Avis sur Zagreb Hotel
Zagreb Hotel
Laleli Kemalpasa Mah. Gençtürk Cad., Çukurçesme Sok. No:29, Istanbul, Istanbul
Avis
7,8
Bien
8,2/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
7,0/10
Équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
29 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Séjour de 8 nuits en février 2024
Réponse de Zagreb Hotel le 1 mars 2024
Dear Valued Guest,We sincerely appreciate your review about our hotel. We work hard to make every each of our guests pleased and satisfied while staying at Zagreb Hotel.We wish you the same joyful time at our hotels next time. It would be a pleasure for us to see you again.With the Best Wishes,
2/10 Horrible
Ounis
4 nov. 2023
Les points forts : Équipements
Les points faibles : Propreté
Ounis
Séjour de 7 nuits en octobre 2023
Réponse de Zagreb Hotel le 6 nov. 2023
Dear Valued Guest,thank you for writing a comment about our hotel. We appreciate your time and attention. We are sorry that you got this experience about our stuff.Zagreb Hotel personnel is trying everyday to provide maximum satisfaction to our guests. We would be happy to see you again in our hotel and present you a true Turkish Hospitality this time.Sincerely,
10/10 Excellent
Abderaouf
1 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Abderaouf
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de Zagreb Hotel le 9 oct. 2023
Dear Valued Guest,We sincerely appreciate your review about our hotel. We work hard to make every each of our customers pleased and satisfied while staying at Zagreb Hotel.We wish you the same joyful time at our hotels next time. It would be a pleasure for us to see you again.With the Best Wishes,
10/10 Excellent
Mustapha
21 juin 2023
Mustapha
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Zagreb Hotel le 23 juin 2023
Dear Valued Guest,We sincerely appreciate your review about our hotel. We work hard to make every each of our customers pleased and satisfied while staying at Zagreb Hotel.We wish you the same joyful time at our hotels next time. It would be a pleasure for us to see you again.With the Best Wishes,
10/10 Excellent
Kamal
5 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kamal
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Zagreb Hotel le 6 juin 2023
Dear Valued Guest,We sincerely appreciate your review about our hotel. We work hard to make every each of our customers pleased and satisfied while staying at Zagreb Hotel.We wish you the same joyful time at our hotels next time. It would be a pleasure for us to see you again.With the Best Wishes,
10/10 Excellent
Naouel zahia
Voyage en groupe
24 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Naouel zahia
Séjour de 7 nuits en mai 2023
Réponse de Zagreb Hotel le 25 mai 2023
"Dear Valued Guest,We sincerely appreciate your review about our hotel. We work hard to make every each of our customers pleased and satisfied while staying at Zagreb Hotel.We wish you the same joyful time at our hotels next time. It would be a pleasure for us to see you again.With the Best Wishes,
2/10 Horrible
Mesut
Voyage en groupe
17 mars 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mesut
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Zagreb Hotel le 17 mars 2023
Dear Valued Guest,thank you for writing a comment about our hotel. We appreciate your time and attention. We are sorry that you got this experience about our stuff.Zagreb Hotel personnel is trying everyday to provide maximum satisfaction to our guests. We would be happy to see you again in our hotel and present you a true Turkish Hospitality this time.Sincerely,
10/10 Excellent
BENEDICTE
30 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
BENEDICTE
Réponse de Zagreb Hotel le 30 déc. 2022
Dear Valued Guest,We sincerely appreciate your review about our hotel. We work hard to make every each of our customers pleased and satisfied while staying at Zagreb Hotel.We wish you the same joyful time at our hotels next time. It would be a pleasure for us to see you again.With the Best Wishes,
2/10 Horrible
RAMI
15 déc. 2022
Les points faibles : Personnel et service
RAMI
Réponse de Zagreb Hotel le 16 déc. 2022
Dear Valued Guest,thank you for writing a comment about our hotel. We appreciate your time and attention. We are sorry that you got this experience about our stuff.Zagreb Hotel personnel is trying everyday to provide maximum satisfaction to our guests. We would be happy to see you again in our hotel and present you a true Turkish Hospitality this time.Sincerely,
2/10 Horrible
Karim
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
9 déc. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Karim
Réponse de Zagreb Hotel le 10 déc. 2022
Dear Valued Guest,We do everything in our power to make our guests' visits as comfortable as possible, and it's disappointing to see that your expectations were left unmet. Hopefully you'll stay with us again and notice much better service!Best Wishes,
6/10 Satisfaisant
Erdi
Voyage en famille
5 déc. 2022
Les points forts : Personnel et service
Erdi
Réponse de Zagreb Hotel le 6 déc. 2022
Dear Valued Guest,Thank you for taking the time to share with us your experience at Zagreb Hotel.We are very happy to read that you enjoyed your stay with us and we all look forward to welcome you once again in our Hotel.Kind Regards
8/10 Bien
Messaadi
15 oct. 2022
Messaadi
Séjour de 6 nuits en octobre 2022
Réponse de Zagreb Hotel le 21 oct. 2022
"Dear Valued Guest,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely, "
8/10 Bien
Houria
13 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Houria
Séjour de 7 nuits en octobre 2022
Réponse de Zagreb Hotel le 21 oct. 2022
Dear Valued Guest,I am sorry to hear there were any issues with our swiming pool and I can understand your frustrations. Please know that isn't typical and that we are addressing it. But we hope your experience was still comfortable. , keep us in mind!Best Wishes,Zagreb Hotel
8/10 Bien
Abdelhamid
Voyage en famille
23 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Abdelhamid
Séjour de 4 nuits en avril 2022
Réponse de Dilek Demirel le 25 mai 2022
Thank you for your rating at our hotel. Hope to see you again at our hotel.
Best wishes,
8/10 Bien
Omar
26 mars 2022
Omar
Séjour de 5 nuits en mars 2022
Réponse de Dilek Demirel le 12 avr. 2022
Thank you for taking the time to share with us your rate to Zagreb Hotel.
We all look forward to welcome you once again in our Hotel.
Kind regards
6/10 Satisfaisant
Harzedine
Voyage en couple
27 févr. 2022
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Harzedine
Séjour de 5 nuits en février 2022
Réponse de Dilek Demirel le 11 mars 2022
"Cher invité ,
merci d'avoir écrit un commentaire sur notre hôtel. Nous apprécions votre temps et votre attention. Nous sommes désolés que vous ayez eu cette expérience à propos de nos affaires. Le personnel de l'hôtel Zagreb s'efforce chaque jour de fournir un maximum de satisfaction à nos clients.
Nous serions heureux de vous revoir dans notre hôtel et de vous présenter cette fois une véritable hospitalité turque.
Sincèrement, "
6/10 Satisfaisant
Hadhemi
12 févr. 2022
Hadhemi
Séjour de 12 nuits en janvier 2022
Réponse de Dilek Demirel le 15 févr. 2022
Thank you for taking the time to share with us your experience at Zagreb Hotel.
We all look forward to welcome you once again in our Hotel.
Kind regards
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
13 janv. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande pas
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Dilek Demirel le 20 janv. 2022
Nous espérons que vous séjournerez à nouveau dans notre hôtel et que nous pourrons changer d'avis sur notre hôtel.
Salutations,
8/10 Bien
raphael
Voyage en groupe
29 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
raphael
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de Dilek Demirel le 4 déc. 2021
Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience à l'hôtel Zagreb. Nous espérons vous revoir la prochaine fois que vous serez dans la région.
Meilleurs vœux
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
20 nov. 2021
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
acceptable
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de Dilek Demirel le 22 nov. 2021
Thank you for taking the time to share with us your experience at Zagreb Hotel.
We are very happy to read that you enjoyed your stay with us and we all look forward to welcome you once again in our Hotel.
Kind regards
8/10 Bien
Said
Voyage d’affaires
16 nov. 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Said
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Dilek Demirel le 19 nov. 2021
Thank you for taking the time to share with us your experience with rating at Zagreb Hotel. We're here for you anytime you're in the İstanbul area.
Best wishes
8/10 Bien
ABDESSELAM
3 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
ABDESSELAM
Séjour de 7 nuits en septembre 2021
Réponse de Dilek Demirel le 7 oct. 2021
Nous sommes ravis que vous ayez été impressionné par le petit-déjeuner de notre hôtel ainsi que par notre personnel et le prix. C'est aussi super que vous ayez aimé l'emplacement. Nous espérons vous revoir la prochaine fois que vous serez dans la région.
Meilleurs vœux
4/10 Médiocre
Sarra
18 mars 2018
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
À FUIR
Sarra
Séjour de 4 nuits en mars 2018
Réponse de merve le 2 avr. 2018
Dear Guest,
Thank you for taking the time to share your feedback. We wish you had a better experience during your stay at our hotel.The personnel in Zagreb Hotel work hard to improve its quality, image, services it provide. We thank you for the feedback. İt would be useful for us to gain better results.
If you give us a chance to earn back your trust, we can assure you that we will do our best to give you the great hotel experience that so many of our guests have liked.
Sincerely, Merve T.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2017
Réponse de merve le 31 déc. 2017
Dear Guest,
We sincerely appreciate your review about our hotel. We work hard to make every each of our customers pleased and satisfied while staying at Zagreb Hotel.We wish you the same joyful time at our hotels next time. It would be a pleasure for us to see you again.
With the best wishes, Merve T.
6/10 Satisfaisant
rh, paris
28 oct. 2017
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
D
rh
Séjour de 4 nuits en octobre 2017
Réponse de MERVE TOKDEMİR le 9 nov. 2017
Dear Guest,
Thank you for the review of our hotel! We are glad You’ve chosen our hotel and enjoyed your stay in İstanbul. We appreciate for taking time to share your feedback. Your opinion is important for us. We hope to see you again very soon.
Sincerely, Merve T.
8/10 Bien
redouane, ALGERIA
1 avr. 2016
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Wonderful Hotel, near of monuments historic
redouane
8/10 Bien
Hassina, Saint Etienne
4 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien pour un petit séjour
Hassina
8/10 Bien
corinne, strasbourg
3 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bon séjour
corinne
10/10 Excellent
Dounia, lille
30 avr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super Hotel
Dounia
6/10 Satisfaisant
Rachid, Avignon
8 avr. 2015
Les points forts : Propreté
Proche des monuments
Rachid
10/10 Excellent
soso
4 janv. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
excellent accueil
soso
8/10 Bien
Oran31.
30 déc. 2014
Les points forts : Propreté
Qualité prix.
Oran31.
8/10 Bien
ouali, pavillons paris
30 oct. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel zagreb
ouali
8/10 Bien
Sara-28
25 juin 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour ISTANBUL JUIN 2014
Sara-28
6/10 Satisfaisant
morad +sofiane
20 juin 2014
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
mauvaise reception du personnel de nuit
morad +sofiane
8/10 Bien
Marie, Istanbul
26 mai 2014
Hôtel piscine vue super chambre petite
Marie
6/10 Satisfaisant
Dino74, Haute Savoie
11 mai 2014
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Moyen
Dino74
8/10 Bien
Valérie, Nantes
11 mai 2014
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bon rapport qualité prix
Valérie
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
28 avr. 2014
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
4 étoiles......?
Voyageur vérifié
8/10 Bien
samir
14 avr. 2014
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
samir
4/10 Médiocre
sylvain, avignon
6 avr. 2014
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Absolument pas 4*
sylvain
6/10 Satisfaisant
Diwane
16 août 2012
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Hôtel pour court séjour
Diwane
10/10 Excellent
cloclo56
29 mai 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
bon accueil et excellent petit déjeuner
cloclo56
8/10 Bien
gribouille77
7 mai 2012
Les points forts : Personnel et service
séjour du 28/04/12 au 5/05/12
gribouille77
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 mars 2012
Les points forts : Propreté et personnel et service
Très satisfait.
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Yves, Strasbourg
20 mars 2012
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Une bonne situation
Yves
10/10 Excellent
perle rare
12 mars 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Marie
perle rare
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
24 janv. 2012
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Avis sur le Zagreb hotel
Voyageur vérifié
8/10 Bien
ludoamiens
5 janv. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
bon rapport qualite prix
ludoamiens
10/10 Excellent
SHUNANDROMEDE
26 déc. 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre