Avis sur Nidya Hotel Galataport
Nidya Hotel Galataport
Meclis-i Mebusan Cad. No. 21, Tophane - Beyoglu, Istanbul, Istanbul
Avis
7,6
Bien
7,8/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
7,4/10
Équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en groupe
12 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Réponse de Ramazan KILINÇ/FOM le 18 mars 2024
Değerli Misafirimiz,Puanlamanız ile nazik desteğiniz için çok teşekkür ederiz. Sizi en yakın gelecekte otelimizde tekrar ağırlamaktan memnuniyet duyarız
6/10 Satisfaisant
Abdelkader
Voyage d’affaires
21 mai 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Abdelkader
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Ramazan KILINÇ/FOM le 27 nov. 2023
Thank you for your valuable comments and we look forward to welcoming you again.
6/10 Satisfaisant
Fatma
15 févr. 2022
Fatma
Séjour de 5 nuits en février 2022
Réponse de Ramazan KILINÇ - Front Office Manager le 28 févr. 2022
Thank you for your valuable comments and we look forward to welcoming you again.
Best regards
8/10 Bien
Kevin
11 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kevin
Séjour de 5 nuits en février 2022
Réponse de Ramazan KILINÇ - Front Office Manager le 28 févr. 2022
Thank you for your valuable comments and we look forward to welcoming you again.
Best regards
10/10 Excellent
Ayse
Voyage en famille
10 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ayse
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Ramazan KILINÇ - Front Office Manager le 20 nov. 2021
Dear Valued Guest, Warmest greetings from Nidya Hotel Gaalataport, Istanbul and thank you very much for writing a nice comment about your sincere stay here in our lovely hotel. We will be so pleased to welcome you here again in the nearest future. Best Regards
10/10 Excellent
Gezer
Voyage en groupe
25 oct. 2021
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Gezer
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de Ramazan KILINÇ - Front Office Manager le 20 nov. 2021
Dear Valued Guest, Warmest greetings from Nidya Hotel Gaalataport, Istanbul and thank you very much for writing a nice comment about your sincere stay here in our lovely hotel. We will be so pleased to welcome you here again in the nearest future. Best Regards
8/10 Bien
Mustafa
17 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mustafa
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
fairouz
10 oct. 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
fairouz
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires, Voyage en couple
15 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
19 oct. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en octobre 2018
10/10 Excellent
stephane
9 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
stephane
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
17 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
10/10 Excellent
jean-françois
1 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jean-françois
8/10 Bien
kido, paris
21 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L'hôtel est dans un endroit de l'exil
kido
6/10 Satisfaisant
PAUL CLAUDE, Canada
30 mars 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PRIX MOYEN - QUALITÉ MOYENNE
PAUL CLAUDE
8/10 Bien
stephane, fos
14 déc. 2014
Les points forts : Propreté et personnel et service
Vieillot mais propre
stephane
10/10 Excellent
chupito, Saint malo
11 mars 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel très accueillant. Propre.
chupito
8/10 Bien
anis, tunis
17 janv. 2014
Les points forts : Propreté
Bien
anis
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
19 oct. 2013
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Riche en decouverte
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
nicolas, marseille
10 oct. 2013
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bonne situation, mais bruyant
nicolas
6/10 Satisfaisant
Deguy, Montélimar
20 sept. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien mais ...
Deguy
6/10 Satisfaisant
Mohammed
1 mars 2024
Mohammed
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Ramazan KILINÇ/FOM le 4 mars 2024
Puanlamanız ile nazik desteğiniz için çok teşekkür ederiz. Sizi en yakın gelecekte otelimizde tekrar ağırlamaktan memnuniyet duyarız
10/10 Excellent
Cabbar
27 févr. 2024
Cabbar
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Ramazan KILINÇ/FOM le 29 févr. 2024
Thank you for your valuable comments. We look forward to welcoming you again.
10/10 Excellent
K H
Voyage en famille
10 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
I very nice hotel in a superb location
K H
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Ramazan KILINÇ/FOM le 11 janv. 2024
Dear Valued Guest, Warmest greetings from Nidya Hotel Galataport, and thank you very much for writing a nice comment about your sincere stay here in our lovely hotel. We will be so pleased to welcome you here again in the nearest future. Best Regards
6/10 Satisfaisant
David
Voyage en famille
8 janv. 2024
David
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Ramazan KILINÇ/FOM le 9 janv. 2024
Thank you for your valuable comments and we look forward to welcoming you again.Best regards
10/10 Excellent
Shadiha
1 janv. 2024
Shadiha
Séjour de 5 nuits en décembre 2023
Réponse de Ramazan KILINÇ/FOM le 31 janv. 2024
Dear Valued Guest, Greetings from Nidya Hotel Galataport, and thank you very much for your kind support. We will be so pleased to see you again in the nearest future. Best Regards
10/10 Excellent
JOHN E
23 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
JOHN E
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Ramazan KILINÇ/FOM le 28 nov. 2023
Dear Valued Guest, Greetings from Nidya Hotel Galataport, and thank you very much for your kind support. We will be so pleased to see you again in the nearest future. Best Regards
10/10 Excellent
Kim Evan
20 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great Location before a cruise
Kim Evan
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Ramazan KILINÇ/FOM le 20 nov. 2023
Dear Valued Guest, Warmest greetings from Nidya Hotel Galataport, and thank you very much for writing a nice comment about your sincere stay here in our lovely hotel. We will be so pleased to welcome you here again in the nearest future. Best Regards
2/10 Horrible
Gökhan
Voyage d’affaires
15 nov. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gökhan
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Ramazan KILINÇ/FOM le 16 nov. 2023
Gökhan Bey, konaklamanız için Nidya Hotel Galataport'u tercih ettiğiniz ve değerli yorumunuzu bizlerle paylaştığınız için sizlere teşekkür ederiz. Yorumlarınızda belirttiğiniz tüm konuların ilgili departman yöneticileri ile paylaşılmış olup ve bu tip olayların tekrar yaşanmaması için gerekli aksiyonların alınacağından emin olabilirsiniz. Bir sonraki konaklamanızda beklentilerinizi karşılamak dileğiyle.
10/10 Excellent
Gülcan
10 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gülcan
Séjour de 5 nuits en novembre 2023
Réponse de Ramazan KILINÇ/FOM le 13 nov. 2023
Öncelikle vakit ayırarak otelimizde aldığınız hizmetler konusunda güzel yorumlarınızı paylaştığınız için teşekkürlerimizi iletiriz. Sizleri otelimizde tekrar ağırlamaktan memnuniyet duyacağız. Saygılarımla
10/10 Excellent
elsa
1 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
elsa
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Ramazan KILINÇ/FOM le 13 nov. 2023
Dear Valued Guest, Greetings from Nidya Hotel Galataport, and thank you very much for your kind support. We will be so pleased to see you again in the nearest future. Best Regards
10/10 Excellent
MukhammadIbrokhim
18 sept. 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
MukhammadIbrokhim
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Ramazan KILINÇ/FOM le 13 nov. 2023
Dear Valued Guest, Greetings from Nidya Hotel Galataport, and thank you very much for your kind support. We will be so pleased to see you again in the nearest future. Best Regards
6/10 Satisfaisant
Rahmet
Voyage en groupe
14 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Rahmet
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de Ramazan KILINÇ/FOM le 13 nov. 2023
First of all, thank you for sharing your feedback with us. Your comments have been taken into account by the management team. We hope to have the opportunity to provide you with a better experience. regards
4/10 Médiocre
Davide
Voyage en couple
9 sept. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Davide
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Ramazan KILINÇ/FOM le 27 nov. 2023
First of all, thank you for sharing your feedback with us. Your comments have been taken into account by the management team. We hope to have the opportunity to provide you with a better experience. regards
8/10 Bien
Alper
3 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alper
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Ramazan KILINÇ/FOM le 27 nov. 2023
Thank you for your valuable comments and we look forward to welcoming you again.Best regards
6/10 Satisfaisant
Sevim
22 août 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Sevim
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Ramazan KILINÇ/FOM le 27 nov. 2023
Değerli Misafirimiz,Konaklamanız esnasında yaşadığınız sorunlarla ilgili derin bir üzüntü yaşadığımızı belirtmek isteriz. 01.11.2023 tarihi itibarı ile otelimizde renovasyon çalışması tamamlanmış olup tüm sorunlar giderilmiştir. Bir sonraki konaklamanızda sizleri ağırlamaktan mutluluk duyarız.
10/10 Excellent
Giacomo
4 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Giacomo
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Ramazan KILINÇ/FOM le 27 nov. 2023
Thank you for your valuable comments and we look forward to welcoming you again.Best regards
10/10 Excellent
Philip
Voyage en groupe
3 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great location for cruise port
Philip
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Ramazan KILINÇ/FOM le 27 nov. 2023
Thank you for your valuable comments and we look forward to welcoming you again.Best regards
4/10 Médiocre
Mohmmad
Voyage en famille
2 juil. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Do not stay in suite room
Mohmmad
Séjour de 4 nuits en juin 2023
Réponse de Ramazan KILINÇ/FOM le 27 nov. 2023
Dear Guest,We would like to express our deep regret about the problems you experienced during your stay. As of 01.11.2023, the renovation work in our hotel has been completed and all problems have been resolved. We will be happy to welcome you on your next stay.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Ramazan KILINÇ/FOM le 27 nov. 2023
Thank you for your valuable comments and we look forward to welcoming you again.Best regards
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 juin 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Hotel regular
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Ramazan KILINÇ/FOM le 27 nov. 2023
Thank you for your valuable comments and we look forward to welcoming you again.
10/10 Excellent
EMRE
13 juin 2023
EMRE
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Ramazan KILINÇ/FOM le 27 nov. 2023
Thank you for your valuable comments and we look forward to welcoming you again.
10/10 Excellent
ABDULLAH
14 mai 2023
ABDULLAH
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Ramazan KILINÇ/FOM le 27 nov. 2023
Thank you for your valuable comments and we look forward to welcoming you again.
10/10 Excellent
Fahad
9 mai 2023
Fahad
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Ramazan KILINÇ/FOM le 27 nov. 2023
Thank you for your valuable comments and we look forward to welcoming you again.
8/10 Bien
Ata
29 avr. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ata
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Ramazan KILINÇ/FOM le 27 nov. 2023
Thank you for your valuable comments and we look forward to welcoming you again.
8/10 Bien
AZAD
Voyage en couple
23 mars 2023
Les points forts : Personnel et service
AZAD
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Ramazan KILINÇ/FOM le 27 nov. 2023
Dear Guest,We would like to express our deep regret about the problems you experienced during your stay. As of 01.11.2023, the renovation work in our hotel has been completed and all problems have been resolved. We will be happy to welcome you on your next stay.
4/10 Médiocre
Karina
Voyage en couple
6 mars 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Karina
Réponse de Ramazan KILINÇ/FOM le 27 nov. 2023
Dear Guest,We would like to express our deep regret about the problems you experienced during your stay. As of 01.11.2023, the renovation work in our hotel has been completed and all problems have been resolved. We will be happy to welcome you on your next stay.
8/10 Bien
Ali
26 nov. 2022
Ali
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Ramazan KILINÇ/FOM le 27 nov. 2023
Thank you for your valuable comments and we look forward to welcoming you again.
2/10 Horrible
Amr
Voyage en famille
25 oct. 2022
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Amr
Séjour de 6 nuits en octobre 2022
Réponse de Ramazan KILINÇ/FOM le 27 nov. 2023
Dear Guest,We would like to express our deep regret about the problems you experienced during your stay. As of 01.11.2023, the renovation work in our hotel has been completed and all problems have been resolved. We will be happy to welcome you on your next stay.