HĂŽte professionnel

Clarks Amer

Hébergement 5.0 étoiles
HĂŽtel de luxe en liaison directe avec le centre des congrĂšs Ă  Jaipur avec un spa proposant des soins complets

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Clarks Amer

Façade de l’hĂ©bergement
Déjeuner et dßner servis sur place, spécialités Cuisine pan-asiatique
Extérieur
Piscine privée
Terrasse/Patio

Avis voyageurs

6,6 sur 10

Équipements populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Salle de sport
  • Service d’étage

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Suite

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Air conditionné
Télévision LED
Ventilateur de plafond
Ensemble douche/baignoire
SĂšche-cheveux
Baignoire profonde
  • 46 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Chambre

Points forts

Air conditionné
Télévision LED
Ventilateur de plafond
Ensemble douche/baignoire
SĂšche-cheveux
Baignoire profonde
Peignoirs
Salle de bain privée
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Chambre

Points forts

Air conditionné
Télévision LED
Ventilateur de plafond
Ensemble douche/baignoire
SĂšche-cheveux
Baignoire profonde
Peignoirs
Salle de bain privée
  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Jawahar Lal Nehru Marg, Jaipur, Rajasthan, 302018

À proximitĂ©

  • Toran Dwar - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Quartier des affaires - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Jawahar Circle - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Hawa Mahal - 12 min en voiture - 10.8 km
  • Palais de la ville - 12 min en voiture - 10.8 km

Comment se déplacer

  • Vivek Vihar Station - 7 min en voiture
  • Jaipur Metro Station - 23 min en voiture
  • AĂ©roport de Jaipur Sanganer (JAI) - 8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFort - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘCity Heights - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘGazebo By The Sushi Company - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘTown Coffee - ‬7 min Ă  pied
  • â€Ș3D Lounge - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Clarks Amer

Hîtel de luxe au cƓur de Malviya Nagar
Une terrasse sur le toit, des achats sur place et un café ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement Clarks Amer. Faites-vous chouchouter avec un gommage corporel, un massage suédois ou un soin d'aromathérapie au spa sur place. Le restaurant gastronomique Cuisine pan-asiatique sur place, Goose, propose le déjeuner et le dßner. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un jardin et un salon de coiffure, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres avantages :
  • Piscine en plein air avec chaises longues
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Petit dĂ©jeuner continental (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et service d'arrivĂ©e express
  • Barbecues, boutique de souvenirs et rĂ©ception ouverte 24 h/24
Caractéristiques des chambres
Les 215 chambres sont dotées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et un espace de travail pour ordinateur portable, en plus d'autres atouts, au nombre desquels un systÚme de réglage de la climatisation et des peignoirs.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Articles de toilette gratuits et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision LED 43 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques et lecteur de DVD
  • CafetiĂšre/bouilloire, ventilateur de plafond et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Navette vers et depuis la gare (en supplĂ©ment)
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental disponible tous les jours de 07 h 30 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 750 INR par personne
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Goose
  • taBLU
  • Zolocrust Bakery/Pizzeria

Activités

  • Centre de remise en forme
  • Piscine extĂ©rieure
  • Shopping
  • Spa avec services complets

Pour les familles

  • Laverie
  • Lecteur DVD
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Centre de confĂ©rences
  • Poste informatique
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Barbecue
  • Jardin
  • Terrasse sur le toit
  • Transats de piscine

Spa avec services complets

  • 4 salles de soins
  • Enveloppements corporels
  • Gommages corporels
  • Manucures/pĂ©dicures
  • Massages des tissus profonds
  • Massages suĂ©dois
  • Massages thaĂŻs
  • RĂ©flexologie
  • Salles de soins pour couples
  • Soins ayurvĂ©diques
  • Soins d’aromathĂ©rapie
  • Soins du visage
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et Ă©vier Ă  faible hauteur
  • Cordon d’urgence dans la salle de bain
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 9 étages
  • CheminĂ©e dans le hall
  • Construction de 1975
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de bal
  • Salle de banquet
  • Salle de rĂ©ception

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Peignoirs
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Lecteur DVD
  • TĂ©lĂ©vision LED de 43 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux gratuits tous les jours
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport et la gare (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 24 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 5 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 1300.0 INR par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner continental coĂ»te environ 750 INR par personne
  • Navette aĂ©roport : 650 INR par vĂ©hicule, aller simple
  • Lit d'appoint : 1300.0 INR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Les enfants de moins de 6 ans ne sont pas admis dans la piscine sans la surveillance d'un adulte

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Clarks Amer
Clarks Amer Hotel
Clarks Amer Hotel Jaipur
Clarks Amer Jaipur
Clarks Amer Hotel
Clarks Amer Jaipur
Clarks Amer Hotel Jaipur

Foire aux questions

L'hébergement Clarks Amer dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Clarks Amer ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Clarks Amer ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Clarks Amer ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Clarks Amer ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Clarks Amer propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 650 INR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Clarks Amer ?

Envie d'un séjour plaisir ? Cet hÎtel chic du quartier de Malviya Nagar se situe à moins de 15 minutes des sites suivants : Patrika Gate, Quartier des affaires et Toran Dwar. Jawahar Circle et Glass Jain Temple se trouvent également à moins de 5 km de distance. Durgapura Station est à 29 minutes à pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Clarks Amer

Avis

6,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 19 avis sur 79.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 20 avis sur 79.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 13 avis sur 79.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 13 avis sur 79.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 14 avis sur 79.

7,0/10

Propreté

6,6/10

Personnel et service

6,0/10

Services et équipements

6,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10

Worst hospitality, have no understanding of front desk or even how to talk, forget talk in english. worst of all times stay.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10

Did not like the property and the services
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10

It was very pleasant and everything was as expected
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10

Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10

Séjour de 5 nuits en décembre 2023

2/10

Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10

Séjour de 1 nuit en août 2023

2/10

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10

Was not clean, check-in was a nightmare, check out was a nightmare.. would not come again.
Séjour de 3 nuits en novembre 2022

6/10

Séjour de 1 nuit en novembre 2021

2/10

Very dirty hotel ....my first visit to 5 star hotel .. I was surprised to see how dirty property..
Curtains look dirty
Ripped garage box
Dirty steps before checkin
Dirty pillow
Séjour de 1 nuit en mars 2021

2/10

The rooms are substandard. It should not be rated 5 Star. It is misleading. The washrooms are equally disastrous. Very bad. They do not even have proper cutlery and serve in plastic plates and glasses.
Séjour de 1 nuit en mars 2021

6/10

Bed condition is not good, doing much sound, bed hight is very low, tv of room 808 is not having essential entertainment channel & there is no tv guide of channels was available in the room. To many mosquitos in the room 808 and house keeping not leased bother to do hit spray, only provided good night rippler after to much follow up. Length of jet spray is short of commod. Water pressure in bath tub is very low in 808 room. Hotel provided call centre mobile numbers on website is pathetic, one is continuously switched off & another is no answer. No landline number of hotel is on website.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10

The club room on the 5th floor are nicer, try to ask for those. The breakfast had plenty of choices including an amazing dosa station. The staff are attentive and courteous. I would recommend staying here if you are in Jaipur.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10

Séjour de 1 nuit en janvier 2020

2/10

Although classified as a. 4 or 5 star property, nothing at this property matches those standards, including service, ambience, facilities and rooms. I would not recommend this hotel to anyone looking for an experience of that standard. My experience was so terrible that I checked out mid trip and moved into another hotel.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

8/10

æœ€äžŠéšŽăźBarăŻă€æœ€é«˜ă§ă—ăŸïŒïŒ
Séjour de 5 nuits en avril 2019

10/10

It was a good and comfortable stay . Aminities were good cooperative staff in room service round the clock menue all the items were not served .
Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10

Well located hotel. Efficient and professional front desk staff. Room maintenance needs improvement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

8/10

Séjour de 3 nuits en décembre 2018

10/10

Séjour de 3 nuits en novembre 2018

8/10

Modern well equipped hotel, with friendly and helpful staff.
Séjour de 5 nuits en juillet 2018

2/10

Didn't stay at clerk because i did not like was told i will get refund from hotels.com but when hotels.com contacted them they refused to refund my money.Please avoid it at all.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017