Avis
7,2
Bien
7,4/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
6,6/10
Équipements
7,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille avec de jeunes enfants
6 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Quality Suites le 7 mai 2024
Thank You
8/10 Bien
juliette
Voyage en couple
14 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
juliette
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Quality Suites le 15 avr. 2024
Thank You
6/10 Satisfaisant
Karina
Voyage en groupe
11 avr. 2024
Karina
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Quality Suites le 12 avr. 2024
Thank You
6/10 Satisfaisant
Karine
6 janv. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Karine
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Quality Suites le 27 janv. 2024
Thank You
2/10 Horrible
Halinka
Voyage en famille
4 janv. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Halinka
Réponse de Quality Suites le 27 janv. 2024
Thank You
6/10 Satisfaisant
diane
2 janv. 2024
diane
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Quality Suites le 27 janv. 2024
Thank You
6/10 Satisfaisant
Josée
30 déc. 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Josée
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Quality Suites le 27 janv. 2024
Thank You
10/10 Excellent
Juliette
Voyage en couple
3 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Juliette
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Réponse de Quality Suites le 27 janv. 2024
Thank You
4/10 Médiocre
BLETRIX
Voyage en famille avec de jeunes enfants
14 nov. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
BLETRIX
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Quality Suites le 20 nov. 2023
Thank You
10/10 Excellent
Francesca
Voyage en famille
4 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Francesca
Séjour de 8 nuits en octobre 2023
Réponse de Quality Suites le 20 nov. 2023
Thank You
6/10 Satisfaisant
Chantale
21 oct. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Chantale
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Quality Suites le 25 oct. 2023
Thank You
8/10 Bien
andreanne
Voyage en couple
17 oct. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
andreanne
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Quality Suites le 25 oct. 2023
Thank You
10/10 Excellent
gregory
Voyage en famille
15 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
gregory
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Quality Suites le 30 août 2023
Thank You
8/10 Bien
CYNDIE
12 août 2023
CYNDIE
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Quality Suites le 4 sept. 2023
Thank You
10/10 Excellent
Monia
Voyage en groupe
4 août 2023
Les points forts : Personnel et service et équipements
Monia
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Quality Suites le 8 août 2023
THANK YOU
8/10 Bien
Andre
30 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Andre
Réponse de Quality Suites le 31 juil. 2023
Thank You
4/10 Médiocre
ADRIANA
14 juil. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
ADRIANA
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Quality Suites le 17 juil. 2023
Thank You.
6/10 Satisfaisant
Chadia
Voyage en famille
13 juil. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Chadia
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Quality Suites le 17 juil. 2023
Thank You
8/10 Bien
william
9 juil. 2023
william
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Quality Suites le 31 juil. 2023
Thank You
8/10 Bien
Hertel
7 juil. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hertel
Séjour de 4 nuits en juin 2023
Réponse de Quality Suites le 17 juil. 2023
Thank You
4/10 Médiocre
Martin
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe
5 mars 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Martin
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Quality Suites le 6 mars 2023
Please let us know as to what issues you have faced so we can address the same with my staff
8/10 Bien
Mohamed amine
Voyage en famille
22 févr. 2023
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mohamed amine
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Quality Suites le 24 févr. 2023
Thank You
8/10 Bien
helene
31 oct. 2022
helene
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Quality Suites le 2 nov. 2022
Thank You.
6/10 Satisfaisant
Sebastien
Voyage en famille
14 oct. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sebastien
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Quality Suites le 15 oct. 2022
THANK YOU
6/10 Satisfaisant
Pierre
Voyage en groupe
12 oct. 2022
Ok… mais il y a mieux pour le prix.
Pierre
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de Quality Suites le 15 oct. 2022
THANK YOU.
4/10 Médiocre
Dominique
Voyage en famille avec de jeunes enfants
22 août 2022
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Dominique
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Quality Suites le 23 août 2022
We did not say lunch it was a grab and go breakfast we do not have lunch at our hotel we apologize for the same.
10/10 Excellent
Ismail
Voyage en groupe
5 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ismail
Séjour de 8 nuits en décembre 2021
Réponse de Quality Suites le 5 avr. 2022
Thank You.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 août 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Clean and close to Manhattan.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
Véronique, Laval
Voyage en famille
19 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Véronique
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
2 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
29 oct. 2018
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Déçue
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 Bien
Danick
22 oct. 2018
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
abordable et bien
Danick
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
6/10 Satisfaisant
stephanie
4 août 2018
stephanie
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Vivian Pereira le 13 août 2018
Dear Guest,
Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel. Your feedback is very important to us and we can assure you that we will use this information to do everything possible to create an enjoyable experience for each of our guests.
We hope to see you again soon!
Sincerely,
VIVIAN PEREIRA
GM
4/10 Médiocre
Ben, North Bergen, New Jersey
3 août 2018
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ben
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
Réponse de Vivian Pereira le 16 août 2018
Dear Guest,
Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel. Your feedback is very important to us and we can assure you that we will use this information to do everything possible to create an enjoyable experience for each of our guests.
We hope to see you again soon!
Sincerely,
VIVIAN PEREIRA
GM
8/10 Bien
Adriana
1 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Adriana
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
Réponse de Vivian Pereira le 13 août 2018
Dear Guest,
Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel. Your feedback is very important to us and we can assure you that we will use this information to do everything possible to create an enjoyable experience for each of our guests.
We hope to see you again soon!
Sincerely,
VIVIAN PEREIRA
GM
8/10 Bien
Katiuscia
23 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Hotel correct !
Katiuscia
Séjour de 2 nuits en mai 2018
Réponse de Vivian Pereira le 3 juin 2018
Dear Guest,
Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel.
Your feedback is very important to us and we can assure you that we will use this information to do everything possible to create an enjoyable experience for each of our guests. We hope to see you again soon!
Sincerely,
VIVIAN PEREIRA
GM
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2018
Réponse de Vivian Pereira le 3 juin 2018
Dear Guest,
Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel.
Your feedback is very important to us and we can assure you that we will use this information to do everything possible to create an enjoyable experience for each of our guests. We hope to see you again soon!
Sincerely,
VIVIAN PEREIRA
GM
4/10 Médiocre
Christine
12 mai 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très ordinaire
Christine
Séjour de 3 nuits en mai 2018
Réponse de Vivian Pereira le 1 juin 2018
Dear Guest,
Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel.
Your feedback is very important to us and we can assure you that we will use this information to do everything possible to create an enjoyable experience for each of our guests. We hope to see you again soon!
Sincerely,
VIVIAN PEREIRA
GM
10/10 Excellent
Robert, Québec, Québec
5 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel confortable près de New York avec Shuttle $
Robert
Séjour de 3 nuits en mars 2018
Réponse de Vivian Pereira le 11 avr. 2018
Dear Guest,
Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel.
Your feedback is very important to us and we can assure you that we will use this information to do everything possible to create an enjoyable experience for each of our guests. We hope to see you again soon!
Sincerely,
VIVIAN PEREIRA
GM
8/10 Bien
Eric, Mirabel
4 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vraiment très bien :-)
Eric
Séjour de 3 nuits en mars 2018
Réponse de Vivian Pereira le 6 avr. 2018
Dear Guest,
Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel.
Your feedback is very important to us and we can assure you that we will use this information to do everything possible to create an enjoyable experience for each of our guests. We hope to see you again soon!
Sincerely,
VIVIAN PEREIRA
GM
8/10 Bien
Patrick
18 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patrick
Séjour de 2 nuits en mars 2018
Réponse de Vivian Pereira le 6 avr. 2018
Dear Guest,
Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel.
Your feedback is very important to us and we can assure you that we will use this information to do everything possible to create an enjoyable experience for each of our guests. We hope to see you again soon!
Sincerely,
VIVIAN PEREIRA
GM
10/10 Excellent
Yacine
15 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yacine
Séjour de 1 nuit en mars 2018
Réponse de Vivian Pereira le 6 avr. 2018
Dear Guest,
Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel.
Your feedback is very important to us and we can assure you that we will use this information to do everything possible to create an enjoyable experience for each of our guests. We hope to see you again soon!
Sincerely,
VIVIAN PEREIRA
GM
6/10 Satisfaisant
Christian, Québec
12 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bon rapport qualité/prix
Christian
Séjour de 3 nuits en décembre 2017
Réponse de Vivian Pereira le 15 déc. 2017
Dear Guest,
Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel.
Your feedback is very important to us and we can assure you that we will use this information to do everything possible to create an enjoyable experience for each of our guests. We hope to see you again soon!
Sincerely,
VIVIAN PEREIRA
GM
8/10 Bien
Frédéric
31 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bien correct dans l"ensemble
Frédéric
Séjour de 3 nuits en octobre 2017
Réponse de Vivian le 7 nov. 2017
Dear Guest,
Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel.
Your feedback is very important to us and we can assure you that we will use this information to do everything possible to create an enjoyable experience for each of our guests. We hope to see you again soon!
Sincerely,
VIVIAN PEREIRA
GM
8/10 Bien
Mylene
4 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mylene
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
Réponse de Vivian le 11 sept. 2017
Dear Guest,
Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel.
Your feedback is very important to us and we can assure you that we will use this information to do everything possible to create an enjoyable experience for each of our guests.
We hope to see you again soon!
Sincerely,
Vivian Pereira
General Manager
6/10 Satisfaisant
Sophie
4 sept. 2017
Moyen mais pas cher
Sophie
Séjour de 5 nuits en août 2017
Réponse de Vivian le 11 sept. 2017
Dear Guest,
Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel.
Your feedback is very important to us and we can assure you that we will use this information to do everything possible to create an enjoyable experience for each of our guests.
We hope to see you again soon!
Sincerely,
Vivian Pereira
General Manager
8/10 Bien
Philippe, Mtl, QC
25 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Presque parfait!
Philippe
Séjour de 3 nuits en juillet 2017
Réponse de Vivian Pereira le 13 sept. 2017
Dear Guest,
Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel.
Your feedback is very important to us and we can assure you that we will use this information to do everything possible to create an enjoyable experience for each of our guests.
We hope to see you again soon!
Sincerely,
Vivian Pereira
General Manager
8/10 Bien
Eric
3 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre Honnête pour le prix
Eric
Réponse de Vivian le 28 avr. 2017
Dear Guest,
Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel.
Your feedback is very important to us and we can assure you that we will use this information to do everything possible to create an enjoyable experience for each of our guests. We hope to see you again soon!
Sincerely,
Vivian Pereira
General Manager
10/10 Excellent
Emmanuel
28 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre