HĂŽte professionnel

Grand Paragon

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel de Jakarta, avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Grand Paragon

Spécialités Cuisine asiatique
Salon du hall
Hall
Vestibule
Suite Exécutive | Minibar, coffres-forts dans les chambres, décoration personnalisée

Équipements populaires

  • Bar
  • Parking disponible
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service d’étage
  • Service de mĂ©nage
  • RĂ©ception 24 h/24
Le prix actuel est de 29 €.
taxes et frais compris
5 août - 6 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8 chambres sur 8

Chambre Supérieure

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Décoration individuelle
Climatisation
Télévision LCD
Eau minérale gratuite
Minibar
Télévision avec chaßnes du cùble
Coffre-fort dans la chambre
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Majestueuse avec lits jumeaux

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Décoration individuelle
Climatisation
Télévision LCD
Eau minérale gratuite
Minibar
Télévision avec chaßnes du cùble
Coffre-fort dans la chambre
  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place

Grand Paragon Suite

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Décoration individuelle
Climatisation
Télévision LCD
Eau minérale gratuite
Minibar
Télévision avec chaßnes du cùble
Coffre-fort dans la chambre
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Grand Family

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Décoration individuelle
Climatisation
Télévision LCD
Eau minérale gratuite
Minibar
Télévision avec chaßnes du cùble
Coffre-fort dans la chambre
  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place

Suite Exécutive

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Décoration individuelle
Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Eau minérale gratuite
  • 44 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Executive Deluxe View

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Décoration individuelle
Climatisation
Télévision LCD
Eau minérale gratuite
Minibar
Télévision avec chaßnes du cùble
Coffre-fort dans la chambre
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Executive Deluxe

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Décoration individuelle
Climatisation
Télévision LCD
Eau minérale gratuite
Minibar
Télévision avec chaßnes du cùble
Coffre-fort dans la chambre
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Executive Deluxe View

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Décoration individuelle
Climatisation
Télévision LCD
Eau minérale gratuite
Minibar
Télévision avec chaßnes du cùble
Coffre-fort dans la chambre
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Jl. Gajah Mada No. 126, Gajah Mada, Jakarta, 11130

À proximitĂ©

  • Mangga Dua - 4 min en voiture - 2.9 km
  • MosquĂ©e Istiqlal - 4 min en voiture - 4.2 km
  • Centre international d'exposition de Jakarta - 5 min en voiture - 4.6 km
  • Centre commercial Central Park - 6 min en voiture - 6.4 km
  • Monument national - 7 min en voiture - 3.5 km

Comment se déplacer

  • Dukuh Atas MRT Station - 7 min en voiture
  • Gare de Jakarta Kota - 19 min Ă  pied
  • AĂ©roport international Halim Perdanakusuma (HLP) - 44 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSuper Suikiaw - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSuisse Bakery - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBakso A Kiaw 99 - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSop dan Sate Kambing Maharasa - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Paragon

HÎtel chic à proximité de Centre commercial Grand Indonesia
L'hébergement Grand Paragon dispose de nombreux atouts, comme un centre commercial sur place, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar. Le restaurant sur place propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dßner. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus :
  • Petit dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s rĂ©gionales (en supplĂ©ment), parking en libre-service (en supplĂ©ment) et distributeur automatique / services bancaires
  • Salles de rĂ©union, karaokĂ© et personnel polyglotte
  • Journaux gratuits, bagagiste/groom et ascenseur
Caractéristiques des chambres
Les 171 chambres sont décorées individuellement et proposent des atouts appréciables, comme un service d'étage 24 h/24 et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes par cĂąble
  • Service de mĂ©nage quotidien, bureau et tĂ©lĂ©phone

Langues parlées

Chinois (mandarin), anglais et indonésien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place (10 000 IDR par sĂ©jour)

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner Ă  base de spĂ©cialitĂ©s locales disponible tous les jours de 06 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 100 000 IDR par adulte et 50 000 IDR par enfant
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Activités

  • Centre commercial
  • KaraokĂ©

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Salles de rĂ©union

Spa

  • Service de massage en chambre

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur

Plus

  • 3 étages
  • Construction de 2010
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Douche
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 300000.0 IDR par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie : 300000.00 IDR par sĂ©jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s rĂ©gionales coĂ»te environ 100000 IDR par adulte et environ 50000 IDR par enfant.
  • Frais pour le parking en libre-service : 10000.00 IDR par sĂ©jour
  • Lit d'appoint : 300000.0 IDR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces

Nous devons aussi mentionner


Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Grand Paragon Hotel Jakarta
Grand Paragon Jakarta
Grand Paragon Hotel
Grand Paragon Jakarta
Grand Paragon Hotel Jakarta

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Grand Paragon ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Grand Paragon ?

À partir du 29 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Grand Paragon le 5 aoĂ»t 2025 commencent Ă  28,77 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Grand Paragon ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 10000.00 IDR par séjour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Grand Paragon ?

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Grand Paragon ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Grand Paragon ?

Envie d'un séjour plaisir dans le quartier de Vieille ville de Jakarta ? Cet hÎtel se situe à moins de 2 km de Place Lokasari, Centre commercial Pancoran Chinatown Point et Pasar Baru. Musée des Beaux-arts et de la céramique et Parc Fatahillah se trouvent également à moins de 3 km de distance. Gare de Jakarta Kota est à 19 minutes à pied et Gare de Jakarta Mangga Besar est à 20 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Grand Paragon

Avis

6,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 3 avis sur 35.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 11 avis sur 35.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 16 avis sur 35.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 3 avis sur 35.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 2 avis sur 35.

6,6/10

Propreté

7,2/10

Personnel et service

5,4/10

Services et équipements

6,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

5,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 Satisfaisant

Dennis

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Cleaning stuff for friendly
Séjour de 6 nuits en janvier 2024

6/10 Satisfaisant

Kirana

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté

A Mix of Good and Bad

We stay three nights at Grand Paragon hotel,. The room is cosy and quite clean except I notice a few tiny cockraches around and some of the towels and bedsheet or blanket have stains which should not give to guests for using.
Séjour de 3 nuits en février 2023

2/10 Horrible

Corrinne, Fort Lauderdale

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Poor service and unreliable amendities
Séjour de 14 nuits en novembre 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

4/10 Médiocre

Pieter

Voyage en famille
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre

タă‚Șăƒ«ă«ă€ă„ăŠă€ăƒă‚čタă‚Șル1æžšă—ă‹ăȘăă€ăƒ•ă‚§ă‚€ă‚čタă‚Șăƒ«ăŠă‚ˆăłăƒăƒłăƒ‰ă‚żă‚Șăƒ«ăŻă€çœźă„ăŠæŹČしい。
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Con: air con needs time to be cool. At least half day. Pro: near city and staff is very friendly.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

6/10 Satisfaisant

oi li, Hong kong

Séjour de 14 nuits en septembre 2019

6/10 Satisfaisant

soo wei

Les points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

WAJDI

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en août 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

biasa

biasa
Séjour de 1 nuit en avril 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

biasa

biasa
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

biasa

biasa
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 Excellent

David

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Nice new cosy hotel

The hotel is new and rooms are clean. daily making of room abit slow but acceptable. Location is a big challenge. Always have traffic jam. But along Jl Gajah Mada is where some eateries and night entertainment are.
Séjour de 2 nuits en février 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

è©•äŸĄćŻă‚‚ăȘく侍揯もăȘく

ć€€æź”ăŻé«˜ăă‚‚ăȘいが漉くもăȘい。 ă‚čăƒ‡ă‚Łăƒ«ăƒžăƒłă‹ă‚‰ăźæŽ„ç¶šăŻè‰Żă„ă€‚ ă‚·ăƒ§ăƒƒăƒ”ăƒłă‚°ăƒąăƒŒăƒ«ăŒć»șç‰©ć†…ă«ă‚ă‚‹ăźă§äŸżćˆ©ă ăŒéŁŸäș‹ăŻéžæŠžè‚ąăŒć°‘ăȘい。
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 Excellent

LEE

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

êč”ë”í•˜êł  í•©ëŠŹì ìž 혾텔

êŽœì°źì•˜ìŠ”ë‹ˆë‹€. ìĄ°ì‹ë„ ìą‹ì•˜ì–Žìš”.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

ćˆ©ç”šă—ă‚„ă™ă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«

sudirmanからkotaăžăźèĄŒăă‚„ă™ă„ć‹•ç·šäžŠă«ă‚ă‚‹ă€‚ ć€€æź”ăŻćź‰ă„ăŒèŠ‹æ „ăˆă‚‚ă™ă‚‹ă€‚ ćˆ©ç”šă—ćź‰ă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

cukup

cukup
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

4/10 Médiocre

katsushige

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

ç«‹ćœ°ă ă‘ăŻè‰Żă„

wi-fiはほずんどçč‹ăŒă‚‰ăȘă„ă€‚ć†·è””ćș«ăŻé›»æșăŻć…„ă‚‹ăŒć…šç„¶ć†·ăˆăȘい。ドケはèčŽă‚‰ăȘă„ăšă—ăŸă‚‰ăȘい。 äž­ć›œäșșăŒć€œäž­ă«éš’ăă€‚ăȘかăȘă‹æ±ć—ă‚ąă‚žă‚ąçš„ăȘăƒ›ăƒ†ăƒ«ă ăŁăŸă€‚
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

If only water and wifi good, it is the best hotel

Hotel located in centre of city, nearby to most attraction, shopping mall and entertainment. Staff and crew services are great too. But the hotel is quite old, you can see from the first step in the room. There is no power plug beside bed. Water pressure not strong sometime none, can you believe it happen during shower? Although Wifi is provided, most of the time there is no internet. Breakfast is ok, combination of western and local food. Got hot coffee and tea, with juices.
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

8/10 Bien

WAJDI

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

4/10 Médiocre

Peter, Washington, DC

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Many Cockroaches in Executive Deluxe Room

I stayed 2 nights in an executive deluxe room. I found a cockroach inside the room, followed by many of them. I reported the issuue to the front disk staff who just laughed. Because I was upset from the fact that one of the cockroaches passed by my eye when i was looking through the door nador, I asked for the duty manager. He apologized and promised to change the room. I returned to the room, packed my stuff, and waited 3 hours (no eating, no sleeping), but no response. At 11 pm, the housekeeping service asked my permission to clean the room and I dissmissed him. I coukd not stay longer in my second day of stay and left the hotel early morning.
Séjour de 2 nuits en août 2017