HĂŽte professionnel

Bloom Boutique | Chelon Haveli

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel avec un parking gratuit, non loin de Hawa Mahal

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Bloom Boutique | Chelon Haveli

Intérieur
Façade de l’hĂ©bergement
Restaurant
Chambre Quadruple Premium | 1 chambre, bureau, fer et planche Ă  repasser, Wi-Fi gratuit
Hall

Avis voyageurs

6,6 sur 10

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Blanchisserie
  • Parking compris
  • Service de mĂ©nage
  • Climatisation
Le prix actuel est de 47 €.
taxes et frais compris
3 août - 4 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Simple Deluxe

Points forts

Climatisation
Chauffage
Chambre séparée
Eau minérale gratuite
Bureau
Service de ménage quotidien
  • 11 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Chambre Double Deluxe

Points forts

Climatisation
Chauffage
Chambre séparée
Eau minérale gratuite
Bureau
Service de ménage quotidien
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Quadruple Premium

Points forts

Climatisation
Chauffage
Chambre séparée
Eau minérale gratuite
Bureau
Service de ménage quotidien
  • 38 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre Double Deluxe

Points forts

Climatisation
Chauffage
Chambre séparée
Eau minérale gratuite
Bureau
Service de ménage quotidien
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Plot No - 185, Chelon ka rasta, Near Jalebi chowk, Chowkadi sharhad, Jaipur, Rajasthan, 302002

À proximitĂ©

  • M.I. Road - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Johri Bazaar - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Hawa Mahal - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Palais de la ville - 2 min en voiture - 1.5 km
  • Fort Nahargarh - 2 min en voiture - 1.8 km

Comment se déplacer

  • Station de mĂ©tro Sindhi Camp - 8 min en voiture
  • Choti Chaupar Station - 13 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Jaipur Sanganer (JAI) - 28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDagla The Rooftop - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘIndian Coffee House - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘPizza Hut - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘLMB Hotel Restaurant Johri Bazar - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘConversation Restaurant - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Bloom Boutique | Chelon Haveli

HÎtel à proximité de Hawa Mahal
L'hébergement Bloom Boutique | Chelon Haveli offre un service de nettoyage à sec / blanchisserie et bien d'autres services et équipements. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), rĂ©ception ouverte 24 h/24 et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Service de conciergerie, hĂ©bergement non-fumeurs et consigne Ă  bagages
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Bloom Boutique | Chelon Haveli sont agrémentées d'atouts comme un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que d'autres services et équipements, notamment l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et de l'eau minérale (offerte).
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Sachets de thĂ©/cafĂ© soluble gratuits, chauffage et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 25 Mbit/s ou plus

Parking et transports

  • Parking non couvert sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 30 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 350 INR par adulte et 350 INR par enfant

Pour les familles

  • Laverie

Commodités

  • Casiers
  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Pas d’ascenseur

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier toilette
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Sachets de thĂ© et de cafĂ© soluble

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 350 INR par adulte et environ 350 INR par enfant.
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Frais de gestion : 0 INR par sĂ©jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espÚces non acceptées

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Bloom Boutique Jaipur
Bloom Chelon Haveli Jaipur
Bloom Boutique City Palace Jaipur
Bloom Boutique | Chelon Haveli Hotel
Bloom Boutique | Chelon Haveli Jaipur
Bloom Boutique | Chelon Haveli Hotel Jaipur

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Bloom Boutique | Chelon Haveli ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Bloom Boutique | Chelon Haveli ?

À partir du 13 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Bloom Boutique | Chelon Haveli le 3 aoĂ»t 2025 commencent Ă  46,91 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Bloom Boutique | Chelon Haveli ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Bloom Boutique | Chelon Haveli ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©). Aucun enregistrement ne sera effectuĂ© en dehors des heures d'arrivĂ©e habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Bloom Boutique | Chelon Haveli ?

Le dĂ©part a lieu Ă  11 h 00. Le dĂ©part tardif est disponible Ă  condition de vous acquitter d’un supplĂ©ment.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Bloom Boutique | Chelon Haveli ?

Dans le quartier de Pink City, cet hÎtel se trouve à moins de 2 km de M.I. Road et Hawa Mahal.Ram Niwas Garden et Bazaar de Bapu se trouvent également à moins de 15 minutes. Choti Chaupar Station est à 13 minutes à pied et Station de métro Sindhi Camp est à 22 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Bloom Boutique | Chelon Haveli

Avis

6,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 2 avis sur 9.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 3 avis sur 9.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 1 avis sur 9.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 1 avis sur 9.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 2 avis sur 9.

7,6/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

7,0/10

Services et équipements

7,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 Satisfaisant

Veronique

Voyage en groupe
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
My first room was smelling urine and I couldn’t sleep at night due to extreme noise outside.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 Horrible

Chloe

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

8/10 Bien

Suda

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Niklas

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Sehr schönes altes GebĂ€ude in guter Lage direkt am City Palace. Die Zimmer waren sehr sauber und bequem. Leider haben die Fenster zur (Seiten-) Straße kein Fensterglas, daher kann es lauter und im Winter etwas kalt werden. Es gab gutes FrĂŒhstĂŒck (europĂ€isch & indisch) und ein nettes Restaurant zum Abendessen.

8/10 Bien

Suraj

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
property was great and very close to tourist attractions. The thing that I did not like was lack of heater or heating facilities when it got cold. It was very uncomfortable in cold.
Séjour de 4 nuits en janvier 2023

8/10 Bien

Michael

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
sehr gute Lage, gutes Preis LeistungsverhÀltnis

4/10 Médiocre

Moritz

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service
The place is in a dark, small alley. While the first impression of the property is that of a charming old place with a nice tiny courtyard and a small nice shop and friendly young staff in yellow t-shirts, the fun ends when you cannot sleep at night because the noise is coming virtually from everywhere. Rooms have no proper doors which would close; actually one can look inside through the gaps and none of the rooms have glass windows. A loop of exactly the same song is continuously played throughout the hotel. There were two water cuts during the two days, each taking a while until they were fixed. Staff try to be helpful but are not organized at all. On checkout, I advised them of a missing restaurant bill. This was then added. However, the decided to also add a check for 2 coffees we never had based on a check with a complete different signature. It was clearly someone else’s but they were adamant and thus delayed us for 30 minutes. Worst is the booking service, which is operated from Delhi. When there was an issue with our booking and payment after checkout, they simply did not respond, even after 5 e-mail reminders from us and from Expedia, who were very efficiently trying to assist us but were also ignored. Overall not an experience I would want to make again.

2/10 Horrible

Saranya

10/10 Excellent

Brittany

Séjour de 5 nuits en novembre 2022