Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Jay's Villas





Avis voyageurs
6,8 sur 10
Équipements populaires

Spa
Le spa Wo-man SPA propose différentes options pour vous aider à décompresser. Le spa de l’hôtel offre un service de massage en chambre et des soins d’aromathérapie pour votre bien-être.
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Villa (Deluxe Pool Villa)

Villa (Deluxe Pool Villa)
Points forts
Balcon ou patio
Coin salle à manger séparé
Climatisation
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision plasma
Lit avec surmatelas
Salle de bain privée
Pomme de douche à effet pluie
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Villa (Super Deluxe Pool Villa)

Villa (Super Deluxe Pool Villa)
Points forts
Balcon ou patio
Coin salle à manger séparé
Climatisation
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision plasma
Lit avec surmatelas
Salle de bain privée
Pomme de douche à effet pluie
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Luxe, piscine privée (Suite Pool Villa)

Chambre Double Luxe, piscine privée (Suite Pool Villa)
Points forts
Balcon ou patio
Coin salle à manger séparé
Piscine privée
Climatisation
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision plasma
Lit avec surmatelas
Salle de bain privée
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

Jl. Tegal Cupek Banjar Anyar Umalas, Kerobokan, Bali, 80361
À propos de cet hébergement
Jay's Villas
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Tarif du repas du 31 décembre par adulte : 400000.00 IDR
- Repas de gala du 31 décembre par enfant : 200000.00 IDR (âge maximum : 11 ans)
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Navette aéroport : 250000.00 IDR par véhicule, aller-retour
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Nous devons aussi mentionner…
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Pour les massages et les soins spa, les réservations doivent être effectuées en contactant l'hébergement avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Jay's Villas Hotel Kerobokan
Jay's Villas Hotel
Jay's Villas Kerobokan
Jay's Villas
Jay's Villas Hotel
Jay's Villas Kerobokan
Jay's Villas Hotel Kerobokan
Foire aux questions
Avis
Avis sur l’hébergement Jay's Villas
6,8
6,6
Propreté
5,4
Emplacement
7,6
Personnel et service
4,6
Écoresponsabilité
6,2
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
6 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 déc. 2013
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 oct. 2013
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Villas agréables, mais vieillissantes
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Aurélie, France
29 sept. 2013
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
superbe villa privée et sa psicine
Aurélie
2/10 Horrible
Policarpio
9 mai 2025
Policarpio
Séjour de 2 nuits en mai 2025
4/10 Médiocre
Bruno
2 mai 2025
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Cheap... And badly mantained
Bruno
Séjour de 1 nuit en avril 2025
2/10 Horrible
Ryan
19 mars 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Ryan
Séjour de 2 nuits en mars 2024
2/10 Horrible
Hannah
6 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hannah
Séjour de 8 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Michaela
Voyage en couple
25 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michaela
Séjour de 7 nuits en septembre 2022
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
2 déc. 2021
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
6/10 Satisfaisant
Nicolas, Seoul
15 août 2014
Good but medium
Nicolas
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
25 juil. 2014
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Could be maintained and made better
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
ttt, hk
14 oct. 2013
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement