Hôte professionnel
Hotel Feodora Grogol
Hôtel de Jakarta, avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Hotel Feodora Grogol





Avis voyageurs
7,8 sur 10
Bien
Équipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3
Chambre Deluxe avec lits jumeaux
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Télévision avec chaînes du câble
Service de ménage quotidien
Bureau
Chambre Deluxe
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Télévision avec chaînes du câble
Service de ménage quotidien
Bureau
Chambre Exécutive
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Télévision avec chaînes du câble
Service de ménage quotidien
Bureau
Vous pourriez aussi aimer…

Park Hyatt Jakarta
Centre-ville de Jakarta
- Piscine
- Spa
- Piscine pour enfants
- Parking compris
9.2 sur 10, Merveilleux, 38 avis
Le nouveau prix est de 212 €
taxes et frais compris
7 août - 8 août
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

Jl. Dr Susilo Raya No.113 C8, Grogol, Grogol Petamburan, Jakarta, Jakarta, 11450
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Townhouse Oak Jakarta near Monumen
Townhouse Oak Jakarta near Monumen
- Petit déjeuner inclus
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Lit d'appoint : 200000 IDR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Nous devons aussi mentionner…
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
FEODORA HOTEL GROGOL JAKARTA
FEODORA HOTEL
FEODORA GROGOL JAKARTA
FEODORA
OYO 110 Feodora Hotel
OYO 110 Feodora Jakarta
OYO 110 Feodora
Hotel Feodora Grogol Hotel
Hotel Feodora Grogol Jakarta
OYO 110 Feodora Hotel Jakarta
Hotel Feodora Grogol Hotel Jakarta
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Hotel Feodora Grogol
Avis
7,8
Bien
7,2/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
8,0/10
Services et équipements
6,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
6 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
8/10 Bien
Jon, Singapore
Voyage en groupe
26 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jon
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 janv. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Low prices
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
10/10 Excellent
A, Japan
3 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A
Séjour de 3 nuits en août 2018
6/10 Satisfaisant
Minoru
14 sept. 2016
Minoru
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
18 avr. 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
not happy
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 avr. 2016
Les points forts : Personnel et service
Hotelnya lumayan bagus
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Hamidah, Singapore
15 mars 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cosy and good wifi
Hamidah
8/10 Bien
Pengembara, Bangi, Malaysia
8 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Aircondition
Pengembara
8/10 Bien
LINH, 山梨
30 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre