Avis sur Barceló Montecastillo Golf
Barceló Montecastillo Golf
Carretera de Arcos Km 6, Jerez de la Frontera, Cadiz
Avis
8,6
Excellent
8,8/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
4 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Adjunto a Dirección le 6 sept. 2023
Cher customer, En premier lieu nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre établissement pour votre visite à Xérès et pour votre recommandation auprès de la communauté de voyageurs.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'environnement naturel et notre magnifique parcours de golf. Notre hôtel est en effet situé dans un cadre exceptionnel, idéal pour les amateurs de golf et les amoureux de la nature.Encore merci d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et nous espérons vous accueillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d’excéder vos attentes lors d'une prochaine occasion.Cordialement,Adjunto a Dirección
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
19 août 2022
Les points forts : Propreté
Déçu
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Adjunta a Dirección ( Assistant general manager ) le 21 août 2022
Cher hôte,Nous apprécions énormément le temps que vous avez consacré à partager votre appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hôtel Barceló Montecastillo Golf. Nous nous efforçons de dépasser les attentes de nos clients et vos commentaires nous aideront dans cette démarche.Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.Nous regrettons que la catégorie qui nous a été attribuée conformément aux exigences établies par la loi à propos de nos installations et services, ne corresponde pas à la perception que vous en avez eue pendant votre séjour. Nous continuerons à travailler pour changer cette perception avec tous nos efforts et notre esprit de service.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. CordialementAdjunta a Dirección ( Assistant general manager )
8/10 Bien
Helene
Voyage en famille
15 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Helene
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 Excellent
eric
22 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Merci et tres bien
eric
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
Réponse de Adjunta a Dirección ( Assistant general manager ) le 26 nov. 2021
Cher Eric,
Merci pour votre excellente appréciation sur votre séjour auprès de notre Barceló Montecastillo Golf. La satisfaction de nos hôtes est notre objectif principal et rien n'est plus gratifiant que de lire que nous avons su être à la hauteur.
Merci pour vos aimables commentaires sur le service reçu pendant votre séjour. Nous ne manquerons pas de les partager avec l'équipe car nous savons que ce sera une grande source de motivation pour tous.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la chambre que nous vous avons réservée et que vous l'ayez trouvée propre et confortable à tout moment.
Nous serions très heureux d'avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau.
Bien à vous,
Adjunta a Dirección ( Assistant general manager )
10/10 Excellent
frederic
Voyage en famille
20 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beau resort golf
frederic
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Adjunta a Dirección ( Assistant general manager ) le 22 août 2021
Cher Frédéric,
Merci beaucoup pour cet agréable commentaire.
Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la décoration de votre chambre, la piscine, le petit-déjeuner, le parcours de golf ainsi que la quiétude de notre emplacement.
Lors de votre réservation, vous avez la possibilité d'émettre un souhait de placement que nos équipes s'efforceront de respecter, si la disponibilité nous le permet.
Nous espérons pouvoir vous revoir parmi nous,
Adjunta a Dirección ( Assistant general manager )
10/10 Excellent
bruno
Voyage en famille
17 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour dans cet hôtel
bruno
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Adjunta a Dirección ( Assistant general manager ) le 26 août 2021
Cher Bruno,
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour vos commentaires sur votre récente visite, ceux-ci nous permettent de comprendre le ressenti de nos clients par rapport à nos services. Notre but principal est de garantir la totale satisfaction de notre clientèle et nous sommes ravis de lire que vos vacances au sein de notre Barceló Montecastillo Golf ont été si agréables.
Nous sommes enchantés que votre séjour se soit parfaitement déroulé et que vous ayez apprécié la vue depuis votre chambre, la quiétude des lieux ainsi que le petit-déjeuner.
Au plaisir de vous revoir parmi nous,
Adjunta a Dirección ( Assistant general manager )
8/10 Bien
PHILIPPE
21 juin 2021
DU CHARME MAIS CHAMBRES A RENOVER
PHILIPPE
Séjour de 7 nuits en juin 2021
10/10 Excellent
plypad, jerez
1 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent pour les passionnés de golf
plypad
Séjour de 8 nuits en juin 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en février 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Globalement très bien
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2018
4/10 Médiocre
Julien
6 oct. 2017
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Déçu
Julien
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
10/10 Excellent
ahmed
27 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cadre extrêmement reposant
ahmed
Séjour de 1 nuit en juin 2017
6/10 Satisfaisant
Madjid, Toulouse
27 sept. 2015
Les points forts : Propreté et personnel et service
Madjid
8/10 Bien
Didier, Lyon
1 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pas une étape de charme
Didier
8/10 Bien
OMAR, Bxl
30 oct. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Barcelo
OMAR
10/10 Excellent
Alexandre, Paris
25 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Escale romantique parfaite
Alexandre
8/10 Bien
vayssiere, grenoble
8 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
beau complexe hotelier
vayssiere
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 sept. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Toujours aussi génial !
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Christelle, Colmar
11 sept. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Repos assuré
Christelle
8/10 Bien
valerie, brive france
29 août 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bel hôtel
valerie
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 août 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idéal pour sillonner la région.
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 déc. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
idéal pour le repos
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 août 2012
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Jean-Luc, Le Mans-france
5 oct. 2009
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Réserve pour touristes golfeurs
Jean-Luc
10/10 Excellent
Tim
Voyage en groupe, Voyage en couple
24 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tim
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Adjunto a Dirección ( Assistant general manager ) le 26 avr. 2024
Dear Tim, Thank you very much for your kind feedback.It is a delight to know that our esteemed golf course met your expectations and contributed to an enjoyable experience. We are thrilled that the hotel lived up to what you anticipated and we are grateful for your intention to return. Your satisfaction is our greatest reward, and we take pride in offering a sanctuary for golf enthusiasts.Thank you once again for choosing Barceló Montecastillo Golf for your getaway. It brings us immense pleasure to hear that we could provide an environment that matched your desires for a perfect golf retreat.We look forward to welcoming you back for another memorable experience.Best wishes,Adjunto a Dirección ( Assistant general manager )
8/10 Bien
Sebastian
9 févr. 2024
Sebastian
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Fredrik
30 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Jättefint!
Fredrik
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Adjunto a Dirección le 31 janv. 2024
Kära Fredrik, tack för att ni recenserade er vistelse.Det gläder oss att ni fann rummens renlighet och komfort samt vår service till belåtenhet.Det är även fint att veta att ni upplevde vårt hotell som prisvärt.Vi önskar er varmt välkommen åter. Med vänliga hälsningar,Adjunto a Dirección
8/10 Bien
JAE HO
Voyage d’affaires
18 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JAE HO
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Adjunto a Dirección le 19 déc. 2023
Dear customer,Thank you for your review.We're delighted to hear that you found our service to be excellent, as our team strives to provide the best experience possible. However, we regret to hear that the temperature and humidity in your room were not to your comfort. While we are sorry that the solutions provided during the stay were not satisfactory, we want to assure you that guest comfort is a top priority for us and we continually work to ensure that all our guests have a pleasant stay.We look forward to welcoming you back.Kind regards,Adjunto a Dirección
10/10 Excellent
ANGEL
Voyage en famille
30 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
ANGEL
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Adjunto a Dirección le 31 oct. 2023
Apreciado huésped,En primer lugar, nos gustaría darle las gracias por haber elegido nuestro hotel Barceló Montecastillo Golf y por informarnos de sus preocupaciones relativas al tiempo que pasó con nosotros, ya que ello nos da la oportunidad de observar las áreas que pueden tener un pequeño margen de mejora y por ello le estamos muy agradecidos.Gracias por su opinión acerca de nuestros bufets, aunque lamentamos no haber sido capaces de satisfacer sus deseos culinarios en esta ocasión. Puede estar segura de que sus comentarios serán compartidos con nuestros chefs para mejorar la experiencia gastronómica de nuestros futuros huéspedes.Nos sentiremos muy honrados si en un futuro nos anuncia, de nuevo, su deseo de alojarse en el Barceló Montecastillo Golf.Una vez más le damos las gracias por compartir su experiencia con nosotros y esperamos poder servirle de nuevo muy pronto.Un saludo,Adjunto a Dirección
8/10 Bien
Cathie
Voyage en groupe
8 sept. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Cathie
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Adjunto a Dirección ( Assistant general manager ) le 9 sept. 2023
Dear Cathie,We appreciate that you took the time to share your experience with us.We are delighted to hear that you found our property pleasant, clean, and tidy. Our team takes great pride in maintaining a high standard of cleanliness and comfort for our guests.We regret to learn about your dissatisfaction with the golf course and the interaction with one of our staff members. Please know that we take all feedback seriously and will address these concerns to ensure a better experience for our future guests. We apologize for any inconvenience caused during your stay and are sorry that the solutions provided were not satisfactory.We look forward to the pleasure of welcoming you back on future occasions.Best regards,Adjunto a Dirección ( Assistant general manager )
10/10 Excellent
Andrew
24 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Andrew
Séjour de 6 nuits en juin 2023
2/10 Horrible
Marika
Voyage en groupe
16 avr. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marika
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Adjunta a Dirección ( Assistant general manager ) le 16 avr. 2023
Chère Marika,Les commentaires de nos hôtes nous donnent la possibilité de voir notre établissement à travers leur regard, apportant des informations utiles à l'amélioration des services afin de mieux satisfaire les souhaits de notre clientèle. C'est pourquoi nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à partager une appréciation sur votre expérience personnelle parmi nous.Nous sommes désolés que les prestations durant votre séjour n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et nous prenons note de vos remarques. Soyez assurés que nous allons faire un suivi de ces points et nous assurer que ceci ne se reproduise pas. La propreté et le service font partie de nos priorités et cela ne reflète pas notre exigence de qualité.Encore merci pour votre visite et vos axes d’amélioration, nous en tiendrons compte afin de poursuivre notre politique d’amélioration continue de la qualité des services que nous offrons à notre clientèle. Bien à vous,Adjunta a Dirección ( Assistant general manager )
8/10 Bien
Eddy
Voyage d’affaires
5 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eddy
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
Ismo
19 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ismo
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 Excellent
Harri
14 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Harri
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Adjunta a Dirección ( Assistant general manager ) le 14 janv. 2023
Arvoisa vieraamme HarriKiitos paljon positiivisesta arviostanne.Todella mukavaa, että huoneenne oli mieluisa ja vastasi odotuksianne. Erittäin ilahduttavaa kuulla, että siivoushenkilökuntamme on tehnyt erinomaista työtä. Välitän kivan palautteenne eteenpäin heille.Parhain terveisin ja pikaisin näkemisin,Adjunta a Dirección ( Assistant general manager )
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en octobre 2022
8/10 Bien
Richard
Voyage d’affaires
1 mars 2022
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Overcharged hotel
Richard
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Adjunta a Dirección ( Assistant general manager ) le 8 mars 2022
Dear Richard,
Thank you for your review.
Our pricing is comparable to similar properties in the area, and we feel we provide good value given our location and facilities. We are sorry that this was not your impression.
Thank you for your feedback on the car park price. We understand that additional fees can be inconvenient and do everything in our power to keep this rate as low as possible in line with that of nearby hotels with this service. Please keep in mind that by charging this amount, we are able to keep the area clean, well maintained and monitored by our security staff.
We are sorry that you do not agree with our payment policy for using the spa. Our aim is to ensure customer satisfaction, and this cost enables us to continuously improve the spa area, which includes a water circuit, sauna, Turkish bath and sensations shower.
We hope to see you again in the future.
Kind regards,
Adjunta a Dirección ( Assistant general manager )
10/10 Excellent
Sandra
8 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
volveremos a repetir
Sandra
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Adjunta a Dirección ( Assistant general manager ) le 12 janv. 2022
Estimada Sandra,
Le damos las gracias por compartir su opinión sobre su estancia en el Barceló Montecastillo Golf.
Es muy amable al destacar la limpieza y excelente atención de nuestro personal, así como el confort de nuestras habitaciones; el cuidado de los detalles es lo que caracteriza nuestro servicio y nos alegra que así lo haya percibido.
Un cordial saludo,
Adjunta a Dirección ( Assistant general manager )
8/10 Bien
MICHAEL
Voyage en couple
26 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
MICHAEL
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
8/10 Bien
Sam
21 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sam
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Adjunta a Dirección ( Assistant general manager ) le 28 oct. 2021
Dear Sam,
Thank you for rating your recent stay.
We appreciate that you chose to stay with us and are glad to know your experience was memorable.
We look forward to seeing you again in the future.
Best wishes,
Adjunta a Dirección ( Assistant general manager )
10/10 Excellent
Brigitte
10 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Buitengewoon verblijf, direct thuisgevoel
Brigitte
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de Adjunta a Dirección ( Assistant general manager ) le 12 oct. 2021
Beste Brigitte,
We danken u voor uw feedback.
We lezen met plezier dat u een fijn verblijf had bij ons en hopen u in de toekomst dan ook nog eens te mogen ontvangen.
We kunnen niet wachten u opnieuw te mogen verwelkomen.
Met vriendelijke groet,
Adjunta a Dirección ( Assistant general manager )
10/10 Excellent
Thomas
Voyage en famille
22 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Schönes Golfhotel
Thomas
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Adjunta a Dirección ( Assistant general manager ) le 26 août 2021
Sehr geehrter Thomás,
vielen Dank für Ihre Bewertung!
Wir sind begeistert, dass Sie sich bei uns rundum wohlfühlten und das Hotel als ideale Basis für Golfenthusiasten empfunden haben.
Gerne würden wir Sie eines Tages wieder begrüßen.
Bis dahin verbleiben wir mit freundlichen Grüßen,
Adjunta a Dirección ( Assistant general manager )
8/10 Bien
Jaime O
17 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jaime O
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2021
8/10 Bien
Francis
6 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Barcello Montecastillo Golf
Francis
Séjour de 1 nuit en juin 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
27 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
6 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fantastic hotel and superb staff
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2021
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
6 avr. 2021
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Not a five star hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2021
8/10 Bien
javier
Voyage d’affaires
17 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Enclave privilegiado, vistas golf espectaculares.
javier
Séjour de 1 nuit en mars 2021
8/10 Bien
Lena
Voyage en groupe
15 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Köket bättre än rummet
Lena
Séjour de 1 nuit en mars 2021