Avis
8,8
Excellent
8,6/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
7,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
4,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
9 juin 2022
Séjour de 2 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
Jarif
19 janv. 2022
Jarif
Séjour de 28 nuits en décembre 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
23 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de Sita Rayamajhi le 26 nov. 2019
Thank you for your very thorough recount of your experience at the Hotel Vaishali .
I’m thrilled our team was able to surpass your expectations and you were pleased with your guest room and the services by the staffs .
It is your recognition & appreciation of our team that drives us to continue to deliver exceptional customer service. We would love to welcome you and your fmaily-friends back for a repeat visit.
Please let me know when your travels bring you back to Kathmandu. It would be my pleasure to personally welcome you back and ensure the second visit surpasses the first.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2019
Réponse de RESERVATION TEAM le 17 avr. 2019
THANK YOU SO MUCH FOR YOUR GENUINE FEEDBACK. HAVE A NICE DAY AND LOOKING FORWARD TO SEE YOU AGAIN
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2019
Réponse de RESERVATIONA TEAM le 17 avr. 2019
GREETINGS FROM HOTEL VAISHALI
DEAR GUEST,
Thank you so much for your feedback. Have a good day and looking forward to see you again.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en décembre 2018
6/10 Satisfaisant
mikito
5 oct. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
便利な立地
mikito
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
10/10 Excellent
HORACIO
24 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HORACIO
Séjour de 4 nuits en juin 2018