Hôte professionnel
Hotel Shiki
Hôtel de Johor Bahru avec un parking gratuit
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Hotel Shiki





Avis voyageurs
7,8 sur 10
Bien
Équipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 19 chambres sur 19
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure, 1 très grand lit

Chambre Supérieure, 1 très grand lit
Points forts
Climatisation
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Cafetière ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Télévision avec chaînes du câble
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple Supérieure

Chambre Triple Supérieure
Points forts
Climatisation
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Cafetière ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Télévision avec chaînes du câble
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Quadruple Familiale, 3 chambres

Chambre Quadruple Familiale, 3 chambres
Points forts
Climatisation
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Cafetière ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Télévision avec chaînes du câble
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Quadruple Familiale, 2 chambres

Chambre Quadruple Familiale, 2 chambres
Points forts
Climatisation
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Cafetière ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Télévision avec chaînes du câble
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe avec lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux
Points forts
Climatisation
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Cafetière ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Télévision avec chaînes du câble
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Deluxe

Suite Deluxe
Points forts
Climatisation
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Baignoire à jets
Ensemble douche/baignoire
Cafetière ou bouilloire à thé
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Familiale

Chambre Familiale
Points forts
Climatisation
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Cafetière ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Télévision avec chaînes du câble
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit
Points forts
Climatisation
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Cafetière ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Télévision avec chaînes du câble
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior King Room Part Smoking

Superior King Room Part Smoking
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Family Room

Family Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Triple Room No Window

Superior Triple Room No Window
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe King Room Part Smoking

Deluxe King Room Part Smoking
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior King Room

Superior King Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Suite Part Smoking

Deluxe Suite Part Smoking
Deluxe Twin Room
Family Two-Bedroom Apartment
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Three Bedroom Family Room

Three Bedroom Family Room
Deluxe Twin Room
Family Suite
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

G 0-1 Block A, Jalan Jaya Putra 1/1, Taman JP Perdana, Johor Bahru, 81100
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

1 Million Hotel
1 Million Hotel
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Parking disponible
- Service de ménage
8.2 sur 10, Très bien, 113 avis
Le nouveau prix est de 32 €
taxes et frais compris
15 juil. - 16 juil.
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Dépôt de garantie en espèces : 50.00 MYR par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Shiki Johor Bahru
Shiki Johor Bahru
Hotel Shiki Hotel
Hotel Shiki Johor Bahru
Hotel Shiki Hotel Johor Bahru
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Hotel Shiki
Avis
7,8
Bien
8,2/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
6,0/10
Services et équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
4,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
29 déc. 2021
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 Excellent
CHEUN
Voyage d’affaires
22 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CHEUN
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
chowjeng
Voyage en groupe
11 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
chowjeng
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
6/10 Satisfaisant
Desmond
29 oct. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
ROOM CONDITION
Desmond
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
8 juil. 2019
Les points faibles : Personnel et service
Delayed Check In
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
Kenneth
17 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Kenneth
Séjour de 1 nuit en mai 2018
8/10 Bien
Joey, Malaysia
22 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Comfortable
Joey
Séjour de 1 nuit en avril 2018
6/10 Satisfaisant
Nur Rena
10 mars 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Poor Service and Rude Front Desk
Nur Rena
Séjour de 1 nuit en mars 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Decent stay, value for money
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Koh
11 févr. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Koh
Séjour de 1 nuit en février 2018
8/10 Bien
Koh
4 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Koh
Séjour de 1 nuit en février 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel Shiki
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
8/10 Bien
Zarina
4 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Zarina
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
10/10 Excellent
VIJAYKUMAR
4 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice Hotel
VIJAYKUMAR
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
酒店位置好,双人按摩浴缸
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Allan
28 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Allan
10/10 Excellent
Yazmin
6 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice hotel, great price
Yazmin
4/10 Médiocre
Afduff, Johor, Malaysia
3 déc. 2016
Les points faibles : Personnel et service
Ok laaaaaaaaaaaaaaa
Afduff
10/10 Excellent
Darren
18 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre