Avis
9,0
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
8 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mai 2023
8/10 Bien
Gerard
7 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gerard
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
8/10 Bien
DE VLIEGHER
2 sept. 2021
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
DE VLIEGHER
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 Bien
Fanny
2 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Fanny
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
17 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
JEAN-NOEL
Voyage en famille
29 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JEAN-NOEL
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
maurice
21 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
maurice
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
8/10 Bien
Romain
Voyage en famille
30 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable
Romain
Séjour de 1 nuit en juin 2021
10/10 Excellent
christine
16 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bel hôtel au coeur de la Provence
christine
Séjour de 1 nuit en juin 2021
8/10 Bien
Silvio, Paris
Voyage en couple
28 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Silvio
Séjour de 3 nuits en août 2020
10/10 Excellent
gilbert
24 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
gilbert
Séjour de 1 nuit en août 2020
6/10 Satisfaisant
Virginie
16 juil. 2020
Les points forts : Personnel et service
Virginie
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 Bien
PHILIPPE
25 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PHILIPPE
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Gaël le 29 août 2019
Cher Monsieur, nous vous remercions de votre aimable message. Bien à vous.
10/10 Excellent
Francois
27 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BRAVO
Francois
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de La réception Gaël le 31 juil. 2019
Chère Madame, Cher Monsieur, Merci pour votre élogieux commentaire que nous avons transmis à l'ensemble de nos équipes.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Phébus & Spa.
Bien à vous.
10/10 Excellent
Tristan
9 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tristan
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
Réponse de Gaël Reception desk le 2 oct. 2018
Thank you for your comment.
Kindest regards.
8/10 Bien
Paul
2 sept. 2018
Un séjour enchanteur
Paul
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de Gaël Reception desk le 2 oct. 2018
Thank you for your comment.
Kindest regards.
10/10 Excellent
CATHERINE
14 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Calma, Luxe et volupté
CATHERINE
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de Gaël Reception le 4 oct. 2018
Chère Madame, Cher Monsieur,
Merci pour votre élogieux commentaire.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
10/10 Excellent
Christiane
30 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le lux dans la simplicité reposante!
Christiane
Séjour de 4 nuits en juillet 2018
Réponse de La réception le 2 août 2018
Chère Madame, merci pour votre élogieux commentaire.
Bien à vous.
8/10 Bien
Federica
21 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Federica
Séjour de 2 nuits en juin 2018
Réponse de Reception desk le 26 juin 2018
Dear Mr & Mrs,
Thank you for your review.
Kindest regards.
10/10 Excellent
Claude, Grenoble
3 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Claude
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Réponse de Réception le 29 juin 2018
Chère Claude,
Merci pour votre commentaire.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Bien à vous
6/10 Satisfaisant
Pierre
7 avr. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Pierre
10/10 Excellent
Paul
3 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
En un mot : Parfait.
Paul
Séjour de 1 nuit en août 2017
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois au Phébus & Spa, nous vous prions d'agréer, Cher Monsieur, nos sincères salutations.
10/10 Excellent
Brett
Voyage en couple
9 oct. 2023
Les points forts : Équipements
Brett
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Michael
Voyage en couple
28 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michael
Séjour de 4 nuits en août 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
19 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wonderful stay, we will come again
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2022
10/10 Excellent
caroline
20 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Luxurious stay
caroline
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
ANITA
Voyage en famille, Voyage en couple
15 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
ANITA
Séjour de 2 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
Laura
Voyage en famille
19 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great stay!
Laura
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
Nicole
16 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nicole
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2021
10/10 Excellent
Gregory
16 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gregory
Séjour de 5 nuits en octobre 2019
Réponse de Gaël le 23 oct. 2019
Cher Monsieur, Nous vous remercions de votre élogieux commentaire suite à votre séjour au Phébus & Spa.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Bien à vous.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
6 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Gaël le 6 sept. 2019
Dear Mr and Mrs,
Thank you for your comment.
We hope to have a pleasure to welcome you again in our establishment.
Best regards.
6/10 Satisfaisant
Kristoffer
3 août 2019
Les points forts : Propreté
Not international 5 star class
Kristoffer
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de Reception desk le 5 août 2019
Dear Mr ROHDE,
The air conditioning in your suite is a new Equipment and works properly without making any noise as we have had no complaints from any guest in this room.
We made a discount on your room price of 20% off! And every day our staff asked you if you need to book a table in our gastronomic restaurant, the reason is to give to priority at all the resident hotel for the avaibility.
We are not agree with your comment.
6/10 Satisfaisant
Stacie
26 juil. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Fancy but hard to find
Stacie
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Reception desk - Gaël le 27 juil. 2019
Dear Mr & Mrs GRAVEREAU, Thank you for comment regarding your stay in our establishment.
Best regards.
10/10 Excellent
teddy, York, UK
28 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
teddy
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Gael le 28 nov. 2018
Dear Mr & Mrs thank you so much for your comment.
Kindest regards
8/10 Bien
jennifer
5 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jennifer
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Gaël Reception desk le 2 oct. 2018
Thank you for your comment.
Kindest regards.
8/10 Bien
Dieter
2 sept. 2018
Luxus, Küche so la la
Dieter
Séjour de 4 nuits en août 2018
Réponse de Gaël le 2 oct. 2018
Thank you for your comment.
Kindest regards.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2018
Réponse de Reception desk le 12 août 2018
Thank you so much for your comment.
Kindest regards.
10/10 Excellent
Jsabella
10 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ein kleines Paradies
Jsabella
Séjour de 6 nuits en juin 2018
Réponse de Reception desk le 26 juin 2018
Dear Mr & Mrs,
Thank you for your comments.
Kindest regards
10/10 Excellent
NANCY A
6 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Um sonho
NANCY A
Séjour de 3 nuits en juin 2018
Réponse de Reception desk le 26 juin 2018
Dear Nancy,
Thank you so much for your comment.
Kindest regards.
8/10 Bien
Pascal
15 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wunderschön, Essen generell zu teuer
Pascal
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
10/10 Excellent
Stephanie, greenwich ct
30 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beautiful hotel in Provence.
Stephanie
Séjour de 2 nuits en août 2017
Réponse de Le Phébus & Spa le 9 sept. 2017
Dear Madam, Thank you so much for your feedback.
We hope to have a pleasure to welcome you next time at le Phébus & Spa.
Kindest regards
10/10 Excellent
Robert
14 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Robert
Séjour de 1 nuit en août 2017
10/10 Excellent
Marguerite
15 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Make Plans for Le Phebus
Marguerite
Séjour de 3 nuits en juillet 2017
Dear Madam,
Thank you so much for your feedback.
We hope to have a pleasure to welcome you next time at le Phébus & Spa.
Kindest regards
8/10 Bien
Shaival
24 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Shaival
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 oct. 2013
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
9 juil. 2010
Les points faibles : Personnel et service