Extérieur

Avis sur Barceló Montecastillo Golf

5 out of 5
Barceló Montecastillo Golf
Carretera de Arcos Km 6, Jerez de la Frontera, Cadiz

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 94 avis sur 211." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 90 avis sur 211." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 15 avis sur 211." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 9 avis sur 211." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 3 avis sur 211." "

8,8/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

El Houssine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
L’environnement naturel et le Golf
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Adjunto a Dirección le 6 sept. 2023
Cher customer, En premier lieu nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre établissement pour votre visite à Xérès et pour votre recommandation auprès de la communauté de voyageurs.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'environnement naturel et notre magnifique parcours de golf. Notre hôtel est en effet situé dans un cadre exceptionnel, idéal pour les amateurs de golf et les amoureux de la nature.Encore merci d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et nous espérons vous accueillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d’excéder vos attentes lors d'une prochaine occasion.Cordialement,Adjunto a Dirección

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Déçu
Ce n'est pas un cinq étoiles et l'environnement est laid...
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Adjunta a Dirección ( Assistant general manager ) le 21 août 2022
Cher hôte,Nous apprécions énormément le temps que vous avez consacré à partager votre appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hôtel Barceló Montecastillo Golf. Nous nous efforçons de dépasser les attentes de nos clients et vos commentaires nous aideront dans cette démarche.Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.Nous regrettons que la catégorie qui nous a été attribuée conformément aux exigences établies par la loi à propos de nos installations et services, ne corresponde pas à la perception que vous en avez eue pendant votre séjour. Nous continuerons à travailler pour changer cette perception avec tous nos efforts et notre esprit de service.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. CordialementAdjunta a Dirección ( Assistant general manager )

8/10 Bien

Helene

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 Excellent

eric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Merci et tres bien
Tres content de l equipe en plus du confort et de l ensemble des prestations Car une réelle humanité s est dégagée de notre Ayant eu un problème de santé ils ont soutenus et aidé ma femme sur place avec une aide réelle et humaine Vraiment merci Je voulais partager ce côté qui n est pas forcément présent dans tous les hôtels Chambre pmr tres bien
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
Réponse de Adjunta a Dirección ( Assistant general manager ) le 26 nov. 2021
Cher Eric, Merci pour votre excellente appréciation sur votre séjour auprès de notre Barceló Montecastillo Golf. La satisfaction de nos hôtes est notre objectif principal et rien n'est plus gratifiant que de lire que nous avons su être à la hauteur. Merci pour vos aimables commentaires sur le service reçu pendant votre séjour. Nous ne manquerons pas de les partager avec l'équipe car nous savons que ce sera une grande source de motivation pour tous. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la chambre que nous vous avons réservée et que vous l'ayez trouvée propre et confortable à tout moment. Nous serions très heureux d'avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau. Bien à vous, Adjunta a Dirección ( Assistant general manager )

10/10 Excellent

frederic

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beau resort golf
Belle chambre hôtel complet donc vu sur le parking, belle piscine réservé aux adultes, calme et bien exposé. Très bon pdj, golf top.
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Adjunta a Dirección ( Assistant general manager ) le 22 août 2021
Cher Frédéric, Merci beaucoup pour cet agréable commentaire. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la décoration de votre chambre, la piscine, le petit-déjeuner, le parcours de golf ainsi que la quiétude de notre emplacement. Lors de votre réservation, vous avez la possibilité d'émettre un souhait de placement que nos équipes s'efforceront de respecter, si la disponibilité nous le permet. Nous espérons pouvoir vous revoir parmi nous, Adjunta a Dirección ( Assistant general manager )

10/10 Excellent

bruno

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour dans cet hôtel
Séjour fantastique, piscine remarquable dîner et petit déjeuner très variés, avec vue sur le golf de l'hôtel. Recommande cet hôtel très calme
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Adjunta a Dirección ( Assistant general manager ) le 26 août 2021
Cher Bruno, Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour vos commentaires sur votre récente visite, ceux-ci nous permettent de comprendre le ressenti de nos clients par rapport à nos services. Notre but principal est de garantir la totale satisfaction de notre clientèle et nous sommes ravis de lire que vos vacances au sein de notre Barceló Montecastillo Golf ont été si agréables. Nous sommes enchantés que votre séjour se soit parfaitement déroulé et que vous ayez apprécié la vue depuis votre chambre, la quiétude des lieux ainsi que le petit-déjeuner. Au plaisir de vous revoir parmi nous, Adjunta a Dirección ( Assistant general manager )

8/10 Bien

PHILIPPE

DU CHARME MAIS CHAMBRES A RENOVER
Séjour de 7 nuits en juin 2021

10/10 Excellent

plypad, jerez

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent pour les passionnés de golf
Un peu loin de tout, mais pour le reste c’était parfait.
Séjour de 8 nuits en juin 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel à l ecoute, charmant. Hotel magnifique, très propre. Buffets excellents et variés. Je recommande cet hotel pour son confort et sa situation géographique. Nous y retournerons surement.
Séjour de 8 nuits en février 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Globalement très bien
Attention au niveau de climatisation trop froide au petit déjeuner. La vue côté parking sur les bâtiments n'est vraiment pas terrible
Séjour de 1 nuit en février 2018

4/10 Médiocre

Julien

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Déçu
Arrivée à l'hôtel, Personne ne porte attention à vous. Le personnel passe à proximité mais personne ne vous propose de décharger vos valises ou encore moins de vous aider à les amener à votre chambre. 1er repas pris pour le déjeuner, buffet ou carte proposé: Buffet essayé et nouvelle déception on se croit à la cantine! ( Nous tenterons a la carte par la suite, cela était meilleur mais très simple). La clientèle se porte presque exclusivement sur le choix du buffet et la bière. Nous nous rendons à la Piscine, autre désillusion, la Piscine fait vieille ainsi que les transats. La clientèle continue de boire de la bière autour de la piscine. Vous aimez Le bruit ? Circuit moto à coté! Les photos de brochures semblent anciennes par rapport à la réalité. Chambres vieillissante aussi. Nous ne sommes là que depuis 2 heures et nous décidons que nous ne resterons pas à l'hôtel tout notre séjour (4 jours de prévu à la base nous resterons 2 jours seulement). L'hôtel décide de ne pas faire de geste ou de rembourser une partie car la réservation est effectivement à la base non remboursable. C'est leur droit , mais nous ne remercions pas pour cela ! Nous avons manger pendant 2 jours à l'hôtel (pas autre choix) et avons payé une bonne facture pour 2 jours. En somme nous ne conseillons pas cet hôtel qui pour nous est très loin du standard d'un 5 étoiles. Il y'a d'autres hôtels avec beaucoup de charme en Andalousie. Ou alors vous aimez beaucoup Le golf et la bière et l'hôtel vous conviendra...
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

10/10 Excellent

ahmed

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cadre extrêmement reposant
Week-end de tout repos. Cadre agréable. Verdure à perte de vue. Villa parfaite pour couple avec enfants. Dommage qu'il y avait des travaux juste en face de la terrasse. Petit déjeuner délicieux.
Séjour de 1 nuit en juin 2017

6/10 Satisfaisant

Madjid, Toulouse

Les points forts : Propreté et personnel et service
Sejour golfique et culturel combiné. Seul grand reproche le manque d'insonorisation et le groupe présent extrêmement bruyant non cadré par la direction. Le personnel et le service impeccable.

8/10 Bien

Didier, Lyon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pas une étape de charme
La chambre était très grande et très confortable.Le petit-déjeuner était bien, par contre le buffet du repas du soir vraiment très quelconque;comme il n'y a rien près de l'hôtel pour manger, il y a beaucoup de monde, on se croirait dans une cantine. C'est un bel hôtel mais dans un environnement très laid.

8/10 Bien

OMAR, Bxl

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Barcelo
Oui

10/10 Excellent

Alexandre, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Escale romantique parfaite
C'est un vrai hôtel de charme très bien situé. Nous y avons trouvé la tranquillité que nous cherchions. Jolie piscine, service impeccable. Merci !!!

8/10 Bien

vayssiere, grenoble

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
beau complexe hotelier
Beau complexe même si en arrivant la zone donne l'impression d'abandon.juste à cote du circuit de Jerez sur un golf de belle facture nous avions une maison tres confortable et à proximité de la piscine et du restaurantAstuce vous pouvez reservé le SPÄ avec un buffet pour 30€ tres sympa

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Toujours aussi génial !
Cela fait 3 ans que nous nous arrêtons à cet hôtel sur le chemin de notre retours de vacances. Inchangé : accueil parfait, calme, propre, vue extraordinaire... Chambre avec balcon et vue sur le golf. Nous avons eu la surprise de sur le balcon trouver un paon :=). Un véritable dépaysement.

8/10 Bien

Christelle, Colmar

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Repos assuré
Très bel hôtel avec des piscines fabuleuses. Repos assuré mais un peu loin de l'animation. Les lits sont très confortables et la chambre propre. Super buffet de petit déjeuner et service impeccable. Malheureusement les buffets et toutes consommations sont chères, du coup, ça pousse à sortir. Coté service, chapeau! Nous avons eu un souci avec la voiture et les réceptionnistes se sont pliées en 4 pour nous arranger! Attention! Faites-vous bien confirmer le lit d'appoint pour l'enfant car il y a un supplément non mentionné sur le site quand vous réservez! Nous avons eu la surprise et comme nous n'étions pas disposés à payer, l'hôtel nous en a fait grâce... Nous avons apprécié le geste.

8/10 Bien

valerie, brive france

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bel hôtel
le personnel parle anglais et français, ce qui est appréciable dans cette partie de l'Espagne. La table est bonne, le service efficace. Nous avons eu du mal à trouver la route pour accéder à l'hôtel. Ces informations de route manquent souvent sur votre site lorsque les hôtels ne sont pas en ville. L'environnement par contre est moyen: grues et immeubles non finis autour, dommage

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idéal pour sillonner la région.
Excellent bien qu'excentré. Arrivée mal fléchée depuis Jerez.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
idéal pour le repos
rien à reprocher à cet hôtel ancien mais très bien entretenu et un environnement superbe une classe inouie

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Restaurant très agréable, personnel aimable et souriant, jolie vue vers le golf et piscine agréable. Mais si l'appartement était spacieux, ce n'est pas du tout du niveau d'un 5 étoiles (décoration vétuste, canapés tachés).

6/10 Satisfaisant

Jean-Luc, Le Mans-france

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Réserve pour touristes golfeurs
Grand resort situé dans un environnement tristounet(loin du centre-10km)près du circuit automobile.Tout est axé sur les installations sportives haut de gamme. Le personnel est toujours à votre disposition, mais sans convivialité. la chambre est très confortable malgré un mur écaillé. Ne mérite pas les 5 étoiles annoncés.

10/10 Excellent

Tim

Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
We went here for a few days to play golf. The course was fantastic and the hotel was just as we expected. Would go back!
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Adjunto a Dirección ( Assistant general manager ) le 26 avr. 2024
Dear Tim, Thank you very much for your kind feedback.It is a delight to know that our esteemed golf course met your expectations and contributed to an enjoyable experience. We are thrilled that the hotel lived up to what you anticipated and we are grateful for your intention to return. Your satisfaction is our greatest reward, and we take pride in offering a sanctuary for golf enthusiasts.Thank you once again for choosing Barceló Montecastillo Golf for your getaway. It brings us immense pleasure to hear that we could provide an environment that matched your desires for a perfect golf retreat.We look forward to welcoming you back for another memorable experience.Best wishes,Adjunto a Dirección ( Assistant general manager )

8/10 Bien

Sebastian

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Fredrik

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Jättefint!
Jättefint och prisvärt!
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Adjunto a Dirección le 31 janv. 2024
Kära Fredrik, tack för att ni recenserade er vistelse.Det gläder oss att ni fann rummens renlighet och komfort samt vår service till belåtenhet.Det är även fint att veta att ni upplevde vårt hotell som prisvärt.Vi önskar er varmt välkommen åter. Med vänliga hälsningar,Adjunto a Dirección

8/10 Bien

JAE HO

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
inside room was cold at this season. and too much dry(no humidity).
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Adjunto a Dirección le 19 déc. 2023
Dear customer,Thank you for your review.We're delighted to hear that you found our service to be excellent, as our team strives to provide the best experience possible. However, we regret to hear that the temperature and humidity in your room were not to your comfort. While we are sorry that the solutions provided during the stay were not satisfactory, we want to assure you that guest comfort is a top priority for us and we continually work to ensure that all our guests have a pleasant stay.We look forward to welcoming you back.Kind regards,Adjunto a Dirección

10/10 Excellent

ANGEL

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lo que único que tendrían que mejor mucho es el buffet, no esta a la altura de cinco estrella de los hoteles BARCELO.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Adjunto a Dirección le 31 oct. 2023
Apreciado huésped,En primer lugar, nos gustaría darle las gracias por haber elegido nuestro hotel Barceló Montecastillo Golf y por informarnos de sus preocupaciones relativas al tiempo que pasó con nosotros, ya que ello nos da la oportunidad de observar las áreas que pueden tener un pequeño margen de mejora y por ello le estamos muy agradecidos.Gracias por su opinión acerca de nuestros bufets, aunque lamentamos no haber sido capaces de satisfacer sus deseos culinarios en esta ocasión. Puede estar segura de que sus comentarios serán compartidos con nuestros chefs para mejorar la experiencia gastronómica de nuestros futuros huéspedes.Nos sentiremos muy honrados si en un futuro nos anuncia, de nuevo, su deseo de alojarse en el Barceló Montecastillo Golf.Una vez más le damos las gracias por compartir su experiencia con nosotros y esperamos poder servirle de nuevo muy pronto.Un saludo,Adjunto a Dirección

8/10 Bien

Cathie

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
The property is very pleasant and very clean and tidy. The Golf course is in a shockingly bad state and one member of staff was rude to one of my guests. I have not heard back from my written complaint I wrote at the desk
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Adjunto a Dirección ( Assistant general manager ) le 9 sept. 2023
Dear Cathie,We appreciate that you took the time to share your experience with us.We are delighted to hear that you found our property pleasant, clean, and tidy. Our team takes great pride in maintaining a high standard of cleanliness and comfort for our guests.We regret to learn about your dissatisfaction with the golf course and the interaction with one of our staff members. Please know that we take all feedback seriously and will address these concerns to ensure a better experience for our future guests. We apologize for any inconvenience caused during your stay and are sorry that the solutions provided were not satisfactory.We look forward to the pleasure of welcoming you back on future occasions.Best regards,Adjunto a Dirección ( Assistant general manager )

10/10 Excellent

Andrew

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en juin 2023

2/10 Horrible

Marika

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Spa:t stängde tidigt så att vi inte hann gå dir efter golfen och frukosten öppnade sent (och ej i tid) så vi knappt hann med vårt flyg. Aggregatet från luftkonditioneringen i intilliggande boende gjorde det omöjligt att sova. Ingen önskan om att hjälpa till från personalen.
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Adjunta a Dirección ( Assistant general manager ) le 16 avr. 2023
Chère Marika,Les commentaires de nos hôtes nous donnent la possibilité de voir notre établissement à travers leur regard, apportant des informations utiles à l'amélioration des services afin de mieux satisfaire les souhaits de notre clientèle. C'est pourquoi nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à partager une appréciation sur votre expérience personnelle parmi nous.Nous sommes désolés que les prestations durant votre séjour n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et nous prenons note de vos remarques. Soyez assurés que nous allons faire un suivi de ces points et nous assurer que ceci ne se reproduise pas. La propreté et le service font partie de nos priorités et cela ne reflète pas notre exigence de qualité.Encore merci pour votre visite et vos axes d’amélioration, nous en tiendrons compte afin de poursuivre notre politique d’amélioration continue de la qualité des services que nous offrons à notre clientèle. Bien à vous,Adjunta a Dirección ( Assistant general manager )

8/10 Bien

Eddy

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 Excellent

Ismo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 Excellent

Harri

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Erinomainen palvelu ja hyvät tilat. Ravintolan ruoka erinomaista.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Adjunta a Dirección ( Assistant general manager ) le 14 janv. 2023
Arvoisa vieraamme HarriKiitos paljon positiivisesta arviostanne.Todella mukavaa, että huoneenne oli mieluisa ja vastasi odotuksianne. Erittäin ilahduttavaa kuulla, että siivoushenkilökuntamme on tehnyt erinomaista työtä. Välitän kivan palautteenne eteenpäin heille.Parhain terveisin ja pikaisin näkemisin,Adjunta a Dirección ( Assistant general manager )

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en octobre 2022

8/10 Bien

Richard

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Overcharged hotel
A hotel like this should have free parking, etc least when they charge you more than €400 for a night stay. Also as a guest you should have free access to the spa area
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Adjunta a Dirección ( Assistant general manager ) le 8 mars 2022
Dear Richard, Thank you for your review. Our pricing is comparable to similar properties in the area, and we feel we provide good value given our location and facilities. We are sorry that this was not your impression. Thank you for your feedback on the car park price. We understand that additional fees can be inconvenient and do everything in our power to keep this rate as low as possible in line with that of nearby hotels with this service. Please keep in mind that by charging this amount, we are able to keep the area clean, well maintained and monitored by our security staff. We are sorry that you do not agree with our payment policy for using the spa. Our aim is to ensure customer satisfaction, and this cost enables us to continuously improve the spa area, which includes a water circuit, sauna, Turkish bath and sensations shower. We hope to see you again in the future. Kind regards, Adjunta a Dirección ( Assistant general manager )

10/10 Excellent

Sandra

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
volveremos a repetir
Estancia estupenda, todo muy limpio y comida muy buena. El trato fantástico
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Adjunta a Dirección ( Assistant general manager ) le 12 janv. 2022
Estimada Sandra, Le damos las gracias por compartir su opinión sobre su estancia en el Barceló Montecastillo Golf. Es muy amable al destacar la limpieza y excelente atención de nuestro personal, así como el confort de nuestras habitaciones; el cuidado de los detalles es lo que caracteriza nuestro servicio y nos alegra que así lo haya percibido. Un cordial saludo, Adjunta a Dirección ( Assistant general manager )

8/10 Bien

MICHAEL

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Not near any other restaurants
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

8/10 Bien

Sam

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Adjunta a Dirección ( Assistant general manager ) le 28 oct. 2021
Dear Sam, Thank you for rating your recent stay. We appreciate that you chose to stay with us and are glad to know your experience was memorable. We look forward to seeing you again in the future. Best wishes, Adjunta a Dirección ( Assistant general manager )

10/10 Excellent

Brigitte

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Buitengewoon verblijf, direct thuisgevoel
Bijzonder vlotte check-in met een upgrade als verrassing. De kamer was eigenlijk een villa en was zeer ruim en bijzonder aangenaam. Er waren voldoende parkeerplaarsen en ze waren groot genoeg voor een auto van 5m lengte. Het personeel was zeer vriendelijk en behulpzaam. Het ontbijt was zeer uitgebreid en met kwaliteitsvolle producten. Het restaurant serveert zeer lekkere maaltijden. Dit hotel is zeer aan te bevelen.
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de Adjunta a Dirección ( Assistant general manager ) le 12 oct. 2021
Beste Brigitte, We danken u voor uw feedback. We lezen met plezier dat u een fijn verblijf had bij ons en hopen u in de toekomst dan ook nog eens te mogen ontvangen. We kunnen niet wachten u opnieuw te mogen verwelkomen. Met vriendelijke groet, Adjunta a Dirección ( Assistant general manager )

10/10 Excellent

Thomas

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Schönes Golfhotel
Schönes Hotel abseits des Massentourismus. Golf ist auch top - allerdings muss auf Turniere geachtet werden. An unseren zwei Golf-Tagen waren nur noch flights ab 15:30 Uhr verfügbar. Ziemlich heiss. Ziemlich viele Bauruinen rundherum. Für Leute die nicht Golf spielen: zu Fuss geht hier nix.
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Adjunta a Dirección ( Assistant general manager ) le 26 août 2021
Sehr geehrter Thomás, vielen Dank für Ihre Bewertung! Wir sind begeistert, dass Sie sich bei uns rundum wohlfühlten und das Hotel als ideale Basis für Golfenthusiasten empfunden haben. Gerne würden wir Sie eines Tages wieder begrüßen. Bis dahin verbleiben wir mit freundlichen Grüßen, Adjunta a Dirección ( Assistant general manager )

8/10 Bien

Jaime O

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 Bien

Francis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Barcello Montecastillo Golf
I have stayed in quite a few Hotels of the Barcelo group, especially the Royal Hideaway in Sancti Petri. This hotel is nice, clean and comfortable, however it lags in certain aspects in comparison to the Royal Hideaway which is also a five star hotel of the Barcelo group.. This is not a criticism of the hotel, since Covid I am sure has had a massive impact on hotels in general and their client basis and staff.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Although we are not golfers we enjoyed our stay in this hotel extremley. The gardens and pools are lovely and staff very attentive and friendly. We could not book the spa as it was fully booked but spa looked amazing too.
Séjour de 2 nuits en avril 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fantastic hotel and superb staff
We really enjoyed our stay at this hotel. The grounds and views were breathtaking, the facilities great and most importantly, the staff was superb. We have children with food allergies and had left their medication behind by accident and the staff went to great lengths to ensure their safety, we shall be forever grateful for their care. Needless to stay, we will be back!
Séjour de 2 nuits en avril 2021

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Not a five star hotel
Have used covid as an excuse to charge more wherever possible (e g. Removing tea/coffee in room and mini bar, charging to have things bought to room) while ignoring it where it would cost them more (still providing breakfast and dinner as a buffet with no extra precautions, so guests sharing utensils and food sitting out for hours). Also extra hidden charges for indoor pool (€15 per person) and pool towels.
Séjour de 1 nuit en avril 2021

8/10 Bien

javier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Enclave privilegiado, vistas golf espectaculares.
Hotel en un enclave privilegiado!! Súper tranquilo y bonito, quizás las habitaciones un poco antiguas.
Séjour de 1 nuit en mars 2021

8/10 Bien

Lena

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Köket bättre än rummet
Trevligt hotel vid golfbanan. Bra service och köket över förväntan. Rumsstandarden motsvarade inte fem stjärnor. Saknade buteljerat vatten, badrock och lilla chokladbiten på kudden. Hård kudde.
Séjour de 1 nuit en mars 2021