Avis sur CAG The Vantage
CAG The Vantage
Corner Bath and Tyrwhitt Avenue, Rosebank, Johannesburg, Gauteng
Avis
8,6
Excellent
9,2/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en groupe
27 août 2019
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Nicolas
11 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicolas
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
24 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 13 nuits en novembre 2018
Réponse de Mbali le 28 nov. 2018
Thank you for your feedback...we really appreciate it.
10/10 Excellent
Ali
Voyage d’affaires
15 sept. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ali
Séjour de 12 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
Jason
11 juil. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Jason
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Cosmos
16 juin 2023
Cosmos
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Lovemore
25 avr. 2023
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lovemore
Séjour de 4 nuits en avril 2023
Réponse de Tumi le 28 avr. 2023
Dear LovemoreThank you for taking the time to complete the survey about your stay at CAG The Vantage Rosebank. We always appreciate hearing feedback about the experience that we provide, and your comments have been taken to heart.We look forward to welcoming you again.Kind RegardsCAG The Vantage
10/10 Excellent
Milton
11 juil. 2022
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Milton
Séjour de 15 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
Joseph
6 juin 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Incredible Property
Joseph
Séjour de 4 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
Greig
22 févr. 2022
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Greig
Séjour de 3 nuits en février 2022
10/10 Excellent
Khululekani
Voyage en famille
14 févr. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Amazing Clean Apartment
Khululekani
Séjour de 2 nuits en février 2022
10/10 Excellent
H
30 mai 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Amazing
H
Séjour de 1 nuit en mai 2021
10/10 Excellent
Virsen
28 févr. 2021
Virsen
Séjour de 4 nuits en février 2021
2/10 Horrible
Paul Tre
19 janv. 2021
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Paul Tre
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
8/10 Bien
Timothy
20 oct. 2020
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Secure and convenient
Timothy
Séjour de 3 nuits en octobre 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 mai 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
16 mars 2020
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
chrging stations
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020
10/10 Excellent
Tnoski, Gaborone
Voyage d’affaires
13 mars 2020
Les points forts : Propreté et équipements
Tnoski
Séjour de 5 nuits en mars 2020
10/10 Excellent
N
Voyage en groupe
12 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great location and great place to stay
N
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Marlon le 11 mars 2020
Thank you for your feedback it is well appreciated.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 févr. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
27 janv. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en janvier 2020
Réponse de Marlon le 11 mars 2020
Good day
I completely understand your frustrations. We have moved on to a more sustainable wifi infrastructure where each unit has its own fiberline. We have been rolling out this new system throughout the month of February.
As for the privacy of your unit. we are currently looking into ways to fix this. We understand how these blinds hinder the sense of privacy and know this is something that needs correction. We looking into shutters for the units as it would aid in both privacy and noise reduction which will in turn give our Guest a better experience.
We appreciate your feedback as this helps us understand what our guest need and enjoy and we encourage you to keep letting us know how we may improve our offering
We apologise once again.
Regards
Marlon
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
6 janv. 2020
Les points forts : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
6/10 Satisfaisant
Joel
Voyage en famille
24 déc. 2019
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Not well kept but good location
Joel
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Marlon le 3 janv. 2020
Good day Joel.
I sincerely apologize for service you experienced while staying with us. we will be looking into this and have it corrected asap.
thank you so much for taking the time to leave a review. we highly appreciate your feedback
4/10 Médiocre
Mrs K
Voyage d’affaires
7 déc. 2019
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Mediocre
Mrs K
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Marlon Jacobs le 9 déc. 2019
Good Day Mrs K
Sorry to hear that your experience was below your expectations. I do understand how all mentioned above allow for a negative experience. we are working on some of the things you mentioned and we do take all or guest views seriously.
would you mind sending me an email to better understand how we can improve our offering to better the experience for our guest ?
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
4 déc. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Excelente localização, mas mudaram nossa reserva
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 Bien
Nicole
28 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicole
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Marlon le 9 déc. 2019
We thank you for your Review. we would love for you to visit us again.
Safe Travels
10/10 Excellent
Federico Javier
26 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excelente.
Federico Javier
Séjour de 6 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
Craig
25 nov. 2019
Craig
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
Marcel, Nordrhein Westfalen
Voyage en groupe
18 nov. 2019
Les points forts : Propreté et équipements
Marcel
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de Marlon le 9 déc. 2019
Thank you for your review. it was delight having you as our guest. we look forward to hosting you again soon
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
6 nov. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Unit facility not provided.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
Diego
22 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perfeito!!!!
Diego
Séjour de 6 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Nomcebo
11 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beautiful Apartments
Nomcebo
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 Excellent
AFZAL
25 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
AFZAL
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
16 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Robert B.
13 sept. 2019
Les points forts : Propreté
Very nice, good location,
Robert B.
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Teya
Voyage en famille, Voyage en groupe
6 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Teya
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
GOOLAM MAHOMED
19 août 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
GOOLAM MAHOMED
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 août 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2019
8/10 Bien
Maria Luiza
17 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excelente custo beneficio. Boa localização.
Maria Luiza
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 août 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
7 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beautiful Apartments Perfect Location
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Benjamin, Victorville, CA
Voyage en famille
14 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Benjamin
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
13 juil. 2019
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 juin 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
10 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Isaac le 13 juin 2019
Thank you for your feedback and for sharing your experience at CAG The Vantage. We will definitely look into having a relationship going with nearby gyms. W look forward to welcoming you back.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good location, friendly staff
Voyageur vérifié
Séjour de 20 nuits en mai 2019
Réponse de isaac le 13 juin 2019
Thank you for your feedback and for sharing your experience at CAG The Vantage. We will certainly address the noise issue. W look forward to welcoming you back.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
31 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2019
Réponse de Isaac le 13 juin 2019
Thank you for your feedback and for sharing your experience at CAG The VAntage. We look forward to welcoming you back.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
25 mai 2019
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de isaac le 29 mai 2019
Thank you for the feedback. We are happy you enjoyed your stay with us and hope to welcome you back.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
19 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Isaac le 20 mai 2019
Thank you for your feedback, we are happy you enjoyed your stay. We hope to welcome you back.