Avis
7,0
Bien
7,2/10
Propreté
7,2/10
Personnel et service
4,0/10
Équipements
6,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
28 mai 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
2/10 Horrible
Gloria
23 déc. 2023
Gloria
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Darren
Voyage d’affaires
21 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Darren
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
16 nov. 2021
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
31 déc. 2020
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
10/10 Excellent
Dwayne C
16 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pastor Perry
Dwayne C
Séjour de 10 nuits en juin 2019
Réponse de HAIRA le 20 juin 2019
Dear Guest,
We are glad that you had a very lovely stay.
Thank you so much for your kind feedback.
10/10 Excellent
Douglas
16 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great service
Douglas
Séjour de 8 nuits en novembre 2018
Réponse de Haira N le 19 nov. 2018
Dear Guest,
Thank you for your kind words of appreciation. Thank you very much and for taking the time to share your most wonderful and detailed experience with the travel community but most importantly for choosing us as your preferred place during your recent visit to Kampala.
Customer satisfaction is our top priority and your experience at our hotel is really important to us.
We appreciate you and look forward to hosting you again at the Royal Suites Hotel.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de Haira le 22 oct. 2018
Thank you so much for rating us.
6/10 Satisfaisant
H. Ugur
16 août 2018
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
H. Ugur
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de HAIRA le 17 août 2018
Dear Guest,
Thank you for your kind words of appreciation. Thank you very much and for taking the time to share your experience with the travel community but most importantly for choosing us as your preferred place during your recent visit to Kampala.
Customer satisfaction is our top priority and your experience at our hotel is really important to us.
We appreciate you and look forward to hosting you again at the Royal Suites Hotel
Kind regards,
Haira.
10/10 Excellent
aidan
30 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ugandan get away
aidan
Séjour de 5 nuits en juillet 2018
Réponse de HAIRA le 1 août 2018
Dear Guest,
Thank you for your kind words of appreciation. Thank you very much and for taking the time to share your most wonderful and detailed experience with the travel community but most importantly for choosing us as your preferred place during your recent visit to Kampala.
Customer satisfaction is our top priority and your experience at our hotel is really important to us.
We appreciate you and look forward to hosting you again at the Royal Suites Hotel
Kind regards,
Haira N
8/10 Bien
Andreas
28 déc. 2017
Les points forts : Confort de la chambre
Helt okej
Andreas
Séjour de 3 nuits en décembre 2017
Réponse de HAIRA le 31 janv. 2018
Kära gäst,
Tack för din vänliga uppskattning.
Kundtillfredsställelse är vår högsta prioritet och din erfarenhet på vårt hotell är verkligen viktigt för oss.
Vi håller personalutbildning för att förbättra servicen och professionalismen på hotellet. Vi lovar dig, det blir bättre service.
Vi uppskattar dig och ser fram emot att vara värd dig igen på Royal Suites Hotel
8/10 Bien
Gerhard
22 nov. 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Gerhard
Séjour de 3 nuits en novembre 2017
Dear Guest,
Thank you for your kind rating.
Customer satisfaction is our top priority and your experience at our hotel is really important to us.
We appreciate you and look forward to hosting you again at the Royal Suites Hotel
Kind regards,
Haira N
8/10 Bien
Douglas
30 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Great space
Douglas
Séjour de 7 nuits en août 2017
Dear Guest,
Thank you for your kind words of appreciation. Customer satisfaction is our top priority and your experience at our hotel is really important to us.
We appreciate you and look forward to hosting you again at the Royal Suites Hotel
Kind regards,
Haira N
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Joe, Belfast
4 déc. 2015
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Convenient for buiness
Joe
4/10 Médiocre
Patrick, Pretoria, South Africa
25 mai 2015
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Royal Suites Kampala
Patrick
6/10 Satisfaisant
Wayne, Umhlanga South Africa
21 avr. 2015
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Basic
Wayne
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 juil. 2013
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Royal Suites
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
nannigb, Dortmund
4 juil. 2013
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Gut, aber nicht wie beschrieben
nannigb
6/10 Satisfaisant
JDQ
28 janv. 2013
Les points faibles : Personnel et service