Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Nirmala Hotel





Situé à proximité de points d'intérêt comme Plage Jimbaran, l'hébergement Nirmala Hotel offre une terrasse, un jardin et un bar. Le restaurant sur place propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un espace de conférence, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les parties communes.
Avis voyageurs
6,2 sur 10
Équipements populaires
Le prix actuel est de 16 €.
taxes et frais compris
4 sept. - 5 sept.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure Double ou avec lits jumeaux

Chambre Supérieure Double ou avec lits jumeaux
Points forts
Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Bidet
Ensemble douche/baignoire
Peignoirs
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Points forts
Balcon
Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Bidet
Peignoirs
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Bungalow Deluxe, 1 très grand lit, vue jardin

Bungalow Deluxe, 1 très grand lit, vue jardin
Points forts
Balcon
Climatisation
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Télévision LCD
Chambre séparée
Bidet
Ensemble douche/baignoire
Peignoirs
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

Jl. Uluwatu II No. 10, Jimbaran, Bali, 80361
À propos de cet hébergement
Nirmala Hotel
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner composé de spécialités régionales coûte environ 68000 IDR par adulte et environ 34000 IDR par enfant.
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
L'âge minimum pour l'enregistrement dans cet hébergement pendant les vacances de printemps est de 17 ans
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Nous devons aussi mentionner…
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Une voiture est nécessaire pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Nirmala
Nirmala Hotel
Nirmala Hotel Jimbaran
Nirmala Jimbaran
Nirmala Hotel Bali/Jimbaran
Nirmala Hotel Hotel
Nirmala Hotel Jimbaran
Nirmala Hotel Hotel Jimbaran
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Nirmala Hotel
Avis
6,2
6,0/10
Propreté
7,2/10
Personnel et service
5,0/10
Services et équipements
5,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,0/10
Écoresponsabilité
Avis
5 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 oct. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Didier, Grenoble
22 août 2014
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
piscine en toiture
Didier
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
14 août 2014
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
robert
19 oct. 2024
robert
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
8/10 Bien
Alice
Voyage en groupe
8 août 2024
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Alice
Séjour de 1 nuit en août 2024
2/10 Horrible
jaime
Voyage en famille
18 mai 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jaime
Séjour de 1 nuit en mai 2024
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
6 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
2 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2019
2/10 Horrible
NS, KL, Malaysia
13 déc. 2018
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
NS
Séjour de 5 nuits en décembre 2018
2/10 Horrible
Jihoon
15 août 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
가격에 적당한 호텔
Jihoon
Séjour de 2 nuits en août 2018
6/10 Satisfaisant
Elin
6 août 2018
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Elin
Séjour de 2 nuits en juillet 2018