Suite Junior, piscine privée | Minibar, coffres-forts dans les chambres, décoration personnalisée

Avis sur Le Phébus & Spa

5 out of 5
Le Phébus & Spa
Route De Murs, Joucas

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 28 avis sur 48." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 15 avis sur 48." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 4 avis sur 48." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 0 avis sur 48." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 48." "

9,4/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

RENE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
La perfection
Tout est exceptionnel: situation géographique, architecture extérieure et intérieure, qualité du restaurant, les chambre. La perfection! Et un point spécial pour la fantastique équipe! Très agréable, professionnelle, rien à redire. Nous avons passé 4 jours absolument parfaits.
Séjour de 4 nuits en mai 2023

8/10 Bien

Gerard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

8/10 Bien

DE VLIEGHER

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 Bien

Fanny

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Décoration un peu désuète
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très joli cadre / le luberon. Personnel aux petits soins. Déco de la suite vieillotte. Lit pour enfant dure (cannapé). Climatisation dans une seule chambre seulement. Le restaurant (brasserie) est bon mais la quantité laisse à désirer.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 Excellent

JEAN-NOEL

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 Excellent

maurice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 Bien

Romain

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 Excellent

christine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bel hôtel au coeur de la Provence
séjour parfait, personnel aux petits soins, magnifique piscine - bref le paradis
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 Bien

Silvio, Paris

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un très bon accueil par un personnel professionnel et agréable. Surclassement offert dans le demander. Très belles structures
Séjour de 3 nuits en août 2020

10/10 Excellent

gilbert

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020

6/10 Satisfaisant

Virginie

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 Bien

PHILIPPE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Gaël le 29 août 2019
Cher Monsieur, nous vous remercions de votre aimable message. Bien à vous.

10/10 Excellent

Francois

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BRAVO
Un petit coin de paradis dans un coin dont la réputation n'est plus á faire. Bravo á toute l'équipe et á son chef d'une rare disponibilité. Beaucoup de générosité et de gentillesse. Rien á dire sauf du bien, et cela prendrait beaucoup de temps.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de La réception Gaël le 31 juil. 2019
Chère Madame, Cher Monsieur, Merci pour votre élogieux commentaire que nous avons transmis à l'ensemble de nos équipes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Phébus & Spa. Bien à vous.

10/10 Excellent

Tristan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
Réponse de Gaël Reception desk le 2 oct. 2018
Thank you for your comment. Kindest regards.

8/10 Bien

Paul

Un séjour enchanteur
Très bel hôtel, prestations de grandes qualités, personnel très attentionné Il faut impérativement goûter à la cuisine deliceuse et très inventive de M. Mathieu. Nous avons été enchantés.
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de Gaël Reception desk le 2 oct. 2018
Thank you for your comment. Kindest regards.

10/10 Excellent

CATHERINE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Calma, Luxe et volupté
4è séjour au Phébus et toujours un émerveillement, en particulier pour le restaurant gastronomique de Xavier MATHIEU. Accompagné de notre chat Lulu, tout a été fait pour que notre séjour soit magique. Bravo à tout le personnel pour vos attentions constantes tout en étant discret. Etablissement à recommander sans hésitation
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de Gaël Reception le 4 oct. 2018
Chère Madame, Cher Monsieur, Merci pour votre élogieux commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

10/10 Excellent

Christiane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le lux dans la simplicité reposante!
Le calme le comfort et surtout le lieu je n’hésiterai pas une seconde a y revenir!
Séjour de 4 nuits en juillet 2018
Réponse de La réception le 2 août 2018
Chère Madame, merci pour votre élogieux commentaire. Bien à vous.

8/10 Bien

Federica

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2018
Réponse de Reception desk le 26 juin 2018
Dear Mr & Mrs, Thank you for your review. Kindest regards.

10/10 Excellent

Claude, Grenoble

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel Le terrain de tennis n'est pas super Dîner remarquable (qualité/prix)
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Réponse de Réception le 29 juin 2018
Chère Claude, Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien à vous

6/10 Satisfaisant

Pierre

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
La qualité du restaurant était top mais le service était lamentable Le cadre était juste excellent, au milieu de la nature

10/10 Excellent

Paul

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
En un mot : Parfait.
Une journée de rêves. Tout y est délicatement étudié pour vous procurer bien être et plaisir. La cuisine est fabuleuse, inventive, étonnante et savoureuse. À faire et refaire absolument.
Séjour de 1 nuit en août 2017
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois au Phébus & Spa, nous vous prions d'agréer, Cher Monsieur, nos sincères salutations.

10/10 Excellent

Brett

Voyage en couple
Les points forts : Équipements
A truly wonderful hotel that also has a restaurant that serves tasty and beautifully presented local food with a quality wine list The Spa is clean and provides a outdoor Jacuzzi and barrel hot tub. The indoor steam room is one of the best I have been in. Overall a deserving 5 star rated property from me
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

Michael

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Beautifully situated property close to village and with luxurious rooms and nice facilities, including 2 pools and spa. A couple glitches but overall great service and price seemed reasonable compared to other similar hotels
Séjour de 4 nuits en août 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wonderful stay, we will come again
The first thing that comes to mind is the wonderful staff. Always attentive, present yet discrete, with a smile and trying their best to fulfil every wish. The food and attention to details comes next as a very strong positive. The location is great in a beautiful village, with many others located nearby. The grounds are convenient, well maintained (helipad, bocce court, nice view from the pool, sport area, tennis etc). Only negative is that the rooms which are designed to feel like an authentic Provence house are not up to current standards. They would be greatly improved with a lot more drawers and cupboards (could not unpack our suitcases), USB plugs near the beds, etc. And wifi repeaters should be installed throughout the property not only in the housing and pool areas
Séjour de 5 nuits en août 2022

10/10 Excellent

caroline

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Luxurious stay
Beautiful comfortable and very peaceful hotel.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

ANITA

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Beautiful property near beautiful Gordes.
Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 Excellent

Laura

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great stay!
Very beautiful place, wonderful staff and amazing food! We would definately return again!
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 Excellent

Nicole

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2021

10/10 Excellent

Gregory

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en octobre 2019
Réponse de Gaël le 23 oct. 2019
Cher Monsieur, Nous vous remercions de votre élogieux commentaire suite à votre séjour au Phébus & Spa. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien à vous.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Personeel was ontzettend attent. Kregen gratis upgrade en niets was teveel voor ons hondje
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Gaël le 6 sept. 2019
Dear Mr and Mrs, Thank you for your comment. We hope to have a pleasure to welcome you again in our establishment. Best regards.

6/10 Satisfaisant

Kristoffer

Les points forts : Propreté
Not international 5 star class
This hotel prides itself on being a family owned 5 star luxury hotel with a Michelin restaurant. Most staff effort seem to be focused on getting hotel guests into the Michelin restaurant opposed to making guests comfortable in their rooms. I've stayed in plenty of international 5 star luxury hotels and Le Phébus is sadly nowhere near international 5 star class. Sadly a few - to me - important factors are missing: 1) Failure of staff to react or rectify a very noisy air conditioning unit in the room. Despite being informed of this noisy AC and the fact that a full night's sleep was impossible when AC was on, the hotel did not fix it, did not offer an alternative room or otherwise proactively approach me with a solution during my stay. Only upon checkout, when I told of my disappointment, the front desk reached. 2) Discount hangers in wardrobe, not proper hangers that one has a home but the ones that can only hang in the wardrobe. This is not fitting for a 5 star hotel. 3) Very pushy to book dinner at their Michelin restaurant. At every staff interaction, I was asked if I wanted to book a table at the gourmet restaurant. This felt very, very pushy and made me feel rather uncomfortable. Despite the above, I had a very relaxing stay at Le Phébus and would return if they would fix the noisy AC and have less pushy staff....
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de Reception desk le 5 août 2019
Dear Mr ROHDE, The air conditioning in your suite is a new Equipment and works properly without making any noise as we have had no complaints from any guest in this room. We made a discount on your room price of 20% off! And every day our staff asked you if you need to book a table in our gastronomic restaurant, the reason is to give to priority at all the resident hotel for the avaibility. We are not agree with your comment.

6/10 Satisfaisant

Stacie

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Fancy but hard to find
Super fancy but super hard to find. Restaurant super high end and not many nearby restaurants so be ready spend lots money on drinks, food but at least you can enjoy beautiful view.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Reception desk - Gaël le 27 juil. 2019
Dear Mr & Mrs GRAVEREAU, Thank you for comment regarding your stay in our establishment. Best regards.

10/10 Excellent

teddy, York, UK

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
An excellent visit. Staff were extremely helpful and obliging. The lovely room that we had been allocated was a little way from the main hotel and I don't walk too well. We were instantly transferred to a beautiful room in the main building which I imagine was an upgrade but at no extra cost. Dinner, as one would expect and anticipate was delicious and we both commented that we were only surprised that it was not rated by Michelin as 2 star rather than one. We hope to revisit on our next trip into the area. Thanks to all
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Gael le 28 nov. 2018
Dear Mr & Mrs thank you so much for your comment. Kindest regards

8/10 Bien

jennifer

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Gaël Reception desk le 2 oct. 2018
Thank you for your comment. Kindest regards.

8/10 Bien

Dieter

Luxus, Küche so la la
Hotel wunderbar, luxuriös, Küche mittelmäßig
Séjour de 4 nuits en août 2018
Réponse de Gaël le 2 oct. 2018
Thank you for your comment. Kindest regards.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2018
Réponse de Reception desk le 12 août 2018
Thank you so much for your comment. Kindest regards.

10/10 Excellent

Jsabella

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ein kleines Paradies
Wunderbares Hotel, zuvorkommendes Personal, ruhig. Ideal um vom Alltag abzuschalten.
Séjour de 6 nuits en juin 2018
Réponse de Reception desk le 26 juin 2018
Dear Mr & Mrs, Thank you for your comments. Kindest regards

10/10 Excellent

NANCY A

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Um sonho
Simplesmente maravilhosa minha estadia
Séjour de 3 nuits en juin 2018
Réponse de Reception desk le 26 juin 2018
Dear Nancy, Thank you so much for your comment. Kindest regards.

8/10 Bien

Pascal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wunderschön, Essen generell zu teuer
Sehr gutes Haus, Frühstück zu teuer für was es ist. SPA, Zimmer und alle Räumlichkeiten sind grandios
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

10/10 Excellent

Stephanie, greenwich ct

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beautiful hotel in Provence.
We enjoyed our stay at this hotel. We had reserved two bedrooms and ended up in a vast house with a semi private pool a very large kitchen and living room as well as a gorgeous patio. The breakfast was excellent. The only problem was that the restaurant of the tHe hotel is a "restaurant gastronomique" and this is a bit limiting. The hotel does propose a good menu for room service and there are tons a options in the area. We were recommended to go to a beautiful restaurant with tables set under a very large platane tree (which used to have a treee house where dinner was served!). The food was excellent there. We will be back!
Séjour de 2 nuits en août 2017
Réponse de Le Phébus & Spa le 9 sept. 2017
Dear Madam, Thank you so much for your feedback. We hope to have a pleasure to welcome you next time at le Phébus & Spa. Kindest regards

10/10 Excellent

Robert

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2017

10/10 Excellent

Marguerite

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Make Plans for Le Phebus
What a lovely place to relax, exercise and eat like royalty. The spa was a real treat. Very helpful staff
Séjour de 3 nuits en juillet 2017
Dear Madam, Thank you so much for your feedback. We hope to have a pleasure to welcome you next time at le Phébus & Spa. Kindest regards

8/10 Bien

Shaival

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
It is a great hotel. For US travelers it leaves something to be desired for it being a 5 star. Issues with Wifi, acceptable bathrooms, great terrace, great Michelin star restaurant. Le Phoebus makes up for their deficiencies in good service. In remote location, it delivers comfort but have no basis of comparison

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
They botched our reservation for the restaurant (I made it the night of our arrival for the following night and the following morning we were told we had no reservation). We finally got into the restaurant on our third night. The food was good (but not as good as we recalled from a visit 5 yrs ago). The service was not good.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service
Restaurant No Longer Worthy of a Star, Service Issues
This establishment's restaurant is no longer worthy of a star. Multiple faux pas: We were greeted skeptically with a claim that we failed to make a dinner reservation. We were shunted aside with aperitifs and ended up waiting 1.75 hours for a table, in spite of repeated assurances that our table would soon be ready. When I asked again when our table would be ready, the maitre d answered condescendingly that "in France we can show our own selves to the table and not the other way". (I replied that I had been to France on multiple occasions and had never been treated in this fashion.) The sommelier failed to pour our wine throughout the service. Once we were served desert a waiter nudged a glass of Beaume de Venice in my lap with absolute minimal apologies. The food was good. Quite good. Lamb served in a pastry, soupe pistou were the highlights. My advice: Either don't go at all, or go when on the day that the service staff has been paid and is perhaps in better humor. It's a shame that such good food and wine cannot be matched with the hospitality and service professionalism it deserves