Avis sur MaxOneHotels.com at Platinum Hayam Wuruk Jakarta
MaxOneHotels.com at Platinum Hayam Wuruk Jakarta
Jl. Hayamwuruk No.5 Gambir Jakarta, Jakarta, DKI Jakarta
Avis
8,4
Très bien
8,0/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
7,4/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
Voyage en famille
22 sept. 2020
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
6/10 Satisfaisant
Ciou Rong
23 déc. 2019
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
清潔度有待加強
Ciou Rong
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Rizal le 20 janv. 2020
Dear our beloved guest,
Thanks for your review, I am sorry for the inconvenient during your stay. we will immediately review our services and to make sure it will happen again in the future.
Looking forward for your next stay at us.
4/10 Médiocre
DONGWON
1 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
You can not sleep whole night especially Saturday
DONGWON
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de Rizal le 4 oct. 2019
Dear our beloved guest,
Thanks for your review, I am sorry for the inconvenient during your stay. we will immediately review our services and to make sure it won't happen again in the future.
Looking forward for your next stay at us.
10/10 Excellent
Yen-Ting
13 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yen-Ting
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Rizal le 26 sept. 2019
Dear our beloved guest,
Thank you for taking your time to write down your review for us. It's our pleasure to give our excellent services to you and to all of our guest.
Looking forward for your next stay with us.
Best Regard,
10/10 Excellent
Ugur
28 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice hotel with a good price
Ugur
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
Réponse de Rizal le 26 sept. 2019
Dear our beloved guest,
Thank you for your time to write down this review. We'll always give our warmth and excellent service to you and to all of our guest.
And please accept our apologize for the inconvenient during your breakfast. We'll immediately do improvement for the breakfast.
Looking forward for your next stay with us.
Best Regards,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
31 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
29 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2019
10/10 Excellent
YI
15 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
蠻超值的
YI
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 Bien
Brendt
22 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Short stay
Brendt
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 Bien
G, Leeds
2 déc. 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
G
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
8/10 Bien
roger, malaysia
23 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
roger
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice Hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lokasi persis di tengah kota
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
30 sept. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Over-rated
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2018
8/10 Bien
Cin, Malaysia
28 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cin
Séjour de 4 nuits en septembre 2018
10/10 Excellent
daniel, amsterdam
20 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Quick incheck. Eka the front worker is cute and he
daniel
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
10/10 Excellent
Hsu Hung
4 sept. 2018
物超所值的飯店
Hsu Hung
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
10/10 Excellent
John
28 août 2018
Excellent
John
Séjour de 2 nuits en août 2018
10/10 Excellent
Stephanie, Jakarta
24 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
My favorite hotel
Stephanie
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de Rizal le 27 juil. 2018
Dear Our Beloved Customer
Thank you so much, you had a great time when you stayed in MaxOneHotels @ Platinum Hayam Wuruk.
We're waiting for your coming soon Ms. Stephanie
Best Regards,
MaxOneHotels PLatinum