expedia

Important : cette destination peut faire l’objet de restrictions de voyage liées à la COVID-19, y compris des restrictions spécifiques pour les hébergements. Veuillez consulter les éventuels avis nationaux, locaux et sanitaires pour cette destination avant de réserver.

Aperçu de l’établissement Hôtel de Paris

Choisissez votre chambre

  • Chambre Double Standard, 1 lit double

    Note des voyageurs de 4.6/5

    Équipement de la chambre

    • 14 m²
    • 2 personnes
    • 1 lit double
    Plus de détails
  • Chambre Club avec lits jumeaux, 2 lits une place

    Note des voyageurs de 4/5

    Équipement de la chambre

    • 21 m²
    • 2 personnes
    • 2 lits 1 place
    Plus de détails
  • Chambre Simple Économique, 1 lit une place

    Note des voyageurs de 4.1/5

    Équipement de la chambre

    • 10 m²
    • 1 personne
    • 1 lit 1 place
    Plus de détails
  • Chambre Simple Supérieure, 1 lit double

    Note des voyageurs de 5/5

    Équipement de la chambre

    • 10 m²
    • 1 personne
    • 1 lit double
    Plus de détails
  • Chambre Double Club, 1 grand lit

    Note des voyageurs de 4.9/5

    Équipement de la chambre

    • 20 m²
    • 2 personnes
    • 1 grand lit
    Plus de détails
3,8
Bien
Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 55 avis sur 237.
5 – Excellent 23%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 109 avis sur 237.
4 – Bien 46%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 51 avis sur 237.
3 – Satisfaisant 22%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 16 avis sur 237.
2 – Médiocre 7%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 6 avis sur 237.
1 – Horrible 3%

3,9/5

Propreté

4,1/5

Personnel et service

3,8/5

Équipements

3,6/5

Infrastructures et conditions de l’établissement

4/5 Bien

Happy face iconLes points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

3/5 Satisfaisant

Happy face iconLes points forts : Propreté et personnel et service
seule la grande lumière, assez crue, marchait. aucune des petites lampes d'appoint ne fonctionnait. Impossible de s'en plaindre car il n'y avait plus personne en bas.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

3/5 Satisfaisant

Sad face IconLes points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement, confort de la chambre
Décevant
Sur le site hoteldeparis-lyon.com, il est annoncé la possibilité de petit-déjeuner, alors que la prestation n’existe plus depuis mars ... Dans la salle de bains, pourtant vaste, l’emplacement du wc sur le côté de la vasque impose d’avoir les genoux dans le menton ! Et le radiateur est absent, il a manifestement été démonté ; l’eau chaude arrive après une TRÈS longue attente ... Et comble de malchance, l’ascenseur est tombé en panne !
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

4/5 Bien

Voyage d’affaires
Happy face iconLes points forts : Propreté et personnel et service
Accueil apprécié mais hotel ancien bien situé et plutôt calme
Séjour de 1 nuit en juin 2020

3/5 Satisfaisant

Sans plus...
Une petite chambre de bonne, dont la literie fût certes confortable même si le lit était en 140cm, mais étroite, un peu poussiéreuse, sans rideau ou cloison de douche et un pommeau qui fuyait.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

Tenez-vous au courant grâce à l’appli Expedia

Obtenez des notifications en temps réel, les détails de votre voyage et des offres mobiles exclusives.

Envoyez-vous un lien de téléchargement

En fournissant votre numéro, vous acceptez de recevoir un SMS automatique unique contenant un lien pour télécharger l’appli. Le tarif standard d’un SMS peut s’appliquer.
Scanner le code QR

Scanner le code QR