HĂŽte professionnel

Hotel LD Prime

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel de Jaipur, avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel LD Prime

Hall
Terrasse/Patio
Extérieur
Chambre Supérieure | 1 chambre, Wi-Fi gratuit, draps fournis
Coin salon dans le hall

Avis voyageurs

6,0 sur 10

Équipements populaires

  • Tout compris
  • Blanchisserie
  • Climatisation
  • Parking compris
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Quadruple Familiale

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă  effet pluie
Eau minérale gratuite
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Supérieure

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă  effet pluie
Eau minérale gratuite
Bureau
  • 16 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă  effet pluie
Eau minérale gratuite
  • 11 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Supérieure

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă  effet pluie
Eau minérale gratuite
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Railway Station Rd, Jaipur, RJ, 302006

À proximitĂ©

  • Route Ajmer - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • M.I. Road - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Palais de la ville - 5 min en voiture - 5.0 km
  • Fort Nahargarh - 5 min en voiture - 3.6 km
  • Hawa Mahal - 5 min en voiture - 5.0 km

Comment se déplacer

  • Gare ferroviaire de Jaipur - 3 min Ă  pied
  • Jaipur Metro Station - 6 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Jaipur Sanganer (JAI) - 33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPeshawri - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘJal Mahal - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Raya Inn - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘSheesh Mahal - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘPavilion - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel LD Prime

HÎtel à proximité de Hawa Mahal
En séjournant à l'hébergement Hotel LD Prime, vous profiterez de ses nombreux atouts : une réception gratuite tous les jours, une laverie et un restaurant. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Consigne Ă  bagages, salle de rĂ©ception et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Salle de banquet
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Hotel LD Prime disposent d'atouts comme un systÚme de réglage de la climatisation, en plus d'autres services et équipements, au nombre desquels l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et des journaux gratuits.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et brosses Ă  dents et dentifrice
  • Service de garde d'enfants, service de mĂ©nage et tĂ©lĂ©phone

Options tout inclus

Hotel LD Prime propose des chambres avec forfait tout compris. Ces forfaits sont plus Ă©levĂ©s parce qu'ils incluent les repas et les boissons pris sur place (certaines limitations peuvent ĂȘtre appliquĂ©es).

Langues parlées

Anglais et hindi

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un restaurant

Pour les familles

  • Laverie
  • Service de garde d’enfants en chambre

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service de mĂ©nage (sur demande)

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Alarme incendie visuelle
  • Pas d’ascenseur

Plus

  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Salle de banquet
  • Salle de rĂ©ception

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et dentifrice
  • Douche
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Journaux gratuits tous les jours
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 12 h 30.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 12 h 00.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel LD Prime Hotel
Hotel LD Prime Jaipur
Hotel LD Prime Hotel Jaipur

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel LD Prime ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel LD Prime ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel LD Prime ?

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 12 h 30. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel LD Prime ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Hotel LD Prime offre-t-il des avantages tout compris ?

Cet hébergement propose différentes formules tout compris.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel LD Prime ?

Cet hÎtel du quartier de Gopalbari se trouve à seulement 10 minutes de marche de sites comme Station Road et M.I. Road, de quoi profiter au mieux de votre séjour ! Route Ajmer et Route Sansar Chandra se trouvent également à moins de 15 minutes. Gare ferroviaire de Jaipur n'est qu'à 3 minutes à pied et Jaipur Metro Station est à 6 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel LD Prime

Avis

6,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 1 avis sur 1.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 1.

6,0/10

Propreté

10/10

Personnel et service

4,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

6/10 Satisfaisant

Jeannette

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
We arrived at Hotel LD Prime late in the evening and were greeted by very friendly staff. We were shown to our room and we were very disappointed in the cleanliness of the room. It was also an inside room with no windows and even though it had working A/C it felt very stuffy. It was late and we were tired so we decided to stay and figure it out in the morning. We were just one level up from the front desk/entrance and there was not a lot of soundproofing so the room was very noisy. The next morning we regrouped and decided to give them another try with another room we decided that if it wasn’t any better we would find somewhere else to go. The second room was cleaner and much quieter, it also had a window. We stayed 2 more nights in this second room, it was good for the price. Some of the facilities are a little run down, and showing age, although clean and having a washable comforter cover everything was still a little dingy. The rooftop had a decent view and wonderful food but the furniture is in need of replacing.
Séjour de 3 nuits en septembre 2022