Avis sur Fraser Island Retreat
Fraser Island Retreat
Cnr Postan Street and Happy Valley Drive, K'gari (Fraser Island), QLD
Avis
8,2
Très bien
8,2/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
7,2/10
Équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
30 août 2018
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de Larry le 31 août 2018
Hello,
Thank you for taking the time to review your stay, we strive to do our best for our guests and to help them enjoy their Fraser Island experience.
We look forward to our next meeting should you again have the opportunity to visit our beautiful Fraser Island
10/10 Excellent
Kenny
Voyage en famille
16 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kenny
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Lynette le 9 mai 2024
Appreciate your feed back.Glad that you enjoyed your stay.
10/10 Excellent
Alison
29 déc. 2023
Alison
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Mihkyeung
28 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Mihkyeung
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
4/10 Médiocre
Peter
Voyage en couple
28 nov. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Peter
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Lynette le 29 nov. 2023
Hi Peter,We do apologise that you stay wasn't pleasant.We've also addressed how the room was.We hope you have a Merry Christmas, and we do apologise.
4/10 Médiocre
Michael
Voyage en famille avec de jeunes enfants
3 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michael
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
Réponse de Lynette le 29 nov. 2023
Hi Michael,We apologise for how your room was, & we have addressed this. We appreciate your feed back on the BBQ Area & your room..
2/10 Horrible
Errol
Voyage en famille, Voyage en groupe
18 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Errol
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Jenny le 18 sept. 2023
Hi Errol, Thank you for your feed back.
8/10 Bien
Daniel
27 juil. 2023
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Daniel
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Liam
18 juil. 2023
Liam
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
mitchell
Voyage en famille
4 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
mitchell
Séjour de 4 nuits en mars 2023
Réponse de Jenny le 13 avr. 2023
We at the Retreat are glad you enjoyed your stay with us
10/10 Excellent
Matterson
1 avr. 2023
Matterson
Séjour de 1 nuit en mars 2023
8/10 Bien
SUZANNE
23 mars 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
SUZANNE
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de Jenny le 25 mars 2023
thank you Suzanne, with the parking and kitchenette unfortunately both are a large cost issue.
10/10 Excellent
Donovan
Voyage en famille
2 févr. 2023
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Donovan
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Jenny le 26 mars 2023
Thank you, we look forward to seeing you again
8/10 Bien
Ravi
Voyage en famille
30 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ravi
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Jenny le 25 mars 2023
AC yes it would be nice, :)... but as everything is run on generators this would be too costly
6/10 Satisfaisant
Alysha
Voyage en famille, Voyage en groupe
28 janv. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Alysha
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Jenny le 29 janv. 2023
Hi Alysha, the mould is a on going problem on the island, where we try to clean this, the only thing we can do now is to take the room off line to redo the grout in the bathroom which we will be looking at doing, we also have to be VERY careful of what chemicals we use as the island is World Heritage listed as all waste water has to be treated. As for the dust be assured I will be taking to my cleaning staff, that is not good enough. The room you had was a hotel room which none of these rooms have the bathrooms in the room which is in the description of the rooms but all rooms have their own bathroom.We are currently doing the board walk between rooms up, but this had to stop due to Christmas and guests comfortJenny
8/10 Bien
Bill
Voyage en famille avec de jeunes enfants
6 janv. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bill
Réponse de jenny le 9 janv. 2023
those steps are our work out... lol.. but yes the steps!!
8/10 Bien
Sasikaran
Voyage en groupe
4 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
pleasant, nice stay
Sasikaran
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Jenny le 9 janv. 2023
the down fall of being on the largest sand island, sand gets everywhere :) we are please you had a nice stay
10/10 Excellent
Mickael
14 déc. 2022
Mickael
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Jenny le 13 janv. 2023
thank you for you kind review
8/10 Bien
Mickael
Voyage en famille
14 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mickael
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Jenny le 9 janv. 2023
thank you, it was lovely having you hear
10/10 Excellent
Shawn
Voyage en famille
10 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Shawn
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Jenny le 10 déc. 2022
Thank you very much for your kind review
6/10 Satisfaisant
Stacey
Voyage en famille
9 déc. 2022
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Stacey
Séjour de 4 nuits en décembre 2022
Réponse de Jenny le 9 déc. 2022
Thank you for the review Stacy, no we do we not service rooms unless guest are here for around a week, but if asked we will provide fresh towels extra. But linen is a 3 week turn around as we send it off Island. Internet is a problem especially with storms.
10/10 Excellent
Mickael
30 nov. 2022
Mickael
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Jenny le 1 déc. 2022
Thank you very much hope you enjoyed your stay
10/10 Excellent
Ikuhiro
Voyage en famille
27 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ikuhiro
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Jenny le 28 nov. 2022
We are so please you enjoyed your stay
8/10 Bien
Nicholaas
Voyage en famille
14 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nicholaas
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Jenny le 18 nov. 2022
Yes this location is, we feel, one of the best
6/10 Satisfaisant
Tim
9 oct. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Tim
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
8/10 Bien
Pol
Voyage en famille, Voyage en groupe
5 oct. 2022
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pol
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Jenny le 10 oct. 2022
Thank you for you review
10/10 Excellent
Sharyn
24 août 2022
Sharyn
Séjour de 3 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Kirsty
Voyage en famille
16 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice family cabin getaway
Kirsty
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Jenny le 17 juil. 2022
Thank you for your review, we are glad that you enjoyed your stay with us.
regards
Jenny
8/10 Bien
Phil
11 avr. 2022
Les points forts : Personnel et service
Phil
Séjour de 7 nuits en avril 2022
8/10 Bien
Glynn
Voyage en groupe
4 avr. 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Glynn
Séjour de 2 nuits en mars 2022
6/10 Satisfaisant
Tania
Voyage en famille
1 avr. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tania
Séjour de 1 nuit en mars 2022
8/10 Bien
Kristian
Voyage en famille avec de jeunes enfants
30 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kristian
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Lisa le 31 janv. 2022
Thanks Kristian, glad you enjoyed your stay.
6/10 Satisfaisant
TRANG
Voyage en famille
6 janv. 2022
Les points faibles : Équipements
TRANG
Séjour de 4 nuits en décembre 2021
Réponse de Lisa le 6 janv. 2022
Hi Trang
Thanks for your feedback.Our BBQ area is cleaned every day, but unfortunately some guests leave a mess.
Unfortunately, we cannot provide any cooking supplies due to COVID restrictions and we try to make all of our guests aware of this before they arrive.
Hope you enjoyed your stay otherwise.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
2 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great stay
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de FIR le 4 janv. 2022
Thanks, looking forward to your next visit.
8/10 Bien
Patrick
Voyage en famille
23 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Patrick
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de Lisa le 23 déc. 2021
Thanks for your feedback Pat, it was lovely having you stay with us. We try to let everyone know about COVID preventing us from providing cooking utensils and crockery/cutlery, but sometimes the message gets missed.
See you next time
10/10 Excellent
Adam
Voyage en famille
17 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Adam
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de Lisa le 17 déc. 2021
Thanks for your honest review Adam. You are absolutely spot on, we are not a resort and not trying to be. We are a family retreat where you can come and relax. COVID restrictions limit what we can provide in the BBQ area and we try to make sure that everyone knows to bring their own equipment.
Looking forward to your next visit :)
Lisa
6/10 Satisfaisant
Vi
Voyage en famille avec de jeunes enfants
7 déc. 2021
Vi
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Lisa le 15 déc. 2021
Thanks for staying with us Vi.
Looking forward to welcoming you back next time to see all of our changes and upgrades.
Lisa
6/10 Satisfaisant
Janelle
Voyage en couple
20 nov. 2021
Janelle
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de Lisa le 25 nov. 2021
Hope you enjoyed your stay Janelle :)
10/10 Excellent
Peter
Voyage d’affaires
6 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Almost perfect
Peter
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Lisa le 9 nov. 2021
Thanks for your review Peter. Unfortunately the COVID restrictions prevent us from leaving any cooking and eating utilities in the shared areas. This information should be in our confirmation email and we will put up some signage so our guests understand why there is no equipment.
See you next time.
6/10 Satisfaisant
Gavin
28 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gavin
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Lisa le 9 nov. 2021
Thanks Gavin, glad you enjoyed your stay.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
30 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
21 juin 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
31 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
27 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2021
8/10 Bien
Gary
27 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Relaxing well located resort
Gary
Séjour de 2 nuits en mai 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
22 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 avr. 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2021
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en groupe
17 mars 2021
Les points forts : Propreté et équipements
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2021