Avis sur Jaisalmer Marriott Resort & Spa
Jaisalmer Marriott Resort & Spa
Jaisalmer-Sam-Dhanana Road, Police Line, Jaisalmer, Rajasthan
Avis
9,2
Merveilleux
9,6/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
9,0/10
Équipements
9,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
12 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Pragya le 14 févr. 2020
Dear Valued Guest,
Greetings from Jaisalmer Marriott Resort & Spa.
Thank you for sharing your feedback about your stay experience with us.The entire team is delighted to learn that you had an enjoyable, comfortable stay with us and your compliments on the attention to detail is a source of motivation for the team who continue strive for higher standard of services and care.
We look forward to welcoming you back in the future.
Sincerely,
Pragya Rathore
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres beau séjour
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2018
Réponse de Jaisalmer Marriott Resort & Spa le 21 août 2018
Dear Elite Traveler,
Thank you for sharing the wonderful review about our hotel on this forum.
Being a hospitality establishment, it brings us immense pleasure to read that the hotel's services & facilities along with the warm hospitality showcased by Priti and the team members made your stay comfortable and enjoyable.
We look forward to welcome you back soon.
10/10 Excellent
beatrice
6 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une oasis au milieu du désert du Thar
beatrice
10/10 Excellent
Luba
10 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Luba
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Sarveswaran
Voyage en famille
5 mars 2024
Sarveswaran
Séjour de 2 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Keval
Voyage en famille
17 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Keval
Séjour de 2 nuits en février 2024
6/10 Satisfaisant
Abhishek
25 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Abhishek
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Swarupa
Voyage en famille
23 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very traditional and comfortable
Swarupa
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Arun
8 janv. 2024
Arun
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
4/10 Médiocre
abhishek
4 janv. 2024
abhishek
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Vinay
Voyage en famille
1 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vinay
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Chung-Da
Voyage d’affaires
13 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chung-Da
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Vikas
Voyage en famille
3 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great Experience at Marriot Jaisalmer
Vikas
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
6/10 Satisfaisant
Yap
13 juin 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Big name but extremely poor service
Yap
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
anna
13 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
anna
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Anders
4 juin 2023
Anders
Séjour de 2 nuits en mai 2023
8/10 Bien
KIRAN
Voyage en famille
13 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Relaxing stay at Marriott Jaisalmer
KIRAN
Séjour de 4 nuits en février 2023
10/10 Excellent
Pranav
Voyage en famille avec de jeunes enfants
1 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pranav
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 Excellent
Ashok Kumar
Voyage en famille
20 janv. 2023
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ashok Kumar
10/10 Excellent
Pradeep
6 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pradeep
10/10 Excellent
Mala H
21 déc. 2022
Mala H
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
8/10 Bien
Parmod
21 déc. 2022
Parmod
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 Excellent
Vikash
17 déc. 2022
Vikash
10/10 Excellent
Sanjeev
6 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amazing experience
Sanjeev
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
8/10 Bien
michael
23 nov. 2022
michael
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
10/10 Excellent
Balmukund
Voyage en famille
9 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Balmukund
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
8/10 Bien
Amit
18 août 2022
Amit
Séjour de 4 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Bruno
29 juin 2022
Bruno
Séjour de 1 nuit en juin 2022
8/10 Bien
Thawani Kamal Kumar
Voyage en famille
21 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Thawani Kamal Kumar
Séjour de 4 nuits en mai 2022
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
20 mars 2022
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2022
10/10 Excellent
Tushar
Voyage en famille
13 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
STAY AT MARRIOT
Tushar
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
2/10 Horrible
siddharth
Voyage en famille
23 déc. 2021
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
horrible stay - regrettful to visit marriott stay
siddharth
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
15 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
10/10 Excellent
Sumathi
13 nov. 2021
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sumathi
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
10/10 Excellent
Chirag
11 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chirag
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
8/10 Bien
Nikhil
18 oct. 2021
Nikhil
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
8/10 Bien
Vivek
31 déc. 2020
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Vivek
Séjour de 2 nuits en décembre 2020
Réponse de Pragya le 6 janv. 2021
Dear Valued Guest
Greetings from the Jaisalmer Marriott Resort & Spa!
Thank you for sharing the positive rating of our hotel. We are glad to read that you had an amazing experience.
We look forward to welcoming you back soon.
Best regards,
Pragya
10/10 Excellent
Navneet
Voyage d’affaires
31 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Navneet
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
10/10 Excellent
Anand
Voyage en famille
15 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Anand
Séjour de 5 nuits en mars 2020
Réponse de Pragya le 16 mars 2020
Dear Valued Guest,
Greetings from Jaisalmer Marriott Resort & Spa!
Thank you for sharing your positive rating of our hotel.
We look forward to welcoming you back in the future.
Warm regards,
Pragya Rathore
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 mars 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Pragya le 11 mars 2020
Dear Valued Guest,
Greetings from Jaisalmer Marriott Resort & Spa!
Thank you for sharing your positive rating of our hotel. We are glad to read that you had an comfortable stay with us.
We look forward to welcoming you back in the future.
Warm regards,
Pragya Rathore
8/10 Bien
Atika
Voyage en famille
2 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Atika
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Pragya le 11 mars 2020
Dear Valued Guest,
Greetings from Jaisalmer Marriott Resort & Spa!
Thank you for sharing your positive rating of our hotel. We are glad to read that you had a comfortable stay with us.
We look forward to welcoming you back in the future.
Warm regards,
Pragya Rathore
10/10 Excellent
Vinay
Voyage en famille
24 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vinay
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Pragya le 24 févr. 2020
Dear Valued Guest,
Greetings from Jaisalmer Marriott Resort & Spa!
Thank you for sharing your positive rating of our hotel. We are glad to read that you overall you had a wonderful experience.
We look forward to welcoming you back in the future.
Warm regards,
Pragya Rathore
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
26 janv. 2020
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Pragya le 27 janv. 2020
Dear Guest,
Greetings from Jaisalmer Marriott Resort & Spa!
We are indeed apologetic that you have had an occasion to share such feedback. I would also like to thank you for the time taken to share your views.
It is also through guest-feedback such as yours that we are able to assess and continually improve upon where necessary the services we provide to our esteemed guests.
May I request you to share your contact details for better understanding of the whole issue.
We look forward to welcoming you back in the future.
Warm regards,
Pragya Rathore
8/10 Bien
Rahul
Voyage en famille
9 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good stay
Rahul
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Pragya le 23 janv. 2020
Dear Guest,
Greetings from Jaisalmer Marriott Resort & Spa!
Thank you for sharing your positive comments and rating of our hotel. We are glad to read that you had an amazing stay. Your comments regarding the check-out have been noted and shared with the front office team.
We look forward to welcoming you back in the future.
Best regards,
Pragya Rathore
10/10 Excellent
Shalin
7 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Shalin
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Sridhar Thota le 7 janv. 2020
Thank you
10/10 Excellent
Sreyashee
Voyage en famille
4 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wonderful stay ...both the property and the people
Sreyashee
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Sridhar Thota le 7 janv. 2020
Thank you for staying with us and sharing your experience. We are delighted to know that you had a wonderful stay.
Warm regards.
10/10 Excellent
Jigarkumar
Voyage en famille
30 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jigarkumar
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Sridhar Thota le 7 janv. 2020
Thank you for staying and sharing your experience. We are delighted to hear that you liked your stay.
Warm regards.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
4 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de General Manager le 6 nov. 2019
Thank you for staying with us and Top rating us. Warm regards.
10/10 Excellent
Rakesh Behari
4 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rakesh Behari
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Sadaf le 29 sept. 2019
Thank you for the feedback.
10/10 Excellent
Carlotta
21 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Carlotta
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Sadaf le 29 sept. 2019
Thank you for the feedback.