Vue sur la ville

Avis sur OYO 160 Hotel Shraddha Palace

2.5 out of 5
OYO 160 Hotel Shraddha Palace
Gaushala chowk, Kathmandu, Central Development Region

Avis

6,4
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 2 avis sur 5." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 0 avis sur 5." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 1 avis sur 5." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 1 avis sur 5." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 5." "

6,0/10

Propreté

7,2/10

Personnel et service

6,4/10

Équipements

6,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

2,0/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 Médiocre

Amar

Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
The property is very old. The room not clean, dirty beds. Bathroom was horrible. Don’t recommend this place.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Overall satisfied with service , keep working like this .
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 Excellent

RanZit

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
better place to stay near Pasupati. Hotel needs to improve their WIFI connection.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de Regards, Navneet le 30 sept. 2019
Hi, Ranzit ! Thank so much for taking your valuable time to share your views with us. We’ll surely work you on your feedback to keep up with your expectations in the future.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et équipements
Great location , was a bit smelly. Accessible and perfect for late flights
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Navneet le 17 sept. 2019
Hey There! As per the feedback, it seems that we aren’t able to live up to your expectations, however, we’ll put in our consistent efforts to ensure better services in the future.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I don’t like everything was rubbish. They need yo maintenance all customers cares.
Séjour de 15 nuits en août 2019
Réponse de Navneet le 17 sept. 2019
Apologies for the inconvenience caused, There! We've marked a note for the experience you had with us and we’ll put in our best efforts to ensure your next stay is pleasant with us. Wish you a wonderful day ahead :).