HĂŽte professionnel
Nirmala Hotel
HĂŽtel avec un parking gratuit, non loin de Plage Jimbaran
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Nirmala Hotel





Avis voyageurs
6,2 sur 10
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 19 âŹ.
taxes et frais compris
19 juil. - 20 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure Double ou avec lits jumeaux

Chambre Supérieure Double ou avec lits jumeaux
Points forts
Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Peignoirs
Ensemble douche/baignoire
Bidet
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Points forts
Balcon
Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Peignoirs
Bidet
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Bungalow Deluxe, 1 trÚs grand lit, vue jardin

Bungalow Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue jardin
Points forts
Balcon
Climatisation
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Télévision LCD
Chambre séparée
Peignoirs
Ensemble douche/baignoire
Bidet
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Jl. Uluwatu II No. 10, Jimbaran, Bali, 80361
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Manuver Surf and Stay Uluwatu Bali
Manuver Surf and Stay Uluwatu Bali
- Piscine
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
10.0 sur 10, Exceptionnel, 4Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner composé de spécialités régionales coûte environ 68000 IDR par adulte et environ 34000 IDR par enfant.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
L'ùge minimum pour l'enregistrement dans cet hébergement pendant les vacances de printemps est de 17 ans
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Une voiture est nécessaire pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Nirmala
Nirmala Hotel
Nirmala Hotel Jimbaran
Nirmala Jimbaran
Nirmala Hotel Bali/Jimbaran
Nirmala Hotel Hotel
Nirmala Hotel Jimbaran
Nirmala Hotel Hotel Jimbaran
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Nirmala Hotel
Avis
6,2
6,0/10
Propreté
7,2/10
Personnel et service
5,0/10
Services et équipements
5,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
6,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
5 juin 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 oct. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
super
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Didier, Grenoble
22 août 2014
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
piscine en toiture
Didier
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
14 août 2014
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
robert
19 oct. 2024
robert
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
8/10 Bien
Alice
Voyage en groupe
8 août 2024
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Alice
Séjour de 1 nuit en août 2024
2/10 Horrible
jaime
Voyage en famille
18 mai 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
jaime
Séjour de 1 nuit en mai 2024
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
6 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
2 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2019
2/10 Horrible
NS, KL, Malaysia
13 déc. 2018
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
NS
Séjour de 5 nuits en décembre 2018
2/10 Horrible
Jihoon
15 août 2018
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ê°êČ©ì ì ëčí íží
Jihoon
Séjour de 2 nuits en août 2018
6/10 Satisfaisant
Elin
6 août 2018
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Elin
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
6/10 Satisfaisant
Herbert
5 janv. 2018
Les points faibles : Propreté
Great prices
Herbert
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
8/10 Bien
Sophie , UK
7 sept. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Lovely hotel, bit far away from beach
Sophie
Séjour de 3 nuits en septembre 2017
8/10 Bien
Katarzyna
3 août 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Katarzyna
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Bert, Perth WA
12 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Friendly hotel
Bert
4/10 Médiocre
è±èȘ話ăăȘă, æ„æŹ æ±äșŹ
18 juil. 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
ă·ăŁăŻăŒăźææ°ŽăæȘă
è±èȘ話ăăȘă
4/10 Médiocre
nirmala hotel uluwatu, uluwatu bali
8 juil. 2016
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
kesan menginap dinirmala hotel
nirmala hotel uluwatu
6/10 Satisfaisant
nycladybug, New York, NY
5 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
nycladybug
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 déc. 2015
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
average
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Kamran, Singapore
27 août 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Excellent overall stay , near beach and airport
Kamran
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 juin 2015
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Enjoyable stay
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Laurence, Brisbane, Australia
24 avr. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Recommended!
Laurence
8/10 Bien
Leanne, Australia - NSW - Regional NSW
18 janv. 2015
Les points forts : Propreté et personnel et service