Petit-déjeuner et dîner servis sur place

Avis sur Brit Hotel Tours Sud - Le Cheops

3 out of 5
Brit Hotel Tours Sud - Le Cheops
75 boulevard Jean Jaures, Joue-les-Tours, Indre-et-Loire

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 77 avis sur 226." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 113 avis sur 226." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 28 avis sur 226." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 6 avis sur 226." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 226." "

8,8/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Antony

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rien à signaler, acceuil parfait et service au top.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

6/10 Satisfaisant

Stephane

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 Bien

Francisco

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
tours sUD
BIEN
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Camille le 24 nov. 2023
Bonjour Francisco,Nous vous remercions pour votre commentaire.En espérant vous recevoir de nouveau parmi nous, Belle journée,Cordialement,Camille.

6/10 Satisfaisant

Nathalie

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre propre mais avec une odeur d'égout et une moquette pas tres propre et tres vieille. Niveau literie impeccable
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Béatrice le 23 oct. 2023
Bonjour Madame DUBOIS,Nous accusons réception de votre appréciation de l'hôtel.Nous sommes désolés pour cette odeur désagréable des siphons. Les femmes de chambres les lavent tous les jours mais ne remettent pas d'eau dedans, l'odeur remonte des canalisations et laissent une sensation désagréable. J'ai retransmis le message immédiatement à mes collègues. Surtout, n'hésitez pas à le signaler à la réception de façon à ce que nous puissions y remédier rapidement.Nous vous souhaitons de belles découvertes lors de vos séjours chez BRIT HOTEL !Au plaisir de vous revoir.BéatriceDirectrice 0247677272

10/10 Excellent

Coulibaly

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

christophe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Le prix du petit dèj trop élevé
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

Patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

benoit

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 Excellent

manivan

Séjour de 1 nuit en juin 2023

4/10 Médiocre

Didier

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Ne mérite pas ses trois étoiles.
Le 3ème lit n'était qu'un fauteuil, il n'était même pas préparé pour nous recevoir. J'ai dû demander les draps pour le faire moi-même. La chambre ne correspond vraiment pas à la photo. Je ne comprends pas comment cet hôtel peu disposer de 3 étoiles. Rien à redire sur le personnel.
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Béatrice le 23 mai 2023
Bonjour Monsieur,J'accuse réception de votre avis sur l'établissement. J'accepte volontiers les critiques surtout si elles sont constructives. Sachez que toute l'équipe du CHEOPS est bienveillante et ne souhaite en aucun cas déplaire à ses clients.J'ai vérifié sur le site hotels.com sur lequel vous avez réservé une chambre triple premium. Il s'agit bien d'une chambre de 20m2 avec un fauteuil lit. Il n'y a pas d'erreur. Peut-être avez vous vu nos chambres privilèges qui elles, sont plus spacieuses avec un espace salon et un canapé lit 2 places. Je suis navrée de ne pas avoir répondu à vos attentes mais la chambre que vous avez eu correspond bien à celle que vous avez réservé.Nous préférons laisser le fauteuil fermé à votre arrivée pour mieux profiter de la chambre. Peut-être auriez-vous préféré que le lit soit déplié.Cela dit, le personnel vous a aidé à vous installer. Le lit était fait contrairement à ce que vous prétendez. Simplement, nous ne mettons pas la couverture dans le fauteuil afin de pouvoir le fermer! Mais tout l'équipement se trouve dans la chambre.L'hôtel était complet en ce vendredi de pont de l'ascension et nous n'avons pas pu vous proposer une autre chambre. Néanmoins, ces chambres sont tout à fait correctes et méritent leur 3 étoiles. Je suis rassurée que vous ayez eu la gentillesse de souligner que le personnel était présent et compétent et que cela démontre bien notre bonne foi. Je reste toutefois à votre disposition pour toute discussion que vous souhaiteriez engager avec moi.Très cordialement,Béatrice THOMASDirectrice02 47 67 72 72

10/10 Excellent

Camille

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien, l’hôtel est propre et agréable. Le parking gratuit est vraiment un . Il est situé à 23min du centre ville en transport en commun (tram ligne A). Bon rapport qualité/prix
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

Renata

Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 Excellent

Bernard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel agréable , propre ,calme , bien situé proche de restaurants et du centre ville .
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de La Réception le 26 avr. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire bienveillant ! Nous sommes effectivement proche du centre ville (environ 15min),il est possible de prendre le tramway se trouvant juste à côté de notre établissement.Merci d'avoir mentionné la propreté de notre hôtel,c'est une de nos priorités majeures afin de satisfaire notre clientèle.Notre équipe est très professionelle et minutieuse.C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons pour un prochain séjour.Cordialement,Chloé,La Réception02.47.67.72.72

10/10 Excellent

alain

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023

2/10 Horrible

Sylvain

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 Excellent

Grégory

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 Excellent

Nicole

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 Excellent

Florian

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 Bien

PATRICK

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
Réponse de Christine le 18 nov. 2022
Votre retour est très agréable à lire, toute notre équipe s'en trouve honorée.Par ailleurs,c'est très gentil d'encourager les lecteurs, futurs clients éventuels, à s'arrêter dans notre établissement du Cheops Brithotel de Joué-lès-Tours.Au plaisir :) !

6/10 Satisfaisant

Melanie

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel propre, ormis le fait d'avoir eu un drap complètement tâché de moisi
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Christine le 18 nov. 2022
Bonjour Mélanie,Nous vous remercions pour votre retour d'expérience.Nous tenons à vous presenter nos excuses pour cette déconvenue Votre retour nous permettra de faire un point précis avec notre service d'étage.Nous avons été sensible à votre remarque.Dans l'attente du plaisir de vous revoir.

10/10 Excellent

raphael

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

MARCEL

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 Excellent

Martine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un tour à JOUE LES TOURS 🙂
2eme passage dans cet hôtel en 1 an. Accueil aimable et rapide. Chambre et salle d'eau d'une propreté irréprochable, literie confortable, parking public indigo aux portes de l'hôtel. En gros : PARFAIT ! Petit reproche concernant le petit déjeuner : manque de réassort à partir de 8h30 mais sinon beau buffet.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

6/10 Satisfaisant

Mohamed

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Hôtel très moyen
Hôtel très moyen Ne fait pas un 3 étoiles mais plus proche d’un 2 étoiles
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Béatrice le 12 avr. 2022
Bonjour, Nous sommes navrés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Nous ne savons quels critères il manquait selon pour être 3 étoiles. Sachez que nous venons de renouveler notre classement pour 3 ans. L'hôtel n'a eu aucune difficulté à rester 3 étoiles. Nous restons néanmoins à votre disposition pour échanger à ce sujet. Nous espérons que cela ne vous empêchera pas de continuer de découvrir les hôtels de la chaîne qui sont tous différents et ont tous leur charme personnel. Très cordialement, Béatrice 02 47 67 72 72 cheops@brithotel.fr

8/10 Bien

Jack

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 Bien

claudia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon accueil. Chambre propre et calme.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 Excellent

Adel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 Excellent

Moncef

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très satisfaisant
Première fois dans un Brit hôtel, rapport qualité prix très intéressant, surtout que nous avions passé les nuits précédentes dans un hôtel Première classe a proximité du Futuroscope ou nous ne remettrons pas les pieds
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Ingrid le 2 oct. 2021
Bonjour, Nous sommes ravis de votre pleine satisfaction et vous en remercions. Savez-vous que notre chaîne est composée de plus de 150 hôtels partout en France ? Il ne vous reste plus qu'à programmer votre prochaine escapade pour en profiter :-) A très vite sur le réseau BRIT HOTEL Cordialement, INGRID 02.47.67.72.72

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Impossible de dormir avant 3h30 à causes des runs dans le cartier
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Ingrid le 2 oct. 2021
Bonjour, Nous sommes navrés que votre sommeil ait été pertubé ! N'hésitez pas à en référer à notre veilleur de nuit en composant le 9 sur le téléphone à votre disposition dans la chambre ! Nous avons en effet possibilité de contacter la police municipale qui peut mobiliser son équipe de nuit ! Nous espérons que l'établissement en lui-même ait été à la hauteur de vos espérances ! Cordialement, INGRID 02.47.67.72.72

8/10 Bien

david

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 Excellent

Girault

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 Bien

Camille

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021

6/10 Satisfaisant

Guillaume

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
présence 24 sur 24 d'un personnel de l'établissement
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 Excellent

Franck

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 Excellent

Gerard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 Bien

thierry

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 Excellent

olivier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2021

10/10 Excellent

Michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super accueil
Très bon accueil et service impeccable
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

8/10 Bien

Martine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande 🙂
Séjour d'une nuit. Trés bon accueil et chambre agréable. Petit déjeuner en chambre (covid oblige 😖) parfait. Seul petit désagrément : pas de communication systématique du code wifi ... Je recommande cependant vivement cet établissement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

8/10 Bien

JULIEN

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

10/10 Excellent

marc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

10/10 Excellent

Philippe

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le Cheops toujours au Top
Je connais bien cet établissement. Les chambres ne sont pas très grandes, mais elles sont bien aménagées. Le petit déjeuner est assez copieux et varié avec des produits locaux. Parking possible et gratuit.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 Bien

Nicolas

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Chambre familiale très confortable, personnel professionnel et sympathique. Bon petit déjeuner Je recommande !
Séjour de 2 nuits en août 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel confortable
Chambre familiale spacieuse, grande salle de bain Petit dej très correct
Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 Excellent

Brithotel, Joué les tours

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon accueil et agréable. Chambre propre et spacieuse.
Séjour de 2 nuits en août 2020

8/10 Bien

MAZEN

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 Excellent

olivier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juillet 2020

10/10 Excellent

Wilfried

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en août 2020