HĂŽte professionnel
Kauri Lodge Motel
Motel de Kaitaia avec un parking gratuit
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Kauri Lodge Motel





Avis voyageurs
8,8 sur 10
Excellent
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4Â chambres sur 4
Suite Familiale, 1 chambre, non-fumeurs, coin cuisine (Large Family Room)
Points forts
Cuisine
Réfrigérateur
Télévision connectée
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Micro-ondes
Suite Familiale, 1 chambre, non-fumeurs, coin cuisine
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
Cuisine
Réfrigérateur
Télévision connectée
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Micro-ondes
Studio Standard, non-fumeurs, coin cuisine (Studio Unit)
Points forts
Cuisine
Réfrigérateur
Télévision connectée
Ventilateur de plafond
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Micro-ondes
Grille-pain
Studio Standard, non-fumeurs, coin cuisine (Large Studio)
Points forts
Cuisine
Réfrigérateur
Télévision connectée
Ventilateur de plafond
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Micro-ondes
Grille-pain
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

15 South Rd, Kaitaia, 410
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Maison de chĂąteau spacieuse
Maison de chĂąteau spacieuse
- Piscine
- Bain Ă remous
- Animaux de compagnie acceptés
- Petit déjeuner disponible
4.8 sur 10, 3Â avis
Le nouveau prix est de 108 âŹ
taxes et frais compris
16 juil. - 17 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner continental coûte entre 10 NZD et 15 NZD environ par personne.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de secours
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Classement national
Pour faciliter votre choix, nous avons attribué un classement basé sur notre propre systÚme d'évaluation.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Kauri Lodge Motel Kaitaia
Kauri Lodge Motel
Kauri Kaitaia
Kauri Lodge Motel Kaitaia, New Zealand - North Island
Kauri Lodge Motel Motel
Kauri Lodge Motel Kaitaia
Kauri Lodge Motel Motel Kaitaia
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Kauri Lodge Motel
Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
9,0/10
Services et équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
3 mai 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023
8/10 Bien
Felix
Voyage en famille
2 févr. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
OK boende för en natt
Felix
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
6/10 Satisfaisant
Daniel
4 mars 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Practical and friendly but in need of a makeover
Daniel
Séjour de 1 nuit en février 2021
8/10 Bien
Penelope
Voyage en groupe
5 nov. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Penelope
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
8/10 Bien
Chang
22 sept. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Chang
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
8/10 Bien
TAKETOSHI
24 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
ăŸăăŸăăȘăą-ăă«
TAKETOSHI
Séjour de 1 nuit en mars 2020
8/10 Bien
David
8 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
David
Séjour de 2 nuits en mars 2020
8/10 Bien
Samuela, Firenze
Voyage en couple
7 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Samuela
Séjour de 2 nuits en février 2020
8/10 Bien
Scott
3 févr. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Scott
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 Bien
Lennart
17 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Lennart
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 Bien
Geir
11 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Geir
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
17 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 juin 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires, Voyage en couple
5 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
22 mai 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
27 avr. 2019
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 avr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
Kurt
Voyage en famille avec de jeunes enfants
18 avr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Kurt
Séjour de 2 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
2 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
29 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
10/10 Excellent
Hyejin
14 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hyejin
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
10 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
8/10 Bien
Robert, Brooklyn, NY
13 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Robert
Séjour de 3 nuits en août 2018
10/10 Excellent
Tony, NSW Australia
30 mars 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
The perfect Motel
Tony
Séjour de 5 nuits en mars 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
21 mars 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2018