Avis
6,8
6,8/10
Propreté
7,4/10
Personnel et service
5,4/10
Équipements
6,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
11 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
Kirana
25 févr. 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
A Mix of Good and Bad
Kirana
Séjour de 3 nuits en février 2023
2/10 Horrible
Corrinne, Fort Lauderdale
24 nov. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Corrinne
Séjour de 14 nuits en novembre 2022
Réponse de Hanang le 21 déc. 2022
Dear Mrs. CorrinneWarm Greeting From Grand Paragon Hotel JakartaFirst of all we just want to say thank you for staying at our Hotel. And at this moment we also want say sorry for your uncomfortable during your stay. All your complaint that time we try to do the best also we try to upgrade your with the rest of your booking date. And we hope it will not happen to you anymore. Please let me know if you want to stay with us again. Once again we say sorry to Mrs. Corrinne. See you and we are ready to serve you when you stay with us again.Best Regards,Hanang SamudraFront Office Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
4/10 Médiocre
Pieter
Voyage en famille
3 janv. 2022
Pieter
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 janv. 2020
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
28 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
29 oct. 2019
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
6/10 Satisfaisant
oi li, Hong kong
23 sept. 2019
oi li
Séjour de 14 nuits en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
soo wei
14 sept. 2019
Les points forts : Propreté
soo wei
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
WAJDI
5 août 2019
Les points forts : Personnel et service
WAJDI
Séjour de 2 nuits en août 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
14 avr. 2019
biasa
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
5 avr. 2019
biasa
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
biasa
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
10/10 Excellent
David
7 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice new cosy hotel
David
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Best regards, Syahrir Arief General Manager le 31 mars 2019
Dear Mr David,
Thank you for taking the time to review us and for choosing to stay with us on your business trip.
Regarding the shortcomings you experienced during the stay, please accept our sincere apologies as these were not up to our standards.
This review has been shared with the team for immediate improvement including the guest services, which we agreed that we should have not make you waiting. Should travels bring you back to Jakarta, we hope for another opportunity of welcoming you and your partners in a more pleasant stay experience.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
2 janv. 2019
評価可もなく不可もなく
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
10/10 Excellent
LEE
23 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
깔끔하고 합리적인 호텔
LEE
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
利用しやすいホテル
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
10 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
cukup
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
4/10 Médiocre
katsushige
17 juil. 2018
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
立地だけは良い
katsushige
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
29 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
If only water and wifi good, it is the best hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
Réponse de Luthfan le 30 janv. 2018
Dear our valued Guest,
Thank you for taking your time to write this review, we are glad to hear that you like our location, staff services, and breakfast. We sincerely apologize for the problems you encountered with water and wifi. We are looking into these problems and hopefully it will be solved soon.
We look forward for a chance to serve you again.
Best regards, Grand Paragon Hotel.
8/10 Bien
WAJDI
29 janv. 2018
Les points forts : Personnel et service
WAJDI
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
Réponse de Luthfan le 2 févr. 2018
Thank you for your time by giving us a review, we are glad that you had a pleasant experience while staying with us. We look forward for a chance to serve you again, thank you.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
28 oct. 2017
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
Dear our valued guest,
We would like to thank you for your generous review.
We are looking forward for a chance to serve you again.
Thank you for staying with us.
Best regards, Grand Paragon.
4/10 Médiocre
Peter, Washington, DC
23 août 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Many Cockroaches in Executive Deluxe Room
Peter
Séjour de 2 nuits en août 2017
Réponse de Luthfan le 15 sept. 2017
Dear Mr Peter,
Thank you for your comments. We apologize for the problems that you encountered during your last stay. This is not the type of review that we like to see, and I assure you that we will be looking into each point that you have made. We are trying our best to make sure these kinds of problem will not happen again.
Thank you for staying with us, and we look forward to another chance to serve you.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 janv. 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Ok hotel
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Pak Ahmad
30 déc. 2016
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Not enough facilties in room. Poor lighting.
Pak Ahmad
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Yap
10 nov. 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
Yap
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
28 sept. 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
町の中心地にあり移動に便利
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
sho
23 juin 2016
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
便利だけど価格に見合わない設備
sho
6/10 Satisfaisant
Salahuddin, Singapore
11 avr. 2016
Reasonable rates..
Salahuddin
8/10 Bien
EROたぬき, 日本
29 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
酒購入とトランスジャカルタが近くて便利
EROたぬき
6/10 Satisfaisant
Rosidi, Shah Alam, Malaysia
24 janv. 2016
Les points faibles : Personnel et service