HĂŽte professionnel

Hotel Blue Diamond

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel de Kathmandou, avec parking gratuit avec voiturier et navette gratuite vers le casino

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Blue Diamond

DĂ©tail de l’extĂ©rieur
Coin salon dans le hall
DĂ©tail de l’extĂ©rieur
Coin salon dans le hall
Cour

Avis voyageurs

2,4 sur 10

Équipements populaires

  • Service d’étage
  • Parking compris
  • Blanchisserie
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service de mĂ©nage
  • Wi-Fi gratuit
Le prix actuel est de 8 €.
taxes et frais compris
24 juil. - 25 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2

Chambre Standard

Points forts

Cuisine
Réfrigérateur
Ventilateur
Salle de bain privée
Service local de livraison de repas
Batterie de cuisine, plats et ustensiles
Cuiseur de riz
Eau minérale gratuite
  • 14 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Chambre Double Standard

Points forts

Réfrigérateur
Ventilateur
Service local de livraison de repas
Batterie de cuisine, plats et ustensiles
Cuiseur de riz
Eau minérale gratuite
Imprimante
Service de ménage quotidien
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Thamel Street, Thamel, Kathmandu, 29

À proximitĂ©

  • Garden of Dreams - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Durbar Marg - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Place Kathmandu Durbar - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Swayambhunath (Temple du singe) - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Temple de Pashupatinath - 5 min en voiture - 4.6 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international de Tribhuvan (KTM) - 20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMomo Hut - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘHimalayan Java - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘNamaste Cafe & Bar - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘFire & Ice - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘKathmandu Burger - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Blue Diamond

HÎtel à proximité de Temple de Pashupatinath
Profitez des atouts de l'hĂ©bergement Hotel Blue Diamond : une navette vers et depuis l'aĂ©roport, une terrasse ou encore un jardin. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres (dĂ©bit : 250 Mbit/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)) est Ă  la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie et un service de location de voiture sur place.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Service de location de limousines/berlines, accĂšs Ă  un centre de remise en forme Ă  proximitĂ© et service de garde d’enfants encadrĂ©e (en supplĂ©ment)
  • Service local de livraison de repas, navette vĂ©los et consigne Ă  bagages
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Hotel Blue Diamond disposent de services et équipements comme un service d'étage jusque tard dans la nuit, l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit, une imprimante et de l'eau minérale (offerte).
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Chaussons et plans de la rĂ©gion
  • Ventilateur, service de mĂ©nage quotidien et imprimante

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 250 Mbit/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Navette desservant la gare routiĂšre (en supplĂ©ment)
  • Navette gratuite pour le casino
  • Navette gratuite pour le centre commercial
  • Service de location de limousines/berlines
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Activités

  • Excursions Ă  vĂ©lo
  • Navette pour les vĂ©los
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes
  • Zone de nettoyage pour vĂ©los

Pour les familles

  • ActivitĂ©s encadrĂ©es pour les enfants (en supplĂ©ment)
  • Laverie

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • 5 places de parking accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Étages supĂ©rieurs accessibles uniquement par des escaliers
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking pour vans accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Sol lisse dans les parties communes
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 5 étages
  • Construction de 1979
  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Chaussons
  • Serviettes fournies

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Service de livraison de repas
  • Service en chambre jusqu’à tard dans la nuit

Plus de services et équipements

  • Imprimante
  • Ventilateur

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 07 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 48 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 1000 NPR par vĂ©hicule, aller simple, maximum 4 passager(s)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Une voiture n'est pas nécessaire pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Blue Diamond Kathmandu
Hotel Blue Diamond Kathmandu
Motel Blue Diamond
Hotel Blue Diamond Hotel
Hotel Blue Diamond Kathmandu
Hotel Blue Diamond Hotel Kathmandu

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Blue Diamond ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Hotel Blue Diamond ?

À partir du 18 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Hotel Blue Diamond le 24 juil. 2025 commencent Ă  8,45 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel Blue Diamond ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Blue Diamond ?

Heure de début de l'enregistrement : 07 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Blue Diamond ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Hotel Blue Diamond propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 1000 NPR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Blue Diamond ?

Cet hÎtel du quartier de Thamel se trouve à seulement 5 minutes de sites comme Garden of Dreams et Temples of the Elements, de quoi profiter au mieux de votre séjour ! Ballys Casino et Musée du palais de Narayanhiti se trouvent également à moins de 10 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Blue Diamond

Avis

2,4
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 0 avis sur 6.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 0 avis sur 6.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 6.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 1 avis sur 6.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 5 avis sur 6.

2,4/10

Propreté

3,4/10

Personnel et service

2,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

2,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 Horrible

Akif

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Bina çok eski bakımsız sitenizde yazan odada klima, buzdolabı ßiße su olmadığı gibi sıcak su dahi yoktu. Personel iyiydi ama yapacak birßeyleri yoktu
Séjour de 2 nuits en mai 2024

2/10 Horrible

Yan

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

A disappointed hotel and never tried again.

Stayed in the Blue Diamond Hotel for 4 nights with disappointed and unaccepted experiences. First, the room is dirty with mosquitoes that I could find many on the wall even in the winter time. Also, there was no any towel provided. Second, the washroom is not satisfied as it did not provide any hot water. Although the Expedia claimed that the hotel provides hot water during whole day. Third, the environment around the hotel is not acceptable. I can hear noise every day started at 7am. Also smoke entered my room in the morning every day and made me feel uncomfortable. Forth, the staffs are not helpful as they refused to provide services even I asked for helps. I told them for towel and extra blankets but they only asked me to wait and finally they didnt provide anything. The price of this hotel is cheap but the services provides is surely not acceptable and I am sure another hotel with the same price can provide a better services.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Not for enjoy, just a place for stay

The room is big enough, it's not a enjoy place, just ok for a travler's stay.

2/10 Horrible

Jacob Larsen, Kjellerup

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Elendig seng og kakkerlakker

Jeg valgte at betale lidt ekstra for et "luksus" vÊrelse, men det var bestemt ikke luksus. Der var f.eks. ikke fjernsyn som jeg sÄ der var pÄ andre vÊrelser. Der var instruktioner om hvordan man ringede til room service, men der var ingen telefon. Gardinerne lugtede fÊlt. Hygiejnen var sÄ som sÄ og jeg sÄ flere kakkerlakker, isÊr om natten hvis jeg skulle pÄ toilettet sÄ jeg hvordan de kravlede rundt pÄ mit sengebord. De ansatte var egentlig sÞde nok, og der blev gjort rent, bare ikke nok. Jeg vil ikke bo her igen.

2/10 Horrible

Tony, UK

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Good location, but poor service, rude receptionist

Room was large , but bathroom was very dirty and disgusting. No TV, only a remote and the phone did not work. Asked for an alternative room and receptionist was abrupt and rude and said no even without checking. They do not change bed sheets or clean the floor, which was very dirty right on the day of arrival. Nothing good to say about this hotel, except the good location. Will avoid absolutely in the future.

2/10 Horrible

Samir, Salt Lake City, Utah, USA

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

I would not recommend anybody to stay in this hote

Firstly, the rooms are not what it looks like in the pictures. The beds were too small, the bathroom was dirty. The water coming out of the sink was brown. Also, the room had no Remote Control for the TV. I had to walk to the front desk and ask for the remote. They said that they would send somebody to check it out. The phone in the room did not work. The front desk told me that the phone will not work. So, somebody came to the room with the remote but the TV did not work. The maintenance tried fixing it but it did not work. he said that he has to replace the TV, and left. Next day, I asked the front desk to fix the TV or give me a different room. I ran to the front desk 3 days in a row to get the TV fixed but they didn't do anything about it. I didn't get a different room either. So I finally checked out of the hotel.