HĂŽte professionnel

Redstar Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel de Jakarta, avec centre d'affaires ouvert 24 h/24 et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Redstar Hotel

Façade de l’hĂ©bergement - soirĂ©e/nuit
Spécialités Cuisine internationale
Spécialités Cuisine internationale
Extérieur
Minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau, Wi-Fi gratuit

Avis voyageurs

7,4 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Parking compris
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service d’étage
  • Service de mĂ©nage
  • Blanchisserie

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

Points forts

Climatisation
Télévision LED
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă  effet pluie
Minibar
Eau minérale gratuite
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

Points forts

Climatisation
Télévision LED
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă  effet pluie
Minibar
Eau minérale gratuite
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Jalan Mangga Besar VIII No. 12 VWXY, Tamansari, Jakarta, 11150

À proximitĂ©

  • Pasar Baru - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Mangga Dua - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • MosquĂ©e Istiqlal - 4 min en voiture - 2.8 km
  • Centre international d'exposition de Jakarta - 4 min en voiture - 3.2 km
  • Monument national - 7 min en voiture - 2.8 km

Comment se déplacer

  • Gare de Jakarta Mangga Besar - 8 min Ă  pied
  • Dukuh Atas MRT Station - 8 min en voiture
  • AĂ©roport international Halim Perdanakusuma (HLP) - 17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHotel Travel - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKwetiaw Sapi 78 Mangga Besar - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘGado Gado Taman Sari Raya - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSoto Sapi Bang Eman - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBakmi O'ok - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Redstar Hotel

HÎtel à proximité de Centre international d'exposition de Jakarta
En séjournant à l'hébergement Redstar Hotel, vous profiterez de ses nombreux atouts : une terrasse, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar. Le restaurant Cuisine internationale sur place, Wong, propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dßner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses prestations sont à votre disposition, comme un centre d'affaires ouvert 24 h/24.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et ascenseur
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception, rĂ©ception ouverte 24 h/24 et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
Caractéristiques des chambres
Les 70 chambres sont dotées d'atouts appréciables comme un service d'étage 24 h/24 et un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable), ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LED 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • CafetiĂšre/bouilloire, ventilateur de plafond et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais et indonésien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport disponible 24 h/24 (en supplĂ©ment)
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 30 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 50 000 IDR par personne
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Wong

Pour les familles

  • Laverie

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24

Extérieur

  • Terrasse

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 6 étages
  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et dentifrice
  • Chaussons
  • Douche
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED de 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 13 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 17 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 50000 IDR par personne
  • Navette aĂ©roport : 250000 IDR par vĂ©hicule, aller simple, maximum 4 passager(s)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces

Nous devons aussi mentionner


Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Redstar Hotel Jakarta
Redstar Hotel
Redstar Jakarta
Redstar Hotel Hotel
Redstar Hotel Jakarta
Redstar Hotel Hotel Jakarta

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Redstar Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Redstar Hotel ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Redstar Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 13 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Redstar Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Redstar Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 250000 IDR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Redstar Hotel ?

Cet hÎtel du quartier de Vieille ville de Jakarta se trouve à seulement 15 minutes de marche de sites comme Place Lokasari et Musée National Archives, de quoi profiter au mieux de votre séjour ! Pasar Baru et Place Glodok se trouvent également à moins de 2 km de distance. Gare de Jakarta Mangga Besar est à 8 minutes à pied et Gare de Jakarta Jayakarta est à 17 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Redstar Hotel

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 5 avis sur 26.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 8 avis sur 26.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 11 avis sur 26.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 2 avis sur 26.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 26.

6,8/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

7,0/10

Services et équipements

6,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 Satisfaisant

Ayhan

Les points faibles : Propreté

Vasatın az ĂŒzerinde bir Hotel.

Odaların temizliğine dikkat edilmiß ama kalorifer böceği ve tahta kurusu gibi böcekleri gördĂŒm, banyoda diß fırçası tarak el sabunu hepsi mevcuttu, ama en önemlisi saç kurutma makinesi yoktu. Eğer TĂŒrkiye'den geliyorsanız, kahvaltıda damak tadınıza uygun hiçbir ßey bulamazsınız, ĂŒcretli olarak omlet yaptırabilirsiniz, ama fiyatına göre kalınabilecek nitelikte bir otel tekrar gelirsem tekrar kalabilirim.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 Bien

Nobuhisa

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et équipements
ă‚čタッフぼæ–čăŻè‹±èȘžăŒè©±ă›ă€ăšăŠă‚‚ăƒ•ăƒŹăƒłăƒ‰ăƒȘăƒŒă§ă—ăŸă€‚ ć†·è””ćș«ăŒćż…èЁăȘć ŽćˆăŻă€ć‰ă‚‚ăŁăŠäŒăˆă‚‹ăšèš­çœźă—ăŠă‚ă‚‹éƒšć±‹ă«èĄŒă‘ăŸă™ăŒă€ăă†ă§ăȘă„ăšć†·è””ćș«ăȘă—ă§ă™ă€‚ç„Ąă—ăźéƒšć±‹ă«ăȘăŁăŸăźă§ă€æŒăŁăŠă„ăŸéŁŸæ–™ăŻăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźć†·è””ćș«ă§äżçźĄă—ăŠă‚‚ă‚‰ă„ăŸă—ăŸă€‚ èš­ć‚™ăŻć€ă„ă§ă™ăŒă€æ•°æłŠăȘă‚‰èš±ćźč範ć›Čă§ă—ăŸă€‚æ°ŽăŻă‚ăŸă‚Šă§ăŒă‚ˆăă‚ă‚ŠăŸă›ă‚“ă§ă—ăŸăŒèš±ćźč範ć›Č。
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 Médiocre

??, 3-27-2

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
æœéŁŸăŒă‚·ăƒ§ăƒœéŽăŽă‚‹ă€‚ç„Ąæ–™æœéŁŸă‹ă‚‚ă—ă‚ŒăȘă„ăŒă€ăƒă‚€ă‚­ăƒłă‚°ă‚čă‚żă‚€ăƒ«ă«ă—ăŠăŻć“æ•°ă€æŹ ć“ăźèŁœäżźç­‰ć…šăă§ăăŠă„ăȘă„ă€‚æ€…ć­ă‚‚è¶łă‚ŠăȘă„ă€‚éƒšć±‹ăŻé™ă‹ă ăŒă€ć†·è””ćș«ăźä»¶ăšæœéŁŸă§ă‚‚ă†æłŠăŸă‚ŠăŸăăȘă„ć—ä»˜ă‚‚é©ćœ“ă«æ„Ÿă˜ăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

çŸ­æœŸćźżæłŠăȘă‚‰è‰Ż

ç«‹ćœ°ăŻă‚ˆă—ă€‚ マンガèŸșă‚”ăƒŒăƒ«é§…ăžă‚‚ćŸ’æ­©ćœć†…ă€‚ æœéŁŸăŻçŸŽć‘łă—ă„ă§ă™ă€‚ éƒšć±‹ăŻç‹­ă„ăȘăŒă‚‰ă‚‚æ©Ÿèƒœçš„ă€‚ ăƒ•ăƒ­ăƒłăƒˆă§ăƒ“ăƒŒăƒ«ă‚’èČ·ăˆă‚‹ăźăŻäŸżćˆ©ă§ă™ăŒă€éƒšć±‹ă«ć†·è””ćș«ăŒăȘă„ăźă§ă€ć†·ăŸă„ăƒ“ăƒŒăƒ«ă‚’éŁČă‚€ăŸă‚ă«ăŻă€ă„ăĄă„ăĄăƒ•ăƒ­ăƒłăƒˆăžèĄŒăăźăŒæ‰‹é–“ă§ă™ă€‚ づăȘăżă«ăƒ“ăƒłă‚żăƒłăƒ“ăƒŒăƒ«ăźć°ç“¶ăŒ35k。æ±șă—ăŠćź‰ăăŻă‚ă‚ŠăŸă›ă‚“ă€‚ ă‚čă‚«ăƒ«ăƒŽăƒăƒƒă‚żç©șæžŻă‹ă‚‰ăŻARSでDurié§…äž‹è»Šă€GrabăȘă©ă§ć‘ă‹ă†ăźăŒæž‹æ»žă‚’æ°—ă«ă›ăšă«ćˆ°ç€ć‡șæ„ăŸă™ă€‚
Séjour de 2 nuits en août 2023

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Cleanliness was almost.
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

JAPANESE, YOKOHAMA

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
ă‚čタッフがフレンドăƒȘăƒŒă€‚ă‚»ă‚­ăƒ„ăƒȘăƒ†ă‚Łă‚ˆă—ă€éƒšć±‹ăƒ»ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒă‚‚æž…æœ”æ„Ÿă‚ă‚Šă€Wifiă‚‚ćŒ·ă„ă€‚ă‚łă‚čăƒ‘éžćžžă«ă‚ˆă„ă€‚
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et équipements
æŽ—éąć°ă€æ±šă„ ă‚ąăƒĄăƒ‹ăƒ†ă‚Łăźă‚·ăƒŁăƒłăƒ—ăƒŒç­‰èŁœć……ăȘし
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en août 2018

8/10 Bien

YASU

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 Bien

ZAQ, äœèł€ćž‚

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

ă‚čタッフがèŠȘ戇

æŻŽæ—„ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă«ćž°ă‚‹ăšă‚čタッフがフレンドăƒȘăƒŒă«è©±ă‹ă‘ăŠăă‚‹ă€‚ éƒšć±‹ă‚‚ć†·è””ćș«ăŒç„Ąă„仄怖はコă‚čăƒ‘æŠœçŸ€ă€‚ æœéŁŸă‚‚ă€ă„ăŠă‚‹ăŒă€ăƒ‘ăƒłăźèłȘăŻäœŽă„ă€‚ă‚€ăƒłăƒ‰ăƒă‚·ă‚ąć…šäœ“ă‹ăȘ
Séjour de 2 nuits en août 2018

8/10 Bien

YASU, ćŸŒçŽ‰

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

ă‚žăƒŁă‚«ăƒ«ă‚żăȘたにç¶șéș—ăȘćź‰ă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«

ćž‚ć†…äž­ćżƒéƒšă§ç«‹ćœ°ăŒæœ€é«˜3000ć††ćŒ±ă§ă€ă“ă‚Œă ă‘ç¶șéș—ăȘă‚‰æ–‡ć„ăȘし。  æœéŁŸăŻè‡łăŁăŠæ™źé€šă€‚ă€€ćŸ“æ„­ć“Ąă‚‚äșșćœ“ăŸă‚ŠăŒè‰Żăă€1æłŠă ă‘ă§ă—ăŸăŒćż«é©ă«éŽă”ă›ăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en mai 2018

8/10 Bien

YOSHITAKA

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

äŸżćˆ©ă§è‰Żă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«

ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă‚‚ćˆ†ă‹ă‚Šæ˜“ă„ć Žæ‰€ă«ă‚ă‚Šă€çčèŻèĄ—ă«ă‚‚èż‘ăă€æœ€ćŻ„ă‚Šé§…ă«ă‚‚ćŸ’æ­©5戆。 ăƒ•ăƒ­ăƒłăƒˆăźćŻŸćżœă‚‚è‰Żăă€ă‚šăƒŹăƒ™ăƒŒă‚żăƒŒăźă‚»ă‚­ăƒ„ăƒȘăƒ†ă‚Łă«ă‚‚ć•éĄŒăŻăȘい。 ăƒ™ăƒƒăƒˆă‚‚ćŻă‚‹ă«ăŻććˆ†ă§ă‚ă‚Šă€ç”·æ€§ăźć‹é”ă€äž€äșșæ—…ă«ăŻè‰Żă„ă€‚ æ°Žć›žă‚Šăźæž…æœ”æ„Ÿă€ă‚żă‚Șăƒ«ç­‰ăźă—ăżăŒă€ć„łæ€§ă«ăŻćŽłă—ă„ă‹ă‚‚ă—ă‚ŒăȘい。
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

4/10 Médiocre

eita, Indonesia

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

侍悙だらけ

ăƒ»ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚€ăƒł13:00揯→æș–ć‚™ć‡șæ„ăŠăȘいぼで14:00から ăƒ»ć†·è””ćș«ăȘし ăƒ»æ­Żăƒ–ăƒ©ă‚·ă€çŸłéčžç­‰ăƒă‚čケメニティăȘし ăƒ»ăƒ•ă‚§ă‚€ă‚čタă‚ȘルăȘし、ハンドタă‚ȘルăȘし、バă‚čマットăȘし ăƒ»ăƒˆă‚€ăƒŹăƒƒăƒˆăƒšăƒŒăƒ‘ăƒŒæź‹ă‚Šă‚ăšă‹ăȘたにäșˆć‚™ăȘし ăƒ»ă‚ŽăƒŸçź±ă«ćžæź»ă‚ă‚Š ăƒ»ăƒ™ăƒƒăƒ‰ă‚·ăƒŒăƒ„ă«æŸ“ăżć€šæ•°ă‚ă‚Š ・2損äșˆçŽ„ăȘたにă‚čăƒȘăƒƒăƒ‘äž€ă€ ăƒ»ăƒˆă‚€ăƒŹäŸżćș§äžŠă’ăŠă‚‚é™ă‚ŠăŠăă‚‹â€Šâ†’äŸżćș§äž‹ă‚ă—ăŸăŸăŸă§ć°ç”š ă‚žăƒŁă‚«ăƒ«ă‚żăšèš€ăˆă©ăƒ­ăƒŒă‚«ăƒ«è‰ČćŒ·ă„ăšă“ă‚ăŻă“ă‚“ăȘもんăȘぼでしょうか

Séjour de 1 nuit en décembre 2017

8/10 Bien

Y, 東äșŹ

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

ćź‰ăăŠäŸżćˆ©

ç«‹ćœ°ïŒšăšăŠă‚‚äŸżćˆ©ă€‚ăƒžăƒłă‚Źăƒ–ă‚”ăƒŒăƒ«é€šă‚Šă€ăƒ­ă‚«ă‚”ăƒȘスăƒȘă‚ąăŒćŸ’æ­©ćœć†…ă€‚ă‚łăƒłăƒ“ăƒ‹ă‚„éŁŸć ‚ăŒèż‘æ‰€ă«ă‚ă‚‹ă€‚ èš­ć‚™ïŒšæŻ”èŒƒçš„æ–°ă—ă„èš­ć‚™ă€‚ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒă‹ă‚‰ăŠæčŻăŻć‡șăŸă™ă€‚ă‚»ăƒŒăƒ•ăƒœăƒƒă‚Żă‚čæœ‰ă‚Šă€‚ć†·è””ćș«ăȘし。 è‰Żă„ç‚čă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăŻçŹ‘éĄ”ă§ćŻŸćżœă—ăŠăă‚ŒăŸă™ă€‚ćż«é©ă«éŽă”ă›ăŸă—ăŸă€‚ æ‚Șいç‚čïŒšæœéŁŸăŒăƒăƒŒăƒ—ă€‚ äœ•ăŒç›źçš„ă§ă‚ă‚Œă€ă‚žăƒŁă‚«ăƒ«ă‚żăȘらレッドă‚čă‚żăƒŒăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§äžè‡Ș由するこずはăȘă„ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚æŹĄć›žă‚‚ćˆ©ç”šă—ăŸă„ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

10/10 Excellent

Chan Seng

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Pleasant 4D3N stay with my colleagues.

My 4th times staying in Red Star, staff are friendly & rooms are clean. Strongly recommended to those who preferred street foods.
Séjour de 3 nuits en septembre 2017

6/10 Satisfaisant

CHUNGHAO

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre

ćčłćƒčæ–čäŸżé‚„ćŻä»„çš„éŁŻćș—

é™„èż‘ç’°ćąƒäžć„œ, 髒äș‚, æˆżé–“ćŸˆć°, é‡é»žæ˜Żæ€…ć­ć±…ç„¶äžć€ ç©șé–“ćäž‹äŸ†æ‰“é›»è…Š, 隔音äčŸäžć„œ, wifiæ…ą, ć”Żäž€ć„œè™•ć€§æŠ‚ć°±æ˜Żćƒčæ ŒäŸżćźœ, éžćžç…™æˆżé‚„æ˜Żæœ‰é»žç…™ć‘ł, æ—©é€æšŁćŒäžć€š,
Séjour de 1 nuit en août 2017

6/10 Satisfaisant

Atsushi

揯もăȘく侍揯もăȘく

レッドă‚čă‚żăƒŒă§ăŻăȘく、レッドă‚čă‚żăƒ«ăšèš€ă‚ăȘă„ăšă‚żă‚Żă‚·ăƒŒă«é€šă˜ăŸă›ă‚“ă€‚æ°Žć›žă‚ŠăŻçŸłéčžă‚«ă‚čăŒè©°ăŸăŁăŠă„ăŸă‚Šăšă€ç„žç”ŒèłȘăȘäșșăŻæŽ§ăˆă‚‹ăčăă‹ă‚‚ă—ă‚ŒăŸă›ă‚“ă€‚ăƒžăƒłă‚Źăƒ–ă‚”ăƒŒăƒ«ăźćŒäŸĄæ ŒćžŻăƒ›ăƒ†ăƒ«ăšćŒăƒŹăƒ™ăƒ«ă§ă™ă€‚æ–°ă—ă‚ăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźć‰Čă«ă‚łăƒłă‚»ăƒłăƒˆăŒCă‚żă‚€ăƒ—ïŒˆäžžćž‹ïŒ‰ă§ă™ă€‚ă‚»ăƒŒăƒ•ăƒ†ă‚Łăƒœăƒƒă‚Żă‚čăŻă‚ă‚ŠăŸă™ăŒć†·è””ćș«ăŒă‚ă‚ŠăŸă›ă‚“ă€‚WIFIăŻă“ă“ăźăƒŹăƒ“ăƒ„ăƒŒăšăŻé•ă„ă€ă‹ăȘă‚Šé«˜é€ŸïŒˆPING10ms、60Mbps繋ćșŠïŒ‰ă§ă—ăŸă€‚
Séjour de 3 nuits en juillet 2017

10/10 Excellent

Dan, London

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Good business hotel in a good location

The hotel is not flashy, but is a great business hotel when you have a need for a good, clean, safe hotel that gets all the basics right.
Séjour de 1 nuit en mai 2017

6/10 Satisfaisant

kobori, sapporo

ć€œéŠăłăźæ‹ ç‚čăšă—ăŠăŻè‰Żă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«

è‰Żă„ç‚čïŒšă™ăăă°ă«ăŻæœ‰ćăȘăƒ›ăƒ†ăƒ«ăŒă‚ă‚‹ă€‚éŁŸäș‹ăŒă€ă„おăȘくども、摹èŸșă«ăŻéŁŸć ‚ă‚„ă‚łăƒłăƒ“ăƒ‹ă€ć€œă«ăŻć±‹ć°ăŒć‡șăŠăŠă‚ŠäžäŸżăŻæ„Ÿă˜ăȘă„ă€‚ă‚żă‚Żă‚·ăƒŒăŒæ·±ć€œă§ă‚‚ćŸ…æ©Ÿă—ăŠă„ă‚‹ă€‚ æ‚Șいç‚čïŒšă‚€ăƒłă‚żăƒŒăƒăƒƒăƒˆăźçč‹ăŒă‚ŠăŒéžćžžă«ćŒ±ă„ă€‚ć†·è””ćș«ăŒăȘă„ăźă§ă€ć†·ăˆăŸéŁČăżç‰©ă‚’äżć­˜ă—ăŠăŠăă“ăšăŒă§ăăȘい。

6/10 Satisfaisant

林朚, Tokyo

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre

äŸżćˆ©ăȘăƒ­ă‚±ăƒŒă‚·ăƒ§ăƒłăźăƒ›ăƒ†ăƒ«

ć€œéŠăłă«ăŻă€ăšăŠă‚‚è‰Żă„ăƒ­ă‚±ăƒŒă‚·ăƒ§ăƒłă€‚ ăƒ›ăƒ†ăƒ«æ–œèš­ăŻæ–°ă—ăă€éƒšć±‹ă‚‚ăă“ăă“ăźćșƒă•ăŻă‚ă‚ŠăŸă™ăŒă€ć†·è””ćș«ç„Ąă—、金ćș«æ•…éšœă€ă‚żă‚Șăƒ«é»’ăšă‚“ă§ă„ă‚‹ă€æœéŁŸă‚·ăƒ§ăƒœéŽăŽă§ă—ăŸă€‚ ă—ă‹ă—ă€ăŠć€€æź”ăŒăŠć€€æź”ăȘăźă§ă€ăŽă‚ŠăŽă‚Šćˆæ Œç‚čです。コă‚čăƒ‘ăŻè‰Żă„ăšæ€ă„ăŸă—ăŸă€‚

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

ç‰©æœ‰æ‰€ć€Œçš„éŁŻćș—

ćźąæˆżäžéŒŻïŒŒæœć‹™äčŸOKïŒŒé™„èż‘éƒœæ˜Żćƒçš„ïŒŒć°±æ˜ŻWifićŸˆć·źïŒŒćƒčéŒąé‚„ćŻä»„

6/10 Satisfaisant

TAI YI, taiwan

good location hotel

close to the China town and can find out good restaurants around. room keeps "basically" clean but there is a ashtray inside and smell like someone smoking. looks clean but smell dirty is what I feel!

6/10 Satisfaisant

TADASHI, Tokyo

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre

WifiăŻăƒ­ăƒ“ăƒŒă ă‘ă€‚äž‹æ°Žăźè‡­ă„ăŒèŸ›ă„ă€‚

ć Žæ‰€ăŻăƒžăƒłă‚Źăƒ™ă‚”ăƒŒăƒ«é§…èż‘ăă§è‰Żć„œă€‚ćź‰ă•ăŒć–ă‚ŠæŸ„ă ăŒWifiăŒéƒšć±‹ă§äœżăˆăȘă„ăźăŻç—›ă„ă€‚é›»æłąăŻăȘă‚“ăšă‹ć±Šă„ăŠă„ă‚‹ăŒă€ă»ăŒćˆ‡ă‚Œćˆ‡ă‚Œă§äœżăˆăšă€‚æ”Žćź€ăŻă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăźăżă§ăƒ‰ă‚ąă‚‚ă‚ă‚‹ăźă ăŒäž‹æ°Žăźè‡­ă„ăŒć……æș€ă€‚かăȘă‚ŠèŸ›ă„ă‹ă€‚æœéŁŸăŻăƒˆăƒŒă‚čăƒˆă€ăƒ©ă‚€ă‚čïŒˆç™œă€ç‚’ă‚ïŒ‰ă€é‡Žèœă€è‚‰çł»ă€ă‚čăƒŒăƒ—ă€ăšć°‘ă—ăźăƒ‡ă‚¶ăƒŒăƒˆă€ăƒ•ăƒ«ăƒŒăƒ„ă€‚èż‘æ‰€ăźHotel88たæ–čが食äș‹ăŻă„いかも。çȘ“ăŻă‚ă‚‹ăźă§éƒšć±‹ăŻæ˜Žă‚‹ă‹ăŁăŸă€‚ă‚»ă‚€ăƒ•ăƒ†ă‚Łăƒœăƒƒă‚Żă‚čずæčŻæČžă‹ă—ć™šăŒă‚ă‚‹ăźăŻă‚ă‚ŠăŒăŸă„ă€‚ăƒ«ăƒŒăƒ ă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čă‚‚ă‚ă‚‹ăŒèż‘æ‰€ă§éŁŸăčれば3ć‰Č漉い。ă‚čタッフはèŠȘćˆ‡ă ă—ă€æŽƒé™€ă‚‚ă—ăŁă‹ă‚Šă—ăŠăă‚Œă‚‹ă€‚

8/10 Bien

Na, Tokyo

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

çȘ“ăŒă‚ă‚‹ă‘ă©ă€é–‹ă‹ăȘいぼでした

éƒšć±‹ăŻæ–°ă—ă„ăźă§ă€ç¶șéș— çȘ“ăŒă‚ă‚‹ă‘ă©é–‹ă‹ăȘい ă‚€ăƒłă‚żăƒŒăƒăƒƒăƒˆç’°ćąƒă‚‚ă€ăă“ăă“OK æœéŁŸăŻă€ăă“ăă“ă€‚ éƒšć±‹ăŻç”æ§‹ćșƒă„ă€‚ććˆ†ă™ăŽă§ă—ă‚‡ă†ă€‚ おæčŻăŻïŒ’Fはć‡șăȘă‹ăŁăŸăŒă€ïŒ•Fはć‡șた çȘ“ăŒé–‹ă‹ăȘいぼが痛い ăƒ©ăƒłăƒ‰ăƒȘăƒŒă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čをć‡șしたら、違うă‚șăƒœăƒłăŒæˆ»ăŁăŠăăŸă€‚ é•ă†ăšæ–‡ć„ă‚’èš€ăŁăŸăŒă€ç”ć±€ă€ă‚‚ă©ăŁăŠă“ăȘかった。惕ぼă‚șăƒœăƒłèż”ă—ăŠăƒŒăƒŒăƒŒ づăȘăżă«ă€ăƒ©ăƒłăƒ‰ăƒȘăƒŒăŻ4æ—„ćˆ†ă§1500憆くらいだった