2/10
Nous avions rĂ©servĂ© une chambre de luxe, nous avons obtenu une chambre standard, nous avons alors exigĂ© de changer, aucune chambre de luxe n'Ă©tait disponible. Le lendemain, aprĂšs avoir demandĂ© Ă nouveau, nous avons obtenu la chambre rĂ©servĂ©e. Nous avons Ă©tĂ© trĂšs déçus du personnel, trĂšs dĂ©sagrĂ©able, et du petit dĂ©jeuner inhabituel: nous avons eu des salades de poisson, et autres salades Ă la vinaigrette. Un autre problĂšme s'est produit: nous avions rĂ©servĂ© une place de parking, en arrivant d'une balade, le parking Ă©tait fermĂ© par une banderole indiquant "rĂ©servĂ© pour un groupe de motards". En demandant Ă la rĂ©ception, ils nous expliquent que les motards ont vraiment besoin d'un parking sĂ©curisĂ©. Nous non peut-ĂȘtre? Nous exigeons une place, car nous l'avons payĂ©e! Nous recevons enfin une place. Tout cela dans le stress, et la dĂ©termination. Sans exiger quoi que ce soit, vous ĂȘtes mal reçu!! C'est impensable! La grande dĂ©ception!