Avis sur The Gold Palace & Resorts
The Gold Palace & Resorts
Jaipur-Delhi National Highway, Kukas, Jamwa Ramgarh, Rajasthan
Avis
5,8
5,4/10
Propreté
5,4/10
Personnel et service
5,0/10
Équipements
5,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
17 juil. 2023
Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de sc le 24 juil. 2023
apologies for your experience . let us check and come back to you
6/10 Satisfaisant
sreedipa
4 janv. 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements
sreedipa
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
8/10 Bien
KEI
Voyage en famille
30 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
良いホテルです
KEI
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de s chakraborty le 30 déc. 2021
thank you for your kind words . we will be better prepared with food of your taste the next time . have a good day
6/10 Satisfaisant
thomas
Voyage en famille
25 déc. 2019
average hotel, no wifi
thomas
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de subhashish le 26 déc. 2019
my apologies for the wifi not working and the delay in return of the passports . we will make sure thyat other guests do not have the same experience and work to make thier stay better , thanks again for your insight ,
10/10 Excellent
Paul
Voyage en groupe
20 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Paul
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
Réponse de subbu le 22 nov. 2019
thanks you for your kind words .
please do visit us again .
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
14 avr. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en avril 2019
Réponse de chakraborty le 17 avr. 2019
thanks for your valuable input . we are in the process of upgradation of many amenities to suit our clients .
hope in your next visit you will love everything about us .
8/10 Bien
Supriya
2 janv. 2018
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Supriya
Réponse de chakraborty le 22 déc. 2018
appreciate your response .
will surely upgrade our housekeeping .
we are in p[rocess of upgrading rooms too .
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
4 févr. 2017
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Ranbir
2 nov. 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Terrible service. Rooms not exactly what you see
Ranbir
4/10 Médiocre
Martin, Aarhus
31 oct. 2014
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ok hotel
Martin
6/10 Satisfaisant
Rohit, New delhi
19 août 2014
Les points faibles : Personnel et service
Good hotel but poor service
Rohit
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
16 avr. 2014
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
No facilities. Only green lawns.
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
26 déc. 2013
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Maddie, Cardiff, UK
5 nov. 2013
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
In a wonderful setting, shame about the hotel
Maddie
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 juil. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement