Hôte professionnel

New Asta Graha Homestay

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel avec un parking gratuit, non loin de Plage Jimbaran

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement New Asta Graha Homestay

Chasse
Chambre Deluxe | Salle de séjour | Télévision
Jardin
Réception
Chambre Standard | 1 chambre, literie de qualité supérieure, surmatelas

Avis voyageurs

6,8 sur 10

Équipements populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Service d’étage
  • Réception 24 h/24
  • Petit déjeuner disponible
  • Service de ménage

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2

Chambre Deluxe

Points forts

Balcon ou patio
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Lit avec surmatelas
  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit 1 place

Chambre Standard

Points forts

Balcon ou patio
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision
Literie de qualité supérieure
Lit avec surmatelas
  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Jalan Pengracikan 8G, Jimbaran Bay, Kedonganan, Bali, 80361

À proximité

  • Marché aux poissons de Jimbaran - 9 min à pied - 0.8 km
  • Plage Jimbaran - 15 min à pied - 1.3 km
  • Marché traditionnel de Jimbaran - 15 min à pied - 1.3 km
  • Consulat Honoraire d'Italie - 3 min en voiture - 1.7 km
  • Spa Ayana - 10 min en voiture - 6.5 km

Comment se déplacer

  • Aéroport international Ngurah Rai (DPS) - 10 min en voiture

Restaurants

  • ‪Babi Guling Karya Rebo - ‬8 min à pied
  • ‪Ganesha Pudak Cafe - ‬5 min à pied
  • ‪Blue Ocean Seafood - ‬6 min à pied
  • ‪Sunshine88 Seafood - ‬6 min à pied
  • ‪The Cuisine - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

New Asta Graha Homestay

Hôtel à proximité de Plage Jimbaran
Profitez des atouts de l'hébergement New Asta Graha Homestay : une épicerie, une terrasse sur le toit ou encore un jardin. Offrez-vous un massage entre autres soins spa. Le restaurant de fruits de mer Cuisine à base de fruits de mer sur place, Beach Front Restaurant., propose le déjeuner, le dîner et un emplacement privilégié en bord de plage. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar.
Autres avantages :
  • Piscine en plein air
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit déjeuner préparé sur commande (en supplément), location de vélos et navette vers et depuis l'aéroport (en supplément)
  • Barbecues, distributeur automatique / services bancaires et consigne à bagages
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement New Asta Graha Homestay sont dotées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un système de réglage de la climatisation, ainsi que de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Service de couverture et système d'insonorisation
  • Télévision avec chaînes thématiques
  • Balcon ou patio, réfrigérateur et service de ménage quotidien

Langues parlées

Anglais et indonésien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aéroport disponible 24 h/24 (en supplément)
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Disponibilité d’un parking accessible aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner préparé sur commande disponible tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00 en supplément : 50 000 IDR par personne
  • Snack-bar/épicerie fine
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Beach Front Restaurant.

Activités

  • Chasse
  • Piscine extérieure
  • Télévision dans les parties communes
  • Vélos de location

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Épicerie/supérette
  • Laverie
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Snack-bar/épicerie fine

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Distributeur de billets
  • Épicerie/supérette
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Barbecue
  • Jardin
  • Terrasse sur le toit

Spa

  • Massage

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • 2 bâtiments
  • 3 étages

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualité supérieure
  • Matelas avec surmatelas

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision avec chaînes thématiques par câble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Réfrigérateur
  • Service d’étage à horaires limités

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Coffre-fort

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Rénovations et fermetures

Conformément à la législation en vigueur localement, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'hébergement lors du Nyepi (Nouvel An balinais)/Nouvel An hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 150000.0 IDR par séjour
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit déjeuner préparé sur commande coûte environ 50000 IDR par personne
  • Navette aéroport : 100000.00 IDR par personne, aller-retour
  • Lit d'appoint : 150000.0 IDR par séjour

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner…

Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

New Asta Graha Hotel Kedonganan
New Asta Graha Hotel
New Asta Graha Kedonganan
New Asta Graha Homestay Hotel Kedonganan
New Asta Graha Homestay Kedonganan
New Asta Graha Homestay Hotel
New Asta Graha Homestay Kedonganan
New Asta Graha Homestay Hotel Kedonganan

Foire aux questions

L'hébergement New Asta Graha Homestay dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement New Asta Graha Homestay ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement New Asta Graha Homestay ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement New Asta Graha Homestay ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement New Asta Graha Homestay ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement New Asta Graha Homestay propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 100000.00 IDR par personne.

Où se situe l'hébergement New Asta Graha Homestay ?

Envie d'un séjour plaisir dans le quartier de Baie de Jimbaran ? Cet hôtel se situe à moins de 2 km de Plage Jimbaran, Marché traditionnel de Jimbaran et Consulat Honoraire d'Italie. Centre commercial Samasta Lifestyle Village et Université Udayana se trouvent également à moins de 5 km de distance.

Avis sur l’hébergement New Asta Graha Homestay

Avis

6,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 6 avis sur 42.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 16 avis sur 42.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 12 avis sur 42.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 3 avis sur 42.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 5 avis sur 42.

6,6/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

6,0/10

Services et équipements

6,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10

Assez médiocre, tous est vieux et usé, draps tachés et déchirés. Piscine minuscule et trouble (personne ne s'y baigne). ne prenez pas e studio car la cuisine est inutilisable (aucun équipement et pas de gaz sous le réchaud) à éviter
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

8/10

Hotel très correct pour son prix. Jolie piscine. Belle combinaison du moderne (batiment) et du traditionnel (temple, statues).

8/10

L'hôtel se trouve près d'une grande et jolie plage PROPRE. Le soir la plage est inondée de touristes pour manger du poisson et des fruits de mer sur la plage (un peu cher pour ma bourse) et exagéré pour le pays. Mais si vous aimez marcher vous vous éloignez un peu de la masse vous pouvez trouver un petit Resto toujours sur la même plage pour votre dîner aux chandelles pas trop cher le prix est divisé par deux voir trois. Bonne base pour visiter le sud de l'île.

10/10

8/10

Calme Petite piscine agréable Non loin de la plac Ge

8/10

Parfait, vous pouvrzez louer un scooter et faire facilement en 2 jours toutes les plus belles plages du sud et tout visiter en peu de temps. Bon emplacement stratégique, et su vous avez la flemme, allez vous reposer à la plage elle n'est qu'à 3 minutes à pied. Le personnel est adorable et à vos soins, pas la pour vous arnaquer, ils ont de très bon conseils.

10/10

6/10

Staff helpful. Cockroaches in room
Séjour de 2 nuits en juin 2022

8/10

It was good option for us - 5 mins walk to the seafood restaurants and near the airport. We booked 4 nights in standard room but upgraded to improved room next day - and it was very worth it, as the other room was newly refurbished and had new furniture. It was pretty clean 'in Bali standarts' with cool aircon. Breakfast options are nice (we liked the pancakes). We didn't use the pool here but booked scooter at reception. The staff are friendly and helpful.
Séjour de 4 nuits en août 2017

6/10

Hotel que se vende bajo 3 nombres, Zen Rooms y Asta Graham. Como todos los servicion en asia el hotel sigue el nivel, mediocre. No saben que es limpieza, no dan un desayuno decente, intentan ser serviciales pero a un nivel muy bajo. Esta cerca de la playa, por lo demas no hay nada que hacer en Jimbaran, calles sucias, olor a podrido... las marisquerias de la playa. Nada mas!
Séjour de 1 nuit en juin 2017

8/10

2/10

Hemsk upplevelse. Smutsigs lakan, extremt ofräsch toalett och papper och smulor kvar i kylskåpet. Högljudd air condition och mycket ljud i närområdet, tuppar exempelvis. Skulle inte rekommendera detta hotellet trots priset!

8/10

Wir haben einen Superior Room gebucht. Es war Alles in allem von der Anlage bis zum Zimmer gut. Das Geschirr und die Gemeinschaftsküche waren nicht ganz sauber. Aber auf jeden Fall empfehlenswert.

6/10

Die Leute waren alle sehr freundlich und hilfsbereit, das Frühstück war lecker und der Garten sehr hübsch. Das Zimmer selbst war leider nicht ganz sauber, in den Ecken waren Boden und Wand fleckig, Ventilator und Moskitonetz staubig/leicht schimmlig und die Wanne am Boden dreckig. Das Bett war sauber. Alles in allem OK für 1-2 Nächte.

6/10

スタッフはとても感じがよく、沢山いて熱心にお庭の掃除をしているのに、部屋が一度まったく掃除してなくタオルも交換してませんでした。言って交換してもらったのですが・・あとは部屋は広いのにバスルームはとても狭いです。 他は問題無いです。コストパフォーマンスいいです。

4/10

We just stayed here for the afternoon before catching a late flight out. Very close to a beautiful beach and some lovely places to eat right on the water. The common areas were very nice the room itself was very low-end but for the price it worked. The staff was phenomenal and very friendly and helpful!

6/10

Netter Homestay mit freundlichem und hilfsbereiten Personal. Waren uns behilflich eine Fahrer für einen ganzen Tag zu organisieren. Zimmerausstattung absolut in Ordnung für diese Preiskategorie. Die Lage ist ein bisschen abseits aber dennoch zu Fuss erreichbar.

8/10

Nice little hotel. We chose it for proximity to the airport, which was convenient. 10-min walk to a very nice beach. Rooms were clean, central courtyard very pleasant, breakfast good. Would go back for a short layover.

8/10

Não temos o que reclamar do hotel pelo custo/benefício. O hotel fica a 10 minutos a pé da praia e internet de qualidade. Alugamos uma moto no hotel e tivemos um pneu furado a noite logo longe do hotel, eles prontamente nós socorreram sem maiores problemas. Recomendo.

6/10

Friendly staff and only a few minutes walk to the beach.

8/10

8/10

6/10

因為班機離開的時間因素,我們實際只有入住一天半,時間很短,所以選擇了靠近機場比較近的住宿地點,去有名的金巴蘭海邊看夕陽也很近,很方便,飯店有附設游泳池 ,很精巧安靜,環境清潔,服務人員也很熱心很好相處,感覺是度假放鬆的好地方!

2/10

Nothing as described, avoid at all costs

6/10

デラックスツインに宿泊しました。部屋の設備は、大きめベッド2つ、シャワーとトイレ(間が仕切られているので、シャワーを使ってもトイレ自体は濡れません。床は少しシャワーがはねて濡れます)、独立した洗面所。大きめ冷蔵庫、大きめテレビ、電気ケトル、セーフティーボックス、ワードローブ、バルコニー(テーブルと椅子2つ)です。 予約画面の設備にはキチネットとなっていましたが、ツインルームにはなく、ダブルルームの設備とのこと。予約の際には確認が必要です。また、ケトルはあるが、カップや無料の水はありませんでした。何故かグラスが1つだけありました。 設備自体が新しいので基本的には綺麗に見えますが、掃除がすみずみまで行き届いていません。冷蔵庫が生臭い汁が溜まっていて、ありが無数に死んでいました。チェックインして少したってから気付いたので、自分で掃除しました。 トイレやシャワーも見えるところしか掃除ししていないので、隅の所はみずあかとかがあります。普通であれば、問題のないレベルの清潔度ですが、きれい好きの方は気になるかもしれません。 部屋清掃は来たり来なかったりで、基準はわかりません。ただ、清掃ははいっても、ベットメイキングとゴミ掃除のみで、タオル交換やシーツ交換アメニティー補充はありませんでした。ちなみにアメニティーは小さな固形石鹸のみ。タオルはバスタオルのみ。 スタッフの方はこちらが挨拶をすれば返して来るといったレベルで、積極的にサービスをしようといったかんじは無かったです。 ロケーションは、ビーチまでは10分位ですが、マリンスポーツをするようなビーチではないので、昼間は静かです。ローカルが釣りとかをしています。ゆっくり海を眺めたり読書をするにはいいと思います。夜は、ビーチ沿いにシーフードレストランのテーブルがたくさん並ぶので人がたくさん来ます。 ホテル前の道が、細いのですが、夜になると大型観光バスがかなりの数とおるので、歩くのが大変です。 近くのウルワツ通り沿いは、ローカルスーパーやコンビニ、安くて美味しいワルンがたくさんあります。夜になると食べ物屋台が何軒かでてきます。安くゆっくり過ごしたい人にはとてもオススメのエリアです。 アクセスは、空港内で乗ると高いので、空港敷地の外に出て、流しのBALI TAXIを拾うのが安いとおもいます。初乗り7000RP,大体40000RP位で来れると思います。私はクタエリアから44000RPでした。BALITAXIは偽物が多いので、注意です。水色の車体で、フロントガラスにBLUEBIRD GROUP、後ろに電話番号701111とかかれているのが本物です。運転手さんは水色でブルーバードのロゴがかかれたシャツの制服を来ています。 空港から安く来たい場合は、トランスサルバキタというローカルバスが、3500RPです。 ヌサドゥア行きに乗って、ブノアスクエアで降りて、とほ7,8分でホテルにつけます。バスにチケット売りの人がいるので、行き先をいえば、降ろしてくれます。大きなお金だとお釣りがないので、小さなお金の用意が必要です。空港内の乗り場は乗り場というかんじではなく、国際線と国内線の間の道で国内線よりの方の所で乗り降りしました。いつも同じ場所かわかりませんが、サルバキタは青い車体で、結構目立つので、ウロウロしてたら見つけられるかもしれません。ローカル向けの乗り物なので、観光客向けには情報が全くありません。 新しいホテルなので、清掃やちょっとしたした気遣いで格段に良くなるので、勿体ないホテルだなあといった印象です。