Avis sur Seven Seas Hotel Life - All Inclusive
Seven Seas Hotel Life - All Inclusive
Göynük Mevki, Kemer, Antalya
Avis
9,2
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
12 mai 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Laurent
1 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
À refaire
Laurent
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
Réponse de Guest Relations le 6 oct. 2023
Dear Laurent,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,Guest Relations
10/10 Excellent
Julien
9 sept. 2022
Julien
Séjour de 6 nuits en août 2022
Réponse de Guest Relations le 10 sept. 2022
Dear Julien,Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon!Sincerely,Guest Relations
8/10 Bien
Florent
Voyage en famille
1 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel avec un bon service
Florent
Séjour de 4 nuits en octobre 2021
Réponse de Guest Relations le 2 nov. 2021
Dear Florent,
Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
Sincerely,
Guest Relations
6/10 Satisfaisant
gabrielle
6 oct. 2019
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
gabrielle
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Smiley Service le 11 oct. 2019
Dear Gabrielle,
Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon!
Sincerely,
Smiley Service
10/10 Excellent
nora
6 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
nora
Séjour de 5 nuits en août 2019
Réponse de Smiley Service le 11 oct. 2019
Dear Nora,
Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon!
Sincerely,
Smiley Service
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
22 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 13 nuits en août 2019
Réponse de Smiley Service le 11 oct. 2019
Cher(e) Monsieur/Madame,
Merci beaucoup pour votre avis, merci pour votre fidelité envers notre établissement. Votre satisfaction est notre source de bonheur.
Au plaisir de vous revoir,
Cordialement,
Smiley Service
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
11 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 21 nuits en juillet 2019
Réponse de Smiley Service le 19 oct. 2019
Dear Guest,
Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon!
Sincerely,
Smiley Service
10/10 Excellent
Tariq
Voyage en famille
15 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tariq
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Ritesh
6 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ritesh
Séjour de 6 nuits en avril 2024
8/10 Bien
Dhiraj
Voyage en famille
10 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dhiraj
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Guest Relations le 14 avr. 2024
Dear Dhiraj,Thank you for taking the time to share your review of our hotel! It is very important for us to get feedback from our guests. We are happy to read that in general you were satisfied with the services. We appreciate your remarks and we will work on improving the quality of the provided services. We will be glad to welcome you again to Seven Seas Hotel Life.Sincerely,Guest Relations
8/10 Bien
Nichole
7 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nichole
Séjour de 6 nuits en mars 2024
Réponse de Guest Relations le 14 avr. 2024
Dear Guest,Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon!Sincerely,Guest Relations
8/10 Bien
sami
28 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
sami
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Misafir İlişkileri le 29 mars 2024
Dear Sami,Thank your for your feedback about your holiday! We will be happy to welcome you back at our hotel.Best Regards,Guest Relations,
10/10 Excellent
Cyrus
26 oct. 2023
Cyrus
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Guest Relations le 8 nov. 2023
Dear Guest,Thank you for choosing Seven Seas Hotel Life.We hope to welcome you again in our hotel.Kind Regards,Guest Relations
8/10 Bien
Fehmi
Voyage d’affaires
17 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fehmi
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Misafir İlişkileri le 8 nov. 2023
Değerli Fehmi Bey,Otelimizi tercih ettiğiniz için teşekkür eder, bir sonraki tatilinizde sizleri tekrar otelimizde ağırlamayı dileriz.Saygılarımızla,Misafir İlişkileri
10/10 Excellent
Derek
Voyage en famille
4 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Derek
Séjour de 12 nuits en septembre 2023
Réponse de Guest Relations le 6 oct. 2023
Dear Derek,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,Guest Relations
10/10 Excellent
meltem
3 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
meltem
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Guest Relations le 6 oct. 2023
Dear Meltem,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,Guest Relations
10/10 Excellent
Yana
27 sept. 2023
Yana
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Guest Relations le 28 sept. 2023
Dear Yana,Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon!Sincerely,Guest Relations
10/10 Excellent
Serkan
Voyage en famille
26 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Serkan
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Guest Relations le 28 sept. 2023
Dear Serkan,Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon!Sincerely,Guest Relations
10/10 Excellent
Naser
Voyage en famille
21 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Naser
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
Réponse de Guest Relations le 28 sept. 2023
Lieber Naser,Vielen Dank für die gute Bewertung, die Sie unserem Hotel gegeben haben. Wir freuen uns, dass Ihnen der Aufenthalt bei uns gefallen hat und hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen!Mit freundlichen Grüßen,Gästebetreuung
8/10 Bien
Bülent
Voyage en famille
8 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bülent
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de Misafir İlişkileri le 12 sept. 2023
Değerli Bülent Bey,Zamanınızı ayırıp otelimizle ilgili yorum yaptığınız için teşekkür ederiz! Konaklamanızdan memnun kalmanız bizi çok sevindirdi. En kısa zamanda sizleri otelimizde tekrar misafir etmekten mutluluk duyarız.Saygılarımızla,Misafir İlişkileri
6/10 Satisfaisant
Oleksii, Bellevue
Voyage en famille avec de jeunes enfants
2 sept. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Oleksii
Séjour de 13 nuits en août 2023
Réponse de Guest Relations le 4 sept. 2023
Dear Oleksii,Thank you for taking the time to share your review of our hotel! It is very important for us to get feedback from our guests. We are happy to hear that you were satisfied with kids club, room cleaning, beach and rooms. We appreciate your remarks and we will work on improving the quality of the provided services. We will be glad to welcome you again to Seven Seas Hotel Life.Sincerely,Guest Relations
8/10 Bien
Mehmet
Voyage en famille
2 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sevem seas hotel life konaklamamz
Mehmet
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de Misafir İlişkileri le 4 sept. 2023
Değerli Mehmet Bey,Öncelikle otelimizi seçtiğiniz için sizlere minnettarız. Otelimizden yüzünüzde tebessümle ve güzel anılar biriktirerek ayrılmanızı sağlamak en büyük temennimiz. Bu bağlamda yapmış olduğunuz güzel yorumlar için teşekkürlerimizi sunar, bir dahaki tatilinizde sizleri tekrar aramızda görmekten büyük mutluluk duyarız.Saygılarımızla,Misafir İlişkileri
8/10 Bien
Zerrin
1 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Zerrin
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Misafir İlişkileri le 4 sept. 2023
Değerli Zerrin Hanım,Konaklamanız ile ilgili yaptığınız geri bildirim için teşekkür ederiz! En kısa zamanda sizi otelimizde tekrar misafir etmekten mutluluk duyarız.Saygılarımızla,Misafir İlişkileri
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
27 août 2023
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Guest Relations le 4 sept. 2023
Dear Guest,Thank you for taking the time to rate your holiday. We hope to welcome you back to our hotel very soon!Sincerely,Guest Relations
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gayet güzeldi
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Misafir İlişkileri le 4 sept. 2023
Değerli Misafirimiz,Otelimizle ilgili güzel yorumunuz için teşekkür ederiz! Konaklamanızdan memnun kaldığınıza sevindik. En kısa zamanda sizi otelimizde tekrar misafir etmekten mutluluk duyarız.Saygılarımızla,Misafir İlişkileri
10/10 Excellent
Stanislav
20 août 2023
Stanislav
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Guest Relations le 12 sept. 2023
Dear Stanislav,Thank you for taking the time to rate your holiday. We hope to welcome you back to our hotel very soon!Sincerely,Guest Relations
10/10 Excellent
SUKRU ERAY
29 juil. 2023
SUKRU ERAY
Séjour de 6 nuits en juillet 2023
Réponse de Misafir İlişkileri le 12 août 2023
Değerli SUKRU ERAY,Öncelikle otelimizi seçtiğiniz için sizlere minnettarız. Otelimizden memnun olarak ayrılmanıza çok sevindik. Bir sonraki tatilinizde sizleri tekrar aramızda görmekten büyük mutluluk duyarız.Saygılarımızla,Misafir İlişkileri
8/10 Bien
Emre
9 juil. 2023
Les points forts : Propreté
Emre
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Misafir İlişkileri le 12 août 2023
Değerli Emre Bey,Öncelikle otelimizi tercih ettiğiniz için teşekkür ederiz! Konaklamanızdan memnun kaldığınıza sevindik. En kısa zamanda sizi otelimizde tekrar misafir etmekten mutluluk duyarız.Saygılarımızla,Misafir İlişkileri
10/10 Excellent
Ozan Can
3 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ozan Can
Séjour de 4 nuits en juin 2023
Réponse de Misafir İlişkileri le 6 juil. 2023
Değerli Ozan Bey,Zamanınızı ayırıp otelimizle ilgili yorum yaptığınız için teşekkür ederiz! En kısa zamanda sizi otelimizde tekrar misafir etmekten mutluluk duyarız.Saygılarımızla,Misafir İlişkileri
8/10 Bien
rahim
2 juil. 2023
rahim
Séjour de 4 nuits en juin 2023
Réponse de Misafir İlişkileri le 6 juil. 2023
Değerli Rahim Bey,Zamanınızı ayırıp otelimizle ilgili yorum yaptığınız için teşekkür ederiz! En kısa zamanda sizi otelimizde tekrar misafir etmekten mutluluk duyarız.Saygılarımızla,Misafir İlişkileri
10/10 Excellent
Fazli
Voyage en famille
1 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fazli
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Guest Relations le 6 juil. 2023
Değerli Misafirimiz,Zamanınızı ayırıp otelimizle ilgili yorum yaptığınız için teşekkür ederiz! Konaklamanızdan memnun kalmanız bizi çok sevindirdi. En kısa zamanda sizleri otelimizde tekrar misafir etmekten mutluluk duyarız.Saygılarımızla,Misafir İlişkileri
6/10 Satisfaisant
Christian Philipp, Heidelberg
Voyage en famille
5 juin 2023
Les points forts : Personnel et service
Christian Philipp
Séjour de 7 nuits en mai 2023
Réponse de Guest Relations le 5 juin 2023
Sehr geehrter Herr Philipp,Vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben und uns Ihr Feedback mitgeteilt haben. Es tut uns sehr leid, dass wir Ihre Erwartungen nicht erfüllen konnten. Ihre Anmerkungen haben wir vermerkt und werden unser bestes geben in Zukunft besser zu werden.Wir würden uns sehr freuen, Sie noch einmal in unserem Hotel begrüssen zu dürfen.Mit freundlichen Grüssen,Ihre Gaestebetreuung
10/10 Excellent
Bettina Maria Luise Dr.
Voyage en famille avec de jeunes enfants
4 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bettina Maria Luise Dr.
Réponse de Misafir İlişkileri le 8 nov. 2022
Liebe Bettina,Vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, uns Ihre Meinung zu Ihrem Aufenthalt bei uns mitzuteilen. Es freut uns sehr, dass Ihnen der Aufenthalt gefallen hat.Wir hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen!Mit freundlichen Grüßen,Ihre Gaestebetreuung
8/10 Bien
Marat
Voyage en famille
31 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Marat
Séjour de 4 nuits en octobre 2022
Réponse de Guest Relations le 1 nov. 2022
Dear Marat,Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon!Sincerely,Guest Relations
8/10 Bien
Rimma
24 oct. 2022
Rimma
Séjour de 13 nuits en octobre 2022
Réponse de Guest Relations le 25 oct. 2022
Dear Rimma,Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon!Sincerely,Guest Relations
8/10 Bien
Violetta
15 oct. 2022
Violetta
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Guest Relations le 18 oct. 2022
Dear Violetta,Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon!Sincerely,Guest Relations
8/10 Bien
Aleksandra
8 oct. 2022
Aleksandra
Séjour de 7 nuits en septembre 2022
8/10 Bien
Sergei
Voyage en couple
26 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sergei
Séjour de 6 nuits en septembre 2022
Réponse de Guest Relations le 29 sept. 2022
Dear Sergei,Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon!Sincerely,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
18 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en septembre 2022
Réponse de Guest Relations le 26 sept. 2022
Dear Guest,Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon!Sincerely,Guest Relations
10/10 Excellent
Danyal
Voyage en couple
11 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Danyal
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Guest Relations le 12 sept. 2022
Dear Danyal,Thank you for taking the time to share your review of our hotel! It is very important for us to get feedback from our guests. We are happy to read that in general you were satisfied with the services. We appreciate your remarks and we will work on improving the quality of the provided services. We will be glad to welcome you again to Seven Seas Hotel Life.Sincerely,Guest Relations
10/10 Excellent
Barbara
Voyage en famille
5 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Barbara
Séjour de 8 nuits en août 2022
Réponse de Guest Relations le 7 sept. 2022
Dear Barbara,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,Guest Relations
2/10 Horrible
Hasan
Voyage en famille, Voyage en couple
27 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hasan
Séjour de 7 nuits en août 2022
Réponse de Misafir İlişkileri le 30 août 2022
Değerli Hasan Bey,Zamanınızı ayırıp otelimizle ilgili yorum yaptığınız için teşekkür ederiz! Sizlerle yaptığımız görüşmede belirttiğimiz gibi otel kurallarının aşılması durumlarında otel yönetimi misafirleri uyarma ve gerekli önlemleri alma hakkına sahiptir. Yaşamış olduğunuz durumun otel deneyimizi kötü etkilemiş olmasına çok üzüldük. Sizleri otelimizde tekrar ağırlamaktan mutluluk duyarız.Saygılarımızla,Misafir İlişkileri
10/10 Excellent
Berger
26 août 2022
Berger
Séjour de 6 nuits en août 2022
Réponse de Misafir İlişkileri le 29 août 2022
Dear Berger,Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon!Sincerely,Guest Relations
10/10 Excellent
Alexandr
7 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alexandr
Séjour de 5 nuits en août 2022
Réponse de Guest Relations le 9 août 2022
Dear Aleksandr,
Thank you for taking the time to share your great review of our hotel! It is very important for us to get feedback from our guests. We are happy to read that you were satisfied with the services. We are glad that you enjoyed your staying and hope to see you again very soon.
Sincerely,
Guest Relations
10/10 Excellent
Alpay
1 août 2022
Alpay
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Misafir İlişkileri le 5 août 2022
Değerli Alpay Bey,
Zamanınızı ayırıp konaklamanızla ilgili değerlendirme yaptığınız için teşekkür ederiz! En kısa zamanda sizi otelimizde tekrar misafir etmekten mutluluk duyarız.
Saygılarımızla,
Misafir İlişkileri
10/10 Excellent
Luz Yaham, Kufstein
Voyage en famille avec de jeunes enfants
30 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Luz Yaham
Séjour de 6 nuits en juillet 2022
Réponse de Guest Relations le 5 août 2022
Dear Luz Yaham,
Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
Sincerely,
Guest Relations
4/10 Médiocre
Ahmet
14 juil. 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ahmet
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Guest Relations le 18 juil. 2022
Dear Ahmet,
We would like to sincerely thank you for the feedback about your stay in our hotel and we want you to know we are so sorry to hear that our services didn’t meet your expectations. Your comments are going to be not only evaluated but also considered in detail and carefully in order to improve our service quality and we are going to enhance our efforts with these subjects.
Kind Regards,
Guest Relations
10/10 Excellent
Julie, Prague
Voyage en famille avec de jeunes enfants
30 juin 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Julie
Séjour de 9 nuits en mai 2022
Réponse de Guest Relations le 4 juil. 2022
Dear Julie,
Thank you for taking the time to share your review of our hotel! It is very important for us to get feedback from our guests. We are happy to read that in general you were satisfied with the services. We appreciate your remarks and we will work on improving the quality of the provided services. We will be glad to welcome you again to Seven Seas Hotel Life.
Sincerely,
Guest Relations
10/10 Excellent
Mehmet
27 juin 2022
Mehmet
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Guest Relations le 18 juil. 2022
Dear Mehmet,
Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon!
Sincerely,
Guest Relations