Piscine couverte, piscine extérieure, chaises longues

Avis sur Zagreb Hotel

4 out of 5
Zagreb Hotel
Laleli Kemalpasa Mah. Gençtürk Cad., Çukurçesme Sok. No:29, Istanbul, Istanbul

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 147 avis sur 517." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 206 avis sur 517." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 104 avis sur 517." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 39 avis sur 517." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 21 avis sur 517." "

8,2/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

7,0/10

Équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Regine

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Recommandé vivement.
Séjour de 8 nuits en février 2024
Réponse de Zagreb Hotel le 1 mars 2024
Dear Valued Guest,We sincerely appreciate your review about our hotel. We work hard to make every each of our guests pleased and satisfied while staying at Zagreb Hotel.We wish you the same joyful time at our hotels next time. It would be a pleasure for us to see you again.With the Best Wishes,

2/10 Horrible

Ounis

Les points forts : Équipements
Les points faibles : Propreté
Chanbre tres petite et l'hôtel restaurant petite toujours pas de place
Séjour de 7 nuits en octobre 2023
Réponse de Zagreb Hotel le 6 nov. 2023
Dear Valued Guest,thank you for writing a comment about our hotel. We appreciate your time and attention. We are sorry that you got this experience about our stuff.Zagreb Hotel personnel is trying everyday to provide maximum satisfaction to our guests. We would be happy to see you again in our hotel and present you a true Turkish Hospitality this time.Sincerely,

10/10 Excellent

Abderaouf

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Séjour très agréable et acceuil sympas de ma part de Ghazi et Younes. Hôtel très bien situé a quelques mètres du tramway et à 15minutes du centre historique. Magnifique vue depuis la piscine de l'hôtel. Petit dejueber copieux avec une damme sur place qui prepare des crêpes turques a base de frimages ou d'épinards.
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de Zagreb Hotel le 9 oct. 2023
Dear Valued Guest,We sincerely appreciate your review about our hotel. We work hard to make every each of our customers pleased and satisfied while staying at Zagreb Hotel.We wish you the same joyful time at our hotels next time. It would be a pleasure for us to see you again.With the Best Wishes,

10/10 Excellent

Mustapha

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Zagreb Hotel le 23 juin 2023
Dear Valued Guest,We sincerely appreciate your review about our hotel. We work hard to make every each of our customers pleased and satisfied while staying at Zagreb Hotel.We wish you the same joyful time at our hotels next time. It would be a pleasure for us to see you again.With the Best Wishes,

10/10 Excellent

Kamal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
excellent hotel, top cleanliness, warm welcome, staff available to help customers, well located near tourist sites and public transport,
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Zagreb Hotel le 6 juin 2023
Dear Valued Guest,We sincerely appreciate your review about our hotel. We work hard to make every each of our customers pleased and satisfied while staying at Zagreb Hotel.We wish you the same joyful time at our hotels next time. It would be a pleasure for us to see you again.With the Best Wishes,

10/10 Excellent

Naouel zahia

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres bien reçue par le personnel et la propriété des chambres meci
Séjour de 7 nuits en mai 2023
Réponse de Zagreb Hotel le 25 mai 2023
"Dear Valued Guest,We sincerely appreciate your review about our hotel. We work hard to make every each of our customers pleased and satisfied while staying at Zagreb Hotel.We wish you the same joyful time at our hotels next time. It would be a pleasure for us to see you again.With the Best Wishes,

2/10 Horrible

Mesut

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Odalar cok kucuk fotograftakilerle alakasi yok. Ayrica personel cok kaba ve odalar cok eski koku var
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Zagreb Hotel le 17 mars 2023
Dear Valued Guest,thank you for writing a comment about our hotel. We appreciate your time and attention. We are sorry that you got this experience about our stuff.Zagreb Hotel personnel is trying everyday to provide maximum satisfaction to our guests. We would be happy to see you again in our hotel and present you a true Turkish Hospitality this time.Sincerely,

10/10 Excellent

BENEDICTE

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel hôtel mais pas du tout accessible pour les personnes âgées et à mobilité réduite. Sinon rien à dire
Réponse de Zagreb Hotel le 30 déc. 2022
Dear Valued Guest,We sincerely appreciate your review about our hotel. We work hard to make every each of our customers pleased and satisfied while staying at Zagreb Hotel.We wish you the same joyful time at our hotels next time. It would be a pleasure for us to see you again.With the Best Wishes,

2/10 Horrible

RAMI

Les points faibles : Personnel et service
Malheureusement on a demandé au moment de la réservation d’avoir un lit double, mais on a trouvé 2 lits 🛏️ simples assemblés. On a demandé de les changer mais rien ne s’est passé. Pour voyage des noces c’était la galère.
Réponse de Zagreb Hotel le 16 déc. 2022
Dear Valued Guest,thank you for writing a comment about our hotel. We appreciate your time and attention. We are sorry that you got this experience about our stuff.Zagreb Hotel personnel is trying everyday to provide maximum satisfaction to our guests. We would be happy to see you again in our hotel and present you a true Turkish Hospitality this time.Sincerely,

2/10 Horrible

Karim

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Service de réservation nul non serviable
Réponse de Zagreb Hotel le 10 déc. 2022
Dear Valued Guest,We do everything in our power to make our guests' visits as comfortable as possible, and it's disappointing to see that your expectations were left unmet. Hopefully you'll stay with us again and notice much better service!Best Wishes,

6/10 Satisfaisant

Erdi

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
L’emplacement de l’hôtel est très bien (pas loin du Tramvay n° 1- Aksaray du Métro n° 2-Vezneciler et du Marmaray-Yenikapi), le marché couvert n’est pas loin également à pied. Le petit déjeuner n’était pas top. Pas trop de choix. La chambre : odeur très désagréable (cigarette canalisations), très bruyant mais on dort bien :) Nous étions 3 à voyager dans cette hôtel. Nous avons appréciés le personnel.
Réponse de Zagreb Hotel le 6 déc. 2022
Dear Valued Guest,Thank you for taking the time to share with us your experience at Zagreb Hotel.We are very happy to read that you enjoyed your stay with us and we all look forward to welcome you once again in our Hotel.Kind Regards

8/10 Bien

Messaadi

Séjour de 6 nuits en octobre 2022
Réponse de Zagreb Hotel le 21 oct. 2022
"Dear Valued Guest,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely, "

8/10 Bien

Houria

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La piscine n’est pas chaude , 18 degrés le personnel est très bien , J’ai payé 55 euros pour le taxi en arrivant, et 500 lire turc pour le retour je voudrai qu’expédia me rembourse merci
Séjour de 7 nuits en octobre 2022
Réponse de Zagreb Hotel le 21 oct. 2022
Dear Valued Guest,I am sorry to hear there were any issues with our swiming pool and I can understand your frustrations. Please know that isn't typical and that we are addressing it. But we hope your experience was still comfortable. , keep us in mind!Best Wishes,Zagreb Hotel

8/10 Bien

Abdelhamid

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en avril 2022
Réponse de Dilek Demirel le 25 mai 2022
Thank you for your rating at our hotel. Hope to see you again at our hotel. Best wishes,

8/10 Bien

Omar

Séjour de 5 nuits en mars 2022
Réponse de Dilek Demirel le 12 avr. 2022
Thank you for taking the time to share with us your rate to Zagreb Hotel. We all look forward to welcome you once again in our Hotel. Kind regards

6/10 Satisfaisant

Harzedine

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
La propreté des chambres laisse vraiment a désirer.il y a dans les chambres ainsi que dans les parties communes une odeur de tabac ,il faut savoir que la femme de ménage fait les chambres avec la cigarette au bec.du jamais vu!!!!
Séjour de 5 nuits en février 2022
Réponse de Dilek Demirel le 11 mars 2022
"Cher invité , merci d'avoir écrit un commentaire sur notre hôtel. Nous apprécions votre temps et votre attention. Nous sommes désolés que vous ayez eu cette expérience à propos de nos affaires. Le personnel de l'hôtel Zagreb s'efforce chaque jour de fournir un maximum de satisfaction à nos clients. Nous serions heureux de vous revoir dans notre hôtel et de vous présenter cette fois une véritable hospitalité turque. Sincèrement, "

6/10 Satisfaisant

Hadhemi

Séjour de 12 nuits en janvier 2022
Réponse de Dilek Demirel le 15 févr. 2022
Thank you for taking the time to share with us your experience at Zagreb Hotel. We all look forward to welcome you once again in our Hotel. Kind regards

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande pas
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Dilek Demirel le 20 janv. 2022
Nous espérons que vous séjournerez à nouveau dans notre hôtel et que nous pourrons changer d'avis sur notre hôtel. Salutations,

8/10 Bien

raphael

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Qualités prix rien dire top
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de Dilek Demirel le 4 déc. 2021
Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience à l'hôtel Zagreb. Nous espérons vous revoir la prochaine fois que vous serez dans la région. Meilleurs vœux

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
acceptable
acceptable
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de Dilek Demirel le 22 nov. 2021
Thank you for taking the time to share with us your experience at Zagreb Hotel. We are very happy to read that you enjoyed your stay with us and we all look forward to welcome you once again in our Hotel. Kind regards

8/10 Bien

Said

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Dilek Demirel le 19 nov. 2021
Thank you for taking the time to share with us your experience with rating at Zagreb Hotel. We're here for you anytime you're in the İstanbul area. Best wishes

8/10 Bien

ABDESSELAM

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Très bon accueil. Le personnel sympathique. Petit déjeuner à volonté. Seul bémol, l'avenue bruyante même avec des fenêtres à double vitrage. Je le recommande quand même cet hôtel car tout à proximité et prix correct.
Séjour de 7 nuits en septembre 2021
Réponse de Dilek Demirel le 7 oct. 2021
Nous sommes ravis que vous ayez été impressionné par le petit-déjeuner de notre hôtel ainsi que par notre personnel et le prix. C'est aussi super que vous ayez aimé l'emplacement. Nous espérons vous revoir la prochaine fois que vous serez dans la région. Meilleurs vœux

4/10 Médiocre

Sarra

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
À FUIR
Accueil affreux, la politesse leur ferait pas de mal, lit tellement dur que j'en ai encore des courbatures, petit déjeuner mauvais, ne soyez pas en retard car à 10h c'est débarrassé et pas une minute de plus, sans même vous demander si vous voulez prendre encore un petit quelque chose. Pas de fruit, pas de viennoiserie, on y mangeait meme pas, les jus je vous en parle pas. ils éteignent la lumière pour vous faire partir alors que vous êtes encore en train de manger. Une peste à l'accueil qui m'annonce un prix pour des nuits supplémentaires, 2 jours après m'en annonce un autre, je lui dis je prend sur internet du coup vu que vous augmentez, elle me dit ok et s'empresse d'aller sur son ordinateur, la réservation ne passe pas alors que je n'ai jamais de soucis à réserver sur internet, et les prix ont triplés! Vraiment je vous le déconseille à 200%, vous trouverez des hôtels plus près du tramway, moins cher et beaucoup mieux (changement d'hôtel ce jour car ce n'était plus possible)
Séjour de 4 nuits en mars 2018
Réponse de merve le 2 avr. 2018
Dear Guest, Thank you for taking the time to share your feedback. We wish you had a better experience during your stay at our hotel.The personnel in Zagreb Hotel work hard to improve its quality, image, services it provide. We thank you for the feedback. İt would be useful for us to gain better results. If you give us a chance to earn back your trust, we can assure you that we will do our best to give you the great hotel experience that so many of our guests have liked. Sincerely, Merve T.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien propre personnel agréable serviable souriant rien à dire la chambre sur coter rue avec 2 grand pvc bien chauffer ,petit dej correcte .je le recommande avec plaisir à mes amis ma famille .cartier propre "lalelii"près de tous Metro,bus,tram
Séjour de 4 nuits en décembre 2017
Réponse de merve le 31 déc. 2017
Dear Guest, We sincerely appreciate your review about our hotel. We work hard to make every each of our customers pleased and satisfied while staying at Zagreb Hotel.We wish you the same joyful time at our hotels next time. It would be a pleasure for us to see you again. With the best wishes, Merve T.

6/10 Satisfaisant

rh, paris

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
D
Le personnel non chaland Sinon rien a dire ...........
Séjour de 4 nuits en octobre 2017
Réponse de MERVE TOKDEMİR le 9 nov. 2017
Dear Guest, Thank you for the review of our hotel! We are glad You’ve chosen our hotel and enjoyed your stay in İstanbul. We appreciate for taking time to share your feedback. Your opinion is important for us. We hope to see you again very soon. Sincerely, Merve T.

8/10 Bien

redouane, ALGERIA

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Wonderful Hotel, near of monuments historic
Wonderful Hotel, behind the old city and near of many monument historic (grand bazar, sultan Ahmed, aya Sofia, topkapi....)

8/10 Bien

Hassina, Saint Etienne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien pour un petit séjour
Le personnel est très accueillant et sympathique. Les chambres sont propres, correctement aménagées mais petites pour un 4 étoiles. Je conseille cet hôtel, surtout s'il s'agit d'un court séjour pour affaire ou pour visite touristique . Relativement bien placé par rapport aux principaux monuments et musées historiques de la ville.

8/10 Bien

corinne, strasbourg

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bon séjour
Très bonnes prestations, personnel sympathique, attentif et réactif. Hôtel très agréable, piscine appréciée.

10/10 Excellent

Dounia, lille

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super Hotel
J'ai réservé 2 hôtels pendant notre séjour de 7 jours à Istanbul pour découvrir les deux et je Regrette de ne pas avoir pris que zagreb hôtel. L'hôtel est très bien situé en plus les transports en commun sont très proches. Je regrette par contre là température à la piscine (eau et salle) qui nous a refroidi. Le petit dej est varié et délicieux dommage qu'il ferme à 10h . Le personnel est pro

6/10 Satisfaisant

Rachid, Avignon

Les points forts : Propreté
Proche des monuments
les chambres sont un peu petites sinon tout est très bien sauf que le personnel ne parle pas français et moi je ne parle pas trop l anglais. Mais j y reviendrais avec plaisir ☺☺

10/10 Excellent

soso

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
excellent accueil
arrivée tardive mais possibilité de diner enfin souper puisqu'il était quasi minuit... Personnel répondant toujours présent et renseignant toujours promptement et correctement, certes en anglais mais bon cela n'est pas un problème pour nous. Vu le temps pourri et le froid, la piscine à 30° avec hammam, sauna et bain turc permet de passer une fin de journée excellente et de se réchauffer...

8/10 Bien

Oran31.

Les points forts : Propreté
Qualité prix.
Très bon séjour. Pas loin des principaux point d'intérêts. Proximité des transports en commun. Attention hôtel très mal isolé aussi bien phonique que thermique. Petit déjeuner très copieux. Personnel sans plus mis à part les dames de service très aimables.

8/10 Bien

ouali, pavillons paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel zagreb
Bonjour jais pace un agréable mamant dans cette hôtel zagreb tout vas bien service et les personaile seuf la doche qui un peu petit à pare ça tout vas bien merci

8/10 Bien

Sara-28

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour ISTANBUL JUIN 2014
Très bon séjour, hôtel propre, personnel sympathique, situation géographique pas trop mal mais pas centrale non plus. Je le recommande

6/10 Satisfaisant

morad +sofiane

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
mauvaise reception du personnel de nuit
Bonjour L'hôtel est bien situé L'emplacement magnifique. la chambre petite. Hamam sauna spa payant ....... reception mauvaises . Petit déjeuner haute classe 5*

8/10 Bien

Marie, Istanbul

Hôtel piscine vue super chambre petite
chambre petite et double vitrage non opérationnel - quartier très bruyant petit déj très bien par contre le jus d'orange frais est payant 5TL (excessif!) piscine sur le toit avec une vue superbe hôtel situé non loin du tram - métro à 600m

6/10 Satisfaisant

Dino74, Haute Savoie

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Moyen
Une petite chambre pour deux, alors a trois c'était trop!

8/10 Bien

Valérie, Nantes

Les points forts : Propreté et personnel et service
Bon rapport qualité prix
La chambre était correcte et propre. Notre demande de 2 lits jumeaux n'avait pas été respectée mais nous n'avons pas eu de problème pour changer. L'hotel est bien placé à l'ouest de la vieille ville et à proximité du métro pour la place Taksim. Coté bruit, ca allait. Mais tous les résidents ne sont pas toujours très respectueux de leur voisins de chambre ! Le choix du petit déjeuner est correct : salé/sucré. J'ai juste détesté les jus de fruit, de l'eau sucrée.... Mais on trouve du jus de fruit frais en ville à à peine 1 euros !

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
4 étoiles......?
On oublie rapidement que le nombre d'étoile ne correspond pas à nos standard usuel. Les moins : - chambre très petite ; - propreté moyenne ; - parures de lit inadaptées ; - fenêtre simple vitrage donnant sur une rue extrêmement bruyante ; Les plus : - proximité centre historique et transport en commun ; - personnel de l’hôtel accueillant, chaleureux et très professionnel.

8/10 Bien

samir

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

4/10 Médiocre

sylvain, avignon

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Absolument pas 4*
Il y a une piscine assez sympa avec vue et ça sauve tout. À part ça les chambres sont minuscules et pas confortables (même pas une bouilloire?!), le service est approximatif et les petits dej sont vraiment pas bons du tout (café instantané, faux jus, quasi que de la salade). C'est propre par contre. La prochaine fois je prendrai un hôtel à Taksim dans tous les cas.

6/10 Satisfaisant

Diwane

Les points faibles : Propreté et personnel et service
Hôtel pour court séjour
Les chambres ne sont pas nettoyée à fond tous les jours ex: changement drap Le personnel fait pas beaucoup d effort pour nous comprendre meme en anglais Piscine payante au delà de 16 h du vrai vol à 8 euros l entrée ! Le petit déjeune est copieux et l hôtel bien situé proche des sites de visite et du tramway

10/10 Excellent

cloclo56

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
bon accueil et excellent petit déjeuner
accueil et transfert aéroport - hotel très gréables tant à l'arivée qu'au départ. Personnel attentionné et discret e excellent petit déjeuner; Trés bien situé et tramway tout près. A recommander et si on retourne à Istanbul on ne cherchera pas un autre hotel !!

8/10 Bien

gribouille77

Les points forts : Personnel et service
séjour du 28/04/12 au 5/05/12
Nous avons passé une semaine dans cet hotel. il est bien situé à environ 400m de l'arret de tram et 4 arret (environ 10 à 15mn à pied) des grands monuments d'istanbul. Il est également près des restaurants. Les chambres sont un peu petites notamment la salle bain mais cela suffit surtout quand c'est uniquement pour y dormir. Il y a qu'une seule chaine française. Le personnel est très sympatique et serviable le seul point négatif c'est qu'il ne parle pas français uniquement l'anglais. Le buffet du matin est très complet (salés : légumes charcuterie... et sucré crepes, petit pain, fruit sec brioche..). La piscine et le hamam sont très appréciable ( compté environ 15 € accès illimité au hamam spa et sauna pour 2 personnes). Le restaurant est agalement abordable et bon.Nous avons été très satisfait de notre séjour et recommandons cet hotel.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Très satisfait.
Personnel serviable et efficace. Pas de mauvaise surprise ou supplément au départ. Rapport qualité-prix très bon. Chambre petite mais confortable - idéal pour court séjour.

6/10 Satisfaisant

Yves, Strasbourg

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Une bonne situation
Hotel tout à fait correct, malgré des toutes petites chambres. Hotel "vendu" avec piscine, mais cette dernière n'est gratuite qu'entre 9h et 16h, sinon il vous en coutera 10$... une vraie deception Par contre la situation est idéale, proche de la ligne de tram,et du centre touristique

10/10 Excellent

perle rare

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Marie
je recomende a touts ce qui aime les belle choses a visiter et l'hospitalité de la turquie et faire beaoucoup d'achats sans depense beaucoup d'argent d'aller en turquie et je vous recommande l'hotel car la picine super et surtout le sona et le hamame , le persoonnel de l'hotel sont trés genties et la nouriture et tres bon. Pour votre information la picine et gratuit jusqu'a 16h aprés, 16h il faut payé 18 LR , le sona et le hamam sont a 36 LR . L'hote et trés bien située pour beaucoup de musée et mosquer et le bosphor la saint sophia et surtout le moyen de transport et trés acessible part le cabis à acheter dans les quiosques a journaux ont peut utiliser ce cabis pour le metro, bateau,tram, et bus.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Avis sur le Zagreb hotel
Chambre & salle d'eau minuscule pour un 4 étoiles.Vraiment trop peu de place pour bouger à 2 & poser ses affaires. par contre rien à redire au niveau propreté. Petit déjeuner très décevant,en effet, il ya du choix mais pas grand chose de bon. J'ai toujours choisi les hotels à Sultanhamet& cette fois, j'ai voulu changer mais le quartier d'Aksaray est sans grand intérêt même si le tram et le métro sont à proximité du Zagreb.On ne retrouve pas le charme de Sultanhamet. Le réceptionniste ne nous a pas donné les renseignements qu'on lui avait demandé.Nous voulions aller au centre commercial Kanyon mais il nous a dit que c'était trop compliqué & qu'il devait nous appeler un taxi, on a bien fait de refuser car dans la journée on a pris le métro jusqu'à Levent & comme par hasard le centre commercial était là juste sous nos yeux!!! A part ça, la piscine de l'hotel est bien agréable, elle est gratuite de 9h00 à 16h00 ensuite il faut payer 20 dollars

8/10 Bien

ludoamiens

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
bon rapport qualite prix
très bon sejour rien à redire. belle piscine hotel très propre

10/10 Excellent

SHUNANDROMEDE

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
excellent rapport qualite prix
Un personnel aimable et à l'ecoute un hôtel confortable propre et petit dejeuner tout a fait correct j'y retournerai surement