HĂŽte professionnel

Mövenpick Hotel Istanbul Golden Horn

HĂŽtel Ă©cologique/durable en liaison directe avec le centre des congrĂšs Ă  EyĂŒp avec un spa proposant des soins complets

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Mövenpick Hotel Istanbul Golden Horn

1 chambre, minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau
Extérieur
Hall
Chambre Premium, 1 grand lit, vue mer | 1 chambre, minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau
Spécialités Cuisine internationale
VIP Access

Avis voyageurs

8,8 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Parking compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Spa
  • Salle de sport
Le prix actuel est de 88 €.
taxes et frais compris
15 juil. - 16 juil.

Profitez de plus d’avantages en tant que membre

  • Atteignez au moins le niveau Silver et Ă©conomisez 15 % ou plus sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements VIP Access
  • Profitez d’une qualitĂ© supĂ©rieure et d’un service exceptionnel
  • Profitez d’avantages durant votre sĂ©jour sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements, ainsi que de surclassements de la chambre gratuits, d’une arrivĂ©e anticipĂ©e et d’un dĂ©part tardif (soumis Ă  disponibilitĂ©)

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 12 chambres sur 12

Suite Junior, 1 grand lit et 1 canapé-lit, vue mer

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
Rideaux occultants
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Premium, 1 grand lit, vue mer

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
Rideaux occultants
  • 21 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Supérieure avec lits jumeaux, vue mer

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
Rideaux occultants
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Suite Junior, 1 grand lit

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
Rideaux occultants
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Classique avec lits jumeaux, 2 lits une place

9,6 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
Rideaux occultants
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue mer

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
Rideaux occultants
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits une place, vue mer

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
Rideaux occultants
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Supérieure, 1 grand lit, vue mer

8,8 sur 10
Excellent
(11 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
Rideaux occultants
  • 23 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Classique, 1 trĂšs grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(21 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
Rideaux occultants
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit (Golden Horn)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
Rideaux occultants
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Supérieure, 1 lit double, vue ville

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
Rideaux occultants
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Familiale, chambres communicantes

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
Rideaux occultants
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Silahtaraga Caddesi, No. 87, Eyup, Istanbul, 34050

À proximitĂ©

  • Place Taksim - 7 min en voiture - 5.6 km
  • Avenue Istiklal - 8 min en voiture - 5.6 km
  • Église Sainte-Sophie - 12 min en voiture - 8.8 km
  • Palais de Topkapi - 12 min en voiture - 8.8 km
  • Place Sultanahmet - 13 min en voiture - 9.2 km

Comment se déplacer

  • Gare d'Alibeykoy - 6 min en voiture
  • Station de tĂ©lĂ©phĂ©rique de Piyerloti - 18 min Ă  pied
  • Istanbul (IST) - 38 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘİBB Altınboynuz Sosyal Tesisi - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘAli Baba Ocakbasi Et & Uykuluk - ‬6 min en voiture
  • â€ȘEt Ve Balik Kurumu EyĂŒp Mağazasi - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘHanımeli Cafe - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘAlay Döner Salonu - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mövenpick Hotel Istanbul Golden Horn

HÎtel écologique à proximité de Centre des congrÚs Halic
Situé à deux pas des emblématiques Palais des CongrÚs et des Expositions Lutfi Kirdar et Avenue Istiklal, l'hébergement Mövenpick Hotel Istanbul Golden Horn propose une terrasse sur le toit, un jardin et un salon de coiffure. Offrez-vous un soin d'aromathérapie, un soin de manucure/pédicure ou un enveloppement corporel au spa sur place, Serenity Spa. Le restaurant Cuisine internationale sur place, CulinArt Restaurant, propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dßner. Des cours d'aérobic sont dispensés à la salle de fitness ; l'hébergement propose également une bibliothÚque, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un centre de conférence et un hammam, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Petit dĂ©jeuner continental (en supplĂ©ment), parking pour camping-cars, bus et camions et navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment)
  • Borne de recharge pour voitures Ă©lectriques, bagagiste/groom et salles de massage et de soins
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le personnel aux petits soins et la prĂ©sentation gĂ©nĂ©rale
Caractéristiques des chambres
Les 136 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une gamme d'oreillers au choix, en plus d'autres atouts appréciables, au nombre desquels un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable) et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Recyclage, ampoules LED et produits de nettoyage Ă©cologiques fournis
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©vision LCD 42 pouces avec chaĂźnes par satellite
  • Lits bĂ©bĂ© gratuits, bouilloire Ă©lectrique et service de mĂ©nage quotidien

Récompenses et affiliations

Hébergement écocertifié
Cet hĂ©bergement fait partie du programme Green Globe, un programme mesurant l’impact de l’hĂ©bergement sur l’un ou plusieurs des Ă©lĂ©ments suivants : l’environnement, la communautĂ©, le patrimoine culturel et l’économie locale.

Langues parlées

Anglais, farsi, allemand et turc

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture Ă©lectrique sur place
  • Parking hors site gratuit
  • Parking hors site ; rĂ©ductions disponibles
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking pour camping-cars, bus et camions sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental disponible de 07 h 00 Ă  10 h 30 la semaine et de 07 h 00 Ă  11 h 00 le week-end en supplĂ©ment : 15 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • CulinArt Restaurant
  • Skydome Lounge & Bar

Activités

  • BibliothĂšque
  • Cours de fitness
  • Hammam
  • Salle de sport
  • Sauna
  • Spa avec services complets
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre de confĂ©rences (384 mÂČ d’espace)
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Jardin
  • Sur le front de mer
  • Terrasse sur le toit

Spa avec services complets

  • 2 salles de soins
  • Bain turc
  • Enveloppements corporels
  • Enveloppements dĂ©toxifiants
  • Gommages corporels
  • Hammam
  • Manucures/pĂ©dicures
  • Massages sportifs
  • Massages suĂ©dois
  • RĂ©flexologie
  • Sauna
  • Soins d’aromathĂ©rapie
  • Soins du visage
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Alarme incendie visuelle
  • Ascenseur
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Fauteuils roulants sur place
  • Navette aĂ©roport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Pommeau de douche amovible
  • Portes permettant le passage des fauteuils roulants
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 10 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Construction de 2015
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture biologique
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture locale
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • RĂ©investissement d’au moins 10 % des bĂ©nĂ©fices dans la communautĂ© et le dĂ©veloppement durable
  • ReprĂ©sentations d’artistes locaux
  • Salle de banquet
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Traitement sans cruautĂ© des animaux sauvages en captivitĂ©
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Gamme d’oreillers au choix
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Douche
  • Papier toilette
  • Peignoirs
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD de 42 pouces avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 72 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 25 EUR par animal et par nuit, ainsi qu'un acompte s'élevant à 25.00 EUR par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens acceptés uniquement
Max. 1 (jusqu’à 9 kg chacun)
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 6 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 20.0 EUR par nuit
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie : 100 EUR par hĂ©bergement, par sĂ©jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner continental coĂ»te environ 15 EUR par personne
  • Navette aĂ©roport : 90 EUR par vĂ©hicule, aller simple, maximum 5 passager(s)
  • DĂ©pĂŽt de garantie pour animal de compagnie : 25.00 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 25 EUR par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • Lit d'appoint : 20.0 EUR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Possibilité de location à long terme
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par ALLSAFE (Accor Hotels).
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 13215

Nous devons aussi mentionner


Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Une voiture n'est pas nécessaire pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour
Les enfants de moins de 6 ans ne sont pas autorisés dans l'enceinte du spa sans la surveillance d'un adulte

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Movenpick Istanbul Golden Horn
Mövenpick Hotel
Mövenpick Istanbul Golden Horn
Moevenpick Hotel Istanbul Golden Horn
Mövenpick Hotel Istanbul Golden Horn
Movenpick Istanbul Golden Horn

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Mövenpick Hotel Istanbul Golden Horn ?

Oui, cet hébergement accepte les chiens (max. 1) ne dépassant pas 9 kg chacun.Vous devrez verser une caution de 25.00 EUR par nuit ainsi que des frais à hauteur de 25 EUR par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Mövenpick Hotel Istanbul Golden Horn ?

À partir du 13 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Mövenpick Hotel Istanbul Golden Horn le 15 juil. 2025 commencent Ă  88,48 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Mövenpick Hotel Istanbul Golden Horn ?

Vous pourrez accéder gratuitement à un parking sans voiturier et à un parking avec voiturier. Vous trouverez également des places de stationnement gratuit à proximité.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Mövenpick Hotel Istanbul Golden Horn ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Mövenpick Hotel Istanbul Golden Horn ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Mövenpick Hotel Istanbul Golden Horn propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 90 EUR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Mövenpick Hotel Istanbul Golden Horn ?

Profitant d'un agrĂ©able emplacement en plein cƓur de EyĂŒp, cet hĂŽtel avec spa se trouve Ă  4,6 km de Centre des congrĂšs Halic et Ă  moins de 10 km de Palais de Topkapi et Place Sultanahmet. Également Ă  10 km de distance : Avenue Istiklal et Palais des CongrĂšs et des Expositions Lutfi Kirdar. Station de tĂ©lĂ©phĂ©rique de Piyerloti est Ă  18 minutes Ă  pied et Station de tĂ©lĂ©phĂ©rique d'EyĂŒp est Ă  19 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Mövenpick Hotel Istanbul Golden Horn

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 600 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 270 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 69 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 29 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 33 avis sur 1001.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

9,0/10

Services et équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Olivier

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Moufid

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Tres bon

L hotel est bien situe Ă  6 stations de metro de iminonu. Design tres joli, proprete impeccable.
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Ozlem

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Hotel bien entretenu, propre. Le personnel est trĂšs aimable

8/10 Bien

Makine

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bel hotel

Chambres confortables. Bon service. Un merci particulier Ă  Amine qui nous a servi au bar
Séjour de 12 nuits en mai 2022

8/10 Bien

Engin

Séjour de 4 nuits en mai 2022

10/10 Excellent

Amira

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Fantastique

Séjour de 7 nuits en décembre 2021

6/10 Satisfaisant

Jacques

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 Bien

Sabrina

Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Bon Hotel
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 Excellent

Ahlem

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Parfait!

Séjour parfait au sein de cette hÎtel! Propre; bien équipé, rien à dire!
Séjour de 1 nuit en avril 2021

10/10 Excellent

Mustafa

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

HĂŽtel confort et propre

Hotel propre Service d’accueil au top Service voiturier inclus
Séjour de 2 nuits en mars 2021

8/10 Bien

SaĂŻd

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

HĂŽtel magnifique avec une vue magnifique !!!

Séjour de 6 nuits en septembre 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
TrĂšs bon hĂŽtel & petit dĂ©jeuner personnel’s trĂšs sympa Mais l’hĂŽtel est trĂšs loin de centre-ville.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 Bien

KHALED

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Sylvestre

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Mövenpick hotel golden horn

HĂŽtel super Établissement hyper propre personnelle aimable service nickel literie super rien Ă  dire pour cette hĂ©bergement il est tout simplement merveilleux meilleur rapport qualitĂ© prix que j’ai vu jusqu’à prĂ©sent dans toutes mes rĂ©servations d’hĂŽtel
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

Hakan

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Je conseille

Chambre confortable, surtout le lit. Niveau qualité/prix trÚs abordable à Istanbul.
Séjour de 2 nuits en août 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Etablissement propre et soigné, grande chambre bien agencée et agréable. Vue sur la face de l'immeuble d'en face. Prix de la chambre correcte mais prix des prestations aberrantes au regard des prix pratiqué en local, Déjeuner trÚs cher, massage, ..... De plus assez éloigné du centre ville.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 6 nuits en février 2019

10/10 Excellent

Abdelmalik

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

10/10 Excellent

Jean-francois

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Merveilleux sĂ©jour, trĂšs bel hĂŽtel, personnel agrĂ©able et Ă  l’ecoute. Un vrai plaisir de sĂ©journer dans cet hĂŽtel.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 Bien

Jean, Istanbul

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Excellent hĂŽtel. Dommage un peu loin du cƓur de la vielle ville. Cependant, une navette pour l'aller est disponible et gratuite. Il faut juste nĂ©gocier le retour Ă  l'hĂŽtel avec le taxi (et bien nĂ©gocier).
Séjour de 7 nuits en octobre 2018

2/10 Horrible

Belbachir

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Nul

Grosse escroqueries !!!
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

8/10 Bien

Fatou, Paris

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
HĂŽtel accueillant, bien situĂ©, chambre et vue magnifiques, petit dej super. Nous avons grandement apprĂ©ciĂ© le sĂ©jour. Un petit bĂ©mol serait la « froideur de la rĂ©ception » sĂ»rement due Ă  une difficultĂ© de communiquer dans la mĂȘme langue
Séjour de 3 nuits en octobre 2018