HĂŽte professionnel
The Swiss Residence
HĂŽtel de Kandy, avec parking gratuit avec voiturier et discothĂšque
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement The Swiss Residence





Avis voyageurs
6,4 sur 10
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple Supérieure, plusieurs lits, baignoire, vue montagne

Chambre Triple Supérieure, plusieurs lits, baignoire, vue montagne
Points forts
Balcon
Coin salon séparé
Air conditionné
Télévision LED
Rideaux occultants
Bidet
Baignoire et douche séparées
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Deluxe, non-fumeurs, vue montagne

Chambre Double Deluxe, non-fumeurs, vue montagne
Points forts
Balcon
Coin salon séparé
Air conditionné
Télévision LED
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă effet pluie
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

23, Bahirawakanda, Kandy, 20000
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Cassendra Kandy
Cassendra Kandy
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Petit déjeuner disponible
9.2 sur 10, Merveilleux, 13Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Tarif du repas du 31 décembre par adulte : 28 USD
- Tarif du repas du 31 décembre pour les enfants : 18 USD (enfants de 5 à 12 ans)
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner anglais coûte environ 8 USD par adulte et environ 3 USD par enfant.
- Navette aéroport : 90 USD par véhicule, aller simple
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des barriĂšres de fenĂȘtre
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Swiss Residence Hotel Kandy
Swiss Residence Hotel
Swiss Residence Kandy
Swiss Residence
The Swiss Residence Hotel
The Swiss Residence Kandy
The Swiss Residence Hotel Kandy
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement The Swiss Residence
Avis
6,4
7,8/10
Propreté
6,8/10
Personnel et service
5,0/10
Services et équipements
6,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
30 déc. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
4/10 Médiocre
Matteo, Doha
Voyage en couple
6 mars 2020
Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Matteo
Séjour de 2 nuits en février 2020
8/10 Bien
Arvid
21 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
PĂ„ tross av trist lobby, veldig bra!
Arvid
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
IB, London
Voyage en couple
14 déc. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
IB
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 juil. 2018
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
2/10 Horrible
Alex
2 janv. 2018
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Huge dissapointment
Alex
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
4/10 Médiocre
Arno
7 sept. 2017
Les points faibles : Personnel et service
Arno
Séjour de 2 nuits en août 2017
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
15 avr. 2017
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Took our money
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Nicholas
16 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Nicholas
8/10 Bien
Kim
1 févr. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
UdemĂŠrket hotel med god service
Kim
10/10 Excellent
Michael
28 déc. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Michael
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
24 août 2016
Das Hotel ist eine Baustelle
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Graham, UK
21 janv. 2016
Les points forts : Confort de la chambre
OK hotel nice location
Graham
8/10 Bien
Lee-Anne, Trentham
14 janv. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Relaxation all the way
Lee-Anne
6/10 Satisfaisant
Anonymous
20 août 2010
Les points faibles : Personnel et service
ăćŸæ„ćĄăăăźæ§æ ŒăŻæȘăăŻăȘăăźă ăăćź€ć æž æăźéă«ăăăčăż
Anonymous
8/10 Bien
Gururaj
20 oct. 2009
Les points forts : Propreté et personnel et service