Avis sur Taxim Marin Hotel
Taxim Marin Hotel
Atif Yilmaz Cad. Susulusaksi Sok. No:21, Beyoglu, Istanbul, Istanbul
Avis
6,0
5,8/10
Propreté
6,4/10
Personnel et service
7,6/10
Équipements
5,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
5,0/10
Écoresponsabilité
Avis
3 août 2019
Les points faibles : Propreté
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
Réponse de Bilal le 13 sept. 2019
Cher invité,
Merci pour votre avis.
J'espère vous revoir.
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
20 juin 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
Mehari
27 janv. 2024
Mehari
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
mabrok
13 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
mabrok
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
NINO
Voyage en famille
9 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
NINO
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de faysal le 11 août 2022
Thank you very much:)
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
25 juil. 2021
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Mağdur olduk
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Rahman Enveroğlu le 26 juil. 2021
Öncelikle bizi tercih ettiğiniz için teşekkür ederiz. Ama biz size geldiğinizde durmu açıklamıştık, sizden önce kalan müşteriler uzun süre kalmıştı ve odayı biraz dağınık kullanmışlardı. bu yüzden odada dezenfektasyon işlemi uygulama kararı almıştık. Size odayı o durumda vermeyi doğru bulmadık. Sizi yönlendirdiğimiz otelde bizim yine kendi otelimizdir ve otelin en geniş en lüks odasını vermiştik size. Böyle bir durum yaşanmasını biz de istemedik, telafi edebilmek için elimizden gelenin en iyisini yaptığımızı düşünmüştük.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
25 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de FAYSAL le 25 févr. 2021
thank you very much:)
8/10 Bien
Mahmood
23 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great place to stay for so very little
Mahmood
Séjour de 3 nuits en septembre 2020
Réponse de FAYSAL le 30 sept. 2020
THANK YOU SO MUCH
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
15 févr. 2020
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
11 févr. 2020
Les points forts : Personnel et service et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2020
Réponse de Bilal le 14 févr. 2020
Thank you for your review, Hope to see you again.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de Bilal le 12 févr. 2020
Your review is important for us. Thank you for your feedback.
4/10 Médiocre
Rony
24 oct. 2019
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Rony
Séjour de 5 nuits en octobre 2019
Réponse de BT le 30 oct. 2019
Thank you for your review.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en septembre 2019
Réponse de BT le 1 nov. 2019
Your review is important to us.
Thank you for choosing our Facility.
8/10 Bien
Lana
23 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Lana
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de BT le 1 nov. 2019
Your review is important to us.
Thanks
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
2/10 Horrible
Sulaiman
22 juil. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Not as per describtion
Sulaiman
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
2/10 Horrible
Sulaiman
20 juil. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very bad hotel
Sulaiman
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
Réponse de Mustafa le 22 juil. 2019
Dear sir,
Thank you for your review.
Our hotel is well furnished and accomodated you the room which is in you reservation. You are the only guest complaining like this. You can check our comments and reviews in other sites.
Thanks
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
12 juin 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de BT le 1 juil. 2019
Dear guest,
We do not have parking in our hotel even in our webpage so there is a misunderstanding.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
7 juin 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
4/10 Médiocre
Fatih
21 févr. 2019
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Sehr zentral aber keine hochen erwartungen haben
Fatih
Séjour de 5 nuits en février 2019
2/10 Horrible
Heuiseog
1 nov. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Heuiseog
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
21 oct. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
2/10 Horrible
Ashoor
31 mars 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
سيء ولا يستحق اي شيء ايجابي
Ashoor
10/10 Excellent
Hugo
27 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amaziıng
Hugo
2/10 Horrible
Bader
24 févr. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
لاا انصح في السكن
Bader
2/10 Horrible
CEM GÖKHAN
3 févr. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CEM GÖKHAN
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
Réponse de Taksim Marin Hotel Ekibi le 20 févr. 2018
Sayın Cem Gökhan; yaşadığınız problem bizzat tarafınızdan kaynaklanan hatadan dolayıdır. Konaklayacağınız tarih yerine ileri bir tarihe rezervasyon yapmış olduğunuz ve rezervasyonunuz geri ödemesiz olduğu için bu sıkıntıyı yaşadınız. Personelimiz oldukça profesyonel ve nezaket sahibi kişilerden mürekkeptir. Muhtemelen bu sorun sizin hassasiyetinizden kaynaklanmıştır.
6/10 Satisfaisant
Jonas
5 déc. 2017
Les points forts : Personnel et service
Jonas
Séjour de 3 nuits en novembre 2017
8/10 Bien
burak
4 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Memnunum
burak
Séjour de 3 nuits en novembre 2017
10/10 Excellent
Faruk
29 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Faruk
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
16 oct. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very bad hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en octobre 2017
Réponse de Halil le 12 nov. 2017
Dear Guest
Thank you for your feed back .from now on we give breakfast in our hotel restaurant.We will do our best for our next guests.We are now renovating our hotel for best clean hotel.You are more than welcome to be our guest
Kind regards
6/10 Satisfaisant
naz, london
19 févr. 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
naz
2/10 Horrible
Mohsen, Lebanon
16 févr. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very Bad hotel with a very rude manager.
Mohsen
8/10 Bien
jamal, فلسطين
12 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
رائع جدا
jamal
Réponse de omar le 7 nov. 2015
thank you mr. jamal
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Réponse de omar le 2 sept. 2015
thank you sir
10/10 Excellent
LAURA, Scotland
19 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great location
LAURA
Réponse de omar le 26 sept. 2015
thank you for comment
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
24 juin 2015
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de omar le 28 nov. 2015
thanx