Avis
8,0
Très bien
7,4/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
7,2/10
Équipements
7,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,0/10
Écoresponsabilité
Avis
11 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2018
8/10 Bien
Jasbir
16 janv. 2024
Jasbir
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 janv. 2024
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
Sharyn
22 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sharyn
10/10 Excellent
shaheen
17 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice hotel and friendly people.
shaheen
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Everest holiday inn le 18 juil. 2023
Dear Mrs. shaheen Thank you for the wonderful comment. We are delighted that you enjoyed your stay in our hotel. we look forward to welcoming you again.
10/10 Excellent
Cali
25 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cali
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Dinesh le 25 févr. 2023
Dear guest, thank you for your reviews!
10/10 Excellent
HAEDONG
9 févr. 2023
HAEDONG
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Dinesh le 25 févr. 2023
Thank you for your reviews!!!
4/10 Médiocre
Naoko
22 nov. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Naoko
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
6/10 Satisfaisant
Santosh
22 nov. 2022
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Santosh
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
6/10 Satisfaisant
Pratik
Voyage en famille
24 oct. 2022
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pratik
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
4/10 Médiocre
Pramish
Voyage en couple
9 juil. 2022
Les points faibles : Personnel et service
Pramish
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Priti
Voyage en couple
26 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Priti
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 Bien
yidong
26 avr. 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
yidong
Séjour de 1 nuit en avril 2022
2/10 Horrible
Deepa
Voyage en famille avec de jeunes enfants
4 sept. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Deepa
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Raj le 11 sept. 2021
Dear guest, we are extremely sorry to hear your compalin. Since you were on quarantine, no staff members were allowed to go into your room to change the bed cover. If you had asked for a clean bed cover and change it yourself, we would definitely have provided it.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
2/10 Horrible
kitty
10 déc. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
kitty
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Dinesh Rajbhandari le 13 déc. 2019
Dear guest,
Thank you for your feedback. We apologize for any inconvenience caused by our staff and management. Regarding the pick-up, we are sorry that our staff had misread your arrival time as a result they did not arrive at the airport in time. Regarding fire/smoke detectors in the hotel, our hotel is only a budget hotel so one should not expect all those facilities in such hotels. However, we do have fire extinguishers in every floor. We'll look into the possibilities to install fire/smoke detectors for the safety of our guests in future. Thank you.
Everest Holiday Inn
Kathmandu
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 oct. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Everest Holiday Inn le 31 oct. 2019
Dear Guest,
Thank you for your kind reviews. We hope to serve you again in future.
10/10 Excellent
Wynne, Doha
Voyage en groupe
16 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Wynne
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Dinesh Rajbhandari le 17 oct. 2019
Thank you for your kind review to our hotel.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
6 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Dinesh Rajbhandari le 12 oct. 2019
Dear Guest, thank you very much for your review. It means a lot to us.
Everest Holiday Inn
Kathmandu
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
10/10 Excellent
Marco, Stuttgart, Baden-Württemberg
15 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marco
Séjour de 1 nuit en octobre 2018