Avis
6,8
5,6/10
Propreté
6,4/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
6,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
4 déc. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en décembre 2017
8/10 Bien
THEIN
Voyage en famille, Voyage d’affaires
13 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
THEIN
Séjour de 5 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 mars 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 févr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
13 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de GRAND CIKARANG HOTEL le 23 févr. 2019
Thanks for your review.
We are sorry for the inconvenience, we are waiting for your reservation again.
8/10 Bien
Rizal
24 avr. 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
recommended Hotel
Rizal
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
16 janv. 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Good location for industrial area of Cikarang.
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
19 oct. 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
don't stay
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre