Avis
7,0
Bien
7,2/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
7,4/10
Équipements
6,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en groupe
6 mai 2024
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Toby - GM le 9 mai 2024
Dear Mruthyunjaya,Many thanks for taking the time to provide feedback and my apologies we missed the mark on this occasion, I would really appreciate it if you could contact me directly in regards to the room cleanliness issue you encountered so I can better understand. In regards to water bottles in the rooms it has been an Accor sustainability target for sometime now to remove single use drinks bottles from guest rooms. We do however provide filtered chilled water filling station in the bistro area which we encourage guests to use throughout their stay.RegardsTobyGeneral Manager08 9159 1000
10/10 Excellent
Ethen Van de
Voyage en groupe
16 sept. 2023
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ethen Van de
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Toby - GM le 26 sept. 2023
Hello Ethen,Many thanks for your kind words. We are so glad you enjoyed your stay with us and look forward to welcoming you back to ibis styles Karratha in the future
8/10 Bien
IOLANY
Voyage en couple
11 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
IOLANY
Séjour de 4 nuits en février 2023
10/10 Excellent
Chris
21 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chris
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
8/10 Bien
David
Voyage en famille
1 janv. 2023
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
8/10 Bien
Sharna
9 oct. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Sharna
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
6/10 Satisfaisant
Jody
6 août 2022
Jody
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
19 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
What, unavailable pool
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 Bien
BRUCE
18 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
BRUCE
Séjour de 1 nuit en juin 2022
8/10 Bien
Csilla
29 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Csilla
Séjour de 6 nuits en mai 2022
4/10 Médiocre
Tiana
Voyage d’affaires
22 avr. 2022
Les points faibles : Personnel et service
Tiana
Séjour de 3 nuits en avril 2022
10/10 Excellent
Christine
25 mars 2022
Christine
Séjour de 2 nuits en mars 2022
8/10 Bien
Ariffin
Voyage en couple
21 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ariffin
Séjour de 2 nuits en février 2022
2/10 Horrible
michael
27 déc. 2021
michael
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
8/10 Bien
Kathy
Voyage en famille
7 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kathy
Séjour de 7 nuits en septembre 2021
10/10 Excellent
Adam
6 oct. 2021
Adam
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
14 août 2021
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2021
8/10 Bien
Stephen
5 août 2021
Stephen
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 juil. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
11 juil. 2021
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
6/10 Satisfaisant
Ian
30 juin 2021
Ian
Séjour de 1 nuit en juin 2021
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
6 avr. 2021
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 mars 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2021
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
14 févr. 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2021
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
29 janv. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
8/10 Bien
Rachel
27 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Rachel
Séjour de 2 nuits en janvier 2021
4/10 Médiocre
Craig
Voyage en famille avec de jeunes enfants
23 janv. 2021
Les points faibles : Équipements
Craig
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de Ibis Styles Karratha Reception le 24 janv. 2021
Good Morning Craig,
Thank you for your feedback.
Please accept our apologies in regards to not having a phone and your TV not working.
The Ibis Styles prides itself on providing our guests with greats customer service and accommodation, and we are sorry to hear that this was your experience.
We would love the chance to look after you again, so we can show you what Ibis Styles as to offer.
Once again, thank you for choosing to stay with Ibis Styles Karratha.
Kind regards,
Sarah
10/10 Excellent
Michelle
19 janv. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Michelle
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
2 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2020
Réponse de Ibis Styles Karratha Reception le 24 janv. 2021
Thank you for your feedback.We are happy to advise that our hotel is currently undergoing some renovations. So we are really excited to welcome you back, to be able to show you what Ibis has to offer.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
30 déc. 2020
Les points forts : Personnel et service et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
Réponse de Ibis Styles Karratha Reception le 24 janv. 2021
Hello,
Thank you so much for such nice feedback.
We are delighted to hear that you really enjoyed your stay.
We look forward to hopefully welcoming you back soon.
Kind regards,
Sarah
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
6 déc. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2020
Réponse de Ibis Styles Karratha Reception le 24 janv. 2021
Thank you for your feedback
2/10 Horrible
Holgar, Perth
Voyage d’affaires
23 nov. 2020
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Holgar
Séjour de 2 nuits en novembre 2020
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
20 nov. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Give this a miss-unless you are a weathy bacpacker
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
4/10 Médiocre
ANNIE
Voyage d’affaires
13 nov. 2020
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
No wifi
ANNIE
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
6 oct. 2020
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
8/10 Bien
Jade, Perth, WA
Voyage en famille
28 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jade
Séjour de 1 nuit en août 2020
4/10 Médiocre
Dan, Perth
Voyage en couple
22 août 2020
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dan
Séjour de 1 nuit en août 2020
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
15 août 2020
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 août 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2020
2/10 Horrible
Ray, Perth
Voyage en couple
11 août 2020
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ray
Séjour de 2 nuits en août 2020
6/10 Satisfaisant
Alexandra
9 août 2020
Les points forts : Confort de la chambre
Alexandra
Séjour de 1 nuit en août 2020
2/10 Horrible
GEOFFREY
Voyage d’affaires
4 août 2020
Les points faibles : Personnel et service
Older property but central
GEOFFREY
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
6/10 Satisfaisant
Kathryn
Voyage en famille
21 juil. 2020
Les points forts : Personnel et service
Kathryn
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
8/10 Bien
Ben
Voyage d’affaires
18 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ben
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 juil. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
6/10 Satisfaisant
Bernadette
Voyage d’affaires
14 juin 2020
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Ibis Styles Karratha
Bernadette
Séjour de 1 nuit en juin 2020
8/10 Bien
Peter
Voyage d’affaires
16 mars 2020
Les points forts : Personnel et service
Location
Peter
Séjour de 1 nuit en mars 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
1 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
13 janv. 2020
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ville aldri bo her igjen!
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020