Passer à la section principale de la page
Début de la section principale
Avis Expedia vérifiés
Bien !
Note clients de 3,9 sur 5
Type de chambre Options Tarif par nuit Book
Chambre Standard avec lits jumeaux, fumeur
Chambre avec vue
2 lits 1 place
Cette chambre peut accueillir 3 personnes
(jusqu’à 2 enfants)
Sélectionnez des dates pour voir le prix
Autres types de chambre
Chambre Deluxe avec lits jumeaux
Chambre avec vue
2 lits 1 place
Cette chambre peut accueillir 3 personnes
(jusqu’à 2 enfants)
Sélectionnez des dates pour voir le prix
Chambre Standard avec lits jumeaux, non-fumeur
2 lits 1 place
Cette chambre peut accueillir 3 personnes
(jusqu’à 2 enfants)
Sélectionnez des dates pour voir le prix
Chambre Familiale (Standard)
Chambre avec vue
2 lits 1 place
Cette chambre peut accueillir 5 personnes
(jusqu’à 4 enfants)
Sélectionnez des dates pour voir le prix

Accéder à un aperçu de cet hôtel
Hôtel 3,5 étoiles à Ito dans le quartier de Futo, proche du site : Musée du verre d'Izu

Prestations appréciées de l’établissement

Parking sans voiturier gratuit
Wi-Fi gratuit
Réception ouverte 24 h/24

Situation

Futo - Cet hôtel se trouve à moins de 10 minutes de marche des sites suivants : Izu Ammonite Museum et Musée du verre d'Izu. Parc océanique d'Izu et Parc d'attractions Izu Granpal Park se trouvent également à moins de 5 km de distance.

Services et équipements

En plus d'avoir 2 restaurants, cet hôtel propose une salle de réunion et une réception ouverte 24 heures sur 24. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes, le parking sans voiturier gratuit et un service de transfert gratuit depuis la gare vous sont disponibles. Des journaux gratuits, un coffre-fort à la réception et un service de transfert de l'hôtel à l'aéroport sont également disponibles sur place.

Chambres

L'ensemble des 52 chambres comportent des baignoires profondes et proposent aussi des réfrigérateurs et des télévisions LCD. Le service d'étage, des cafetières et des bureaux ne sont que quelques exemples des prestations dont vous pourrez bénéficier.

Langues parlées

  • Anglais

Afficher toutes les langues

Izumigo Hotel Ambient Izukogen

Oomurokougen 3-490, Ito, Shizuoka 413-0235

Équipements et services de l’établissement

Équipements et services de l’établissement

Vous pouvez prendre votre repas dans l'un des 2 restaurants de cet hôtel. L'accès à Internet par Wi-Fi est gratuit. Izumigo Hotel Ambient Izukogen propose des sources thermales. Les moyens de transport suivants vous sont proposés gratuitement : un service de transfert depuis la gare et un service de transfert de l'hôtel à la gare. Cet hôtel très pratique pour les voyages d'affaires propose également des journaux gratuits dans le hall, un service d'étage (horaires limités) et un coffre-fort à la réception. Le parking de l'établissement est gratuit et en libre-service.

Izumigo Hotel Ambient Izukogen possède des espaces réservés aux fumeurs.

  • Coffre-fort / consigne à la réception
  • Consigne à bagages
  • Distributeur d'eau
  • Petit-déjeuner disponible (en supplément)
  • Transfert gratuit de l'hôtel à la gare
  • Nombre de restaurants : 2
  • Espaces fumeurs prévus
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Salle de banquet
  • Transfert gratuit de la gare à l'hôtel
  • Nombre total de chambres : 52
  • Une salle de réunion
  • Parking sans voiturier gratuit
  • Accès Wi-Fi gratuit
  • Journaux gratuits dans le hall

Services et équipements pour les familles

  • Établissement familial
  • Accès Wi-Fi gratuit
  • Réfrigérateur

Internet

Disponible dans certains espaces communs - Accès Wi-Fi gratuit

Langues parlées

  • Anglais
  • Japonais
  • Chinois

Parking

Parking sans voiturier gratuit

Services dans la chambre

Izumigo Hotel Ambient Izukogen possède 52 chambres comprenant la climatisation. Une télévision LCD est disponible dans les chambres. Un réfrigérateur et une cafetière ou une bouilloire sont à votre disposition dans les chambres. Les salles de bain comprennent un ensemble douche/baignoire avec une baignoire relaxante profonde et des toilettes avec un bidet électronique. Un service de ménage est fourni tous les jours.

  • Climatisation
  • Réfrigérateur
  • Nombre de salles de bains : 1
  • Plateau thé/café
  • Service d’étage (horaires limités)
  • Service de ménage quotidien
  • Ensemble douche/baignoire
  • Bureau
  • Toilettes à bidet électronique
  • Salle de bain privée
  • Baignoire relaxante profonde
  • Télévision LCD

Où manger ?

Un petit déjeuner buffet (en supplément) est servi tous les matins entre 07 h 30 et 10 h 00.

Raisin D'or - Ce restaurant propose des spécialités de la cuisine française et sert le dîner.

Hanaizumi - Ce restaurant propose des spécialités de la cuisine japonaise et sert le dîner uniquement.

Un service d'étage (horaires limités) est disponible.

Choses à voir et à faire à proximité

Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.

  • Sources chaudes sur place

Soins spa

Le service de bain public/onsen comprend une source d'eau chaude minérale en plein air (onsen) (espaces séparés pour les hommes et les femmes).

  • Sources d'eau chaude minérales extérieures (style japonais, onsen)

Conditions sur les hôtels

Arrivée

Arrivées à partir de 15 h 00

Âge minimum pour se présenter à la réception : 18

Départ

Départ à 11 h 00

Moyens de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont admis.
  • L'hébergement est gratuit pour les enfants ! Un seul enfant peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents, en utilisant la literie existante.
  • Aucun lit bébé n'est disponible.

Animaux domestiques

  • Animaux non-admis (animaux d'assistance uniquement).

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement.

Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, sont requis à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus.

Les demandes spéciales sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'établissement. Les règles mentionnées sont fournies par l'établissement.

Des conditions supplémentaires peuvent s'appliquer aux réservations de plus de 10 personnes. Pour en savoir plus, veuillez contacter la réception aux coordonnées figurant sur la confirmation reçue après votre réservation.

Des frais seront peut-être facturés pour les clients supplémentaires (variables selon la politique de l'établissement).

Vous devrez fournir à votre arrivée à l'établissement une caution en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour les frais annexes, ainsi qu'une pièce d'identité officielle avec photo.

Les demandes spéciales sont sujettes à disponibilité au moment de l'arrivée et ne peuvent pas être garanties (des frais supplémentaires peuvent en outre s'appliquer).

Séjour gratuit pour un enfant

Aucun lit bébé disponible

Seuls les animaux d'assistance sont acceptés

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • Une taxe est prélevée par la ville : 150 JPY par personne et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part. Cependant, les frais peuvent varier en fonction, par exemple, de la durée du séjour ou de la chambre réservée.

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Le petit-déjeuner buffet coûte 2138 JPY pour un adulte et 1069 JPY pour un enfant (montant approximatif).

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

Noms de l’hôtel

  • Izumigo Ambient Izukogen Ito
  • Izumigo Hotel Ambient Izukogen Ito
  • Izumigo Hotel Ambient Izukogen Hôtel
  • Izumigo Hotel Ambient Izukogen Hôtel Ito

Nous devons aussi mentionner...

Le gouvernement japonais exige que tous les visiteurs internationaux donnent leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu'ils s'enregistrent dans un établissement hôtelier (auberge, hôtel, motel, etc.). Les propriétaires des établissements doivent également photocopier les passeports des clients et les archiver.

Désolé, une erreur s’est produite lors du chargement des avis. Réessayer.