HĂŽte professionnel
Crowne Plaza Hotel Jakarta, an IHG Hotel
HĂŽtel de luxe avec 2 restaurants et spa proposant des soins complets
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Crowne Plaza Hotel Jakarta, an IHG Hotel





Ăquipements populaires
Options de chambre
Vous pourriez aussi aimerâŠ

The Residences at The Ritz-Carlton Jakarta, Pacific Place
Quartier central des affaires de Sudirman
- Piscine
- Spa
- Restaurant
- Climatisation
8.8 sur 10, Excellent, 114Â avis
Le nouveau prix est de 180 âŹ
taxes et frais compris
10 août - 11 août
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Jln.Gatot Subroto Kav.2-3, Jakarta, Jakarta, 12930
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

25hours Hotel Jakarta The Oddbird
25hours Hotel Jakarta The Oddbird
- Piscine
- Spa
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
9.2 sur 10, Merveilleux, 31Â avis
Le nouveau prix est de 148 âŹ
taxes et frais compris
1 août - 2 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 12.5 USD par adulte et environ 7 USD par enfant.
- Navette aéroport : 62 USD par véhicule, aller simple
- Lit d'appoint : 40.0 USD par jour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
LâhĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Clean Promise (IHG).
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Pour les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Crowne Plaza Hotel Jakarta
Crowne Plaza Jakarta
Jakarta Crowne Plaza Hotel
Jakarta Crowne Plaza
Crowne Plaza Hotel Jakarta
Crowne Plaza Jakarta, An Ihg
Crowne Plaza Hotel Jakarta an IHG Hotel
Crowne Plaza Hotel Jakarta, an IHG Hotel Hotel
Crowne Plaza Hotel Jakarta, an IHG Hotel Jakarta
Crowne Plaza Hotel Jakarta, an IHG Hotel Hotel Jakarta
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Crowne Plaza Hotel Jakarta, an IHG Hotel
Avis
7,4
Bien
7,2/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
7,4/10
Services et équipements
6,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
3,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
19 juil. 2017
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Séjour de 3 nuits en juillet 2017
4/10 Médiocre
Pierre, Paris
9 déc. 2013
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Hotel décrépi en bord d'autoroute
Pierre
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 déc. 2011
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
13 déc. 2024
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2024
4/10 Médiocre
KhaiChen
Voyage dâaffaires
30 nov. 2024
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
KhaiChen
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
10/10 Excellent
Mina
Voyage en couple
18 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Mina
Séjour de 3 nuits en mars 2020
10/10 Excellent
Andreas
26 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Andreas
Séjour de 2 nuits en février 2020
2/10 Horrible
Yang Leng
Voyage dâaffaires
6 févr. 2020
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Yang Leng
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
8/10 Bien
K.Judo, ăăăăŸćž
Voyage dâaffaires
25 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
K.Judo
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires, Voyage en couple
13 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 Excellent
ByoungMoo
Voyage dâaffaires
11 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ByoungMoo
Séjour de 7 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
1 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
Xiaohua
Voyage dâaffaires
22 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Xiaohua
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
CHANYOUNG
Voyage dâaffaires
12 déc. 2019
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
CHANYOUNG
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
10 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
íŹëŒìŽ íëŒì íží ìŹì©íêł .
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
6/10 Satisfaisant
BU
Voyage dâaffaires
9 déc. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
BU
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
6/10 Satisfaisant
KOICHI
Voyage dâaffaires
6 déc. 2019
KOICHI
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
6/10 Satisfaisant
Dongmin
Voyage dâaffaires
24 nov. 2019
Dongmin
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 nov. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
HAN KYEOL
Voyage dâaffaires
14 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ê·žì ê·žëŒ
HAN KYEOL
Séjour de 10 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
David
Voyage dâaffaires
3 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
David
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Shu Fang
Voyage dâaffaires
29 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Shu Fang
Séjour de 8 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Suleman
26 oct. 2019
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Suleman
Séjour de 11 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Nobu, æ±äșŹ
Voyage dâaffaires
23 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Nobu
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
Vols
Locations de vacances