HĂŽte professionnel

La Bila Dive Resort Amed

Hébergement 3.0 étoiles
Bed & breakfast avec le petit déjeuner gratuit, à deux pas de Plage d'Amed

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement La Bila Dive Resort Amed

Plage à proximité, plongée sous-marine
Bungalow Standard (Double Bed) | Terrasse/Patio
Canotage
Bungalow Standard (Double Bed) | Bureau, lits pliants/supplémentaires, Wi-Fi gratuit, draps fournis
Installations sportives

Avis voyageurs

8,8 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Spa
  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service d’étage
  • Climatisation
  • Parking compris

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 1 chambre sur 1

Bungalow Standard (Double Bed)

Points forts

Balcon ou patio
Coin salon séparé
Climatisation
Télévision LCD
Ventilateur portable
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Bureau
  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Jl. Jemeluk, Amed, Karangasem, Bali, 80852

À proximitĂ©

  • Plage d'Amed - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Plage de Jemeluk - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Terminal de ferry Amed - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Plage de Lipah - 7 min en voiture - 6.0 km
  • Plage de Tulamben - 15 min en voiture - 14.8 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international Ngurah Rai (DPS) - 170 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘOneway Espresso - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘGalanga - ‬3 min en voiture
  • â€ȘWaroeng Sunset Point - ‬2 min en voiture
  • â€ȘBlue Earth Village - ‬2 min en voiture
  • â€ȘCafe PeoplePoint - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

La Bila Dive Resort Amed

Bed and breakfast à proximité de Plage d'Amed
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d’intĂ©rĂȘt comme Terminal de ferry Amed, l’hĂ©bergement La Bila Dive Resort Amed offre un petit dĂ©jeuner prĂ©parĂ© Ă  la commande gratuit, une rĂ©ception gratuite tous les jours et une terrasse. Les plus aventureux apprĂ©cieront les activitĂ©s proposĂ©es par ce bed and breakfast : du vĂ©lo et de la plongĂ©e sous-marine. Faites-vous dorloter en vous offrant un soin corporel, un soin du visage ou un gommage corporel. Le restaurant Cuisine locale et internationale sur place, PADI No Fear Diving, propose le petit dĂ©jeuner, le dĂ©jeuner, le dĂźner et des plats lĂ©gers. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un cafĂ© et un jardin, tout en restant connectĂ©s avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de ce bed and breakfast :
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Location de vĂ©los, navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et borne de recharge pour voitures Ă©lectriques
  • Service de dĂ©part express, service d'arrivĂ©e express et service de garde d’enfants encadrĂ©e (en supplĂ©ment)
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement La Bila Dive Resort Amed sont dotées d'atouts appréciables comme un service d'étage 24 h/24 et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coin salon séparé.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Balcon ou patio et coin salon sĂ©parĂ©
  • TĂ©lĂ©vision LCD 24 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Ventilateur portable, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Chinois (mandarin), croate, néerlandais, anglais, français, allemand, indonésien, malais, serbe et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture Ă©lectrique sur place
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Service de navette pour les attractions locales (en supplĂ©ment)
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur demande gratuit disponible tous les jours de 07 h 30 Ă  13 h 00
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • PADI No Fear Diving

Activités

  • BibliothĂšque
  • PlongĂ©e sous-marine
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes
  • VĂ©los de location

Pour les familles

  • ActivitĂ©s encadrĂ©es pour les enfants (en supplĂ©ment)
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Laverie
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Service de garde d’enfants (en supplĂ©ment)
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Jardin
  • Terrasse

Spa

  • Enveloppements corporels
  • Gommages corporels
  • Manucures/pĂ©dicures
  • Massage
  • Soins du visage

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • Construction de 2013
  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD de 24 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Ventilateur portable

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Service d'arrivée express

Départ

Départ avant 10 h 30
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Rénovations et fermetures

Conformément à la législation en vigueur localement, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'hébergement lors du Nyepi (Nouvel An balinais)/Nouvel An hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Si l’hĂ©bergement propose le petit dĂ©jeuner gratuit, les enfants n’en bĂ©nĂ©ficient pas nĂ©cessairement
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 100000 IDR par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 750000 IDR par vĂ©hicule, aller simple
  • Lit d'appoint : 100000 IDR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Bila Restaurant Bungalows B&B Karangasem
Bila Restaurant Bungalows Karangasem
Bila Dive Resort Amed Karangasem
Bila Restaurant & Bungalows / No Fear Diving Scuba Amed Bali
Bila Dive Amed Karangasem
La Bila Dive Amed Karangasem
La Bila Dive Resort Amed Karangasem
La Bila Dive Resort Amed Bed & breakfast
La Bila Dive Resort Amed Bed & breakfast Karangasem

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement La Bila Dive Resort Amed ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement La Bila Dive Resort Amed ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement La Bila Dive Resort Amed ?

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement La Bila Dive Resort Amed ?

Le départ a lieu à 10 h 30.

L'hébergement La Bila Dive Resort Amed propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 750000 IDR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement La Bila Dive Resort Amed ?

Ce bed and breakfast se trouve prùs de la plage, à moins de 15 minutes de marche de Plage d'Amed et Terminal de ferry Amed. Également à 15 km de distance : Plage de Tulamben et Épave de l'USS Liberty.

Avis sur l’hĂ©bergement La Bila Dive Resort Amed

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 11 avis sur 21.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 7 avis sur 21.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 3 avis sur 21.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 21.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 21.

8,4/10

Propreté

9,4/10

Personnel et service

8,4/10

Services et équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

6/10 Satisfaisant

Julie

Voyage en groupe
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Mauvais choix pour nous

Salle de bain salle il fallait rĂ©curer l’évier et attention pas de piscine ! Nous sommes parties
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Morgane

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Top

Chambre trĂšs propre, personnel adorable et aux petits soins, petit dej extra!
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Nous avons Ă©tĂ© bien reçus, petit cocktail d'accueil dĂ©licieux, personnels gentils et disponibles,toujours prĂȘts pour rĂ©pondre Ă  nos demandes . Le petit bĂ©mol un lit au lieu de deux prĂ©vus et payĂ©s pour la chambre, le personnel a fait de son mieux pour rĂ©soudre le problĂšme mais j'avoue que ça m'a un peu Ă©nervĂ©e. HĂŽtel un peu prĂ©s de la route, bruyant la nuit jusque tard,l'Ă©vacuation de la salle de bain bouchĂ©e une paillasse au dessus en guise de toit donc les insectes rentrĂ©s pas cool.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

10/10 Excellent

sergio 81, lavaur

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Accueil plus que sympathique , familial

Personnel et patron trÚs sympathiques , toujours aux petits soins avec un café , un cocktail , une bois de coco cueillie sous nos yeux. Toujours souriants , vraiment un grand plaisir de partage de moments si agréables. Un grand MERCI
Séjour de 2 nuits en février 2018

8/10 Bien

Saija

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mars 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Das Personal ist sehr herzlich und wir haben Sie sehr lieb gewonnen in den zwei Wochen. Die Zimmer sind auch wunderbar, nur das Badezimmer könnte sauberer sein. Der Strandzugang ist sehr nahe. Die Tauchschule ist super wir haben hier angefangen zu tauchen.
Séjour de 14 nuits en décembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

A quiet oasis in Amed

Friendly personal, they offer a lot. Warm recommended. I haven’t dove with them, so I talk only about the accommodation and restaurant.
Séjour de 6 nuits en novembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nagyon alap szållås. A személyzet mindent leszervez, kedvesek és figyelmesek.
Séjour de 5 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

hiu tung

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

nice

very nice staffs
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Traveller, London

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great place to stay in Amed. Staff were super nice and helpful. You won’t regret staying with them.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Das Personal war sehr freundlich und um unser Wohl bemĂŒht. Trinkwasser gab es uneingeschrĂ€ngt und kostenlos. Bei der Planung unserer AktivitĂ€ten wurden wir hervorragend beraten. Wir kommen gerne wieder.
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 9 nuits en mai 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Det flinkeste vÊrtspar. Vi tog pÄ dykkertur med La Bila, hvilket var en rigtig god oplevelse. Hyggeligt lille sted, specielt for dykkere. HÊngekÞje ud for hver af de 4 vÊrelser :)
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Welcoming atmosphere where everyone knows each other. Well worth what you pay for. It would be nice if they quit using plastic straws. Amed seems to have a plastic waste issue.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The best thing about this property was the staff. From the manager through to the cook and cleaner, they were all fantastic. Nothing was too much trouble. If something wasn't right it was seen to immediately. They listen to their customers and having tea and coffee served to you, for free, in your room makes you feel like you are at home.
Séjour de 15 nuits en février 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 15 nuits en février 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 Bien

Jonathan

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Bila bungalows

Nice welcome and nice room. Just one of about 5 rooms at this place, all in a line leading away from the road in a single building, single storey I think. Centrally located. Can here some of the street noise as you can from many of the places to stay in Amed. Aircon and hot shower all worked well. Bed was nice and big.
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Great staff

Staff was very friendly and helpful. Breakfast didn't have many options but was tasty. Interesting local area. I would stay here again
Séjour de 3 nuits en août 2018

10/10 Excellent

Brendon

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Stay at Bila at Amed.

A fantastic place to stay. Looked after incredibly well by Ketut and others. Excellent location and a great place to eat. Chilling out in the Hammocks was very relaxing after snorkeling and looking around the amazing local area.
Séjour de 3 nuits en janvier 2018

8/10 Bien

Rohan

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2017