Avis sur Menlyn Boutique Hotel
Menlyn Boutique Hotel
209 Tugela Road, Ashlea Gardens, Pretoria, Gauteng
Avis
9,0
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
17 févr. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de MBH le 23 févr. 2019
Chers Arnaud, Merci d'avoir pris le temps de revoir notre propriété. Merci pour les commentaires que nous apprécions et que nous examinerons. Nous nous excusons pour le désagrément causé et nous vous remercions de nous l'avoir signalé. Votre entreprise a de la valeur et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau. Cordialement, L'équipe MBH
6/10 Satisfaisant
Olivier
30 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait, si il n'y avait autant bruit....
Olivier
Réponse de PR le 9 mai 2018
Dear Olivier,
Thank you for taking the time to rate us. It is unfortunate that our location was not to your liking. We thank you for choosing our establishment.
Best Regards,
The MBH Team
----------
Cher Olivier,
Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Il est regrettable que notre emplacement n'était pas à votre goût. Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement.
Meilleures salutations,
L'équipe MBH
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en janvier 2018
10/10 Excellent
Nico
Voyage d’affaires
25 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nico
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de PR le 28 avr. 2023
Dear Nico,Thank you so much for reviewing us. We appreciate the feedback and are looking forward to host you again. Thanks for supporting us!Kind Regards,The MBH Team
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de PR le 13 mars 2024
Dear Anonymous, Thank you so much for reviewing us. We appreciate the feedback and are looking forward to host you again. Thanks for supporting us! Kind Regards,The MBH Team
8/10 Bien
Mahutsana
26 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mahutsana
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Hotel Management le 27 juin 2022
Dear Mahutsana, Thank you for taking the time to review our hotel. Your business is valued and we look forward to your return. Thank you for your business and support - we appreciate it. Kind Regards, The MBH Team
8/10 Bien
Johan Robins
28 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Johan Robins
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Hotel Management le 28 févr. 2022
Dear Johan Robins, Thank you for taking the time to review our hotel. Your business is valued and we look forward to your return. Thank you for your business and support - we appreciate it. Kind Regards, The MBH Team
10/10 Excellent
Zakiyya
Voyage d’affaires
21 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Menlyn Boutique Hotel - service excellence
Zakiyya
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Hotel Management le 26 oct. 2021
Dear Zakiyya, Thank you for taking the time to review our hotel. Your business is valued and we look forward to your return. Thank you for your business and support - we appreciate it. Kind Regards, The MBH Team
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
2 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2021
Réponse de Hotel Management le 26 oct. 2021
Dear Anonymous, Thank you for taking the time to review our hotel. Your business is valued and we look forward to your return. Thank you for your business and support - we appreciate it. Kind Regards, The MBH Team
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
28 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2021
Réponse de Hotel Management le 31 mai 2021
Dear Anonymous, Thank you for taking the time to review our hotel. Your business is valued and we look forward to your return. Thank you for your business and support - we appreciate it. Kind Regards, The MBH Team
10/10 Excellent
Nozipho
11 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nozipho
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Hotel Management le 11 mai 2021
Dear Nozipho, Thank you for taking the time to review our hotel. Your business is valued and we look forward to your return. Thank you for your business and support - we appreciate it. Kind Regards, The MBH Team
10/10 Excellent
Lufuno
30 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lufuno
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de Hotel Management le 6 mai 2021
Dear Lufuno, Thank you for taking the time to review our hotel. Your business is valued and we look forward to your return. Thank you for your business and support - we appreciate it. Kind Regards, The MBH Team
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
10 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de PR le 21 sept. 2020
Dear Anonymous, Thank you for taking the time to review our hotel. Your business is valued and we look forward to your return. Thank you for your business and support - we appreciate it. Kind Regards, The MBH Team
10/10 Excellent
Debra
Voyage d’affaires
21 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great and comfortable stay!
Debra
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Quintin le 28 févr. 2020
Thank you so much for taking the time to review us, we look forward to welcoming you back soon.
8/10 Bien
Gerrit
Voyage d’affaires
19 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Worth a try
Gerrit
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Quintin le 28 févr. 2020
Hi Gerrit,
Thank you so much for your review, we appreciate your support and hope to welcome you back soon.
10/10 Excellent
Casper
7 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great hotel. Would stay again
Casper
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de QWiehahn le 12 févr. 2020
Thank you very much for your response, we value your positive feedback and constructive criticism. Looking forward to welcoming you back again.
10/10 Excellent
Deborah
Voyage en groupe
9 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hat an amazing find!
Deborah
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de PR le 10 janv. 2020
Dear Deborah, Thank you for taking the time to review our hotel. Your business is valued and we look forward to your return. Thank you for your business and support - we appreciate it. Kind Regards, The MBH Team
2/10 Horrible
J a hale
31 déc. 2019
J a hale
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
21 oct. 2019
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en octobre 2019
Réponse de PR le 23 oct. 2019
Dear Anonymous, Thank you for taking the time to review our property and for providing feedback. We apologise for the inconvenience caused with your stay. Thank you for informing us of the problems which will be investigated. Once again please accept our apology. Thank you for your business and constructive criticism. Kind Regards, The MBH Team
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 oct. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de PR le 16 oct. 2019
Dear Anonymous, Thank you very much for reviewing us, we appreciate the great score. Your business is much appreciated and we look forward to welcome you back. Best Regards, The MBH Team
10/10 Excellent
neil
17 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
neil
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de PR le 18 sept. 2019
Dear neil, Thank you for taking the time to review our hotel. Your business is valued and we look forward to your return. Thank you for your business and support - we appreciate it. Kind Regards, The MBH Team
10/10 Excellent
Alberto
27 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Espectacular
Alberto
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de PR le 16 oct. 2019
Estimado Alberto: Muchas gracias por evaluarnos, apreciamos la excelente puntuación y sus excelentes comentarios. Su negocio es muy apreciado y esperamos darle la bienvenida nuevamente. Gracias por el apoyo! Saludos cordiales, El equipo de MBH
Dear Alberto, Thank you very much for reviewing us, we appreciate the great score and your excellent feedback. Your business is much appreciated and we look forward to welcome you back. Thank you for the support! Best Regards, The MBH Team
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 août 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de PR le 8 août 2019
Dear Anonymous,
Thank you very much for reviewing us, we appreciate the great score. Your business is much appreciated and we look forward to welcome you back.
Best Regards,
The MBH Team
6/10 Satisfaisant
Cecilia
23 avr. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Average
Cecilia
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en décembre 2018
Réponse de The MBH Team le 14 févr. 2019
Dear Anonymous, Thank you for taking the time to rate us. We thank you for choosing our establishment and hope to host you again soon. Best Regards, The MBH Team
10/10 Excellent
Leena
6 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
En dold stillsam oas
Leena
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de MBH le 16 févr. 2019
Kära Leena, Tack för att du tog dig tid att betygsätta oss. Vi tackar dig för att du valde vår etablering och hoppas kunna vara värd dig igen snart. Med vänliga hälsningar, MBH-teamet
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de The MBH Team le 14 févr. 2019
Dear Anonymous, Thank you for taking the time to rate us. We thank you for choosing our establishment and hope to host you again soon. Best Regards, The MBH Team
10/10 Excellent
Ana Rosa
19 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ana Rosa
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Hotel Management le 21 nov. 2018
Dear Ana Rosa, Thank you for taking the time to rate us. We thank you for choosing our establishment and hope to host you again soon. Best Regards, The MBH Team
8/10 Bien
Ronny
5 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ronny
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Hotel Management le 7 nov. 2018
Dear Ronny, Thank you for taking the time to rate us. We thank you for choosing our establishment and hope to host you again soon. Best Regards, The MBH Team
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2018
Réponse de Mel le 14 août 2018
Dear Anonymous, Thank you for reviewing our establishment. We are happy to hear that you enjoyed the hotel and friendly staff service. We apologise that the location was not to your liking and that you felt the room was too noisy. We thank you for choosing us and your valuable support and business. Best Regards, The MBH Team
10/10 Excellent
Rachel
8 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rachel
Réponse de PR le 9 mai 2018
Dear Rachel,
Thank you for taking the time to review our establishment.
Thank you for choosing our us for your valuable support and business.
Best Regards,
The MBH Team
10/10 Excellent
Tiaan, Pretoria
6 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Awesome
Tiaan
Réponse de PR le 7 mai 2018
Dear Tiaan,
Thank you for taking the time to rate us. We appreciate your feedback which will be passed on to the team. Thank you for choosing our establishment and your valuable support and business. We look forward to host you again.
Best Regards,
The MBH Team
8/10 Bien
Henrik
15 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Henrik
Réponse de PR le 7 mai 2018
Dear Henrik,
Thank you for taking the time to rate us. Thank you for choosing our establishment and your valuable support and business. We look forward to host you again.
Best Regards,
The MBH Team
10/10 Excellent
Frans
14 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Real 5 star
Frans
Réponse de PR le 7 mai 2018
Dear Frans,
Thank you for taking the time to rate us. We will communicate the special mentions to Valentia and the Black Bamboo Restaurant team. Thank you for choosing our establishment and your valuable support and business. We look forward to host you again.
Best Regards,
The MBH Team
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2018
Réponse de PR le 7 mai 2018
Dear Anonymous,
Thank you for taking the time to rate us. Thank you for choosing our establishment and your valuable support and business. We look forward to host you again.
Best Regards,
The MBH Team
10/10 Excellent
Drikus
8 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Outstanding Stay
Drikus
Séjour de 1 nuit en mars 2018
10/10 Excellent
karin, nijmegen
5 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fantastisch mooi hotel
karin
Séjour de 3 nuits en mars 2018
10/10 Excellent
Sameh P.
20 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sameh P.
10/10 Excellent
Kowie
28 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kowie
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
10/10 Excellent
Wandisa
19 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Wandisa
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 déc. 2017
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Breakaway
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
10/10 Excellent
Seshni
17 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Seshni
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
10/10 Excellent
Ari
18 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great Stay
Ari
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
10/10 Excellent
Jonathan
30 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Best Boutique
Jonathan
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
10/10 Excellent
MOHAMED
29 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MOHAMED
Séjour de 1 nuit en août 2017
6/10 Satisfaisant
Gert
24 avr. 2017
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Gert
8/10 Bien
Adriaan
17 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Adriaan
8/10 Bien
Shane
5 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superb.
Shane
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
16 déc. 2016
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
MARIA C, US
28 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre