HĂŽte professionnel

The LaLiT Jaipur

Hébergement 5.0 étoiles
HĂŽtel de luxe avec 2 restaurants et spa proposant des soins complets

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement The LaLiT Jaipur

Piscine extérieure, chaises longues
Vidéo du créateur
Extérieur
Coin salon dans le hall
Équipement de l’hĂ©bergement

Avis voyageurs

8,0 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Spa
  • Salle de sport
  • Climatisation
  • Service de mĂ©nage

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 14 chambres sur 14

Suite Luxe

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision haute définition
Rideaux occultants
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (The Lalit Legacy)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision haute définition
Rideaux occultants
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre Premium, 1 trĂšs grand lit

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision haute définition
Rideaux occultants
Peignoirs
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premium avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision haute définition
Rideaux occultants
Peignoirs
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit (Super)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision haute définition
Rideaux occultants
Peignoirs
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux (Super)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision haute définition
Rideaux occultants
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Luxe, 1 trĂšs grand lit

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision haute définition
Rideaux occultants
Peignoirs
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Luxe avec lits jumeaux

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision haute définition
Rideaux occultants
Peignoirs
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre « Premier », 1 trÚs grand lit (Traveller)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision haute définition
Rideaux occultants
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Exécutive

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision haute définition
Rideaux occultants
Peignoirs
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision haute définition
Rideaux occultants
Peignoirs
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre (LPT)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision haute définition
Rideaux occultants
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision haute définition
Rideaux occultants
Peignoirs
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Suite (Traveller)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision haute définition
Rideaux occultants
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
  • 3 personnes
  • 1 grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
2B, 2C Jagatpura Road, Near Jawahar Circle, Jaipur, Rajasthan, 302017

À proximitĂ©

  • Toran Dwar - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Quartier des affaires - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Jawahar Circle - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Hawa Mahal - 12 min en voiture - 11.9 km
  • Palais de la ville - 13 min en voiture - 11.9 km

Comment se déplacer

  • Vivek Vihar Station - 9 min en voiture
  • Jaipur Metro Station - 28 min en voiture
  • AĂ©roport de Jaipur Sanganer (JAI) - 3 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMidnight Vegas - ‬9 min Ă  pied
  • â€Ș24/7 Restaurant - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘDistrict 9 Longe and Bar - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘDr.Dosa - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘHi Lo - The Native Bar - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The LaLiT Jaipur

Hîtel de luxe au cƓur de Malviya Nagar
L'hébergement The LaLiT Jaipur dispose de nombreux atouts, comme un café, un jardin et un salon de coiffure. Faites-vous chouchouter avec un soin corporel, un massage ou un enveloppement détoxifiant au spa sur place, Spiceology - The Spa. Vous vous régalerez dans les deux restaurants sur place, qui offrent le déjeuner, le dßner, un menu enfant et Cuisine indienne. Des cours de yoga sont dispensés au centre de remise en forme ; l'hébergement propose également un service de nettoyage à sec / blanchisserie, un bar et un centre d'affaires ouvert 24 h/24. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes vous permet de rester connecté, et diverses prestations sont à votre disposition, comme un hammam.
Autres petits plus :
  • Piscine en plein air et piscine pour enfants, avec chaises longues
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Service de location de limousines/berlines, coffre-fort Ă  la rĂ©ception et consigne Ă  bagages
  • Service d'organisation de mariages, salle de banquet et salles de rĂ©union
Caractéristiques des chambres
Les 231 chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé et proposent des atouts appréciables, comme un service d'étage 24 h/24 et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme un coffre-fort et le Wi-Fi.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et bidet
  • TĂ©lĂ©vision haute dĂ©finition 42 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques et lecteur de DVD
  • CafetiĂšre/bouilloire, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (850 INR par nuit)
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport disponible 24 h/24 (en supplĂ©ment)
  • Navette depuis la gare (en supplĂ©ment)
  • Service de location de limousines/berlines
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • 2 restaurants
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©

Restaurants sur place

  • 24/7 Coffee Shop
  • Baluchi
  • boulangerie
  • The Circle

Activités

  • Centre de remise en forme
  • Cours de yoga
  • Hammam
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Spa avec services complets

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Lecteur DVD
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Centre de confĂ©rences
  • Poste informatique
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Jardin
  • Transats de piscine

Spa avec services complets

  • 10 salles de soins
  • Enveloppements corporels
  • Enveloppements dĂ©toxifiants
  • Gommages corporels
  • Hammam
  • Manucures/pĂ©dicures
  • Massages des tissus profonds
  • Massages suĂ©dois
  • Massages thaĂŻs
  • RĂ©flexologie
  • Salles de soins pour couples
  • Soins ayurvĂ©diques
  • Soins d’aromathĂ©rapie
  • Soins du visage
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 7 étages
  • Construction de 2012
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Chaussons
  • Douche
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Lecteur DVD
  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 42 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Mobilier personnalisĂ©
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport et la gare (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 24 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
L'établissement peut vous demander de fournir l'historique de vos voyages récents (des tampons des services d'immigration apposés sur votre passeport, par exemple) et/ou une déclaration de bonne santé.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 3600.0 INR par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Tarif du repas du rĂ©veillon de NoĂ«l (24 dĂ©cembre) : 3540 INR
  • Tarif du repas du rĂ©veillon de NoĂ«l (24 dĂ©cembre) pour les enfants : 1770 INR (enfants de 6 Ă  11 ans)
  • Tarif du repas du 31 dĂ©cembre par adulte : 7080 INR
  • Tarif du repas du 31 dĂ©cembre pour les enfants : 3540 INR (enfants de 6 Ă  11 ans)

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Wi-Fi dans la chambre : 850 INR par nuit (le tarif peut varier)
  • Navette aĂ©roport : 650 INR par vĂ©hicule, aller simple
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Lit d'appoint : 3600.0 INR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Jaipur LaLiT
LaLiT Hotel Jaipur
LaLiT Jaipur
LaLiT Jaipur Hotel
The LaLiT Jaipur Hotel
The LaLiT Jaipur Jaipur
The LaLiT Jaipur Hotel Jaipur

Foire aux questions

L'hébergement The LaLiT Jaipur dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure et une piscine pour enfants.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement The LaLiT Jaipur ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement The LaLiT Jaipur ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The LaLiT Jaipur ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : Ă  tout moment. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The LaLiT Jaipur ?

Le dĂ©part a lieu Ă  12 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

L'hébergement The LaLiT Jaipur propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 650 INR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement The LaLiT Jaipur ?

Envie d'un séjour plaisir ? Cet hÎtel chic du quartier de Malviya Nagar se situe à moins de 2 km des sites suivants : Patrika Gate, Toran Dwar et Quartier des affairesJawahar Circle est à 1,9 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement The LaLiT Jaipur

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 104 avis sur 228.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 59 avis sur 228.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 33 avis sur 228.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 11 avis sur 228.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 21 avis sur 228.

8,4/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

7,4/10

Services et équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 Horrible

Marmik

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Their TV doesn’t work, toilet flush doesn’t work. While taking shower the water leaks out, they enter rooms without permission, dirty bathroom, they don’t give us our change until we don’t call them 3 times! Worst food ever
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 Bien

Samuel

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Staff are very accommodating and considerate with a warm welcoming attitude.
Séjour de 4 nuits en février 2025

6/10 Satisfaisant

Amal

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 Satisfaisant

sri

Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Got into this property for few hours stay.Rooms badly need redone. Poor service Food quality is terrible I would not recommend this place
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 Satisfaisant

DINESH KUMAR

Voyage d’affaires
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
"The hotel needs improvement, especially in cleanliness . Management should be more attentive to customer service.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Nice place

Good hotel i don't understand why bathroom should have 2 doors also blinds should be removed from the room and have wall to wall and ceiling to floor curtains the blinds wakes you up too early since the light comes through
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

Vijay

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 Bien

MILIND

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 Satisfaisant

Renzo

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
La atenciĂłn en el restaurante fue mala, mucha demora al servir, servĂ­an primero la entrada despuĂ©s las bebidas, Ă©ramos cuatro sentados y servĂ­an desordenadamente y en diferente tiempo los platillos. DecepciĂłn Ășnica y reclamo tras reclamo al manager por la mala atenciĂłn, mal momento pasamos
Séjour de 7 nuits en octobre 2024

10/10 Excellent

Aditi

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 Excellent

Rezaul H

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 Excellent

Narayan, Princeton

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good swimming pool, gym and spacious walkways. Chef Karan, Chef Ramesh, Duty Manager Mohit Saraswast, Rahul, Sandeep Saini, Vipin Pawar, Gudiya, Restaurant Manager Rakesh all are outstanding Staff always looking to make dining and accommodations experience the BEST! Food is authentic Rajasthani, Pan Indian, and continental full of nutrition taste. I came for 2 night but extended for several more nights! Deserve all 🌟
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 Satisfaisant

Hsiang-Feng

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Noise

My neighbor customers are making a lot of noises in the midnight, overall it’s bad experience
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 Excellent

Mukul

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 Excellent

Sanjit

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 Excellent

Aman

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
It was excellent
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 Excellent

Aman

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 Excellent

Aman

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 Satisfaisant

Mikael

Voyage d’affaires
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Séjour de 4 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

TAKAHIDE

Séjour de 7 nuits en avril 2024

2/10 Horrible

arshaan

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service

Worse service in Jaipur

Airport pickup and drop is a pain to arrange with them, had to call thrice to get it. Drop car was in miserable condition, an auto would be better than the condition of the car. Hot water in bathrooms comes after 10min of running water and this as well is lukewarm. Service at breakfast is pathetic,wait staff are talking to each other more than serving guest. There is a I don’t care attitude in the staff except the young ones. They need an overhaul for sure. Not good for a business trip and a holiday will surely be ruined too
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

rakesh

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Yeah, enjoy your day. We will definitely stay
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 Bien

Trina

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The front desk staff could be more effective. Housekeeping great, breakfast buffet excellent
Séjour de 3 nuits en février 2024

4/10 Médiocre

Hareesh

Voyage en groupe
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Not really a 5 star hotel

Fairy run down hotel with poor service quality. Won’t stay at this place again
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

rakesh

Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Everything was amazing @ Lalit we had amazing experience. The property was nice clean very convenient. Specially the shop manager Ritik was extremely helpful .definitely stay here again World Cup
Séjour de 1 nuit en février 2024