Avis sur Brit Hotel Tours Sud - Le Cheops
Brit Hotel Tours Sud - Le Cheops
75 boulevard Jean Jaures, Joue-les-Tours, Indre-et-Loire
Avis
8,4
Très bien
8,8/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
25 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
Stephane
23 janv. 2024
Stephane
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
Francisco
Voyage d’affaires
14 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
tours sUD
Francisco
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Camille le 24 nov. 2023
Bonjour Francisco,Nous vous remercions pour votre commentaire.En espérant vous recevoir de nouveau parmi nous, Belle journée,Cordialement,Camille.
6/10 Satisfaisant
Nathalie
Voyage en couple
21 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Nathalie
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Béatrice le 23 oct. 2023
Bonjour Madame DUBOIS,Nous accusons réception de votre appréciation de l'hôtel.Nous sommes désolés pour cette odeur désagréable des siphons. Les femmes de chambres les lavent tous les jours mais ne remettent pas d'eau dedans, l'odeur remonte des canalisations et laissent une sensation désagréable. J'ai retransmis le message immédiatement à mes collègues. Surtout, n'hésitez pas à le signaler à la réception de façon à ce que nous puissions y remédier rapidement.Nous vous souhaitons de belles découvertes lors de vos séjours chez BRIT HOTEL !Au plaisir de vous revoir.BéatriceDirectrice 0247677272
10/10 Excellent
Coulibaly
Voyage d’affaires
21 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Coulibaly
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
christophe
15 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
christophe
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Patrick
11 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Patrick
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
benoit
Voyage d’affaires
1 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
benoit
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
manivan
24 juin 2023
manivan
Séjour de 1 nuit en juin 2023
4/10 Médiocre
Didier
Voyage en famille
21 mai 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Ne mérite pas ses trois étoiles.
Didier
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Béatrice le 23 mai 2023
Bonjour Monsieur,J'accuse réception de votre avis sur l'établissement. J'accepte volontiers les critiques surtout si elles sont constructives. Sachez que toute l'équipe du CHEOPS est bienveillante et ne souhaite en aucun cas déplaire à ses clients.J'ai vérifié sur le site hotels.com sur lequel vous avez réservé une chambre triple premium. Il s'agit bien d'une chambre de 20m2 avec un fauteuil lit. Il n'y a pas d'erreur. Peut-être avez vous vu nos chambres privilèges qui elles, sont plus spacieuses avec un espace salon et un canapé lit 2 places. Je suis navrée de ne pas avoir répondu à vos attentes mais la chambre que vous avez eu correspond bien à celle que vous avez réservé.Nous préférons laisser le fauteuil fermé à votre arrivée pour mieux profiter de la chambre. Peut-être auriez-vous préféré que le lit soit déplié.Cela dit, le personnel vous a aidé à vous installer. Le lit était fait contrairement à ce que vous prétendez. Simplement, nous ne mettons pas la couverture dans le fauteuil afin de pouvoir le fermer! Mais tout l'équipement se trouve dans la chambre.L'hôtel était complet en ce vendredi de pont de l'ascension et nous n'avons pas pu vous proposer une autre chambre. Néanmoins, ces chambres sont tout à fait correctes et méritent leur 3 étoiles. Je suis rassurée que vous ayez eu la gentillesse de souligner que le personnel était présent et compétent et que cela démontre bien notre bonne foi. Je reste toutefois à votre disposition pour toute discussion que vous souhaiteriez engager avec moi.Très cordialement,Béatrice THOMASDirectrice02 47 67 72 72
10/10 Excellent
Camille
Voyage en couple
12 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Camille
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Renata
7 mai 2023
Renata
Séjour de 2 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Bernard
2 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bernard
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de La Réception le 26 avr. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire bienveillant ! Nous sommes effectivement proche du centre ville (environ 15min),il est possible de prendre le tramway se trouvant juste à côté de notre établissement.Merci d'avoir mentionné la propreté de notre hôtel,c'est une de nos priorités majeures afin de satisfaire notre clientèle.Notre équipe est très professionelle et minutieuse.C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons pour un prochain séjour.Cordialement,Chloé,La Réception02.47.67.72.72
10/10 Excellent
alain
Voyage en famille
24 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
alain
Séjour de 1 nuit en avril 2023
2/10 Horrible
Sylvain
15 avr. 2023
Sylvain
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
Grégory
Voyage d’affaires
23 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Grégory
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 Excellent
Nicole
12 mars 2023
Nicole
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 Excellent
Florian
17 déc. 2022
Florian
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
8/10 Bien
PATRICK
14 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PATRICK
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
Réponse de Christine le 18 nov. 2022
Votre retour est très agréable à lire, toute notre équipe s'en trouve honorée.Par ailleurs,c'est très gentil d'encourager les lecteurs, futurs clients éventuels, à s'arrêter dans notre établissement du Cheops Brithotel de Joué-lès-Tours.Au plaisir :) !
6/10 Satisfaisant
Melanie
Voyage en groupe
23 oct. 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Melanie
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Christine le 18 nov. 2022
Bonjour Mélanie,Nous vous remercions pour votre retour d'expérience.Nous tenons à vous presenter nos excuses pour cette déconvenue Votre retour nous permettra de faire un point précis avec notre service d'étage.Nous avons été sensible à votre remarque.Dans l'attente du plaisir de vous revoir.
10/10 Excellent
raphael
16 juil. 2022
raphael
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
MARCEL
29 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MARCEL
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
Martine
2 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un tour à JOUE LES TOURS 🙂
Martine
Séjour de 1 nuit en mai 2022
6/10 Satisfaisant
Mohamed
Voyage d’affaires
7 avr. 2022
Les points forts : Personnel et service
Hôtel très moyen
Mohamed
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Béatrice le 12 avr. 2022
Bonjour,
Nous sommes navrés de ne pas avoir répondu à vos attentes.
Nous ne savons quels critères il manquait selon pour être 3 étoiles.
Sachez que nous venons de renouveler notre classement pour 3 ans.
L'hôtel n'a eu aucune difficulté à rester 3 étoiles.
Nous restons néanmoins à votre disposition pour échanger à ce sujet.
Nous espérons que cela ne vous empêchera pas de continuer de découvrir les hôtels de la chaîne qui sont tous différents et ont tous leur charme personnel.
Très cordialement,
Béatrice
02 47 67 72 72
cheops@brithotel.fr
8/10 Bien
Jack
Voyage d’affaires
8 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jack
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 Bien
claudia
Voyage en famille
31 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
claudia
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
Adel
24 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Adel
Séjour de 2 nuits en août 2021
10/10 Excellent
Moncef
Voyage en famille
21 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très satisfaisant
Moncef
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Ingrid le 2 oct. 2021
Bonjour,
Nous sommes ravis de votre pleine satisfaction et vous en remercions. Savez-vous que notre chaîne est composée de plus de 150 hôtels partout en France ?
Il ne vous reste plus qu'à programmer votre prochaine escapade pour en profiter :-)
A très vite sur le réseau BRIT HOTEL
Cordialement,
INGRID
02.47.67.72.72
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
17 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Ingrid le 2 oct. 2021
Bonjour,
Nous sommes navrés que votre sommeil ait été pertubé ! N'hésitez pas à en référer à notre veilleur de nuit en composant le 9 sur le téléphone à votre disposition dans la chambre ! Nous avons en effet possibilité de contacter la police municipale qui peut mobiliser son équipe de nuit ! Nous espérons que l'établissement en lui-même ait été à la hauteur de vos espérances !
Cordialement,
INGRID
02.47.67.72.72
8/10 Bien
david
15 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
david
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
Girault
13 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Girault
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 Bien
Camille
Voyage en famille
12 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Camille
Séjour de 1 nuit en août 2021
6/10 Satisfaisant
Guillaume
Voyage en famille
8 août 2021
Guillaume
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
28 juil. 2021
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
Franck
21 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Franck
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
Gerard
17 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gerard
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
8/10 Bien
thierry
6 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
thierry
Séjour de 1 nuit en juin 2021
10/10 Excellent
olivier
Voyage d’affaires
25 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
olivier
Séjour de 2 nuits en mars 2021
10/10 Excellent
Michel
28 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super accueil
Michel
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
8/10 Bien
Martine
8 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande 🙂
Martine
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
8/10 Bien
JULIEN
Voyage d’affaires
25 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JULIEN
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
10/10 Excellent
marc
6 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
marc
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
10/10 Excellent
Philippe
Voyage en famille
9 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le Cheops toujours au Top
Philippe
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
8/10 Bien
Nicolas
Voyage en famille
8 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Nicolas
Séjour de 2 nuits en août 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
25 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel confortable
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2020
10/10 Excellent
Brithotel, Joué les tours
Voyage en famille
21 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Brithotel
Séjour de 2 nuits en août 2020
8/10 Bien
MAZEN
Voyage en famille
9 août 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
MAZEN
Séjour de 2 nuits en août 2020
10/10 Excellent
olivier
Voyage d’affaires
5 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
olivier
Séjour de 4 nuits en juillet 2020
10/10 Excellent
Wilfried
Voyage en famille
4 août 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Wilfried
Séjour de 1 nuit en août 2020