HĂŽte professionnel
Econo Lodge
HÎtel de Jesup, avec petit déjeuner gratuit et réception ouverte 24 h/24
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Econo Lodge





Avis voyageurs
6,0 sur 10
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 46 âŹ.
taxes et frais compris
16 juil. - 17 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6Â chambres sur 6
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 2 grands lits, non-fumeurs (Efficiency)

Suite, 2 grands lits, non-fumeurs (Efficiency)
Points forts
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Baignoire profonde
Ensemble douche/baignoire
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 trÚs grand lit, non-fumeurs (Efficiency)

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs (Efficiency)
Points forts
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Baignoire profonde
Ensemble douche/baignoire
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, non-fumeurs

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs
Points forts
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Baignoire profonde
Ensemble douche/baignoire
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeurs

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeurs
Points forts
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Baignoire profonde
Ensemble douche/baignoire
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeurs

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeurs
Points forts
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Baignoire profonde
Ensemble douche/baignoire
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeurs

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeurs
Points forts
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Baignoire profonde
Ensemble douche/baignoire
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

1100 Express Lane, Jesup, GA, 31546
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Quality Inn Jesup
Quality Inn Jesup
- Piscine
- Petit déjeuner inclus
- Animaux de compagnie acceptés
- Parking compris
6.8 sur 10, 488Â avis
Le nouveau prix est de 48 âŹ
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- DépÎt de garantie : 100 USD par hébergement, par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- DépÎt de garantie pour animal de compagnie : 50 USD par séjour
- Animaux de compagnie : 25 USD par animal (tarif pouvant varier selon la durée du séjour)
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
- Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
- Tout dĂ©part tardif fait lâobjet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă disponibilitĂ©)
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et une carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©es Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de secours
LâhĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Count on Us (Wyndham).
Les masques sont obligatoires au sein de l'hébergement pour les clients non vaccinés contre la COVID-19
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les enfants de moins de 13 ans ne sont pas admis dans la piscine sans la surveillance d'un adulte
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Red Roof Inn Hotel Jesup
Baymont Inn Jesup Hotel
Knights Inn Jesup Hotel
Baymont Inn Jesup
Baymont Wyndham Jesup Hotel
Baymont Wyndham Jesup
Baymont Inn Suites Jesup
Econo Lodge Hotel
Econo Lodge Jesup
Econo Lodge Hotel Jesup
Baymont by Wyndham Jesup
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Econo Lodge
Avis
6,0
6,0/10
Propreté
7,0/10
Personnel et service
5,6/10
Services et équipements
5,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
6,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage dâaffaires
8 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2025
6/10 Satisfaisant
Jabrarie
Voyage en couple
26 juin 2025
Jabrarie
Séjour de 2 nuits en juin 2025
10/10 Excellent
Taiquan
19 juin 2025
Taiquan
Séjour de 2 nuits en juin 2025
10/10 Excellent
Taiquan
Voyage en famille
16 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Taiquan
Séjour de 2 nuits en juin 2025
2/10 Horrible
SEAN
18 mai 2025
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
SEAN
Séjour de 2 nuits en mai 2025
2/10 Horrible
Loren
13 mai 2025
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Loren
Séjour de 1 nuit en mai 2025
4/10 Médiocre
Laddie
Voyage en groupe
4 mai 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Laddie
Séjour de 1 nuit en mai 2025
6/10 Satisfaisant
Melodia
14 avr. 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
Melodia
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
James
14 avr. 2025
James
Séjour de 2 nuits en avril 2025
8/10 Bien
Crystal
11 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Crystal
Séjour de 2 nuits en avril 2025
8/10 Bien
Jeffery
10 avr. 2025
Les points forts : Personnel et service
Jeffery
Séjour de 1 nuit en avril 2025
6/10 Satisfaisant
Sandra
Voyage en famille
19 mars 2025
Sandra
Séjour de 1 nuit en mars 2025
4/10 Médiocre
STACY
28 févr. 2025
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
STACY
Séjour de 1 nuit en février 2025
6/10 Satisfaisant
Matthew
Voyage en couple
28 févr. 2025
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Matthew
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
22 févr. 2025
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Room needed to be finished being remodeled
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Juan Carlos
12 févr. 2025
Juan Carlos
Séjour de 2 nuits en février 2025
4/10 Médiocre
June
7 févr. 2025
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
June
Séjour de 1 nuit en février 2025
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
4 févr. 2025
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2025
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 janv. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
2/10 Horrible
Bobby
Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage dâaffaires
26 déc. 2024
Bobby
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
22 déc. 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nope
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
6/10 Satisfaisant
jazzy
Voyage en famille
15 déc. 2024
Les points faibles : Services et équipements
jazzy
Séjour de 3 nuits en décembre 2024
2/10 Horrible
Benny
Voyage en couple
4 déc. 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Benny
Séjour de 8 nuits en novembre 2024
8/10 Bien
Mary
2 déc. 2024
Mary
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
4/10 Médiocre
Elizabeth, Lake Lure
1 déc. 2024
Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Elizabeth
Séjour de 1 nuit en novembre 2024