Avis sur ASTON Jember Hotel & Conference Center
ASTON Jember Hotel & Conference Center
Jl. Sentot Prawirodirjo No. 88, Jember, East Java
Avis
8,4
Très bien
8,4/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
10/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille, Voyage en couple
4 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Wahyu Ari Saputro le 24 mai 2024
Dear Mr. Abd Shukor,Warmest greetings from ASTON Jember Hotel & Conference Center.Thank you for taking the time to share your feedback. We acknowledge your comments about the condition of the hotel. While our hotel does have a history, we strive to maintain it to the highest standards and provide a comfortable and enjoyable experience for our guests.We are continuously working on updates and improvements to ensure that our facilities meet our guests' expectations. Your input is valuable to us, and we will take it into consideration as we plan future enhancements.We hope to have the opportunity to welcome you back and provide you with an improved experience.Kind regards,Wahyu Ari SaputroGeneral Manager
10/10 Excellent
Jason
Voyage d’affaires
28 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jason
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Wahyu Ari Saputro le 1 avr. 2024
Dear Mr. Jason,Warmest greetings from ASTON Jember Hotel & Conference Center.Thank you for your kind review! We're delighted to hear that you enjoyed your stay with us. Providing excellent value, comfort, and friendly service is our top priority, and we're glad to have met your expectations. We hope to welcome you back again soon!Kind regards,Wahyu Ari SaputroGeneral Manager
6/10 Satisfaisant
Wimala
Voyage en famille
29 avr. 2023
Les points forts : Personnel et service
4 star hotel feels like 3 star.
Wimala
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Wahyu Ari Saputro le 2 mai 2023
Dear Mrs. Wimala Brown,Warmest greetings from ASTON Jember Hotel & Conference Center.We are so sad to read your review, in another way your review is so constructive to us. We do apologize for all the things you have experienced. Starting from the hotel smell, the breakfast, the food until unclean room you have found. We will fix it one by one. Actually we are doing a rejuvenation to the hotel, starting from renovating the room, repainting the corridor and every single thing at the hotel. We will do calibration for the food taste, to meet guests expectation. Until we meet again, Mrs. Wimala Brown.Thank youRegards,Wahyu Ari SaputroGeneral Manager
10/10 Excellent
nini
Voyage en famille
23 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
nini
Séjour de 2 nuits en août 2022
4/10 Médiocre
Chairil
Voyage en famille
3 janv. 2021
Les points faibles : Personnel et service
Chairil
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
5 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Atsushi
Voyage d’affaires
13 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Atsushi
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
Alamsyah
Voyage en famille
24 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alamsyah
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
27 janv. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Enough for business
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de Luluk le 30 janv. 2019
Thank you
10/10 Excellent
Esti
6 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Recomended hotel di Jember
Esti
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de Luluk le 30 janv. 2019
Terima kasih, kami nantikan kedatangan ibu di Aston Jember
8/10 Bien
Satoshi
2 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Satoshi
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
6/10 Satisfaisant
Punya
21 oct. 2018
Les points forts : Personnel et service
Punya
Séjour de 1 nuit en août 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
10 août 2018
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2018
10/10 Excellent
JONG HYUK
31 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JONG HYUK
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Bella, Singapore
19 mars 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dusty, Crushed and yellowish towel with smoke smel
Bella
Séjour de 2 nuits en mars 2018
2/10 Horrible
Shihhui
11 mars 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Shihhui
Séjour de 4 nuits en mars 2018
10/10 Excellent
Shihhui
8 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Best
Shihhui
Séjour de 3 nuits en mars 2018
8/10 Bien
Chris
28 oct. 2017
Les points forts : Confort de la chambre
Chris
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 mai 2017
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Prima plek voor doorreis
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Rudy
10 nov. 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
Rudy
6/10 Satisfaisant
Suwardy
21 sept. 2016
Suwardy
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 août 2016
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Elena Andreea, Belgium
5 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
buen hotel salvo la situación
Elena Andreea
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Check in ok banget
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Juliana
18 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Juliana
6/10 Satisfaisant
cacao, bali indonesia
12 juil. 2016
Les points forts : Propreté
値段の割に良いホテル
cacao
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Gita, Bali
22 mai 2016
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
location not so good
Gita
10/10 Excellent
William, California
29 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very nice hotel with a great swimming pool
William
8/10 Bien
Lauren, California
28 févr. 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Great value for money!
Lauren
8/10 Bien
Tjatur, Indonesia
26 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice stay for bussiness
Tjatur
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
7 janv. 2016
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
本当に四つ星ホテルですか?
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
William, Walnut Creek ca
6 déc. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Best in Jember
William
10/10 Excellent
Afiah, jakarta
30 nov. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good service
Afiah
10/10 Excellent
Afiah
19 nov. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good service, comfy room
Afiah
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Dharmadi, Semarang
11 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice hotel
Dharmadi
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Empfehlenswertes Hotel
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
benny, banjarmadin
12 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
novotel jember mantap
benny
10/10 Excellent
Daniel, surabaya
12 mai 2015
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel in Jember area
Daniel
10/10 Excellent
raymond, singapore
18 mars 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
raymond
10/10 Excellent
Dharmadi, Semarang
8 mars 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice
Dharmadi
10/10 Excellent
Kim, Perth
30 janv. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Java to Bali
Kim
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 janv. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotelnya bagus
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Dharmadi, Semarang
17 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice hotel
Dharmadi
8/10 Bien
mudz, malaysia
22 juil. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice 4 star hotel
mudz
10/10 Excellent
hermin ratnawati, malang
25 avr. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre