dßner et des plats légers. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un centre d'affaires ouvert 24 h/24, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les parties communes.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Petit dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande (en supplĂ©ment), parking en libre-service (en supplĂ©ment) et borne de recharge pour voitures Ă©lectriques
  • Service de dĂ©part express, consigne Ă  bagages et hĂ©bergement non-fumeurs
  • Bagagiste/groom, salles de rĂ©union et tĂ©lĂ©vision dans le hall
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 172 chambres disposent d'atouts appréciables comme un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme une chaise de bureau et un coffre-fort.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Recyclage et ampoules LED
  • Salle de bains avec baignoire ou douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LCD 65 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Mini rĂ©frigĂ©rateur, lits bĂ©bĂ© gratuits et cafetiĂšre/bouilloire

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture Ă©lectrique sur place
  • Parking sur place avec restrictions de hauteur des vĂ©hicules
  • Parking couvert sur place (35 CAD par jour ; entrĂ©es/sorties libres)
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande disponible de 06 h 30 Ă  10 h 00 la semaine et de 07 h 00 Ă  10 h 00 le week-end en supplĂ©ment : entre 20 et 30 CAD par personne
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Academy Food + Drink

Activités

  • Salle de sport ouverte 24 h/24
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Mini-frigo

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur d’eau
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Formules romantiques/de demande en mariage
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage

Services professionnels

  • 8 salles de rĂ©union
  • 931 mÂČ d’espace de confĂ©rence
  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 91 cm de large)
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parquet en bois dur dans la chambre
  • Parquet en bois dur dans les parties communes
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salle de sport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief
  • Sol en carrelage dans les parties communes
  • Tapis de sol dans les parties communes

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 9 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Architecture traditionnelle
  • Construction de 2000
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • L’ensemble de l’hĂ©bergement a Ă©tĂ© rĂ©novĂ© en dĂ©cembre 2024
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD de 65 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Mini-frigo
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chauffage (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Recyclage
  • SystĂšme de clĂ© mobile
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 60 CAD par hébergement et par séjour, ainsi que des frais de nettoyage uniques d'un montant de 200 CAD et un acompte s'élevant à 60 CAD par séjour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 2 (jusqu’à 40 kg chacun)
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 12 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 50.0 CAD par séjour
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande coĂ»te entre 20 CAD et 30 CAD environ par personne.
  • Wi-Fi dans la chambre : 5.95 CAD par jour (le tarif peut varier)
  • Frais pour le parking couvert en libre-service : 35 CAD par jour (entrĂ©es/sorties libres)
  • DĂ©pĂŽt de garantie pour animal de compagnie : 60 CAD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 60 CAD par hĂ©bergement et par sĂ©jour, auxquels s'ajoutent 200 CAD de frais de nettoyage par sĂ©jour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • Lit d'appoint : 50.0 CAD par sĂ©jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et une carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©es Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des barriĂšres de fenĂȘtre
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Commitment to Clean (Marriott).
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
L'accĂšs Ă  certaines infrastructures peut ĂȘtre restreint ; pour plus d'informations Ă  ce sujet, vous pouvez contacter l'hĂ©bergement grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Parking avec hauteur limite
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Four Points Kingston
Four Points Sheraton Hotel Kingston
Four Points Sheraton Kingston
Kingston Four Points
Kingston Four Points Sheraton
Kingston Sheraton
Sheraton Four Points Kingston
Sheraton Kingston
Sheraton Kingston Four Points
4 Points Hotel And Suites Kingston
Four Points Hotel Kingston
Four Points Sheraton Kingston Hotel
Four Points Hotel And Suites Kingston Ontario

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Kingston Marriott ?

Oui, cet hÎtel accepte les chiens et les chats (max. 2) ne dépassant pas 40 kg chacun.Vous devrez verser une caution de 60 CAD par séjour ainsi que des frais à hauteur de 60 CAD par hébergement et par séjour. Vous devrez également vous acquitter de frais de nettoyage à hauteur de 200 CAD. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Kingston Marriott ?

À partir du 2 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Kingston Marriott le 6 juil. 2025 commencent Ă  131,12 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Kingston Marriott ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 35 CAD par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Kingston Marriott ?

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Kingston Marriott ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Kingston Marriott ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de Centre-ville de Kingston, cet hîtel se trouve à moins de 5 minutes de marche de Front de mer, Kingston et Galerie d'art Martello Alley. Également à 3 km de distance : Queen's University et Site historique national de la maison Bellevue.

Avis sur l’hĂ©bergement Kingston Marriott

Avis

9,2

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 99 avis sur 144.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 31 avis sur 144.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 8 avis sur 144.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 4 avis sur 144.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 2 avis sur 144.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Personnel et service

9,2/10

Services et équipements

9,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

GeneviĂšve

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Bel hĂŽtel
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Bernard

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Rien de plus, tout était ok
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Emmanuelle

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Wonderful location in Kingston. Renovated hotel is clean and spacious. Comfortable bed. Nice lobby and restaurant/bar area. The gym was well equipped. We really enjoyed our stay!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 Médiocre

Donna

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service
3 hours late getting room knock on door at 10:15am day of departure
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 Bien

Florence

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great location and great hotel. But was surprised that the hotel charged internet fee for non marriott members
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 Bien

Gisele

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 Bien

Laurent

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nice hotel, good service, well located. The TV in the room did not work, and the portable shower head did not work.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 Médiocre

Tooba

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Elevatorbout of service for parking. Had to give license plate details 2 times. Floor is very loud.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 Bien

Rajiv

Les points forts : Propreté et personnel et service
Elevator to parking didn’t work and they forgot to clean the room twice
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Jackie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
good
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

James, Toronto

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Check in at any hotel.always sets the tone for my stay. The service I experienced at the Kingston Marriott was world class. Greatness was maintained by excellent service at the libby bar, a clean and well equipped room, and a wonderdul night's stay. Well done!!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Maxime

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very well situated. Our room was very clean.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 Bien

Sherri

Les points forts : Propreté et personnel et service
The parking elevator wasn’t working while we were there. Total inconvenience.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Bryant

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The room was clean and well furnished. However the air conditioner was broken for 2 of the 3 nights and staff did not seem phased by the report or offer any resolution. We did not try the food at the hotel. When we asked staff about ordering breakfast, they told us there were places down the street. The property is well located in the downtown to make walking acceptable as the main mode of transportation. The elevator to the parking garage was broken making the building less accessible.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 Bien

Peter

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
System was down at check-in. The staff was great,handled the situation very well! We waited about an hour for our room but they have lots of space to sit and relax.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 Bien

Darin

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et équipements
Location
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Yang, Scarborough

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Excellent location and services, very clean and new inside the room. Great gym too and parking fee is fair!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Leela

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The shower could have been a little more clean but it was fine.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 Horrible

Lisa

Bring in ear plugs if you want a decent sleep - you can literally here what people are saying in the hallway and people walking in a floor above. Also you can hear people watching which TV show when you just come out of the elevator. No privacy :)
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Laura

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
We chose this hotel for the location. We were pleasantly surprised by our room. Very clean and nicely decorated. All staff we encountered were friendly and efficient. I would definitely book at this hotel again.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Eleanor

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Beautiful Newly renovated hotel. Staff were mostly new and not that knowable of the hotel, however very friendly and polite. Upgraded to Club with free breakfast and snacks in their designated upgraded Club Room but not worth the extra money. Very tiny buffet style selection for breakfast and exactly the same the next day. , late afternoon snacks were laughable. In room coffee maker was the cheapest flimsy plastic coffee maker ever. Coffee was terrible. Most upgrades in hotels at least have a Nespresso machine in your room. We were told no wine or beer would be available in the Club room but on 2nd day we saw it was there with no instructions how to pay for it and no one around to help us. We knew it would not be a high end experience but we didn’t think it would be that disappointing. Problems with air conditioning as well and had to change our room but we were given a queen bed instead of the king we had originally booked. We would not stay there again.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 Satisfaisant

SWAROOP NAIDU

Need to improve more
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Kenneth

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great location, quiet room, comfortable bed, good gym
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Chris

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Aderito

Séjour de 2 nuits en mai 2025