HĂŽte professionnel

Tamarin Hotel Jakarta manage by Vib Hospitality Management

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel avec un parking gratuit, non loin de Centre commercial Grand Indonesia

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Tamarin Hotel Jakarta manage by Vib Hospitality Management

Intérieur
Façade de l’hĂ©bergement
Coin salon dans le hall
Intérieur
Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 1 grand lit | 1 chambre, fer et planche Ă  repasser, Wi-Fi gratuit, draps fournis

Avis voyageurs

2,0 sur 10

Équipements populaires

  • Piscine
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Parking compris
  • Service de mĂ©nage
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Blanchisserie

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 1 grand lit

Points forts

Climatisation
Télévision
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Bouilloire électrique
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Double Supérieure, 1 grand lit

Points forts

Climatisation
Télévision
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Bouilloire électrique
  • 75 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Supérieure avec lits jumeaux, 2 lits une place

Points forts

Climatisation
Télévision
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Bouilloire électrique
  • 50 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Double Deluxe, 1 grand lit

Points forts

Climatisation
Télévision
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Bouilloire électrique
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
77 Jl. KH. Wahid Hasyim, Jakarta, Daerah Khusus Ibukota Jakarta, 10350

À proximitĂ©

  • Sarinah Mall - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Plaza Indonesia - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Station de mĂ©tro Bundaran HI - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Centre commercial Grand Indonesia - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Centre commercial Thamrin City - 19 min Ă  pied - 1.7 km

Comment se déplacer

  • Gare de Jakarta Gondangdia - 10 min Ă  pied
  • Bundaran HI MRT Station - 13 min Ă  pied
  • AĂ©roport international Soekarno-Hatta (CGK) - 44 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBakmi Toko Tiga - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘAbuba Steak - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘJakarta Coffee House - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMidori - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘW XYZ Bar Jakarta - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Tamarin Hotel Jakarta manage by Vib Hospitality Management

HÎtel chic à proximité de Centre commercial Grand Indonesia
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d'intĂ©rĂȘt comme Centre commercial Thamrin City, l'hĂ©bergement Tamarin Hotel Jakarta manage by Vib Hospitality Management offre une laverie et un restaurant. Vous pouvez rester connectĂ© avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres avantages :
  • Piscine en plein air et piscine pour enfants
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Consigne Ă  bagages
Caractéristiques des chambres
Les 126 chambres sont dotées d'atouts appréciables comme un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et de l'eau minérale (offerte).
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette gratuits
  • Bouilloire Ă©lectrique, service de mĂ©nage quotidien et tĂ©lĂ©phone

Langues parlées

Anglais et indonésien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport disponible 24 h/24 (en supplĂ©ment)
  • Parking couvert sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 00 Ă  09 h 00 en supplĂ©ment : 90 000 IDR par adulte et 45 000 IDR par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Pour les familles

  • Laverie
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Pas d’ascenseur

Plus

  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Douche
  • Papier toilette
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 90000 IDR par adulte et environ 45000 IDR par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 280000 IDR par vĂ©hicule, aller simple, maximum 6 passager(s)
  • Navette aĂ©roport : 280000 IDR par enfant, aller simple (enfants ĂągĂ©s de 1 Ă  12 ans)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espÚces non acceptées

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Tamarin Hotel Jakarta
Tamarin Hotel Jakarta manage by Vib Hospitality Management Hotel

Foire aux questions

L'hébergement Tamarin Hotel Jakarta manage by Vib Hospitality Management dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure et une piscine pour enfants.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Tamarin Hotel Jakarta manage by Vib Hospitality Management ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Tamarin Hotel Jakarta manage by Vib Hospitality Management ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Tamarin Hotel Jakarta manage by Vib Hospitality Management ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Tamarin Hotel Jakarta manage by Vib Hospitality Management ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Tamarin Hotel Jakarta manage by Vib Hospitality Management propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 280000 IDR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Tamarin Hotel Jakarta manage by Vib Hospitality Management ?

Dans le quartier de Centre-ville de Jakarta, cet hÎtel se trouve à moins de 2 km de Jaksa, Centre commercial Grand Indonesia et Centre commercial Thamrin City. Sarinah Mall et Statue du fermier se trouvent également à moins de 15 minutes. Gare de Jakarta Gondangdia est à 10 minutes à pied et Bundaran HI MRT Station est à 13 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Tamarin Hotel Jakarta manage by Vib Hospitality Management

Avis

2,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 0 avis sur 3.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 0 avis sur 3.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 3.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 3.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 3 avis sur 3.

2,0/10

Propreté

5,0/10

Personnel et service

3,0/10

Services et équipements

3,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

5,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 Horrible

Daniel

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

2/10 Horrible

Daniel

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Room was filthy! Cockroaches everywhere. Stains in the bathroom. Facilities are rundown. Staff inefficient and not welcoming. AVOID AT ALL COSTS
Séjour de 4 nuits en novembre 2022

2/10 Horrible

Felix

Voyage en groupe
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Forget this hotel! We booked room for 2 nights. Check-in inefficient (more than 30 minutes). After check-in we had to change 4 times (!) the room because of disgusting condition of rooms. Bugs and ants in room and bathroom. Spider webs, sperm marks at the bed, much noise from neighbour rooms. Only one plus: the manager offered free late check-out.
Séjour de 2 nuits en novembre 2022